Dragon Quest la nouvelle épopée du héros légendaire MAJV3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 13:44

Voilà, je suis en train de créer un petit roman sur la suite de DQ V la fiancée céleste et je voudrais savoir quelle boss secondaire je pourrais choisir parmi ceux là. L'histoire ce passe 2 ans après la défaite de Nimzo et d'Estark

boss secondaire

Capitaine Crow
Jamirus (Nom DQMJ) / Jamiras (Nom DQVI)


Carte du monde à télécharger pour une meilleur compréhension des lieux ou ce passe l'histoire. Très utile à partir du chapitre 2
------------------------------------------------------------------------------------
http://img508.imageshack.us/img508/9938/dqv.jpg




Prologue

D’origine princière et pourtant élevé dans la pauvreté, un jeune garçon du nom de Tolim connu une enfance particulièrement difficile, il vécu pendant quelques année dans un petit village du nom de Ruycellieu, cette bourgade était très animé, à l’âge de 6 ans il perd son père dans une mission de sauvetage pour retrouver un jeune prince du nom de Henry du royaume de Cobourg (ce château était très grand entouré de douve, avec un village à l’extérieur, tout le monde était heureux). Après la mort de son père par le terrifiant Erebos le fou, il est un des serviteurs du seigneur des ténèbres Nimzo, il est la cause de l’enlèvement de Magdalena la mère de Tolim, pour empêcher la naissance du héros légendaire, il emmène ensuite le héros avec le prince Henry au temple d’une secte du nom de Zugzwang ou ils sont réduit tout deux en esclavage pendant 10 longues années. Sancho, le meilleur ami de Pedros le père de Tolim tente pendant ses longues années de le retrouver. Tolim et le prince Henry, réussirent à s’enfuir avec l’aide d’une autre esclave du nom de Maria. Après mainte aventure il retrouve son amie d’enfance Bianca, jeune femme blonde et des boucle d’oreille bleu en forme de lune, il ce maria avec elle dans un petit village du nom de Mostroferato ou vit un compte milliardaire du nom de Rodrigo Oscuroni, qui lui paye son mariage, les préparatifs sont effectué par l’une de ces deux filles, la ravissante Nera qui est amoureuse de Gaëtan un jeune homme très courageux qui est près à tout pour être avec elle. Le compte à aussi une autre fille qui est plus tôt très caractériels elle ce nomme Pandora. Le petit village de Mostroferato à une tour où on peut voir une bonne partie du continent. Après le mariage Tolim et Bianca, traverse les montagnes à l’est de Mostroferato pour ce diriger au grand Royaume de Gotha ou avait gouverné Pedros et Magdalena, en chemin Bianca à un malaise, puis reparte de nouveau. Arrivée au château ils y découvrent un village bien vivant à l’intérieur, il voyent le roi Will qui est le frère de Pedros, ainsi que Sancho, Bianca à de nouveau un malaise et tout le monde découvre avec bonheur qu’elle est enceinte, le roi Will laisse alors sa place au jeune et valeureux Tolim qui à réussi une épreuve qui est connu sous le nom de balme des débutant. Bianca ce fait enlevé pendant la nuit du couronnement, pour la même raison que Magdalena. Tolim repart alors à sa recherche, malheureusement il ce fait changer en pierre pendant 8 ans.
Mais pendant ce temps, Sancho accompagné des deux enfants de la famille royal Ten et Sora parte à la recherche de leurs parent, une fois leur père retrouvé dans une maison chez une personne riche au sud est sur une ile, Sora utilise un sort pour le retransformer, puis ils repartent à la recherche de Bianca, leurs aventures va les menés à connaitre un secret sur Ten qui est en réalité le héros légendaire que tout le monde recherchais. Ils sauveront également le château du zénith (château dans le ciel) qui a sombré pendant plusieurs années dans un lac et sauverons également le village de Mostroferato du retour du géant monstre aux trois yeux Nhé. Ils retrouveront leurs mères dans le sanctuaire de la secte ou Tolim étais esclave. Plus tard il ce retrouverons dans le monde des ténèbres ou vie le terrifiant Nimzo, ils y retrouveront également l’ancienne reine de Gotha Magdalena qui tente de maintenir l’équilibre de ce monde ou vivent des monstres à l’apparence humaine, mais elle ce fera tuer par Erebos le fou, après sa dernière défaite la famille royal pleure la mort de la reine puis ce remirent en route pour affronter le puissant Nimzo gros monstre rouge avec des griffes acéré des corne sur la tête, une langue bleu. Une fois vaincu avec de grosse difficulté ils repartent ensemble vers un autre lieu de ce monde ou vie ESTARK, un monstre vivant dans les profondeurs qui à deux gros sabres, il à une forme de Samurai géant, avant de l’affronté ils y découvrent un jeune bébé du nom de Starky, c’est en fait l’enfant de celui-ci.

Chapitre 1 : Le retour des monstres

Après avoir combattu le seigneur des ténèbres Nimzo et détruit l’ordre de Zugwang, Ten le héros légendaire , sora sa sœurs et leurs parents ainsi que Sancho son oncle et Innocent garde du royaume de Gotha (château avec un village à l’intérieur pour le protéger des monstres, il ce trouve dans les montagnes, le chemin pour y accéder est très dangereux à cause des monstres ce trouvant à proximité) ou le roi Tolim était née avant que ça mère Magdalena ne ce fasse enlever par les monstres pour éviter la naissance du héros légendaire à cause du sang zénithien, Pedros le père du roi l’a éduqué dans la pauvreté dans un petit village de paysans du nom de Ruycelieux, suite à un enlèvement d’un jeune prince du nom de Harry du royaume de Cobourg (château entouré de douve, avec un petit village à côté) par des sbire d’un sorcier du nom d’Erebos le fou, qui lui est sous les ordres de Nimzo le seigneurs des ténèbres, il fera tué Pedros qui ne c’est pas défendu pour sauver son fils et le prince Harry, il les rendras esclaves pendant 10 ans pour construire un sanctuaire de l’ordre de Zugwang qui est une sorte de secte, les jeunes garçon s’enfuirons avec une autre Esclave du nom de Maria. Plus tard, Tolim ce marie avec son amie d’enfance du nom de Bianca dans un petit village du nom de Mostroferato où vie un milliardaire du nom de Rodrigo Oscuroni et ses deux fille Nera et Pandora, tandis que Harry lui de retour dans son royaume se marie avec Maria, de nombreuse aventure se déroules jusqu’à que Tolim et Bianca arrive à Gotha et découvre qu’ils vont être parent et seigneur de Gotha, malheureusement le jour du couronnement Bianca ce fait enlever par les monstres pour la même raison que Magdalena, plusieurs année passe, les enfants arrivez à l’age de 8 ans parte avec l’aide de leur oncle à la recherche de leurs parents disparue car Tolim à été transformé en pierre pour tenter de sauvé sa femme, une fois leurs parent retrouvé leurs aventures les mènes à découvrir que Ten est le nouveau héros légendaire, sauver le château du Zénith (palais céleste) tombé plusieurs année plus tôt dans un lac … jusqu'à retrouver les responsables de la mort de Pedros et tente de sauver Magdalena qui tente de maintenir l’équilible du monde des ténèbre, une fois de plus arrivé vers elle, celle-ci ce fait tuer par Erebos le fou, une fois le sorcier vaincus ils repartent en chemin et rencontre enfin Nimzo le seigneur des Ténèbres. Une fois tous rentrez dans l’ordre, la famille royal s’envolent de village en village à dos du dragon du Zénith, le seigneur du château de Zénithia pour avoir sauvé leur monde.
Plus tard, ils partent direction nord du marais au sud du Mt Zugzwang, à Nadiria pour affronter le terrible Estark. Une fois cela accompli, ils allèrent ensemble au sud-ouest de St Élois (petit village de campagne ou il y fait bon vivre et ou Tolim a retrouvé son amie d’enfance) est dans un Sanctuaire où un monstre réincarné nommé Renhé sortit d’une amphore. Puis, nos jeunes héros retournèrent dans leur Royaume de Gotha où ils firent la fête toute la nuit.
2 ans passèrent dans la paix et la bonne humeur, le petit village de Ruycellieu fut reconstruit par le royaume de Cobourg grâce au prince Harry. De nouveaux habitants vinrent s'y installer. Au royaume de Gotha, on construisit un sanctuaire en hommage à l'ancien roi et l'ancienne reine: Petros et Magdalena.
Un beau jour, le roi Dominicus, collectionneur de mini médaille, arriva au château de Gotha gravement blessé. Le roi Tolim le fit soigner d’urgence par les médecins royaux. Dominicus souffrant raconta ce qu’il s’est passé dans son château :

