Bon bah je vais en profiter pour poser une petite question
Dans Dragon Quest Monsters Joker 2, on atterri sur une île où un dresseur de légende a dressé des monstres géants. Quel est le nom de ce dresseur ? (En autre, qui est celui qui a créé le dernier boss du jeu ? Pour ne pas rentrer dans les détails et le spoil)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Je ne suis pas sûr qu'ils puissent rejoindre si l'on utilise pas la compétence du Rosseur de monstre, mais sinon, c'est ça. A toi de poser une question.
Effectivement, le rosseur de DQVII utilise la compétence "Charme animal" pour augmenter ses chances de devenir ami avec un monstre. Sur 3DS, le dressage est automatique au bout de 5 "charmes animaux". Une créature peut être apprivoisée sans cette compétence, mais cela arrive rarement et nécessite de la chance et du temps.
(On m'appelle Wikipedia dans le milieu )
EDIT/ Neustralos, les profs ont toujours dit de pas faire confiance à Wikipedia, bien vu !
Ma foi, wikipédia va devoir revoir ses sources. Ce n'est pas "Charme animal" mais "Magnétisme animal". (Et il faut que le monstre soit le dernier tué. Et si on en possède déjà un de cette espèce il faut le mettre dans une étable, sinon, on ne peut pas en capturer d'autres.)
Oula, aucune idée, j'ai pas touché aux Rocket Slimes, vu qu'ils ne sont, il me semble, pas sortis en Europe ^^
(contrairement aux I, II et III sur Android... :P)
"I’ve been too methodical recently, I think. Setting coordinates and things, actually deciding where we want to go. I’ve been getting far too safe and predictable these last few incarnations."