La soluce complête de DQIX

Vendredi 31 Août 2012 à 18:46
tu clique sur lien tu met un lien pourri puis comme description tu mets par exemple un lien dragon quest fan mais bon c'est pas fais pour faire des conneries.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
31443
Membre
Vendredi 31 Août 2012 à 20:08
en fait j'ai était dessue
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 20:20
Mon dieu mais arrêtez les frais, stop.
Venez pas me ramener vos "mais j'ai que 9 ans" ou "il est encore jeune"
Pourquoi on interdit à un mineur de boire de l'alcool? Parce que c'est mauvais pour lui.
Pourquoi un gosse de 6 ans peut pas conduire? Il saurait pas.
Y a des âges pour tout, et si le mec est pas capable de se comporter correctement, il quittera le forum, de gré ou de force, aucune distinction à ce niveau-là.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 1 Septembre 2012 à 19:05

Citation: Tibov le Vendredi 31 Août 2012 à 18:18

non merci comment on va sous le pont a pontaudy

Tu es sérieux ... ?

Mon dieu :chaiseJe crois que les mesures s'impose angelo.

Même moi avec ma DS peté (le bouton L marche pas et le bouton R fonctionne mal et pourtant je l'ai trouvé :enerve

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 19:09
pour aller sous le pont de pontaudy, il faut passer par derriere, avec la clef supreme, et tu obtiens le magasin sercret.
( oui je sais déjà dit )
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
31443
Membre
Samedi 1 Septembre 2012 à 19:44
ok merci pour un gladiateur ce magasins et génial
et c'est vrais que je vais me faire bannir




28753
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 20:32
Euh non pas spécialement, il y a un peu de tout. Ce qui est bien, c'est qu'il y a pleins de trucs pour l'alchimie.

Citation ( Tibov le Samedi 1 Septembre 2012 à 19:44 )


et c'est vrais que je vais me faire bannir



Meeuuh nooon ^^

Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 20:47
Nooooooon, t'es pas foutu d'écouter ce qu'on te dit, tu n'assumes pas et en plus tu te fous de nous, pourquoi on te bannirait?
Ouvrez une école, fermez une prison.
31443
Membre
Samedi 1 Septembre 2012 à 21:06
Tibo va seulement avoir 9 ans...
Il ne comprend pas toute votre organisation...mais fait tout son possible...
C'est sa maman qui écrit (38 ans)...je sais qu'il fait au mieux...mais ce n'est pas facile pour lui...
Merci de votre compréhension
Sandrine, la maman de Tibo
Samedi 1 Septembre 2012 à 21:09
Sandrine... y a pas de sonnette ?
Samedi 1 Septembre 2012 à 21:09

Citation: Tibov le Samedi 1 Septembre 2012 à 21:06

Tibo va seulement avoir 9 ans... Il ne comprend pas toute votre organisation...mais fait tout son possible... C'est sa maman qui écrit (38 ans)...je sais qu'il fait au mieux...mais ce n'est pas facile pour lui... Merci de votre compréhension Sandrine, la maman de Tibo

Dis, je peux dire "lol" ? JE PEUX ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 21:12
Ecoutez madame, si une personne n'est pas capable de se plier aux exigences d'une communauté, cette personne n'y a pas sa place.
J'exagère bien sûr, mais quelqu'un ne peut pas taper ses camarades, puis ensuite demander à sa maman de venir en disant "Il a que 9 ans il sait pas ce qu'il fait" ça ne fonctionne pas comme ça. S'il n'a pas l'âge de participer convenablement à la vie du forum en se pliant aux règles qui vont avec, qu'il n'y participe pas, tout simplement.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 21:12

Citation: Tibov le Samedi 1 Septembre 2012 à 21:06

Tibo va seulement avoir 9 ans... Il ne comprend pas toute votre organisation...mais fait tout son possible... C'est sa maman qui écrit (38 ans)...je sais qu'il fait au mieux...mais ce n'est pas facile pour lui... Merci de votre compréhension Sandrine, la maman de Tibo

A 9 ans, on ne s'inscrit pas sur un forum si on a encore besoin de ses parents.
Soit ce message est juste, dans ce cas, c'est très dommage, soit il est faux, et dans ce cas, il ne faut pas être un génie pour comprendre.

Et que ce soit sa mère, ou le père Noël, il y a des règles sur un forum, ce n'est pas la foire de Lille.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31443
Membre
Samedi 1 Septembre 2012 à 21:17
SSSSSSSSSSSSSSSS c'est la sonnette du serpent ;-)
LOL je connais...MDR
Par contre j'aide mon fils...
Franchement pas facile pour lui...
Il fait tout ce qu'il peut !!!
Sandrine, la maman
Samedi 1 Septembre 2012 à 21:22

Citation: Tibov le Samedi 1 Septembre 2012 à 21:17

SSSSSSSSSSSSSSSS c'est la sonnette du serpent Smileys Dragon Quest Fan LOL je connais...MDR Par contre j'aide mon fils... Franchement pas facile pour lui... Il fait tout ce qu'il peut !!! Sandrine, la maman

Il fait tout ce qu'il peut. Il peut peu, mais là n'est pas la question.

Il faudrait un peu l'aider en lui disant qu'il n'est pas bon de mettre tel ou tel message. Mais bon, dans quelques jours, ça sera de l'histoire ancienne, tout ça.

Edit : Citation: The-King-Pacman le Samedi 1 Septembre 2012 à 21:21

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a toutes tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries

Quand il sera banni, tu diras : "Encore une victoire du canard !" ?

Oh, et je suis sûr que c'est vraiment sa mère qui écrit, l goss ser pa ékrir frannsé ololz

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.