Les petites astuces

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 20:47
Citation

Edit pour au dessus : C'est vrai poppu ta raison mais c'est un nouveau et les nouveau quand sa poste des messages et que on attend une réponse et ben on à l'impression qui c'est déjà passé une éternité depuis qu'on a posté le message (en tout cas moi j'étais comme sa )



Euh oui mais non hein, être nouveau ne dispense pas de lire les règles et de les respecter!
Dites-vous simplement que les gens n'ont pas que ça à faire de leur vie de regarder le forum!
Bref c'est pas pour un remettre une couche, mais la prochaine fois que je revois ça c'est tes deux messages qui filent à la corbeille karl.
De plus tu as déjà ouvert un topic que j'ai effacé parce qu'inutile et surtout plein de balises (et vu que les balises ne passent pas dans les titres...), donc attention, attention.

Edit après avoir vu ton autre performance: Apparemment tu as une épée de damoclés sur la tête. Bref attention, attention.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
2817
Membre
Mardi 2 Septembre 2008 à 19:18
d'accord je vais lire le réglement encore une fois dsl pour tout :woups:
Dragon Quest Monster Joker ... Comment s'en passer ? ...
2817
Membre
Samedi 6 Septembre 2008 à 18:24
Salut je voulais vous demander si vous saviez si on gagnait plus de XP dans les combats sans fils DS :roll:
merci de vos reponses
Dragon Quest Monster Joker ... Comment s'en passer ? ...
Lundi 6 Octobre 2008 à 13:16
A mon tour :

Capitaine crow

Pour rencontrer le capitaine crow vous devez prendre le scooter des mers et faire des aller-retour entre fertilia et celestia la nuit uniquement des fois il faut perséverer car il apparait pas a chaque fois une fois rencontrer il vous lance un défi contre ses sbires une fois battu il s'enfuira

A partir de la il faut aller dans un centre de dressage et lire les tableaux d'affichage "piraterie" et vous rendre a l'endroit qu'il vous cites pour le combttre de nouveau

Renouvelez l'opperation jusqu'a qu'il vous lance sont ultime défi

La vous devez l'affronter il posséde au allentour de 2 000pv et vous donne un fouet en chaîne une fois battu et se joindra a vous

Un point important ses que vous pouvez l'affronter et le récupéré autant de fois que vous voulez par contre la condition faut devez le fusionner ou le relacher quand il se joindra a vous
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Octobre 2008 à 18:02
Une petite astuce qui ne sert absolument à rien dans le jeu, mais qui peut être marrante à faire, sauf pour le petit gluant qui en sera la victime. Bien qu'inutile elle est très longue à réaliser:

-Commençcons par le plus dur: synthétisez un Dr Rebelote.
==> (Orgodémir+ RhapthorneII) + (Crow + Gluant Ténérium)

-Allez entraîner votre Dr Rebelote jusqu'à temps que son attaque ne monte plus quand il monte de niveau. Ce n'est pas très long à pandémonilia et ses gluants de mercure

-Equipez le d'une masse de guerre, que l'Atlas de Patience vous aura généreusement lâché, avec beaucoup de chance. Cette masse augmente l'attaque de +97 et est efficace contre les gluants. C'est l'étape la plus longue selon moi.

-Une fois votre Dr Rebelote entraîné et équipé de la masse de guerre, intégrez un monstre possédant le décuplo dans votre équipe, et foncez sur Aprentilia histoire de dénicher un pauvre petit gluant.

