Quel est la meilleur équipe pour vous?

8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 09:29
paladin,pretre,mage,artiste martial :-)
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
10962
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:03
gladiateur,guerrier,sage,artiste martial

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:24
Pourquoi y a autant de monde qui prend l'artiste martial ? Il n'est pas très puissant, n'a pas de bonne défense, pas de bons équipements, pas de sorts, pas de très bonnes aptitudes ... doit y avoir quelque chose qui m'échappe :nany:
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:39
il est rapide et niveau attaque ça va.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:40
Ben toi, c'est quoi ton équipe, Tyldoer?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9248
Membre
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:02
moi c gladiateur paladin sage et artiste martial
97% des ados pleurerais si ils voyais justin bieber sur le point de sauter d'un immeuble
SI tu fais partis des 3% qui s'assirait dans un fauteuil avec un seau de pop-corn et crirais "FAIS UN SALTO!!" alors mais se message dans ton profil
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:12
l'artiste martial n'a aucun intêret
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10034
Membre
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:14
non c'est puissant un artiste martial car le miens fait 100 degat par attaque normale et c'est mon plus rapide
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
6999
Héros gaucher
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:17
L'artiste martial est la classes a utiliser avant de passer guerrier ou gladiateur. Il permet d'apprendre la tension. Son agilité hors du commun sera aussi utile, seul et unique raison pour moi de le garder dans l'équipe.
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:23
Equipe ultradéfensive : gladiateur, paladin, prêtre, sage
Equipe équilibrée : gladiateur, paladin, sage, armagicien
Equipe risquée : gladiateur, artiste martial, gladiateur, prêtre
10266
Membre
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:33
Mon équipe à moi c'est gladiateur paladin sage guerrier, mais je vais certainement changer le guerrier en gladiateur ou ranger, moins probablement en armagicien.

Mais sinon l'artiste martial ne vaudra jamais un gladiateur niveau dégâts (et de loin), et niveau agilité le voleur est pas mal non plus, mais la seule agilité ne suffit pas à mon avis. Faut juste que les persos aient un peu xp dans cette classe pour avoir tension et un peu d'agi, et après on l'oublie
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:34
Pourquoi vous obstinez-vous à prendre un gladiateur ET un guerrier.

C'est comme si on prenait un troubadour ET une sommité, autant prendre 2 sommités.
10478
Membre
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:35
mon equipe tres forte
gladiateur ( equipee pure lame du faucon)
artiste martial ( griffe de xenlon)
guerrier ( épee galactique)
sage ( baton de l'aurore )
BUISSET
10034
Membre
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:35
moi c'est voleur,artiste martial,guerrier(je le changerais en gladiateur),et pretre
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
10266
Membre
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:39
Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:34 )

Pourquoi vous obstinez-vous à prendre un gladiateur ET un guerrier.

C'est comme si on prenait un troubadour ET une sommité, autant prendre 2 sommités.

Sauf que mon guerrier n'était pas là uniquement dans l'optique de faire des dégâts (auquel cas effectivement ça aurait été stupide de ne pas le changer ^^) mais il a aussi beaucoup plus de défense que le gladiateur, surtout qu'à l'origine celui-ci n'a pas de bouclier (d'ailleurs ma guerrière a plus de défense que mon paladin en ayant un moins bon équipement ...) donc avec le paladin ça me faisait deux tourelles de défense, qui font mal quand même