Médaillons

5681
Membre
Jeudi 1 Octobre 2009 à 19:58

la 70 medailles s'optient en battant les deux bosse d'azimut en 1 seul tour peut-etre , je suis dans les 80 niveaux chacun et je fait 3 tours.

 

Adrian: second et dernier avertissement envoyé par MP après une première vague de topics âgés de presque un an tu réitères ton exploit une fois encore avec un post aussi inutile que mal écrit. On laisse couler ce topic merci

8327
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:42
Je pense avoir trouvé la dernière médaille !
Elle se trouverait selon moi dans la ville de Hoffman, j'explique :
-Pendant la phase 4, il y a un point brillant devant le chien qui montre la présence d'une médaille.
-Quand on retourne dans la ville à la nuit, un autre point brillant est présent.
Cette médaille n'est donc disponible que la nuit pendant la phase 4

Je ne suis pas totalement sûr de moi mais avant quand je visitais la ville pendant la phase 4 j'ai pris la médaille devant le chien, puis quand j'y suis retourné la nuit, une autre médaille était devant le chien.

Merci.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:47
Donc en gros si je comprends bien la même médaille serait disponible deux fois: le jour et la nuit.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8327
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:53
Il me semble que c'est ça.
j'ai été moi-même impressionné de trouver cette médaille à cet endroit alors que je l'avais déjà ramassé le jour :woua:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:54
Ca va être dur de valider ça, car c'est peut-être un bug :-S
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8327
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:31
J'ai une autre partie de Dragon Quest 4 bien avancée, je peux essayer d'avancer la ville jusqu'à la phase 4 pour déjà vérifier si je n'ai pas rêvé ^^
9734
Membre
Lundi 6 Septembre 2010 à 22:35
Je viens de vérifier, il n'y a bien qu'une seule medaille à cet endroit. Dommage, tout tend à penser qu'il y a bien 69 mini médailles dans Dragon Quest IV.
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:39

Si ca se trouver la 70 ème médaille est aléatoire et si ma théorie est vrai tu peux la trouver nimporte où. A vérifier ^^

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
9734
Membre
Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:37
Oui peut-être mais bon, personne ici n'a 70 mini-médailles. Si c'était le cas, y'aurait forcément quelqu'un qui l'aurait trouvé cette mini-médaille aléatoire non ?
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:48

Je sais plus si je les eu mais je crois que oui après dire au je les trouver il m'en serait impossible de la le dire ^^

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:29
Quelles sont les médailles qui disparaissent si on ne les trouves pas rapidements?
(désolé de reparler du topic mais j'aimerai bien des explications).
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.