Un championat de France DQMJ2 vous intéresserait-il ?

Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:12
Moi pareil, je suis toujours à disposition ! :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:17
Merci déjà à vous 2 pour votre futur probable aide à cette événement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:17
N'oubliez pas que même si il y a beaucoup de français, il n'y a pas QUE des français ;) !

Gari habite en Suisse et moi en Belgique !
Donc faudrait peut-être organiser des rencontres aussi pour ces pays !

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:23
Citation ( dragonmasters le Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:17 )

N'oubliez pas que même si il y a beaucoup de français, il n'y a pas QUE des français ;) !

Gari habite en Suisse et moi en Belgique !
Donc faudrait peut-être organiser des rencontres aussi pour ces pays !



Bien sur, tu as raison mais faudrait que vous vous renseigniez avec les autres membres belges ou suisses. Mais pour certains belges, pourquoi certains ne participeraient-ils pas aux qualifications en France, exemple en prenant part aux qualifications dans le Nord ? e même pour les suisses qui pourraient participer en France, dans la partie Est

Citation ( garithos le Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:17 )

Merci déjà à vous 2 pour votre futur probable aide à cette événement.



Faudra que tu demandes à la personne de Nintendo qu'elle serait la meilleure façon d'organiser cet évènement.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:28
Oui, c'est ce que je ferais ^^.

Pour la suisse, ils auront eux aussi un championnat, enfin c'est en projet ^^, mais après le championnat Français si je le fait.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:32
Citation ( garithos le Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:28 )

Oui, c'est ce que je ferais ^^.

Pour la suisse, ils auront eux aussi un championnat, enfin c'est en projet ^^, mais après le championnat Français si je le fait.



Tu penses que tu auras assez de joueurs en Suisse ? Ca risque d'être moins intéressant
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:40
Bah disons que si c'est comme les rencontres Genève Street Gamers à 4 ou 6 personnes c'est sur que c'est moins intéressant ^^. Mais je suppose que dans toute la suisse il doit bien y avoir des gens qui ont DQMJ2 donc à voir ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:41
Citation ( garithos le Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:40 )

Bah disons que si c'est comme les rencontres Genève Street Gamers à 4 ou 6 personnes c'est sur que c'est moins intéressant ^^. Mais je suppose que dans toute la suisse il doit bien y avoir des gens qui ont DQMJ2 donc à voir ^^.



Va falloir faire une grande campagne de pub :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 10:09
Organisateur Diddu au rapport !

Pas de problème pour moi pour organiser une rencontre à Angers. Déjà 6 expériences avec DQ IX à mon actif + 2 évènements sur des salons parisiens.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:37
Citation ( Diddu le Lundi 17 Octobre 2011 à 10:09 )

Organisateur Diddu au rapport !

Pas de problème pour moi pour organiser une rencontre à Angers. Déjà 6 expériences avec DQ IX à mon actif + 2 évènements sur des salons parisiens.



En fait, elle serait peut-être organisée sur Bordeaux
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:40
Championat de France DQMJ 2...ca me dit bien!qui s'occupe des Prix?
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:44
Et pourquoi pas faire dans les secteurs sud-ouest, sud-est... en plus de nord, sud... Sa attirerait plus de monde
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
12682
Membre
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:46
j aime pas garitos il est chiant
anti-garithos
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:48
moi je suis partant pour le championnat, c'est une bonne idée parce que au niveau mondial avec les japonais c'est pas facile!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 14:48

@ antonioo : et si tu disait ca Allieur que sur ce site,ca evitra d'avoir plein de boulet dans ton genre pour dire ça...

2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!