Un jeu de Rythme Dragon Quest ?

Mardi 3 Juillet 2012 à 13:49
C'est toujours sympa, j'avais bien aimé la démo de rythm tief mais c'est pas vraiment mon genre de jeu.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:55
Ça pourrait être sympa, mais non. Autant avec FF, je pourrais être capable de le prendre car les musiques sont cools et marquantes.

Autant avec DQ, les musiques sont entre le moyen et le sympa, et quelquefois en dessous. De plus, très peu de thèmes m'ont marqué.
Mardi 3 Juillet 2012 à 14:01
Oui mais tu connais les japonais...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 14:36

Nan mais faut arrêter, ça frise le ridicule ! Dragon Quest, c'est quoi ? C'est un bon vieux RPG ! Ils ont déjà faillit massacrer la firme avec DraQue 9, faut en plus qu'ils sortent un monopoly et un jeu de rythme --'

Ils feraient mieux de nous envoyer le coffret anniversaire au lieu de flatuler dans des bocaux comme ça ...

Mardi 3 Juillet 2012 à 15:16
Ce serait se fou*** de la gueule des joueurs. Bientôt, on aura quoi ? Une 3DS avec que des jeux de rythme ? Des jeux de rythme Pokémon et des Monopoly Kingdom Hearts ? Nintendo, Square Enix, arrêtez là les jeux de rythme et de musique. Ne transformez pas la licence de Dragon Quest se transformer en Guitar Hero.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
29776
Membre
Mardi 3 Juillet 2012 à 15:30

sa c vrai

 

Bonjours je suis Mars Dieux de la guerre mais surtout des barre chocolaté
Mon pire ennemi les snikers ^^

N'hesiter pas a faire parti de la SAS société anti Snikers ^^
29776
Membre
Mardi 3 Juillet 2012 à 15:47

Moi sa doit etre au bout de une journée enfin sa vaut pas un bon dragon quest ^^

Bonjours je suis Mars Dieux de la guerre mais surtout des barre chocolaté
Mon pire ennemi les snikers ^^

N'hesiter pas a faire parti de la SAS société anti Snikers ^^
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 15:54
Humpf... ça a pas l'air génial...
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
29776
Membre
Mardi 3 Juillet 2012 à 15:57

On est tous daccord avec sa enfin Dragon quest 9 est pour moi le jeu auqquelle je joue depuis le plus longtemps et je n'est jamais jouer au autre dragon quest donc je ne peu pas trop donner mon avie

Bonjours je suis Mars Dieux de la guerre mais surtout des barre chocolaté
Mon pire ennemi les snikers ^^

N'hesiter pas a faire parti de la SAS société anti Snikers ^^
27414
Membre
Mardi 3 Juillet 2012 à 16:43
C'est une très bonne nouvelle. J'espérais franchement qu'ils le fassent.
Theatrhythm Final Fantasy est, selon moi, une très bonne pioche. Quel bonheur ce sera d'entendre toutes ces musiques mémorables. Vivement une annonce officielle !
La vie, c'est un rassemblement de tout plein de choses en tout genres. On a plein de surprises, plus ou moins bonnes, mais ça donne du piment à la vie. J'aime la vie !
Mardi 3 Juillet 2012 à 16:51
Moi je l'achèterai, mais après la baisse des prix (2 ans après la sortie officielle, quoi)
Appelez-moi Lcdn
29776
Membre
Mardi 3 Juillet 2012 à 17:18

c'est vrai que c'est bien je l'acheterai je pense

Bonjours je suis Mars Dieux de la guerre mais surtout des barre chocolaté
Mon pire ennemi les snikers ^^

N'hesiter pas a faire parti de la SAS société anti Snikers ^^
Mardi 3 Juillet 2012 à 17:21
Je ne l'acheterais jamais sa serai vraiment nul comme jeu sur la 3DS
Je suis Sora de Kingdom hearts !
29776
Membre
Mardi 3 Juillet 2012 à 17:23

chai pas moi il me tente

 

Bonjours je suis Mars Dieux de la guerre mais surtout des barre chocolaté
Mon pire ennemi les snikers ^^

N'hesiter pas a faire parti de la SAS société anti Snikers ^^
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 17:44

Jamais de la vie. Bien qu'à la sauce KH ça pourrait m'intéresser... A quand un tel jeu à la Tales of ? T_T

Citation: Zenithian le Mardi 3 Juillet 2012 à 14:36

Nan mais faut arrêter, ça frise le ridicule ! Dragon Quest, c'est quoi ? C'est un bon vieux RPG ! Ils ont déjà faillit massacrer la firme avec DraQue 9, faut en plus qu'ils sortent un monopoly et un jeu de rythme --'

Ils feraient mieux de nous envoyer le coffret anniversaire au lieu de flatuler dans des bocaux comme ça ...

+1

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related