« Tolim, arriva t-il difficilement à articuler entre deux quintes de toux, sauve ta famille, les... les monstres sont...sont de retours. »

Tolim lui répondit

« Mais, calmez vous et expliquez-moi la situation »

Ten entra dans la chambre

« Papa, papa qu’est ce qu’il a ? »

« Ten, je veux que tu sortes de cette chambre immédiatement, c’est compris ? » grogna Tolim

« Oui père répondit Ten d’un air malheureux. Sortant de la pièce lentement, il finit par rester derrière la porte, espérant pouvoir entendre la conversation qui se déroulait en son absence. »
« Bien je vous écoute sir Dominicus »
« Les...les monstres sont de...de retour et ont attaqué mon château ainsi que Hel... Helmunaptra (Helmunaptra est le royaume du désert ou ce trouve le tombeau de l’ancien héros légendaire, il est gouverné par la ravissante reine Toutankhanon, son palais est dans le même style que les anciens palais pharaoniques avec des statue de sphinx). »
Rendant ce qui sera son dernier souffle il supplia Tolim de les sauver.
« Femme, femme » cria Tolim, puis la femme de chambre arriva.
« Oui sir ? » Répond-elle avec respect et dignité.
« Le roi Dominicus est mort, préparez ses funérailles. Moi, je vais réunir le Conseil Royal. »
Ten descendit les escaliers à toute allure pour aller en parler à sa sœur.
« Écoute sœurette : je dois aller sauver une fois de plus le monde, car le Roi Dominicus est mort et les monstres ont saccagé le sanctuaire du héros légendaire. »
« Mais...Ten , tu ne vas pas partir seul ? » Répliqua Sora toute étonnée de voir son frère si enthousiaste.
« Non, je vais partir avec Slimy, Baumren, Renhé et Starky comme ça, je serais bien protégé dit-il d'un ton léger. »
« Mais si père te voies partir avec eux, il sera furieux!! »
« Ne t’inquiètes pas sœurette, n’oublie pas que je suis le héros légendaire dont tout le monde parle. »
« Et bien justement, c’est ça qui me fait peur Ten, as tu oublié ce qu’il s’est passé quand on était partie sans Sancho avant de retrouver papa et maman. »
« Bien sur que non, je n'ai pas oublié. Mais je suis devenu plus fort. » Pendant leur discussion, ils entendirent des bruits de pas derrière eux.
« Attend chut j’entends quelqu’un. » Puis la porte de leurs chambres s’ouvrit,
« Buenas tardes les chicos. » Puis, les enfants se retournèrent et reconnurent l'oncle Sancho. « Ce n'est que moi, ne vous inquiétez pas. Je vous apporte de bien mauvaise nouvelle: le Roi Tolim a décidé de repartir pour une chasse aux Monstruos. »
« Cool répondit Ten plus enthousiaste que jamais, je peux venir ? » Puis Sancho lui répondit:
« Non Ten, ton père m'a fait jurer de vous garder ici au château en attendant qu’il ne revienne, et il ma également dit de te garder à l’écart des 2 nouveaux Monstros que l’on a ramenés il y a 2 ans. »
« Mais Sancho, pourquoi père ne veut pas qu’ont l’accompagne cette fois. » réplique Ten
« Écoutez les chicos, Tolim ne veut en aucun cas vous mêler à cette terrible aventure qui risque d’être encore plus dangereuse que la précédente, car d’après ce que le roi Dominicus a dit, les héros légendaires de Roto, du zénith et de l’Eden seraient en danger. C’est pour cette raison que le sanctuaire du héros Zénithien de Helmunaptra aurait été détruit. »
« Comment ça Sancho, qu'est-ce qui serais pire que d’habitude ? » répondirent les enfants en chœur.
« Et bien, voyez vous les chicos, certains du conseil disent qu’un monstre soit disant mort 2 fois serait de retour et essayerai avec l’un de ses terribles sbire Baramos de retrouver tout les héros légendaires afin de voler leurs pouvoirs et ainsi prendre définitivement le contrôle du monde. »
« Mais c’est horrible » répondis Sora.
« Oui je sais ma petite, c’est pour cette raison que votre père veut vous garder caché ici. » Puis Ten intervint dans la discussion.
« Mais mon oncle, pourquoi rester ici, les monstres risquent de saccager le château et ainsi nous tuer dit Ten. »
Quelques instants plus tard, Bianca appela les enfants, puis Sora demanda:
« Maman c’est vrai cette histoire sur les 3 héros légendaires ? »
Puis elle répondit que malheureusement oui.
Le lendemain matin, Tolim demanda à son jeune et courageux soldat, Innocent, de l’accompagner jusqu’à Cobourg pour s’entretenir avec le roi Will et le prince Henry.
Puis ils partirent tous les deux en direction de Cobourg.

Chapitre 2 : Le traitre de Cobourg

En chemin, nos deux amis rencontrèrent quelques monstres tels que des cactus doll (monstre rond en cactus), des gran apple (grosse pomme verte avec des yeux et une bouche) … qui les attaques sans grande raison particulière, juste pour protéger leurs territoires. Une fois les monstres vaincus, les deux héros récupèrent l’argent de leurs combats puis repartent en chemin.

