Mini jeux Dragon Quest

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:47
Moi j'avais pas oublié, mais vu comment le topic est actif alors que la mascotte est pas choisie, à mon avis ça sert vraiment à rien de continuer.

Et puis surtout pas en période scolaire.
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:48
Faudra reprendre pendant les vacances d'été :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:53

Citation: garithos le Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:48

Faudra reprendre pendant les vacances d'été :p

Mouais, enfin vu la vitesse à laquelle c'est tombé à l'eau, j'imagine mal ce projet reprendre.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:26
Yup, j'ai fait un sacré bide rien qu'avec mes propositions de mascottes, alors pensez...
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:22
Le développement d'un jeu n'est pas linéaire, c'est pas parce qu'on a pas de mascotte qu'on ne peut pas continuer.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:18
Oui, mais si personne n'est assez motivé pour faire cette mascotte, on se retrouvera avec tout un gros code sans image.
Nokturnus !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:20
pourquoi pas une race de dq X (si ça n'a pas deja ete proposer)
Farewell
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:05
Il est plus facile de motiver les gens à dessiner avec un code qui marche à peu près q'avec rien.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:15
Not false... Bon, bah alors on essayera de reprendre pendant les vacs alors.
Nokturnus !
15108
Membre
Samedi 24 Septembre 2011 à 01:18
pourquoi une mascotte?
A ce jour, j'aimes toujours autant cette Saga. Ça me rend triste de voir que mon entourage ne la connais pas. Ce jeu est pour moi un incontournable. Mes préférés sont le 5ème opus, le sixième et le neuvième. Je kiffe trop Dragon Quest heros 2 sauf que j'aurais aimé y voir les personnages pri
Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:51
Il fallait s'en douter, ça n'aboutit pas, depuis le 24 septembre, aucun avancement, c'était prévu, les projets qui n'aboutissent pas, c'est connu... Je me demande si le jeu en ligne à aboutit lui...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:00
DQLORO, ça avance tranquillement, bien que pour la v0.3, nous revoyons toute les bases du jeu, ainsi que le scénario.

En réalité dans la v0.3 du jeu nous somme en train de reproduire le monde de DQ III, et la map sera inclus dans le jeu.

Pour le scénario, celui ci est ficelé de sorte à ce que vous puissiez vous aidez de la soluce de Dragon Quest III pour avancer, même si les quêtes seront différentes, ceci dit la difficulté sera en fonction de votre façon de jouer.

Il y a toujours la boutique des apparences, mais également l'ajout de boutique de familliers, ainsi que la possibilité de monter sur une monture dont la première sera exclusivement réservé au Joueur de l'alpha 0.1 et 0.2. J'en dit pas plus, mais il avance tout doucement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit