Question pour un Glampion

Lundi 4 Mai 2020 à 17:50

exact! --> ton tour!

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Lundi 4 Mai 2020 à 19:14

Quels sont les boss optionnels dans DQ1 ?

Tu viens de perdre le jeu.
Mardi 5 Mai 2020 à 01:45

Alors là comme ça je dirais Dragon Vert (on n'est pas obligé de sauver la princesse), Golem aussi je crois bien... Et du coup tous les boss avant Lordragon en fait, non ?

L'armure errante ? Non, Aberrante ? Enfin celle qui garde l'armure d'Elric est optionnelle aussi il me semble. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2020 à 12:00

Il me semble que l'armure aberrante est obligatoire.

Mardi 5 Mai 2020 à 18:26

De souvenir elle est optionnelle, donc à Darkwillalex.

Tu viens de perdre le jeu.
Mardi 5 Mai 2020 à 19:09

Yey. c:

Je tente celle-ci : dans quel jeu est-il possible de faire une équipe composé de l'Éclairé, Cloud et Sora ? 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mercredi 6 Mai 2020 à 09:46

Super Smash Bros Ultimate?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mercredi 6 Mai 2020 à 13:57

Nope! Sora n'est pas dans SBBU. :P

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mercredi 6 Mai 2020 à 15:08

Ce ne serait pas le jeu FF sur portable ? Brave Exidus ou quelque chose du genre.

Tu viens de perdre le jeu.
Mercredi 6 Mai 2020 à 16:58

Bonne réponse !

Brave Exvius permet effectivement d'avoir des personnages de DQXI, de tous les FF et d'autres licences Square Enix (Kingdom Hearts, NieR et Automata, Draken Gard, Valkyrie Profile, Mana...) Mais aussi de quelques manga publiés par SE, comme Full Metal Alchemist.

A toi Neustralos !

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Jeudi 7 Mai 2020 à 13:10

Je ne sais pas si les questions sur les manga sont autorisées donc dans le doute, je vais poser une question simple : Comment s'appelle le gardien en chef des trésors sacrés dans Les héritiers de l'emblème ?

Tu viens de perdre le jeu.
92618
Membre
Dimanche 10 Mai 2020 à 23:12

(j'ai triché) c'est pas Isari ?

~~
Lundi 11 Mai 2020 à 09:20

Triché???

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
92618
Membre
Lundi 11 Mai 2020 à 13:01
J'ai regardé sur Google quoi :)
~~
Lundi 11 Mai 2020 à 20:42

C'est ça Philaè.

Tu viens de perdre le jeu.