Médaillons

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Novembre 2008 à 23:56
:up:

Quelqu'un a les 70 médailles (notamment parmi les nouveaux du forum) ?
Merci de m'en parler le plus vite possible si c'est la cas.
J'en ai 69.

Slipknotik_666 peut-être ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Novembre 2008 à 20:52
Bonjour (premier message !),

je viens juste de terminer le jeu, je cherche donc à trouver les quelques mini-médaille qu'il me manque. Ce topic m'a donc été utile, cependant il y a une médaille que je n'arrive pas à avoir : celle dans le coffre du marchand "secret" de Chandor.

En effet il semblerait qu'un passage souterrain relie le château au marchand, mais impossible de trouver ce maudis passage. J'espère que ce n'est pas les escaliers au centre du Colisée, car le mariage m'empêche d'y aller le jour, et la nuit des gardes m'empêchent de passer (j'ai essayé d'utiliser la Lampe d'ombre et le sort Tic-Tac mais ils me téléporte à l'entrée de la ville).

Ai-je raté quelque chose ? N'aurai-je jamais accès à cette mini-médaille ?

Merci d'avance :)
3234
Membre
Mardi 11 Novembre 2008 à 21:23
Pour accéder à l'intérieur de l'armurerie secrète de Chandor, va au chateau. Utilse l'une des deux entrée secondaires (comme pour aller au colysée), mais n'utilise pas les escaliers pour descendre. Va au milieu (porte rouge), descends l'escalier. Utilises la compétence passage sûr de maya pour ne pas perdre de points de vie et tu es dans la bonne maison. Par contre, je ne me souvenais plus qu'on obtenait une médaille d'or là... J'aurais du le noter
ze breizou
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2008 à 07:57
Merci, j'ai eu beaucoup de mal à voir ces portes, c'est bizarre !

Pour ceux qui cherchent encore, c'est les portent juste à côté des deux escaliers qui sont au bout des deux longs couloirs sur les côtés du château de Chandor.

Bon me reste deux mini-médaille pour arriver à 70, mais j'ai la flemme de repasser partout, je vais prêter le jeu à un ami.

Merci de votre aide.
3760
Membre
Dimanche 4 Janvier 2009 à 21:54
j'en suis a 40 mais sur le site je comprend pas la localisation de la médaille numéro 60 vous pouvez m'aider :snif:
http://img505.imageshack.us/img505/3690/raymlu8.jpg
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Janvier 2009 à 22:01
Tout est marqué pourtant, la médaille se trouve dans le village des immigrants ( dans sa troisième phase), dans un coffre se trouvant dans le sous-terrain.
Edit : laisse tombé ce que je viens de marquer au dessus !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Janvier 2009 à 23:32
Non il a raison on en parlait dans un autre topic hier.
Je me suis trompé d'image et donc d'intitulé concernant cette image...
En fait la mini-médaille est dans un pot devant la nouvelle maison qui se situe en haut à droite du village!

Pourtant j'ai l'image mais c'est simplement qu'il y a eu une petite inversion à ce niveau ;)
Ce sera bientôt modifier.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Janvier 2009 à 00:05
Exact ! Toutes mes excuses ! En plus, je me rappelle que j'avais déjà remarqué l'erreur.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3760
Membre
Lundi 5 Janvier 2009 à 17:42
^^ ouf j'ai eu peur un instant j'ai crut que je m'était planté
http://img505.imageshack.us/img505/3690/raymlu8.jpg
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Février 2009 à 21:12
Bonjour,

mon ami m'a enfin rendu le jeu, j'ai donc tenté de voir s'il n'y avait pas 70 au lieu de 69 mini médaille en refaisant toute la liste indiqué sur le site (au cas où j'en aurai trouvé une en plus).

Résultat : je n'ai pas trouvé de mini médaille supplémentaire, donc 69 au total.

Bravo pour le boulot de référencement.

Quelques erreurs minimes ce sont glissées dans la liste :
10: la grotte à l'ouest de Deadend, pas à l'est
38 et 39: albion = alpion
44 et 45: les deux images sont inversées
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Février 2009 à 10:58
Merci Conradson, j'ai modifié la page en conséquence.

Par contre, j'ai reçu un mail il y a quelque temps dont voici un extrait:

Citation

J'ai bien regarder la liste et il vous manque la mini-médaille que l'on récupère à "Parthénia dans un tonneau". Je note chaque médaille que je ramasse et celle-ci n'apparait pas dans la liste.



Tony a cherché cette médaille mais ne l'a pas trouvé. Et vous?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Février 2009 à 22:55
Je suis allé à Parthénia, mais je n'ai pas trouvé de médaillons, cependant il est possible (mais peu probable) que j'ai déjà pris le médaillon là, et oublié un médaillon dans ma ville, dans une des deux premières phases.

M'enfin, ça m'étonnerait quand même, de toute façon je ne vais pas recommencer une dizaine d'heures de jeu pour vérifier :).
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 19:17
Déslolé pour le HS que je vais faire et en plus je vais parraître débile aux yeus de tout le monde
Mais bon voila ma question:
-Dans Dragon Quest : L'Epopée des Elus ,comment fait-on pour se soigner car j'ai été dans les église et on ne pouvait pas donc voila

Merci d'avance :)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 19:19
Gros Hs en effet.
On ne se soigne pas à l'église mais à l'auberge.
A l'église, on peut ressusciter et se désensorceler...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 19:23
Merci beaucoup d'avoir répondu à une question si stupide :)

Encore merci ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!