Un championat de France DQMJ2 vous intéresserait-il ?

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:50
tu parlais a qui en disant ça bigben?
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:51
a antoonio
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:53
ah ok (je l'avais pris pour moi pendant une seconde désolé)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:57

Citation: bigben le Lundi 17 Octobre 2011 à 14:40

Championat de France DQMJ 2...ca me dit bien!qui s'occupe des Prix?

Je pense que pour ça, j'aviserais directement avec Nintendo :p

Citation: Psarix le Lundi 17 Octobre 2011 à 14:44

Et pourquoi pas faire dans les secteurs sud-ouest, sud-est... en plus de nord, sud... Sa attirerait plus de monde

Faut voir

Citation: DQ IX le Lundi 17 Octobre 2011 à 14:48

moi je suis partant pour le championnat, c'est une bonne idée parce que au niveau mondial avec les japonais c'est pas facile!

Sur ce point c'est pas faux, de plus les japonnais on plus d'1 ans d'avance pour la classique Edition ^^

Citation: antonioo le Lundi 17 Octobre 2011 à 14:46

j aime pas garitos il est chiant

Si tu le dit, c'est que tu doit pas aimer mes coups de canon :p, de tout de façon on peu pas tous aimer tout le monde :-), mais j'aimerais que la prochaine fois ça ce fasse pas directement sur le forum, j'interdis pas de le dire ceci dit.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:00
dis garithos, en wi-fi t'est où dans le classement?

PS:dsl pour le HS
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:03

Je n'est pas de Wifi chez moi sur ma console DS, mon modem est en WPA et comme la DS doit être en WEP bah voilà, en plus du a un problème chez mon F.A.I je peu plus accéder au configuration du modem. Donc on va dire que je suis à la place 0 dans le classement x)

Edit: hâte que Dragon Quest Monster 1 : Terry's Wonderland 3D sorte, comme ça je pourrais avec la 3DS en WPA faire des combats Wifi.

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:05
ah ok c'est pour savoir le niveau de ton equipe au niveau mondial que je disais ça.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:08
Avec tout ces Japonais dans le championat,c'est très dur de se faire un place parmis les plus grands!:D
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:11
Bah là l'occasion de faire un championnat de France comme ce qu'on a en prévision de faire c'est l'occasion de faire une place parmi les grands et devenir le plus grand dresseur de monstres en France.
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:13
ouais c'est vrai que en france c'est quand meme plus facile ou même en Europe plus généralement!
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:16
Si tout le monde est d'accord,il ne reste plus qu'a donner une Date et un lieu
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:18

après je pense que c'est là que cela se complique...

Edit: Moi perso en wi-fi je suis ultra dresseur et dans les 500 premiers

encore dsl pour le HS(mais puisqu'on parle de championnat!)

Edit 2: Pour en revenir au championnat(et aux prix) tu pensais demander quoi a Nintendo?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:54

Pour Nintendo pas mal de chose Smileys Dragon Quest Fan .

- S'ils envoyais des arbitres ?

- Quel méthodes ils préfèrent, si c'est mieux par secteur, par wifi, ...

- S'ils ont un réglement particulier ou si nous faisons nos propre règle (Pour le tournois américains, c'est Nintendo america qui l'avais fournis)

- Pour les lieux de rendez vous, si c'est eux qui s'occupe de l'administration avec réservation de salle ... (si on fait en hivers Smileys Dragon Quest Fan )

- Niveau du prix du gagnant, si c'est eux qui gère, ou si c'est nous.

...

Et bien sur dire, que j'ai minimum 4 organisateurs à savoir Diddu,  Cwok'cawotte, Moon33000, Moi. Après j'ai peut être une personne pour la Belgique, ainsi que pour le nord (dont j'attends confirmation de leur part)

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:58
ah ouais et question prix par exemple(tu m'etonnes qu'on y pense), tu pense qemander quel sortes de monstres ou d'objet?(si t'as des idées,bien sûr)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 17 Octobre 2011 à 15:59
Moi j'avais en tête une coupe comme pour le championnat Japonnais :-)