Présentation de DarkFire23

Lundi 9 Février 2015 à 22:07
Bon rebonjour/rebonsoir alors je m'intitule DarkFire23 et je faisait partie du forum il a 1 an et demi mais suite à une raison inconnue (j'm'en souviens plus XD ) j'ai arrêté donc je connais les règles du forum enfin j'espère m'en souvenir XD
Alors comme je l'ai déjà dit, je m'appelle DarkFire 23
J'ai 12 ans ( Je swi pa 1 kikou !)
J'ai Dragon Quest 9 que j'ai recommencé il y a peu et j'en suis déjà a mac Leo ( 2eme forme) et dragon quest 6 mais qui a disparue dans les méandres de ma chambre XD
J'adore le football et surtout les jeux-vidéos mais malheureusement je n'ai ''qu'une'' DSI XL et une 3DS et aussi une tablette mais pas masse de jeux dessus ^^
Et pis un petit détail ... J'ai une double personnalité ...
Alors je suis content de revenir en espérant que le forum est encore actif

PS: BlueMoon toujours la ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Février 2015 à 22:38
rebienvenu, le fofo est plus ou moins encore actif, malgrès qu'il y ai pas de dq qui soit sorti depuis longtemps en europe.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Mardi 10 Février 2015 à 00:42
Tiens tiens, c'est la mode que les gens reviennent ?
Bref, bienvenue jeune Padawan ! J'espère que tu te plairas parmi les quelques joyeux larrons qui résistent encore et toujours face à l'envahisseur et qui restent sur le forum.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2015 à 00:45
Yep j'suis toujours là !
Bon retour ;)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Mardi 10 Février 2015 à 11:38
Ah content qu'il y ai d'autre gens encore présent !
Qui d'autres est revenu ?
Blue ?! Putain je pensais dire ça et ne malheureusement plus te voir ! C'est genial ! Content de vous retrouver ! #TropDePointsDexclamations
Je n'ai pas des masses suivi l'actualité DQIenne (si ça existe !) Je me souvenait attendre impatiament le 10 mais sinon ...

PS : je n'ai pas d'Internet chez moi (j'espère plus pour longtemps ) donc je vais beaucoup au boulot de ma mère mais ne vous étonnez pas si je met du temps à répondre ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2015 à 11:47
Je suis toujours là...
Malheureusement pour vous !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 10 Février 2015 à 11:52
Tin Tin Tiiiiiin
J'suis content de voir que le forum n'est pas mort.
Sinon, ou puis-je poser des questions sur DQIX parce que je suis du genre a vouloir tout savoir même les détails inutiles ? XD
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mardi 10 Février 2015 à 13:08
Cherche un peu (Forum => Dragon Quest IX), je pense que tout ce qui est à dire a déjà été dit ^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 10 Février 2015 à 13:35
J'avais que vu des soluces de l'histoire je savais pas qu'il y avait aussi des questions ^^
Merci :p
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2015 à 14:08
Je me rappelle de toi :O!

En tout cas,

L'historienne DQIX te re-souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 10 Février 2015 à 14:19
Moi aussi ! Je suis sur de connaitre ton pseudo sayo ^^
C'est pas toi qui avait fait une histoire SUPER bien ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mardi 10 Février 2015 à 15:04
Hey, ça fait plaisir de voir des gens ressortir des tréfonds de ce site! (Re)bienvenue parmiiii nouuuuuuus....
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 10 Février 2015 à 15:25
Merci beaucoup ^^
J'espère être un membre utile et sympa et que les autres le soit aussi ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2015 à 17:55
Bon retour sur Dragon Quest Fan à toi dont le pseudo me disait quelque chose!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mardi 10 Février 2015 à 17:59
Re welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...