Bonjour à tous !
Suite à une idée de Mac.Abre, et à une reflexion entre lui, -Erwan-, dragonmasters et moi, j'ouvre ce topic afin de commencer un projet de jeux flash pour le site. Pour l'instant ce n'est qu'une idée, et c'est de vous que nous avons besoin pour pouvoir poursuivre. Apel aux volontaires !
Il nous faudrait donc des personnes se débrouillant en codage flash et en graphisme. Les autres besoins viendront avec l'avancement.
Voilà, si vous voulez vous divertir avec des mini-jeux inédits, vous allez devoir participer aussi 
Actuellement, nous sommes deux pixels artistes, donc les effectifs sont plus que limités, impossible de commencer. Mais j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre !
EN QUOI CONSISTE LE PROJET ?
Très simple, on souhaiterai faire un ou plusieurs mini-jeux en version Dragon Quest, pour élargir la gamme du site. Plusieurs idées ont déjà été proposées, comme celle d'un space invaders en DraQue.
COMMENT Y PARTICIPER ?
Tout simplement en nous le faisant savoir et en ayant des bases dans les domaines déjà cités.
QUI Y PARTICIPE ?
Graphistes : -Erwan-, dragonmasters et Méta-Blast( aide partielle) , Zenithian
Codeurs : -Erwan- et Tintin (prochainement)
Autres : Mac.Arbre, Contivus
Voilà, vous savez tout, et si le(s) jeu(x) vaut(valent) le coup, Poppu le mettrai sur DraQue Fan. Au boulot !