Quelques heures plus tard, le roi Tolim et son fidèle soldat Innocent arrivèrent à Cobourg:
« On dirait un marché » dit fièrement Innocent.
« Tu as tout à fait raison. Et au moins, ce petit royaume à retrouvé une bonne convivialité grâce à nous, et au retour de mon vieil ami Harry. » Puis ils rentrèrent dans le château.
« Halte! Il est interdit d’entrer sans un parchemin royal, » répondirent les soldats répétant un texte qu'ils semblaient répéter depuis des milliers de fois.
« Nous sommes des amis du prince Harry dit Tolim en essayant de les convaincre. » Puis, Harry le jeune prince du royaume de Cobourg passa dans les couloirs devant la porte d’entrée ou se trouvait bloqué nos deux amis, il dit au soldat:
« C’est bon laissez les passer, ce sont des amis, dit il sans aucune formalité, c’est Tolim, le héros qui a combattu le seigneur des Ténèbres Nimzo. »
Le soldat hésitant redemande si c’est prudent de les laisser passer, puis le prince lui dit que c’est bon. Le soldat les laisses finalement passer
« Bien le bonjour Tolim, comme je suis heureux de te revoir après deux ans sans nouvelle. Qu'est-ce qui t’amène ici sans ta famille ? »
« De biens mauvaises nouvelles, hélas mon cher Harry, le roi Dominicus a été tué par des monstres annonça t'il sobrement, et les héros légendaires du Zénith, de Roto et de l’éden sont en grand danger, car s'ils se font capturer par un des ennemies les plus redoutables que le monde n’est connue ce sera pire qu’une catastrophe car il prévoit en plus de se servir d’eux pour détruire le monde que nous connaissons aujourd’hui. »
« Mais c’est horrible!! répondit dans un effroi le prince. »
« Comme tu le dis et c’est pourquoi je vais avoir de nouveau besoin de ton aide. »
Le chancelier appela Harry et dit « sir, sir, c’est une catastrophe le prince Roderick, votre fils, il, il c’est joint au démon. »
Puis Harry, Tolim et Inoccent dirent :
« QUOI ? »
« Oui sire, votre fils vient de se joindre à un certains Mohawker, au moment ou j’allais entrer dans sa chambre, je les aie entendu dire que si il se joignait avec lui, le prince pourrait faire tout ce qu’il souhaite, puis ils sont parties. »
« Tolim s’il te plait, peut-tu me ramener mon fils ? dit le Prince Harry »
« Ne t’en fais pas mon vielle ami, je vais le ramener sain et sauf, je te le promets »
Puis nos deux héros reprirent la route.

Pendant ce temps, quelques parts dans les archipels nord au QG de la cellule:
Dans le bureau du directeur, quelques chose ce trame entre lui et un homme capuchonné en noire :
« D’après certaines sources le joker serait de retour dans ce monde, il faudrait contacter nos services secrets dans tous les royaumes pour savoir ou il se cache. «
« Bien directeur, mais pourquoi ne pas utiliser le gamin de l’ancien directeur pour le retrouver comme il l’a déjà rencontré. Répondit, non sans animosité dit le mystérieux personnage. »
« Non il est hors de question de le mêler à cette histoire, surtout qu'il nous a sauvés de ce docteur Rebelote qui avait bien faillit faire fusionner ce monde avec celui des ténèbres en ce servant d’Atoupik, l’incarnus des Ténèbres. Mais peut être que cette doyenne peut nous être utile » Finit-il par conclure, en rigolant, comme si l'idée venait de lui traverser l'esprit. »
« Bien directeur, je suivrais votre ordre. »

A Gotha pendant la nuit
« Sora, Sora, réveilles toi », fit une voix pressante près du lit de celui-ci.
« Oui Ten » Finit elle par répondre tout en réprimant un bâillement.
« Viens on part sauver le monde, fit il plus pressant encore, j’ai fais un rêve où il y avait d'autres héros légendaires, et ils m'ont dit que si on se réunissait tous, notre force deviendrait plus puissante que tout ce que notre monde à pu connaître jusqu'à aujourd'hui, et pour ce faire, nous devons retrouver un Incarnus. »
« Mais c’est quoi un incarnus, Ten » demanda Sora encore dans le brouillard.
« Euh aucune idée » Avoua t-il d'un air penaud, comme s'il venait de réaliser qu'il y avait une faille dans son histoire.
Puis Ten et Sora sortirent discrètement du château. Puis ils entendirent une voix:
« Hum hum que font ces deux chicos à l’extérieur du château. »
« Euh on n’arrive pas à dormir après ce que tu nous a raconté oncle Sancho alors euh, on a décidé de venir chez toi » dit Ten, hésitant sur chacun de ses mots afin de pouvoir construire son excuse.
« Ah bon, je pensais plutôt que vous partiez à l’aventure sans moi « dit-il en plaisantant, et démontrant par la même occasion que l'excuse ne prenait pas. « Bien, partons une nouvelle fois pour une aventure plus dangereuse que jamais! »
« Merci Sancho chuchotèrent les enfants.
« Alors les enfants, par où on commence? « De fait, Ten lui raconta son rêve, enjolivant les faits inconsciemment.
« Bien, dit Sancho, dans ce cas nous devrions allez voir le vieux Bricabrac, il pourra peut être nous dire quelque chose sur cet Incarnus. »
Puis Sancho, Sora, Ten, Baumren, Starky et Renhé partirent pour le musée au sud du continent, mais une voix féminine se fit entendre du haut du château, nos amis regardèrent alors en haut, il ne s'agissait que de Bianca,
« Où partez-vous les enfants? » Sancho lui répondit alors de venir les rejoindre. Après une brève discussion à voix basses, elle finit par s'exécuter.
Puis il s’éloigna de Gotha.

Port Lanterne
Nous retrouvons désormais Tolim et Innocent accompagnés de Slimy à la recherche du jeune traitre Cobourg. Ils se mirent alors en quête d'informations à son sujet de village en village. Ce n'est que plus tard que la décision fût prise de faire halte à l’auberge de Port Lanterne, village portuaire, ou de nombreux marin y font halte, on y raconte qu’il y avait de nombreuses années vivait dans le phare un monstre, il s’agissait ni plus ni moins du propriétaire, mais cette histoire était faite pour faire peur, jusqu’à l’arrivée du roi de Gotha qui mis fin à cette histoire et désormais tout le monde aime bien le gardien.
« Tolim, dit Innocent, crois tu vraiment que Rodrigo va nous donner des informations sur ce jeune abruti de prince Roderick . »
« Sur le prince, non, mais sur ce qu’il se passe exactement ici, oui » répondit Tolim


Chapitre 3 : Assaut sur Fééria

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/news/285.png


À Féeria, les fées s’amusent, dansent… comme elles en ont l’habitude, puis Antonin le nain arriva en courant comme un acharné,
« Merci reine, Ma reine, hurla t-il alors que toutes les fées le regardèrent d’un air bizarre. Arrivé à l’intérieur du château, le nain se rua au pied de la reine, haletant. « Ma reine, j’ai de très mauvaises nouvelles! »
« Je t’écoute.» Réponds, Powan
« Bien ma reine, les monstres ont commencé leur recherches des héros légendaires, et d’après certaines sources les monstres s’approchent de plus en plus de notre royaume et le jeune prince de Cobourg aurait rejoint l’ennemi à la Citadelle noire. »
« Comment ? Hurla la reine des fées, Antonin, dès à présent, et de part mon pouvoir, je te nomme général en chef des armées naines et en conséquence, je veux que tu ailles a la Citadelle noire. Retrouve ce garçon. Et de la façon la plus discrète possible ramène-le au château. »
« Merci ma reine, je vais faire en ce qui est de mon pouvoir afin de ramener le prince sain et sauf au palais. » Puis Antonin partit en s’inclinant devant sa reine

