Les petites astuces

4201
Membre
Dimanche 26 Juillet 2009 à 13:52
Bijour, je voudrait savoir ou avoir le sort siflet, c'est une compétences de monstres ou un sort que l'on reçoit a la fin d'un sanctuaire ?
L'homme desend t-il du pigeon?
Le rapport entre la poule et le pigeon ?
Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:39
Sancho (le garde du corps) l'a vers le niveau 30
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 22:02
on parle de DQMJ et non de Dragon Quest V
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 26 Juillet 2009 à 22:08
pardon excuse.
Je me suis perdu dans les topics ^^
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:26
excusez moi de remonter à des topics datants un peu :-( , mais voici une petite astuce contre les monstres de métal:

-à partir de 500pts d'attaque, vous commencerez à taper 1à2 de dommages aux monstres métalliques sans la lame de métal(pratique hein?? ^^ ) et cela augmente avec votre nombre de points d'attaque.( j'ai des monstres a plus de 800pts d'attaque et ils font environ du 50 de dommages aux monstres métalliques). pratique pour xp les monstres en réserve( 1/4 des points gagnés et les monstres remplaçants 1/2 des points gagnés il me semble :-) )
voili-voilou^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2009 à 15:45
Pour Chakal, le sort Sifflet c'est à la fin du troisième sanctuaire il me semble.

Steifmann, merci pour l'info! :aaarg:
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mai 2010 à 12:02
pardon de remonter ce topic mais j'ai remarqué une astuce importante non précisé

pour l'apic quand il est lvl 10 fusionnez le puis quand il change de forme (après avoir battu un boss de sanctuaire) re fusionnez et prenez la compétence du monstre qu'il vient de devenir et la compétence qu'il avait au départ pour l'oiseau de feu prenez la nouvelle compétence qui apparait celle de feu ...
répétez pour toute les formes
enfin vous remarquerez que non seulement il déchire bien mais en + il gagne des compétences inédites pour types
voila !!!^^
Ah !