La soluce complête de DQIX

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:11

Le fan de dq, déjà première chose, va te présenter Smileys Dragon Quest Fan , c'est à 900 m, tu tourne à gauche, tu traverse la rivière, puis tu fait 100 m, et t'arrive à la section présentation.

Pense à prendre une carte et une boussole : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 Smileys Dragon Quest Fan .

Si au bout de 3 avertissements c'est pas fait, tu as le droit à un tour de l'homme canon et gratuitement (c'est Moi qui te le paye comme je suis gentils)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:34
c'est bon, je me suis présenté dans la présentation
désolé :woups: 0-)

maintenant quelqu'un peut me dire comment on trouve fourax- svp :-)
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:50

Tu dois refaire ta présentation car tu l'as faite sur le topic d'un autre membre... Smileys Dragon Quest Fan désolé.

Fourax

Monstre Dragon Quest IX N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
278 ??? 4220 255 258 328 148 36500 4200
Information Dragon Quest  Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Information Dragon Quest  Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Information Dragon Quest  Localisation : Château d'Ablithia
Information Dragon Quest  Informations : Ancien démon enfermé il y a trois siècles dans un cercueil sous le château d'Ablithia par le roi de l'époque.
Information Dragon Quest  Informations 2 : Il avait conclu un contrat avec l'Empire afin d'éliminer non seulement les habitants d'Ablithia, mais le monde entier.

Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:19
c'est bon
Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:54
Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire comment on trouve Fourax

:up:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:19
Il te suffit de chercher dans le topic des quêtes Wifi :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:03
merci je vais le faire
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:13
en fait j'ai compris comment on trouve les quêtes pour Fourax et tout mais quand je parle a Bérangère, elle me demande comment je trouve quelle sans sort dans l'auberge, alors quesqu'on doit faire pour qu'elle nous demande la quête histoire ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:16
Evite les double-posts s'il-te-plaît.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:30
j'ai pas fait exprès désolé

mais quelqu'un peut me répondre s'il-vous-plait
4029
Rédacteur
Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:58
Citation ( le fan de dq le Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:30 )

j'ai pas fait exprès désolé

mais quelqu'un peut me répondre s'il-vous-plait

Il faut passer derrière le comptoir et lui parler
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:07
oui mais sa ne marche pas, elle me demande comment je trouve quelle se débrouille a l'auberge et pas du tout de quête
Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:48
As tu les quêtes bonus ? (Obtention avec la première connexion à la VPCdq)
It's me Mario !!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:02
ok mai g une live box et ma ds a coté et quand je fai la connection WI-FI ca me di qu'il ya aucun point d'accés
Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:34
Es-tu sur de bien avoir réglé sur ta livebox ?
It's me Mario !!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!