Pendant ce temps à Chandor
Au royaume de Chandor, luxuriante ville avec un casino et bar - club de streap-tease …, un messager du roi vient à la rencontre du célèbre soldat Ragnar Mac Ryan qui des années plus tôt avait retrouvé des enfants disparus mystérieusement et mis fin avec un groupe de héros du nom des élus diriger par un héros légendaire, aujourd’hui décéder à un terrible ennemie qui avait découvert les dangereux secrets de l’évolution.
« Ragnar mac Ryan ? Un message du Roi. »
« Très bien, allons-y.» Répondit le soldat puis il s'en retourna au château.
Arrivée à la salle du trône, le roi de Chandor entame son discours avec son plus valeureux soldat Ragnar Mac Ryan
« Mon très cher Ragnar, je vais avoir besoin de tes valeureux services. »
« Je vous écoute Votre Majesté. » Dit-il, semblant prononcer les majuscules rien qu'à l'intonation de sa voix avec ce profond respect qui le caractérisait.
« Voilà, les héros légendaires du Zénith, de Roto et de l’éden sont en très grand danger, et je souhaite que tu les retrouves. »
« Mais Votre Majesté en quoi sont-ils plus en danger par rapport à ce qu’ils ont connus auparavant ? »
« La réponse est simple mon cher Ragnar, d’après le roi de Gotha, qui le tien lui même du Roi Dominicus, un puissant démon est revenu de l’au-delà et se servirait des trois héros légendaires afin d’accroître sa puissance et de prendre le contrôle de ce monde. C'est pourquoi ta mission sera de retrouver tes anciens coéquipiers et de les ramener dans les plus brefs délais. »




À fééria
Pendant ce temps le pays de fééria se fait attaquer. Les monstres ont réussi à passer par la montagne nord, les fées tentent de les arrêter, mais les monstres en surnombres les tuèrent tous une par une..
Leur rangs comptent des ogres, des généraux mandragore, des légionnaires, des armures errantes, et d'autres qui ne laissent pas le temps aux rares survivants de les reconnaitre avant de les tuer.
« Votre Majesté c’est un vrai massacre, annonça la petite Candy, les monstres nous écrasent tous comme si nous n'étions que de jeunes enfants. Que devons nous faire? » Supplia t-elle, espérant trouver une quelconque source d'espoir dans la réponse de sa reine.
« Candy, écoute, il va falloir que tu retrouves le jeune Tolim afin qu’il nous aide, une fois de plus, dépêche-toi. » Répondit la reine Powan s'efforçant de ne pas montrer sa propre inquiétude.
Puis Candy partit à la recherche du roi de Gotha.


À l’arène des slimes
Pendant que Fééria se fait attaquer, trois jeunes héros participent à un combat dans l’arène des slimes qui ce trouve sur une île au sud des archipels nord au sud ouest du village de Torruka (voir carte), cette arène est très connue pour ces championnat de combat de slimes. Une final d’un championnat du monde est sur le point de commencer.
« Mesdames et Messieurs voici la finale des slimes qui va maintenant commencer, les deux concurrents en lice sont gluglu de l’équipe du héros légendaire Botsu, Hassan et Chamaro et de l’autre côté glagla le plus grand champion des combats de gluant il s’agit de Monsieur Trewing , je vous répète que personne n’a encore pu les vaincre ses 30 dernières années, cela va-t-il changer, la réponse, tout de suite. » Annonce-le présentateur, chauffant ainsi l'assemblée qui avait déjà du mal à se contenir. Un rugissement d'applaudissement et de « hourra » faisait maintenant trembler l'arène.
Un bruit de cloche se fit entendre.
« Que le combat commence ! »
Puis les gluants commencèrent leurs terribles combats pour l’amusement des hommes. Dans les gradins tout le monde se leva, puis un bataillon de dizaines de gargoyles arriva dans l’arène. Ce n'était absolument pas prévu. Les spectateurs retinrent leur souffle pour finir par hurler de frayeur, Botsu étant prit dans son combat contre les slimes, Hassan et Chamaro ce ruèrent vers les monstres qui s'étaient invités.
Hassan regarda dans les aires et vit arriver d’autres renforts de monstres et détailla à Chamaro de la situation avec ses indications.
« Je pense que l’on devrait partir, non? » Demanda, soucieux, Chamaro,
« Pourquoi pas, mais avant essayons d'annuler le combat et faire sortir les gens de l’arène, avant qu’il y ai trop de massacre, répondit Hassan, toi va chercher Botsu, moi je vais voir les organisateurs, et on se rejoint devant la porte inondée près de la cascade d’ici une heure. »
« Très bien Hassan, allons-y. »
C'est alors que nos deux héros vinrent au secours du publique de l’arène des monstres, mais Botsu et Trewing sont toujours à s’affronter sans remarquer ce qu’il ce passe autour d’eux, Gluglu commence à perdre l’avantage qu’il avait sur son adversaire, puis d’un coup, Trewing se mit à rire avec hargne.
« Slime, attaque Big-Bang! »
« Oh non rétorqua Botsu, Gluglu attaque réflexion vite »
Puis le slime obéit, et d’un coup se mit à hurler. Pleins de gluants entrèrent dans l’arène.
« Nom d’un gluant dit le présentateur, on dirait que ce gluglu va se transformer en roi gluant afin d’arrêter le bigbang de son adversaire, mais quel combat phénoménal nous avons aujourd'hui… » Ne put-il finir alors qu'une gargouille se saisissait de lui.
« Mais que... » Voulu t-il hurler, le souffle couper par la vitesse à laquelle volait la gargouille
Chamaro arriva alors au niveau des organisateurs comprenant qu’ils avaient tous disparus sauf le présentateur qui volait avec la gargouille tandis que d’autres monstres étaient sur l’estrade.

Pendant ce temps, Hassan tente de faire sortir le plus de spectateurs possible tout en tuant quelques monstres au passage.

La plaine de Fééria
Au même moment que l’arène Slime se faisait attaquer, les monstres s’approchaient dangereusement du village de fééria.
Powan, et son armée de fée chargèrent alors sur les démons, chaque côté avaient leur monstres: Les démons, eux avait des cornolier (sorte de rihnocéros à quatre cornes), des Paticrane (squelette en feu), ainsi que des trolls, des géants, des dragons noir et or, des sangliers de guerre et utilisaient également des catapultes.
« Espérons que Candy retrouve rapidement Tolim » dit Powam.
Puis, quelques heures plus tard, de la fumée se fit apercevoir depuis la grotte des nains.
« Mais, c’est l'une des armées d’Antonin » dit Chloée, seconde de la reine, ne semblant y croire, espérant que le dire ferait qu'elle ne se trompait pas.
« Parfait, nous allons peut-être reprendre l’avantage. » Déclara la reine de toute sa hauteur.
C'est alors que l’armée naine se rua également sur l’ennemie, ils avaient des oursouin des grottes, de bobombes …

