Le topic des boss est de retour

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mars 2009 à 23:17
Cependant pour battre Estark,cela s'avère compliqué car dès la première fois que je l'ai affronté c'est à croire si il ne sait pas lire dans les pensées,en faisant isolation pour me protéger de ses attaques de glace et de feu,comme par hasard il m'annulait tout les effets avec sa vague d'énergie et me réduisait en écrevisse déconfite,je suis bien content de l'avoir vaincu et est ce que cela change quelque chose si on le bat en moins d'une quinzaine de tours ? Pour ma part je le bat toujours en 26 tours donc est ce qu'il y a quelque chose à gagner :bof:
"Ravi de vous revoir"
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 17:47
Désoler de remonter ce sujet :woups: Mais, je suis au niveau 57 avec le père du héros et j'arrive a battre Estark quand 52 tours minimum :gueule:

Est-que vous avez une tactique pour que je la batte plus vite ? :up:

Merci d'avance 0)
Le monde est cool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 18:10
il te faut t'entrainer d'avantage ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 18:15
Je sais malheureusement ça.... :cry: mais j'ai déjà 90 heures de jeu dont peut-être 3/4 des heures de jeu vient a mon entrainement... :chaise:

Vous n'aurez pas une technique pour le battre plus facilement ?

Merci d'avance :up:
Le monde est cool
Mercredi 24 Juin 2009 à 22:12
Loicdem, tu aurais pourtant du savoir que DQ était réputé pour son entrainement intensif, si le déroulement était comme un FF avec pas de level-up (ou presque), bah tu le bouclerais très rapidement. Ce qui fait en grosse partie la durée de vie de DraQue, c'est son level-up.

PS : Pourquoi ce UP en fin de post ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 09:54
Le plus dur des DQ pour moi, ca a été le 7.
Une multitude de boss et un level up vraiment long...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:58
Bonjour et Merci de ta réponse Ptm, je suis motiver a faire des levels up aujourd'hui !!!!

Merci.

En fait, quel est le niveau conseiller pour Estark ?

A+

PS : Je ne sais pas pourquoi je fais des "up"...
Le monde est cool
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2009 à 11:27
Salut à tous, il manque, sauf omission de ma part, la description de trois boss:

Antonin (Chapitre 2)
Orkador (Chapitre 10 )
Cramchim (Chapitre 10 )

Quelqu'un pourrait-il s'en occuper? Je voudrais boucler la section boss :-)

A ce sujet, je suis en train de faire les sprites des boss avec les screens que Tony m'a envoyé, mais il nous manque ceux de:

Antonin (Chapitre 2)
Cramchim (Chapitre 10 )
Roukh la Tour (Chapitre 12)

Là encore, si quelqu'un peut aider... Merci et à bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2009 à 12:23
Pour les screens de boss, c'est seulement si vous les avez sous la main hein.
Sinon c'est à moi de les retrouver en refaisant les donjons, j'en suis responsable. Il faut juste que je trouve le temps mais ce sera fait bientôt.

@ Poppu : Si la description de Orkador et Cramchim sont faites, mais pas Antonin ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2009 à 12:26
OK au temps pour moi dans ce cas, je les avais pas vu va falloir que je relise mieux le topic :p

Pour les screens je peux rapidos faire celui d'Antonin, et j'ai une save avant le mariage pour les deux autres si ça peut aider!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2009 à 14:19
C'est ok pour les screens.
Il nous manque donc uniquement la description du Boss Antonin pour ceux que cela intéresse de faire.
Merci à vous!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
5333
Membre
Samedi 10 Octobre 2009 à 19:18
estark peut-il etre battu plusieurs fois comme Nimzo ?
merc d'avance
dragon quest V
Dimanche 11 Octobre 2009 à 08:42
Oui. On peut le battre autant de fois qu'on le veut. C'est ce qui nous permet de s'entrainer pour réussir à le battre en moins de 15 coups.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
21634
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 05:33
salut je m'appele victor et j'aimerais savoir combien de PV a le smilodeon car ca fait deux jours que je le frappe et il meurt pas
merci reponder vite svouplait 0-) :-(
Maman!!maman!!mon armoire est tomber dans ma chambre.mère:Et bien tu n'a cas demander à ton père de t'aider.fille:hum...t'est gentil maman mais papa il est dessous...(soupir)..
Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:59
Cette fois c'est deux ans et attend qu'on te reponde t'es pas obligé de posté deux fois la meme question.