La Solution de Dragon Quest VI : Chapitre 26

La puissance cachée des deux sages

Utilisez l’Orb of Truth au bord de la mer bizarre (là où se trouve une colline) pour vous téléporter dans la dernière région du Dark World (1). Au Nord de votre zone d’arrivée se trouve un sanctuaire situé au pied d’une immense montagne (2).

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Pénétrez à l’intérieur et traversez les quelques salles (ne faites pas attention au corps du démon) avant d’arriver devant Masarl. Celui-ci ne répond pas mais semble être toujours en vie. A ce moment-là, il se mettra à briller et vous apercevrez ce qui se passe dans son esprit : Deux démon tentent d’obliger Masarl à entrer au service des démons en lui faisant voir des images choquantes (non, pas de sexe)

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Vous reviendrez à vous à ce moment-là. Dans l’incapacité de faire quoi que ce soit, sortez du bâtiment et retournez à Prison Town.

Allez parler à Krimut et il vous demandera de l’escorter à son frère (5).

Retournez voir Masarl et un dialogue commencera (6).

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Masarl se mettra alors à briller suivi de son frère (résonance des esprits), vous serez vous aussi envoyés dans son esprit. Forcé de voir encore et encore l’exécution de son frère, Masarl choisira de prêter allégeance au Demon Clan (7). Krimut fera alors disparaitre l’illusion et vous présentera à son frère. Les deux démons, privés de leurs pouvoirs dans ce monde de l’esprit, décideront de ne rien faire pour vous arrêter. Les deux sages commenceront une incantation pour tous vous faire sortir d’ici mais les deux démons décideront finalement d’agir (8).

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Zuikaku:

PV: 2500 /PM: 255 /Atk: 506 /Def: 290 /Agi: 50 /Gold: 338 /Exp: 3300

Magies : Healmore

Capacités : Meditation

Sh oukaku:

PV: 3500 /PM: 0 /Atk: 300 /Def: 190 /Agi: 20 /Gold: 338 /Exp: 4400 /Item: Small Medal

Capacités : Power Up

Notes: Augmentez votre défense pour éviter tous gros dommages , sauf le lancer de rochers de Zuikaku (environ 100 dégâts par perso).

Les monstres battus, vous sortirez de l’esprit de Masarl. Son frère le libèrera de ses chaînes et vous pourrez leur parler. Masarl vous expliquera qu’ils peuvent, ensemble, créer une sortie à ce monde et vous aideront à faire descendre de sa montagne le château de l’empereur des démons (9 et 10).

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En entrant dans la distorsion située derrière les deux sages, vous pourrez revenir dans le monde réel (à l’emplacement du sanctuaire de Zenithia). Profitez-en pour faire le plein d’équipements, cherchez tous les objets et augmenter vos classes et votre niveau car le combat final approche.

Section rédigée par Marik78, mise en page par Poppu