Question pour un Glampion

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Mai 2019 à 22:51

C'était une question piège ! (Comment ça c'est pas du tout crédible...)

Bref, après vérification, c'est le Lord qui a raison !

Vendredi 24 Mai 2019 à 08:14

Ah ! Il me semblait bien que celui qui nous accompagnait dans le chapitre 4 ne mourait pas.

Tu viens de perdre le jeu.
Dimanche 26 Mai 2019 à 11:39

Bon bah je vais en profiter pour poser une petite question laugh

Dans Dragon Quest Monsters Joker 2, on atterri sur une île où un dresseur de légende a dressé des monstres géants. Quel est le nom de ce dresseur ? (En autre, qui est celui qui a créé le dernier boss du jeu ? Pour ne pas rentrer dans les détails et le spoil)

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2019 à 14:12

Puisque ça fait plus d'une semaine, je me permet de relancer avec une nouvelle question :

Dans Dragon Quest IX, où se trouve la "Colline aux gluants" ?

Mardi 4 Juin 2019 à 14:25

Dans la zone à côté de Chérubelle, accessible grâce à l'orion express.

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Juin 2019 à 14:06

C'est ça ! C'est à toi !

Mercredi 5 Juin 2019 à 21:12

Alors, dans Dragon quest VII, comment apprivoise t'on un monstre ?

Tu viens de perdre le jeu.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juin 2019 à 21:53

En faisant des combat et on un pourcentage pour qu'il se relève, un peu comme DQ V  si je ne dit pas de bêtises.

Ou il y a une compétence avec la vocation maître monstre qui permet d'augmenter de 25%  à chaque lancé pour que le monstre nous rejoigne ^^

Hello.
Mercredi 5 Juin 2019 à 21:57

Je ne suis pas sûr qu'ils puissent rejoindre si l'on utilise pas la compétence du Rosseur de monstre, mais sinon, c'est ça. A toi de poser une question.

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Juin 2019 à 09:10

Le Rosseur permet effectivement d'avoir plus de chance de recruter des monstres.

88842
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Juin 2019 à 21:35

Effectivement, le rosseur de DQVII utilise la compétence "Charme animal" pour augmenter ses chances de devenir ami avec un monstre. Sur 3DS, le dressage est automatique au bout de 5 "charmes animaux". Une créature peut être apprivoisée sans cette compétence, mais cela arrive rarement et nécessite de la chance et du temps. 

(On m'appelle Wikipedia dans le milieu laugh)

 

EDIT/ Neustralos, les profs ont toujours dit de pas faire confiance à Wikipedia, bien vu ! 

Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Vendredi 7 Juin 2019 à 11:16

Ma foi, wikipédia va devoir revoir ses sources. Ce n'est pas "Charme animal" mais "Magnétisme animal". laugh (Et il faut que le monstre soit le dernier tué. Et si on en possède déjà un de cette espèce il faut le mettre dans une étable, sinon, on ne peut pas en capturer d'autres.)

Tu viens de perdre le jeu.
Vendredi 14 Juin 2019 à 12:09

Comme ça fait une semaine je vais pouvoir poser une question ! Super je peux participer ! XD

Bon alors la voici : Combien y a-t-il de slimes à sauver dans Dragon Quest Rocket Slime ?

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Vendredi 14 Juin 2019 à 13:28

Oula, aucune idée, j'ai pas touché aux Rocket Slimes, vu qu'ils ne sont, il me semble, pas sortis en Europe ^^

(contrairement aux I, II et III sur Android... :P) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Vendredi 14 Juin 2019 à 13:39

Aucune idée. Dans le doute, je vais dire 42.

Tu viens de perdre le jeu.