Mostroferato
Au même instant Tolim, Innocent et Slimy arrivèrent chez Monsieur Oscuroni au village de Mostroferato.
« Alors mon jeune garçon comment vas tu depuis 2 ans ?
« Et bien assez mal monsieur, les monstres on reprit du service pour la destruction du monde d’après Dominicus et je souhaiterai avoir quelques détails supplémentaires » demanda Tolim.
« Et bien mon jeune ami je crois bien que Dominicus avait raison, les monstres on enlevé hier ma jeune fille Nera, je pense que tu devrais allez voir son fiancée Gaëtan, il saura te dire ce qu’il s’est passé, car il est allé, dernièrement, à Calberona ou je l’ai envoyé pour faire des recherches et ce fut là bas qu’il vit le retour des démons. Reviens me voir après, et tu peux m’appeler Rodrigo. Au fait, Gaëtan est dans la chambre de Nera »
« Bien allons y Innocent. »
« Je te suis Tolim. »
Puis nos deux jeunes héros montèrent au premier étage et virent Gaëtan en pleurs
« Bonjour Gaëtan, mon ami. »
« Je suis un mauvais mari, arriva t-il a articulé entre deus sanglots, je n’ai pas réussi à sauver ma petite femme. » Se lamentait Gaëtan sur son sort.
« Ne t’inquiète pas Gaëtan, tu n’y es pour rien, c’est comme avec moi il y a 10 ans! Nous allons la retrouver, tous les trois si tu le veux bien, mais dit-nous ce qu’il s’est passé à Calberona. »
« Très bien Tolim, articula t-il, ne pouvant toujours pas s'empêcher de pleurer, c'était il y a trois jours de cela, alors que Rodrigo me demandait d’aller lui chercher une preuve que les démons étaient de retour dans ce monde, mais arrivé sur place mon équipage et moi avions été prit par une
grosse tempête et nous avions vu le puissant Baramos sortir du cratère, un de mes hommes en a fait un croquis, c'est alors que le monstre s’est rapproché de notre navire et déclara que la fin des hommes était proche puis il a détruit notre navire, j’ai pu récupérer ce croquis et avant de revenir sur la terre ferme, j’ai entendu le démon dire qu’ils allaient à Pandémonilia retrouver Incarnus pour attirer les héros légendaires dans un piège. Une fois de retour ici, j’en ai parlé à mon gendre et ma dit d’envoyer d’urgence un messager à Gotha pour te prévenir que ton fils était en danger, mais nous avons apprit seulement ce matin qu’il était mort. »
« Je te remercie de ton explication Gaëtan, mais au fait aurais tu vu ou entendu que le prince de Cobourg s’était joint aux horribles démons. »
« Non désolé Innocent, je n’en sais rien. »
« Bien, alors à plus tard dit Tolim. »
Puis nos deux héros redescendirent voir Monsieur Oscuroni.
« Bien, jeunes gens, j’ai une mission de toute urgence à vous demander. »
« Très bien de quoi s’agit-il Rodrigo » demanda Tolim.
« Voilà, avec l’aide de Gaëtan et de ma grande fille Pandora, je souhaiterai que vous retrouviez ma petite Nera et que vous cachiez mes deux filles en sécurité à la cathédrale de Savella avec ta femme, car suite à mes recherches, elles ont toutes les trois le sang des légendaires du Zénith et même si les démons en veulent aux enfants héritier de Roto, Eden ou de Zénithia, ils peuvent se servir des filles pour les attirer tous dans un piège afin de réunir leurs forces. »
« Nous voulons bien, mais le jeune prince de Cobourg a lui aussi été enlevé pour rejoindre l’ennemie dit Innocent et nous avions promis à Harry de le retrouver. »
« Ne vous n’inquiétez pas pour ça, j’ai une personne ici qui a à vous parler « rétorqua Rodrigo.
« Bonjour Tolim, surpris de me voir ici hein ». Rétorqua l'invité.
« Mais que fait-tu ici Candy ? » Demanda Tolim sous le choque de cette apparition.
« C’est une longue histoire, la guerre à éclaté chez les fées, les monstres sont apparut de la montagne de l’hiver et au moment où nous parlons, nous somme en train de les combattre c’est pour cette raison que la reine m’a envoyé te retrouver, quant à Roderick, Antonin est partit à la Citadelle noire pour le récupérer avec l’aide des autres nains. »
« Bien je crois mon jeune ami que tu as du pain sur la planche. » Coupa Monsieur Oscuroni.
Puis Gaëtan et Pandora rejoignirent les deux héros et Candy.
« Pourquoi dois-je accompagner ces idiots, père ? »
« Pandora s’il te plait, se récria Rodrigo, je te l’ai déjà dit alors pars avec eux un point c’est tout. »
« Merci dit Gaëtan. »
Puis toute l’équipe commença à suivre Tolim.
« Bien donc parmi tout ce que nous avons à faire, par quoi commençons nous ? » Demanda Pandora
« Ma reine m'a dit de les rejoindre le plus rapidement possible. »
« Mais nous devons sauver au plus vite ma petite femme » dit Gaëtan.
« Moi pour ma part je me fiche totalement des fées qui peuvent crever et de ma s… de sœur. »
« Mais tu sais que tu es concerné par ce qu’il se passe ces temps-ci. » dit Innocent d’un air désespéré.
« Bien, voilà ce que nous allons faire les amis, dit Tolim, d'abord, allons chercher Bianca puis, nous tenterons d’en apprendre davantage au royaume des fées, où est retenu Nera , quant à toi Pandora, je ne veux pas que tu nous gène pendant le trajet. »
Une fois que tout le monde fût d’accord, nos héros rentrèrent à Gotha à pied.

