Un championat de France DQMJ2 vous intéresserait-il ?

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 16:05
cool et t'as penser au monstres gagné dans le jeu (barbarus,grizius,taupe en toc, etc)?
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 16:15
Oui, mais ça c'est comme dans le championnat japonnais ^^, les gagnants des secteurs gagne un monstre, donc bon ça je le le compte pas réellement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 16:17
ok, HS:c'est quoi ton equipe?

la mienne c'est dragon d'albatre nv75 et RGM nv52(en healer)
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 16:26
C'est un Gluancien ainsi qu'un Roi Gluant de Metal tout 2 lvl 99, et en équipe de secours un Gluant de metal + un gluant de mercure + Lezard d'argon qui sont dans les lvl 20 à 40.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 16:30
t'as commencé avec le jeu en français du jeudi 7? perso mon gluancien je l'aurai d'ici moins de 10 mn!(il ne me reste qu'a le fusionner!)
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 16:44
Je l'ai commencé le jour de la sortie du jeu oui ^^.

Fin du HS et retournons sur le sujet initial.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 16:46
oui bon comme l'a dit bigben il reste plus qu'a trouver la date, tu penses pouvoir faire ça quand?(si je peut aider, d'une quelconque façon dit-le!)
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:18
pour le nord je pourrait peut etre faire arbitre...avec le tournoi que j'organise a Lille
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:25
En tout cas j'en ai reparlé à Diddu, on est ok. Mais faudrait voir pour des qualifs partout, par exemple (je prends l'Ouest pour nous) sur Angers, Nantes, Bordeaux etc ... Quarts de finale dans les grandes villes, demi-finale à Nantes et finale à Bordeaux ! Ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres hein ...
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:19
Oui, c'est vrai que pour les qualifications c'est à prévoir ^^, mais en tout cas Demi final à Nantes je suis pour, vu que j'ai de la famille là bas, j'ai la possibilité d'être hébergé, et pour la final sur Paris là encore possibilité d'être hébergé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:22
Moi aussi ! C'est parfait. Sauf pour Bordeaux, le déplacement juste pour une journée pour jouer aux jeux vidéos c'est pas une si bonne raison je crains !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:24
Moi,j'habite Belfort,encore ca va mais pour un jeu....
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:24
What the hell ! Je vois ce topic aujourd'hui et il à déjà 4 pages ! Sinon l'idée me plaît bien mais je pencherais plus pour un tournoi en wi-fi. Parce que va expliquer à mes parents (j'ai presque 16 ans=mineur) : Maman, je participe à un tournoi DQMJ 2, il faut que tu m'emmènes à Paris disputer la finale et donc que je manque 1/2 jours de cours.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:25
Faudrait déjà que tu arrives en finale, HA !

Gros HS : 100ème message ! Elle est où ma carte de fidélité ? :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:29
J'ai dit ça comme ça.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?