La soluce complête de DQIX

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:33
Ben ... Ouais :p

Nous on en mets une sur le forum, c'est pour ça qu'on veut qu'elle soit épingler ! Mais si vous voulez vous en inspirez pour celle du site, faites le ( sans copier/coller :p )

C'est moi qui complête car Angelo97 veut faire juste les boss, mais c'est très simpe --'
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:36
Bah, en meme temps tu as raison, puisque les noobs savent pas toujours où se trouve la solution du site.
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:38
faut etre fort pour pas trouver
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:39
Ou etre nouveau. Pourquoi tu fais des messages si HS et peu constructifs ces derniers temps?
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:41
Citation ( GuS-730 le Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:33 )

Ben ... Ouais :p

Nous on en mets une sur le forum, c'est pour ça qu'on veut qu'elle soit épingler ! Mais si vous voulez vous en inspirez pour celle du site, faites le ( sans copier/coller :p )

C'est moi qui complête car Angelo97 veut faire juste les boss, mais c'est très simpe --'



j'ai jamais dis que je ne voulais faire que les boss, c'est toi qui a dit que on faisait: moi--->boss et toi---->soluce.

simple! le boulot que je m'apprète a faire c'est pas simple! tu verras le résultat final.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:59
C'est bon je rigolais :p

Ouais 'fin bref ben ce sera la soluce la plus belle de tous les temps XD

A ne recôpier sous aucun prétexte !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:04
Citation ( GuS-730 le Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:59 )


A ne recôpier sous aucun prétexte !





Je ne connaissais pas le verbe "recôpier" ^^
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:04

Tu mets un Copyright!




Copyright -Erwan- pour dragonquest-fan, à ne recopier que sous utilisation de ma part.
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:11
Citation ( -Erwan- le Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:04 )


Tu mets un Copyright!




Copyright -Erwan- pour dragonquest-fan, à ne recopier que sous utilisation de ma part.



pi quoi encore!!!! :chaise: :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:11
Ouais ouais la flemme mais j'ai mis recôpier sans faire exprès ! A moins que tu aie un clavier bizarroïde le O, le P et le ^ sont à côté !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:36
L'intention de base n'est pas mauvaise, maintenant, je suis un peu comme Erwan, je trouve ca limite inutile de voir une solution ici sachant qu'il y en a une sur le site ... et puis bon, finir le jeu avec une soluce, faut en vouloir quand même car la quarantaine d'heures qu'il faut pour le finir, j'ai rarement vu un rpg aussi simple a finir quand même, l'histoire ne demande jamais de réflechir et surtout il y a le petit bouton Y qui nous dit ou on en est si on a oublié ! Au pire, si les gens sont bloqué, la plupart du temps c'est un manque de pexing car les boss cognent vraiment fort par moment ...

Enfin bref, bon courage a vous tout de même !
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:16
Citation ( moonia le Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:36 )

L'intention de base n'est pas mauvaise, maintenant, je suis un peu comme Erwan, je trouve ca limite inutile de voir une solution ici sachant qu'il y en a une sur le site ... et puis bon, finir le jeu avec une soluce, faut en vouloir quand même car la quarantaine d'heures qu'il faut pour le finir, j'ai rarement vu un rpg aussi simple a finir quand même, l'histoire ne demande jamais de réflechir et surtout il y a le petit bouton Y qui nous dit ou on en est si on a oublié ! Au pire, si les gens sont bloqué, la plupart du temps c'est un manque de pexing car les boss cognent vraiment fort par moment ...

Enfin bref, bon courage a vous tout de même !



Je trouve aussi que c'est inutile mais bon... si je devais faire passer mes choix avant ceux de la communauté, la plupart des topics récemment créés auraient déjà mystérieusement disparus ^^


Dans les Dragon Quest, il n'y a qu'une règle à suivre:

Si vous n'arrivez pas à vaincre un Boss ou avez des problèmes à vaincre les monstres d'une région, Xp, Xp et encore Xp !
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:15
Très sympa devrais-je dire ... Nan mais dites le tout de suite ! Ca vous plait voir plein de topic " ou est gluglu métal ? '" ou " ou alé apreé mobypik ? " ou encore " comen déblok le trin ? " ? Puisque que vous aimez, dites nous d'arrêter, qu'on passe pas pour des cons XD !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:28
Malgré tout les topic épinglé on retrouve toujours les meme questions :/ ... donc un topic de plus ou de moins x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:38
Peut-être que pour éviter tous les topics pitoyables et honteux, on devrait mettre, à la place de la banderolle animée du site (ou autre chose, mais faudrait que ce soit gros) un truc du genre "Vous n'arrivez pas à battre un Boss? Cliquez ICI" et plein d'autres comme "Vous voulez trouver les Gluants de Métal? Cliquez ICI", etc..., puisque malgré tous les topics épinglés,

Et ça continue, encore et encore,
C'est que le début, d'accord, d'accord...

Mais bon après, le site ne ressemberait plus à rien...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?