Chapitre 4 : L’Incarnus

Au même moment Ten,Sora, Sancho, Bianca ainsi que leurs monstres, après avoir rencontré le vieux Bricabrac qui leur a annoncé que le fait que Civilia voulait prétendre partir en direction du château du Zénith en voyageant sur le tapis volant de Haut Cimes ne s’agissait que d’une d'une rumeur.
« Eh Ten, pourquoi ne pas faire un détour à Haut Cimes? Peut-être que les vieux sages nous parlerons sans doute de ce joker! » Proposa Sora.
« Non, on va chez le Dragon, en tant que deu, il nous en dira plus.»
« Je crois que ton frère a raison Sora, dit Bianca, je sais pourquoi tu veux aller à Haut Cimes, c’est plus pour retrouver le peu de souvenirs que tu as de grand-mère Magdalena, je me trompe ?
« Non maman, tu as raison. »
« On y retournera une fois que toute cette histoire sera finie niña, répond Sancho. »
« Tu me le promets oncle Sancho ? »
« Oui Sora, je te le promets. »
« On arrive dit Ten, Sora lance la téléportassions pour que l’on arrive en haut plus rapidement.
Sora lança alors le sort. De fait, nos amis se retrouvent devant château dans le ciel, puis ils rentrèrent. Arrivés devant le dragon, ils s’inclinèrent.
« Bonjour seigneur du Zénith, dit Ten. »
« Je vous attendais jeune famille du zénith, ou se trouve ton père Ten ? demanda le dragon. »
« Euh, ben... »Hésita ce dernier, ne sachant comment répondre.
« Laisses-moi faire » dit Bianca.
Puis elle expliqua alors ce qu’elle a apprit de son mari et la raison de leur venue ici.
Le Dragon, après avoir écouté s'engagea.
«Hum bien! Alors dans ce cas si vous souhaitez avoir des informations à propos de Joker, sachez qu’il existe réellement. On l’appelle Incarnus, c’est un animal baigné par la lumière sacrée. Son devoir est de parcourir les sanctuaires pour obtenir différentes formes jusqu'à sa forme ultime : celle du Joker pour ensuite empêcher la Grande Catastrophe comme tous les 300 ans.
L'Incarnus est un dieu. Exceptionnellement, il se rend aux Archipels. Une pierre y a été dressée en son honneur, au sommet d'Apprentilia dans un petit temple, on peut y prêter le fameux serment des dresseurs. Sa mission secrète consiste à empêcher l'ouverture des portes du monde des ténèbres. Il a sauvé, une partie de ce monde il y a 15 ans maintenant, de la grosse catastrophe causée par un certain Docteur Rebelotte ancien doyen de l’île de Civilia dans les archipels Nord, c’était un homme qui voulait s’approprier le monde, mais à cause d'une de ses armes il se transforma en démon.
Il possède dix formes à l'heure actuelle : quatre formes à deux niveaux et deux formes extrêmes
Atou, Avant l'ouverture de la porte du monde des ténèbres, l'Incarnus évolue grâce à la puissance des sanctuaires et il peut librement basculer entre les formes déjà découvertes en puisant l'énergie nécessaire dans d'autres monstres.
Une fois cette porte refermée et l'Incarnus retrouvé, la substance ténébreuse déversée dans le monde permettra à l'Incarnus de compléter ses formes par l'Atoukoeur, l'Atoutrèfle et l'Atoukaro, ainsi que par ses deux formes extrêmes.
Apik est la forme de base de l'Incarnus. Ensuite Akoeur , est sa forme qui vient après sa première transformation. Puis vient Atrèfle qui est sa seconde transformation ensuite Akaro qui est sa troisième transformation, Atoupik est la dernière transformation.
Puis deux autres formes ultimes de l’incarnus sont l’As de pique, c’est un monstre puissant. Par les ténèbres, il fût sauvé par la lumière et se transforma enfin en Joker, il est toujours aussi puissant et éblouissant de lumière.
Voilà l’histoire de Joker. » Conclu le dieu.
« Mais, s'il est apparut il y a 15 ans, il ne reviendra pas avant 285 années, dit Ten, et là le monde ainsi que nous héros légendaire somme en danger. »
« Je sais mon petit Ten, mais l’Incarnus est toujours sur cette Terre actuellement, mais tu ne pourras le rejoindre que lorsque tu auras retrouvé les trois autres héros légendaire, en ce moment même un valeureux soldat est en train de vous rechercher, il s’agit du grand Ragnar Mac Ryan. »
« Mais comment retrouver ce valeureux soldat ? » demanda Sancho.
« Ragnar se trouve à l’heure ou nous parlons à l’auberge de Bourg les bains. » Répondit le dragon, concluant ainsi les questions. »
« Avant de partir jeune Ten, j’ai quelque chose à te donner en récompense pour avoir sauvé le château, il y a deux ans. Il s’agit du casque du Dragon, grâce à ce casque, tu sera immunisé contre la chaleur et le froid, et te donnera une partie de ma force. Partez maintenant et bon courage à toi, et n'oublies pas que tu as en toi une partie de ma force, fais en bon usage. »
« Merci grand Dragon du Zénith, je vous promets que j'utiliserai ce casque à bonne escient, dit Ten avant de sortir de la salle du Trône. »
Puis nos amis reprirent la route en direction de Bourg les bains.

A l’arène des Slimes
Pendant ce temps à l'arène, Botsu continuait son combat contre monsieur Trewing. Gluglu étant devenu un roi gluant reprit l’avantage sur son adversaire. Mais Glagla ne se laissa pas avoir si facilement, Trewing donna un objet à son gluant puis il se transforma en gluant d’or.
Alors que le combat devenait de plus en plus rude, Chamaro ce fit elle aussi enlever par les nombreux monstres qui était sur la plateforme des organisateurs, tandis que Hassan, lui, terminait de faire sortir les derniers spectateurs, de plus en plus de monstres entrèrent dans l’arène. Hassan appela Botsu de toutes ces forces.
« Attend! Hassan! Le combat commence à être très intéressant là! » Lui répondit-il presque extatique
Puis il se reconcentra sur le combat.
Une fois les gens sortie de l’arène, Hassan tenta de se frayer un chemin menant jusqu’à Botsu.
« Botsu écoute moi bon sang! Les monstres attaquent l’arène et Chamaro a été enlevé !
« Haha! Ria Trewing, vous voilà pris aux pièges jeunes héros. »
« Comment ça? » rétorqua Botsu.
« Regardes autour de toi, il n’y a que des monstres, ton ami a réussi à faire sortir quelques spectateurs, pendant que tu étais pris au combat, et maintenant c’est la fin, Glagla détruit son gluant maintenant. Le Slime s'exécuta et Gluglu fut vaincu.
« Non de …. Dit Botsu, c’est impo… » Essaya t-il d'articuler, les mots mourant dans sa bouche, incapable de croire ce qu'il voyait.
« Et si mon jeune ami, maintenant attrapez le ! »
Les monstres se lancèrent sur le héros légendaire, Hassan et Botsu tentèrent alors de fuir et d’un seul coup, une lumière se mit à briller au milieu de l’arène. Tout le monde fut ébloui, c'est alors qu'apparut Joker.
« Nom de nom, Comment l'Incarnus est-il arrivé ici ? » s’exclama Trewing.
« Désolé de venir gâcher votre fête Trewing mais ces deux jeunes gens viennent avec moi! » Répondit Joker, montez sur mon dos vous deux, vite.
« Euh Botsu tu crois que c’est un ami ou un ennemi ? » demanda Hassan.
« Le mieux c’est de le suivre, on sera fixé. »
Puis les deux héros montèrent sur le dos de Joker, ils coururent dans les plaines toute en échappant aux monstres qui se dressaient sur leur chemin jusqu’à Reidock. En chemin, il leur expliqua qui il est.

Reidock
« Bien, nous voici arrivés jeunes gens, allez vous reposer à l’auberge, dit l’Incarnus.
« Pourquoi ne viens tu pas avec nous ? » Proposa Botsu.
« Je ne peux pas, lui dit Joker, maintenant Adieu et n’oubliez pas faites attention!»
Puis l’Incarnus s’éloigna du village, nos deux héros firent une petite balade dans la ville, puis passèrent à l’église pour faire ressusciter Gluglu. Ils en profitèrent pour faire quelques achats dans les magasins du village avant d'aller à l’auberge.
« Crois-tu que nous retrouverons Chamaro? » Demanda Hassan,
« Je l’espère, mon ami, je l’espère. Je me sens responsable de ce qui s’est passé à l’arène, je ne me le pardonnerais jamais! Tu m’entends ? Jamais ! Je me suis fait avoir comme un débutant. »
« Calme-toi Botsu, ce n’est pas totalement de ta faute, tu n’étais pas censé savoir ce qui allait ce passé. Bien, dormons un peu, il nous faudra partir demain à l’aube avant que les monstres ne nous retrouvent.
Puis Botsu et Hassan se mirent à dormir, mais pendant la nuit les cloches de l’église se mirent à sonner, Hassan se leva pour regarder à la fenêtre et vit un Shivatak attaquer le village ainsi que ses vieux amis Muriel, Terry et Barbara qui arrivèrent en courant dans le village pour affronter le monstre. Hassan tenta de secouer Botsu pour le réveiller, mais celui-ci ne se réveillait pas et se mit à ronfler. Il décida de descendre seul et laisser son ami dormir du sommeil du juste. L’auberge était attaquée également par des Baos et des chiens flèches qui s’amusaient à tirer sur les bouteilles, Hassan tenta de sortir discrètement sans se faire remarquer par les monstres tant occupés à détruire le bar de l’auberge. Pendant ce temps, Muriel et Terry affrontaient Orcman (porc déguisé en justicier). Barbara quand à elle s’occupait de plusieurs Gargoyles, au même moment un WellDémon sort du puits et en profite pour manger quelques enfants qui étaient à proximité de lui.
Le Shivatak détruisit les magasins et massacra les personnes qui se dressaient devant lui, le maire du village fût une de ses victimes, ainsi que les religieux et le prêtre qui priaient pour que les monstres s’arrêtent. Puis le Shivatak dit d’un air heureux :
« Retrouvez la Final Key et le médaillon des morts pour le maitre! »
« Euh, euh maitre, j’ai quelque chose là, dit une bête du démon, je l’ai arraché d’un gosse que j’ai déchiqueté. »
« Parfait! C’est bien le médaillon dit le monstre, continuez comme ça.
Hehe c’est presque trop facile, mettez à feu et à sang cette ville et tuez tout les gamins et leur mère, j’ai l’impression que c’est eux qui ont les objets que l’on recherche. Le maître sera fier de moi. »


