Un championat de France DQMJ2 vous intéresserait-il ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:30

Citation: GardienSonic le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:24

What the hell ! Je vois ce topic aujourd'hui et il à déjà 4 pages ! Sinon l'idée me plaît bien mais je pencherais plus pour un tournoi en wi-fi. Parce que va expliquer à mes parents (j'ai presque 16 ans=mineur) : Maman, je participe à un tournoi DQMJ 2, il faut que tu m'emmènes à Paris disputer la finale et donc que je manque 1/2 jours de cours.

La final ce disputera un Week End de tout de façon, comme tout les tournois.

Pour les mineurs de tout de façon il faut une autorisation parental, c'est une obligation dans le règlement.

Et même via la Wifi, il faut quand même qu'à la fin la final ce fasse en local pour le prix.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:34
Ouais, de toute façon, je pense pas participer...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:32
Ou en est-on ?
Est-ce que vous avez toujours besoin de moi pour organiser une épreuve régionale ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:44

Je n'ai actuelement aucune nouvelle de Nintendo depuis 3 semaines.

J'hésite à faire un rappel, mais comme Poppu m'avais dit qu'ils étaient lent à répondre bah voilà.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:35
Si je comprends bien, l'idée est plus ou moins tombée à l'eau ?
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:36
fait gaffe!! up d'un mois...
dragon quest pour la vie !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:53
Je n'ai pas eu de news, je pense que je referais une relance en début d'année, mais c'est en tout cas plutôt mal partie visiblement, c'est exactement ce que je m'était dit hier, ce que je pourrais faire concernant ce sujet, si c'était mieux une relance auprès de Nintendo ou abandonner totalement l'idée.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23370
Membre
Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:17
Bien sûr,mais ce qui est dommage c'est que les fusions sont interdites!
Dieu demanda à Hélène de s'égarer,et Hélène Ségara
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 15:36
Comme nous somme le 1 janvier, je vais revenir un peu sur le sujet du Tournois:

2 Possibilités:

1/ Je relance Nintendo pour le Tournois National
2/ Nous faisons nous même notre propre tournois National avec une bonne organisation dont je sais que je peu faire confiance à Diddu, Moon33000, ainsi que Cwok'cawotte, mais si nous voulons faire vraiment sur toute la France, il nous faudra plus d'organisateurs Majeurs bien sur.

Pour les goodies, nous avons la possibilité de voir avec Square Enix Boutique Europe en passant pas la boutique Japonaise pour les participations et des gros prix pour les gagnants de chaque tournois. Nous pouvons avoir un prix sur les articles si on fait une sorte de partenariat avec eux.

3/ On abandonne le tournois national et on fait comme d'hab dans des rencontres classique,

Donc à vous de me dire ce qu'on fait, sachant qu'il ne faut pas trop trainer pour ces genres d'organisation.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 15:52
moi je suis pour la 2 possibilité!!!
mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 15:57

C'est un problème épineux :

1) Compter sur Nintendo : et probablement, attendre, attendre, attendre,...

2) S'occuper nous même de tout : beaucoup d'organisateurs majeurs requis,... Une organisation quasi-parfaite,... 

3) Tout abandonner : après nous avoir offert de faux espoirs,...

 

Le hic est qu'il est impossible de contacter Nintendo, et s'occuper nous-même d'un tournoi national, en tant que plan B, je suppose ?

De plus, ça risque de $$ assez cher, les Goodies, même avec un rabais, non ? Après tout, un tournoi national,...

Sans oublier les grands lots !

Egalement, au risque de me répéter, on manque grandement d'organisateurs majeurs, pour un tournoi national,...

Mais le temps presse-t-il ?

Pour ce qui est de Square Enix, tu pourrais m'expliquer en détails ?

Et depuis ~ 2 mois, tu n'as toujours eu aucune réponse ?

Ce serait bien de voir pour chaque "zone", qui s'occupe de quoi...

 

くそー

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 16:04
Alors pour Square Enix c'est lionel0632 l'organisateur de la prochaine rencontre à venir du Dragon Quest Show à Marseil qui m'a donné le truc:

Ils les avais contacté et expliqué l'idée de la rencontre pour éventuellement une idée de partenariat, ils lui on envoyé par la suite un catalogue et lui ont fait un super prix.

Et ça fait plus de 2 mois sans réponses :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 11:02

Petite information pour confirmer que le championnat de France Dragon Quest Monster Joker 2 aura bien lieu cette année, avec ou sans Nintendo (j'attends la confirmation de Shloka).

Je pense faire très prochainement une réunion afin de discuter du sujet avec les organisateurs Diddu, Cwok'cawotte, Moon33000 (s'il peu), lionel0632 voir d'autre personne intéressé afin que nous commencions à préparer l'organisation de cette événement Dragon Quest Fan.

Je pense que nous débuterons les premières sélection d'ici Mars - Avril.
Des lots sont prévu pour les gagnants.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 1 Février 2012 à 14:59
HS : je vois se topic que maintenant, sniff...

Citation ( garithos le Mercredi 1 Février 2012 à 11:02 )


Petite information pour confirmer que le championnat de France Dragon Quest Monster Joker 2 aura bien lieu cette année, avec ou sans Nintendo (j'attends la confirmation de Shloka).

Je pense faire très prochainement une réunion afin de discuter du sujet avec les organisateurs Diddu, Cwok'cawotte, Moon33000 (s'il peu), lionel0632 voir d'autre personne intéressé afin que nous commencions à préparer l'organisation de cette événement Dragon Quest Fan.

Je pense que nous débuterons les premières sélection d'ici Mars - Avril.
Des lots sont prévu pour les gagnants.





tant mieu =) mais pour avoir le plus de participant possible il faudrait faire sa pendant des vacances....

HS²: je trouve que tu geres bien pour un modo (et j'en vois rarement....)
Si la parole est d'argent et le silence d'or...alors je suis de cristal...
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 15:20
Malgré les problème, un tournoi régional m'irais bien car mon wifi n'est pas adapté.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?