Présentation de DarkFire23

Mardi 10 Février 2015 à 18:22
Merci à vous ^^
Je me souviens de vos pseudo à tous en grande partie ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2015 à 18:40

Hmm... football ? Normal que je ne me souviennes pas de toi x)

(J'aime la méchanceté gratuite ^^)

Plus sérieusement... l'actualité DQienne en Occident est proche du zéro absolu... sans avoir suivi, tu n'as rien manqué U_U

Absolument
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2015 à 18:58
Sois le re-bienvenu parmi nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Mardi 10 Février 2015 à 19:37
Merci à tous ^^
Chacun ses gouts ..
T'as le droit d'avoir des gouts de merdes ^^ méchanceté gratuite #2
<3
Dommage qu'il n'y ai rien de nouveau en Europe ... faut espère que pour se faire pardonner ils nous sortent un bon gros DQ bientôt
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2015 à 19:47

Hmm... si "bientôt" est représente une date antérieure au décès de l'intégralité des actuels membres du présent forum, rien n'est certain.

Quand au foot... chacun ses goûts de merde. Il y a même des gens qui préfèrent le sport aux livres, en ce bas monde. Folle humanité...

Absolument
Mardi 10 Février 2015 à 20:04
Bientôt représente une date avant la fin de l'humanité donc ça risque d'être dur mais bon ^^
Je sens qu'on vas se marrer tous les deux à s'envoyer des piques sur nos gouts XD



PS: pour moi une smiley est comme une ponctuation de fin de phrase ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2015 à 20:09

Tout à fait, clasher tes goût footballistiques (ce qui, dans mon vocabulaire, implique "merdique") va être amusant.

Voir un DQ correct en Occident avant la fin de l'humanité est plus qu'incertain, je le crains.

Un smiley, mis à part le fait d'être masculin, n'a rien de reprochable dans l'usage que tu en fais.

Absolument
Mardi 10 Février 2015 à 20:35
Je swi pa in kicou !
Ha oui, erreur de frappe sur le déterminant de smiley ^^
Je comprends pas les gens qui sous prétexte que tu es jeune vont dire que forcément on est con mal élevé et rageux bon oui je suis con et rageux mais ...
Ce qui est mauvais quand tu reviens sur un forum c'est que tu te refais bizuter XD
Je peut te retourner .... le compliment akiel me foutre de ta gueule sur ta passion de la lecture et de ''l'analyse du comportement et de la peur humaine'' vas être un plaisir pour moi ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2015 à 20:45

Stop, vos gueules. Finissez ce "débat" puéril par mp.

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Mardi 10 Février 2015 à 20:54
Je t'aime :love:
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mercredi 11 Février 2015 à 17:34
Moi aussi.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Février 2015 à 18:13
Inscription en Aout 2013...
Que tu sois parti ou non, tu es toujours dans la période ''intégration'' ^^ (oui le terme bizutage est interdit maintenant)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Février 2015 à 18:17

Ce qui est fort dommage, car une intégration, c'est moins marrant qu'un bizutage (sauf pour l'intégré)

Absolument
Mercredi 11 Février 2015 à 21:19
Vous pensez que ln arrive à s'intégrer ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Février 2015 à 21:23

ln est trop avare pour ça.

Absolument