La soluce complête de DQIX

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 18:30
ok gus, c'est d'accord.
edit de l'épidémon!!
j'en ferai 1 ou 2 avant samedi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 18:35
Ben moi je suis pas là tout le week end je fais le pont je vais a la playa avec un pote demain apreme je pars je revien dimanche ! Compte pas trop sur moi mais après, dès que j'ai ma new DS je t'aide a donf !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 18:37
Et Sylvane et Mortepeine, tu les as zappés? Pas que ce soit très dur, comme le reste d'ailleurs, mais pour qu'un guide soit complet...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 18:38
Ce serai plus agréable et envieux de faire quelques efforts d'orthographe et de ponctuation, en particulier les majuscules, ceci n'est pas une insulte mais une constatation, je vais être franc quand on voit le topic ça ne donne pas du tout envie de le lire ! :mouarf:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 18:50
Citation ( drakonium le Mardi 9 Novembre 2010 à 18:37 )

Et Sylvane et Mortepeine, tu les as zappés? Pas que ce soit très dur, comme le reste d'ailleurs, mais pour qu'un guide soit complet...



j'ai fais sylvane, non?

Citation ( Soliman le Mardi 9 Novembre 2010 à 18:38 )

Ce serai plus agréable et envieux de faire quelques efforts d'orthographe et de ponctuation, en particulier les majuscules, ceci n'est pas une insulte mais une constatation, je vais être franc quand on voit le topic ça ne donne pas du tout envie de le lire !



j'accepte les critiques mais:
je n'ai fais que très peu de fautes et
tu n'a rien d'autre a faire que de faire ch*** le monde avec tes remarques style "topic bidon" ou chipoter pour 2-3 fautes? fais mieux que ceux qui se donnent du mal pour aider et qui se prennent des remarquent comme les tiennes.
pour info je suis actuellement en plaine période de cours intensifs et j'ai énormément de devoirs et je passe quand même plusieurs heures de mon temps sur DQ-FAN pour aider les dqfaniens donc les remarques je les accepte mais uniquement les remarques pertinentes, merci.
enfin prends le pas pour une insulte, c'est une contestation

a bon entendeur
le gluant de métal :ninja:

edit: si t'es pas content envoie moi un mp et on réglera ça a l'amiable.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 18:53
Citation ( Soliman le Lundi 8 Novembre 2010 à 20:12 )

Grizius 1ère forme est nul ! ^^



je suis d'accord!je l'ai eu en 2 ou 3 gigentailles!:p
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 18:55
Bon Gaut11 on est pas là pour ça !

Et j'ai dit que j'allais lui corriger en rajoutant des soluces ! Quand j'aurais ma new DS je ferai la solution complète de l'abenture ! 0-)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 18:57
en aura qu'a travailler en co-opération sur ce topic?
tu seras mon assistant :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:03
Je crois que, vu le travail que je m'apprete a faire, ce sera l'inverse XD :p
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:19

Citation: GuS-730 le Mardi 9 Novembre 2010 à 18:55

Bon Gaut11 on est pas là pour ça ! Et j'ai dit que j'allais lui corriger en rajoutant des soluces ! Quand j'aurais ma new DS je ferai la solution complète de l'abenture ! 0-)

 

 

Tu pourrais pas plutot juste ajouter des soluces?

 

 

J'adore taper sur l'ordi, corriger aussi, et les deux ça serait si génial pour moi que j'aurais de quoi m'amuser pendant ces "mini vacs" qu'offrent le mercredi et le jeudi :)

 

En plus de ça le WE je suis là les deux jours et vendredije termine à 14 heures (eh oui, les adultes, le lycée vous manque on comprend pourquoi :P)

 

Après il faut quand meme que je bosse demain car je dois corriger d'ailleurs toute la solucion de DQ IX pour Poppu.

 

Mais ne vous inquiétez aucunement  pour ça, je trouverais le time nécéssaire!

Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:20
C'est quoi WE ???
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:23
Week-End ! Je vois ça après manger, je vais manger !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:23
Pourquoi vous abreger tout lol
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:58
Ben c'estplus court ! C'est tout !

Et -Erwan- tu peux le faire pendant le pont et m'envoyer le tout par MP stp ? Comme ça je corrige et puis je rajoute à la soluce de Angelo97 !
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:00
Moi je trouve ce topic tout à fait INCROYABLE!!! Je ne suis que à finefleur donc je ne peut guère vous aider mais je vais sûrment faire un topic sur les ressources qu'on peut dropper par terre!! Je vous soutient à fond pour ce topic!!
Philosophie.
Vient du grec Philos : l'amour
Et de Sofia : la sagesse.

Ceci est ma philosophie. Thoms, Sage divin.