« C’est ce que tu crois sale monstre » dit Hassan tout en sautant sur le monstre.

« Ah ! Enfin un vrai adversaire, j’espère que tu m’amuseras un peu, je rouille un peu avec ces villageois, dit le Shivatak.

Le combat commença sur ces entrefaites, le monstre attaqua en premier en lançant un Spell Zammle*, puis l'attaqua une seconde fois sans laisser de repos à Hassan qui tente d’esquiver et de contre-attaquer, le Shivatak relança une attaque de magie avec Shade Slash Attack*. Notre Héros est de plus en plus mal en point, il prend une herbe médicinale pour se soigner un peu avant de réattaquer.
Puis un monstre vient interrompe le combat pour dire que la clé a été trouvé.

Pendant ce temps Murriel et Terry affrontent un nouvel ennemi, il s’agit du Welldemon, quand à Barbara, elle combat des bêtes du démon. Les Evils Flames mettaient le feu aux maisons tandis que des Baos sautaient sur les quelques survivants, les chiens flèches se divisait en deux groupes, un qui visait les enfants, l’autre qui visait les femmes, et comptaient leurs points.

Une fois Hassan au sol, le Shivatak arrêta le combat, puis annonça :
« Stop, le soleil va bientôt se lever et nous avons tout ce qu’il nous faut. Toi, je vais te laisser la vie sauve ce matin, mais la prochaine fois je te tuerais. » Fit-il en fixant sa victime pour lui faire comprendre qu'il n'était qu'un mort en sursis.

Puis les monstres disparurent tous du village le laissant emplit de cadavre et en ruine. Barbara, Murriel et Terry se dirigèrent vers Hassan qui était mourant pour le soigner. Botsu sorti de l’auberge comme si de rien n’était. Les survivants s’agenouillèrent sur les morts

« Ouah, bailla Botsu, j’ai dormi comme un bébé moi, comment ça va les filles ? » Demanda t-il indôlant.

Puis les quatre amis le fixèrent d’un air énervé, puis lui dire tous ensemble :
« Tu te fous de nous ou quoi, tu ne vois pas que le village a été attaqué et qu’il y a eu un massacre ici?! »
« Euh non désolé les amis, je n’ai rien entendu, Hassan, il fallait me réveiller, je vous aurais aidé !» Se défendit Botsu.
« Tu crois que je n’ai pas essayé, monsieur, cria Hassan, j’ai tenté par tous les moyens, mais toi tu ronflais et comme il y avait urgence je suis descendu aider les filles. »
Quelques heures passèrent, nos cinq héros enfin réunis aidèrent les survivants à enterrer les cadavres et à nettoyer les décombres. Puis repartirent le lendemain pour une nouvelle aventure.


Au Royaume de Gotha
Tolim et ses amis arrivèrent enfin au château de Gotha, arrivé au château, il présenta Gaëtan, Pandora et Candy à son oncle et chancelier le Prince Albert.
« Votre Majesté, votre femme et vos enfants ont disparut le soir ou vous étiez partis à Cobourg dit Albert. »
« Comment ?! rétorqua Tolim, y a-t-il quelqu’un qui a vu ce qu’il s’est passé ? »
« Non Votre Majesté, j’ai fait demander Sancho, mais lui aussi à disparu. »
« J’ai bien peur d’avoir compris ce qu’il s’est passé cette nuit-là, je suis pratiquement persuadé que Ten n’y est pas pour quelque chose dans cette fugue nocturne, mais pour Bianca j’espère qu’elle ne s’est pas faite enlever une nouvelle fois par les monstres.
Un soldat déboula dans la salle du trône, s'arrêta, puis, reprenant son souffle parvint à articuler d'abord des mots, puis des phrases intelligibles.
« Majesté vous êtes revenu ! Nos espions auraient vu vos enfants hier avec la reine et Sancho accompagnés de Starky, Baumren et Renhé au casino du village de Bonneaventure, ils cherchaient des informations sur un monstre légendaire nommé Incarnus. »
« Incarnus, dis-tu ? » Demanda sa Majesté abasourdie par les nouvelles.
« Oui Votre Majesté. »
« Très bien, Candy connais tu cet animal ? »
« Non juste d’après une légende. Il viendrait sur Terre tous les 300 ans pour arrêter l’apocalypse, mais peut être que la reine Powan en sait plus » dit Candy.
« Bien alors, dans ce cas, partons à Fééria » dit Tolim.
Candy ouvrit alors une porte qui les amena directement, mais ils ne se retrouvèrent pas à Fééria, mais à la source mystique et y firent une étrange rencontre.
« Bienvenue jeune Tolim, je t’attendais. »
« Mais qui êtes-vous derrière cette lumière. »
« Je crois voir l’aspect d’un clébard » dit Pandora.
La lumière qui entourait le mystérieux personnage s’estompa.
«Je me nomme Joker, je suis l’Incarnus.Se présenta simplement l'inconnu.
« L’incarnus ! Dit Candy, mais pourquoi nous avoir attiré ici alors que nous devions partir à Fééria? »
« On ne va pas parler avec cet animal, ce n'est qu'un minable chiot » Se récria Pandora.
« Je vois que vous ne vous imaginiez pas qui je suis réellement jeunes héros, laissez moi vous expliquer qui je suis. »
C’est alors que Joker leur fit le récit de son histoire, et leur donna les raisons de leur arrivée à la source mystique.
« Voilà, je vous ai amené ici pour vous parler de quelque chose d’important jeune roi, comme vous le savez les héros légendaires sont en danger ainsi que vous madame Oscuroni et le Petit Prince de Cobourg à rejoint l’ennemi, pour cette raison Tolim, il va te falloir retrouver l’oiseau céleste Empyrea afin qu’il puisse t’aider dans ta nouvelle quête, jusqu’à la citadelle noire où se trouve Roderik, lui seul sait où se trouve la jeune Nera, il en est la cause secondaire de son enlèvement. »
« Mais qui est cette Empyrea » demanda Gaëtan.
« Empyrea est le légendaire oiseau céleste qui a contribué à sceller les sept Sages de l’ignoble Rhapthorne il y a plusieurs siècles » raconta Joker.
« Dès que je verrais ce gosse, je l’étripe! »
« Du calme Pandora, lui dirent ses compagnons de voyage, il n’y est pour rien, c’est les ordres qu’il a reçu de ses supérieurs.
« Je n’en ai rien à faire, il va me le payer quand même ainsi que ses supérieurs. »
Suite à son discours Pandora partit seule en direction du sud.
« Madame, je vous déconseille de partir seule, rappelez vous de ce que je vous ai dit. »
Mais Pandora continua son chemin en faisant semblant de ne pas avoir entendu les conseils de l’Incarnus. La jeune fille disparue alors à l’horizon.
« Cette fille est d’un désagréable, montez vite sur mon dos avant qu’il ne lui arrive malheur! »
« Très bien Joker » dit Tolim.
Puis les trois garçons et Slimy montèrent alors sur le dos de Joker et se mirent à courir, mais quelques kilomètres plus loin des Golems des montagnes déboulèrent et leur bloquèrent le chemin. Impossible de passer sans les attaquer, c’est alors que nos quatre héros se lancèrent à l’assaut de l’ennemi, puis entendirent des cris d’une femme au loin.

