Présentation de Piero10

18002
Membre
Lundi 7 Novembre 2011 à 22:39
Coucou tout le monde j ai 27 ans et je suis Piero10

J adore les jeux vidéos (no life 100% geek) surtout rpg long et prenant voire mmorpg (perfect world)
ainsi que les simu de sport et course. Je sais aussi apprécier un jeux si il est bien même si il ne rentre pas dans mes critère de préférences ...

Mes jeux préféré sont :

les ff et dq (preference pour ff7 et 10 et dq 5 6 8 )
devil mac cry
soul calibur
pokemon
...
Bien sur toute console confondu (pour le moment j ai recup un N64 mais pas encore de jeux sinon ps1 2 3 ds(tout nouveau pour moi) )


Je possède pour le moment dq 5 6 8 ainsi que dqmj 1 2

Et j ai connu le site en cherchant sur le net des lien de synthèse pour monstre pour dqmj 2


à ++ tout le monde sur le fofo et bon jeux !!!!!
15108
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 00:13
salut t aime tu aussi lire les bd de Naruto ses vraiment excelant!!!
A ce jour, j'aimes toujours autant cette Saga. Ça me rend triste de voir que mon entourage ne la connais pas. Ce jeu est pour moi un incontournable. Mes préférés sont le 5ème opus, le sixième et le neuvième. Je kiffe trop Dragon Quest heros 2 sauf que j'aurais aimé y voir les personnages pri
Mardi 8 Novembre 2011 à 00:44
Bienvenue a toi !
:ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Mardi 8 Novembre 2011 à 07:33
Bienvenue mon petit pierre :)
Mieux vaut parfois,ne pas être 'beau' à l'éxterieur ....
:/
18002
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 12:28
merci !!!


et pour répondre j aime les mangas en générale aussi avec un choix très vaste
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:14
bienvenue de la part de Psaro et de Rose
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:34
bienvenue (pierre(10 ?) et piero10...)
Farewell
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:47
le shinigami au cheveux de feu te souhaite la bienvenue! Et Vive FF10 !
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:56

Salut a toi et bienvenue a dq fan a au faite tu t'est inscrit avant moi et je te dis bienvenue, c'est bizarre

Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

Mardi 8 Novembre 2011 à 19:13
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:19
Bienvenue =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:20
Ouelcome !
prout
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 20:54
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:

Ha ... La N64 une bien belle machine assez dévalorisée... Je te conseille le Paper Mario, Ogre Battle 64 ( un jeu énorme ) ainsi que les 2 Zelda
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 20:57
Bienvenue :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18002
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 21:10
Larst je me suis inscrit il y a un moment mais pas trop le temps de passer sur le fofo


moon c est exactement les jeux que je cherche avec pokemon arena et golden eye le soucis c est que je l ai ai pas encore trouvé et cette console est la devant mon ecran sans jeux j en ai presque envie de pleurer lol....