-Pendant le combat, augmentez la tension de Rebelote à 100, tout en ayant lancé décuplo avec l'autre monstre. Quand le Docteur attaquera, il infligera un "petit" 9999 de dégats au gluant -paix à son âme-, vous offrant ainsi un bon moment de rigolade et l'impression que votre équipe est forte. (quoique si vous avez Rebelote c'est qu'elle doit être forte quand même.)
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4102
Membre
Mardi 24 Février 2009 à 18:22
les gluants de métal 3 PV 1000 XP
les gluants de mercure 10 PV 10 000 XP
les rois gluants de métal 50 PV 20 000
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 21:36
Et ils sont très très dur à dresser sauf en faisant un coup critique !! mais c'est dur quand même car moi une fois j'ai fait un coup critique et je n'ai pas réussi a le dresser. mais pour avoir un gluant de métal on va a palatilia a la métallo-ménagerie et il y en a plein, il en faut 1 pour faire un gluants de mercure car après on va a civilia au grand magasin (je crois que sa s'appelle comme sa) et on va en haut et il nous donne un glunt de métal donc 2 gluant de métal sa fait un gluant de mercure. Et si on veut un roi gluant de métal on prend 4 gluant de métal, on vas au grand magasin on les synthétise (sa nous fait 4 gluant de mercure) et on fait une quadrisynthèse =
roi gluant de métal = gluant de mercure + gluant de mercure et gluant de mecure + gluant de mercure




je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4353
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 13:40
A civilia dans le gran magasin à l'étage il y a un endroit ou l'on peut synthétiser un de nos monstres avec celui d'un autre dresseur (avec certaines conditions). Certaines combinaisons sont trs utile par exemple pour créer un gluant de mercure ou un mécadragon.

J'ai fait une petite liste en premier le monstre proposé "gratuitement" par le jeu, en second le monstre requis pour synthétiser. Chacun étant précéder de son signe

MONSTRES DU DRESSEUR § MONSTRES REQUIS

-Baron d'os § + NIV A
- Khalamarmot § + Calmaroi
- Scarablindé § + Roi gluant de métal
- Orque § + NIV F, Naturels
+ Sacatésor § - Sacatrésor
+ Tyrantosaure § - NIV C
+ Royalgue § - Morts vivants
+ Géant § - NIV A
- Garde octavien § + NIV A, Démons
- Cavale démons § + Armure errante
+ Monte gluant de métal § - Mécachasseur
+ Démon du désert § - NIV C
- Marionettiste § + Cyclomage
+ Dragon de métal § - Grand dragon
+ Médigluant § - NIV C
+ Démon inférieur § - NIV D, Bete
-Roi gluant § + NIV B, Naturel
+ Gluant de mercure § - NIV B , Gluant
- Gon § + NIV S, Naturel
- Mécachasseur § + NIV D, Dragon
+ Gluant de métal § - Gluant de métal
- Dragronce § + NIV E, Mort vivant
- Condor infernal § + Aquasaure
+ Diable dansant § - Diablotin

Voila j'espère que ca pourra servir
Mardi 7 Avril 2009 à 17:53
Citation ( hugo1512 le Mardi 24 Février 2009 à 18:22 )

les gluants de métal 3 PV 1000 XP
les gluants de mercure 10 PV 10 000 XP
les rois gluants de métal 50 PV 20 000



cela peut changer selon le nombre de monstre dans l'equipe
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 18:01
Les rois gluant de métal donnent environ 30 000xp et non 20 000!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 18:08
Dans Dragon Quest Monster Joker les roi gluants de métal donnnent bien environ 20 00xp et non 30 000 xp . Je sais que c'est different que dans les autres Dragons Quest .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mardi 7 Avril 2009 à 18:24
ils donnent 30000 si tu possède 2 monstre dans ton équipe et 60000 si tu en possède 1!!!!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 18:41
Oui je sais tout depend du nombre de monstres dans ton équipe .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mardi 7 Avril 2009 à 19:32
alors si j'en ai 3,il m'en donne 15000!!!!!!!!!!.C'EST PAS JUSTE. :gueule:
PS:bien ton équipe dragon d'albatre :D .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Dimanche 21 Juin 2009 à 13:42
J'ai trouvé que sur Pandémonilia aller dans le cratère et à la première salle sifflet plusieurs fois on tombe sur des roi gluants de métal
En un quart d'heure jai trouvé 8 roi gluants de métal et 15 gluants de mercure ....
Les signatures c'est nul et ça sert à rien ... (SLURP,SLURP)... DQMJ:Décapitête lvl 99+20,Trode lvl 45,Seigneur Dragovien lvl 48+32. Remplaçants:Gluant de ténérium lvl 92+14,Rapthorne II lvl 95+26,Joker lvl 89+34.