Pendant ce temps au Château de Baramos
Le Shivatak rentra au château de Baramos pour rapporter les objets récupérés pendant l’assaut sur Reidock à son Maitre.
« Voici ce que vous aviez demandé maitre Baramos. »
« Magnifique Shivatak, je te félicite, raconte-moi comment ça s’est passé. »
« Bien mon maître, mes monstres et moi-même avons mis à feu et à sang le village, il ne reste plus un seul survivant, nous avions eu également une petite visite de trois héros, mais ils n’ont pas tenu très longtemps.
« Très bien, prépares toi pour un nouvel assaut et emmène avec toi le diabolique Roderick pour lui apprendre de nouveau sort des ténèbres, mon maître m'a également fait part qu’une des femmes célestes était en promenade sur le continent ouest près du refuge du voyant trouve la et amène la moi.
« Je ferai selon vos ordres maitre » dit le Shivatak.
De leur côté, les armées d’Antonin arrivèrent enfin à la citadelle Noire, cet endroit était des plus sinistres, des ombres et des squelettes rôdaient tout autour.
« Antonin, lui dit Cramshin son second, comment allons-nous nous infiltrer à l’intérieur sans nous faire repérer par ces monstres ? »
« Je te rassure, je n’en ai pas la moindre idée, qu'est-ce qui lui est passé par la tête à ce gosse pour rejoindre l’ennemi, rien qu’à voir ça, je suis dégouté. »
« Mais Antonin, commença Cramshin, hésitant, toi aussi tu avais rejoint la reine d'hiver une fois pour devenir plus puissant si je me souviens bien. »
« Oui, mais ce n’est pas pareil Cramshin. »
« Seigneur Roderick, des nains sont à la porte de la citadelle, dit Ganko. Lançons-nous l’attaque, Majesté? »
« Non, laissez moi leur régler leur compte, dis Viero, je vais en finir en quelques secondes de ces minus » Annonça t-il rigolant et se voyant déjà vainqueur.
« Personne n’attaquera dit Roderick, ces nains viennent pour moi, c’est pourquoi nous allons les accueillir comme si de rien n’était et une fois ici dans la salle du trône, vous les tuerez tous. »
« Très bonne idée votre seigneurie dit le terrible magicien et conseiller Ibar, Ganko va prévenir les gardes extérieurs et toi Viero prépare tes monstres. »
« Allons-y » Dirent en cœur Viero et Ganko.
C’est alors que les deux compères préparèrent la citadelle pour accueillir Antonin et son armée.
« Antonin regarde! Les ombres et les squelettes partent. »
« Effectivement, allons-y! Mais faites attention, c’est peut-être un piège. Je souhaite qu’un groupe reste ici au cas où. »
Les nains commencèrent alors à rentrer dans la citadelle, pas très rassurés, ils avancèrent doucement et discrètement.
« Général, fit discrètement un nain juste assez fort pour être entendu, des ombres sont en train de nous surveiller au plafond et j’ai l’impression que les tableaux sont vivants. »
« Ça doit être ton imagination Frouky. »
Arrivés à la salle du Trône, les nains rencontrèrent le seigneur le machiavélique Roderick de Cobourg.
« Bien le bonjour Antonin, dit le prince, que nous vaut cette visite à la citadelle noire pour des nains comme vous. »
« Nous venons à ton secours Roderick, ton père est inquiet ainsi que tout le royaume de Cobourg. »
« Qu’est ce que j’en ai à faire de mon père, il ne veut rien me laisser faire au château, tandis qu’ici, j’ai tout ce que je veux. » Déclara le prince, triomphant.
« Que faisons-nous Antonin? On ne va pas s’en sortir, c’est vraiment une tête de mule celui-là dit » Cramshin à l’oreille d’Antonin.
« Laisse-moi faire! »
Une voix se fit entendre.
« Je suis désolé de vous dire que vous êtes déjà morts, Messieurs ! »
« Qui êtes vous ? » Demanda Antonin
« Je me présente, je suis Viero un général guerrier de sa majesté Roderick, maintenant à l’assaut ! »
Les monstres se mirent alors à sortir de nulle part, un terrible combat s'engagea. Puis un homme arriva dans la salle du Trône.
« Arrêtez! Dit l’homme. »
« Qui êtes vous? » dit Roderick.
« Je me nomme Psaro votre majesté et je suis ici pour sauver ces nains. »
Puis Psaro avec cinq des nains encore en vie dont faisait partie Antonin, Cramshin et le nain débile Frouky sautèrent par la fenêtre. Puis ils coururent avec les nains survivant de l’extérieur en direction de la forêt noire à l’ouest de la Citadelle. Après avoir tué quelques arbres vivants, ils s’arrêtèrent pour la nuit.
« Merci de nous avoir sauvés monsieur, mais nous avons échoués dans notre mission » dit Antonin.
« Ne vous inquiétez pas, vous aurez la possibilité de sauver le prince de Cobourg, mais seuls, le jeune Roderik vous aurai détruis en peu de temps avec ses sorts venus des ténèbres. »
« Mais comment savez vous que Roderick connait ces sorts des ténèbres et qui êtes vous exactement ? »
« Je suis Pasro l’exterminateur le premier homme à avoir découvert les secrets de l’évolution. »
« Les secrets de l’évolution ? » Demanda Cramshin.
« Oui grâce à ce pouvoir, je pouvais me transformer en un terrible monstre pour me venger de la mort de ma femme et ainsi prendre le contrôle de ce monde. Mais un groupe de héros nommé les élus du Zénith mon ainsi proposé de changer et de les rejoindre. Maintenant je suis revenu à la vie solitaire et mes compagnons sont revenus à la vie active sauf le héros légendaire qui est mort et qui a ressuscité avec Ten et Botsu qui sont deux frères jumeaux. Même si entre nous, ces deux héros ont sept ans d’écart. »
« Pour sauver ce diabolique et machiavélique Roderick, il vous faudra l’aide de ces deux jeunes héros légendaire et de l’aide du Joker. »
« Et qui est Joker, et où trouver ces deux héros ? » Demanda Frouky.
Psaro raconta aux nains l’histoire de l’incarnus et comment retrouver les deux jeunes légendaires.

A quelques kilomètres de la source mystique
Une fois que nos jeunes et valeureux héros accompagnés, de l’Incarnus, eurent combattu les golems, ils se dirigèrent alors vers le refuge du voyant dans les montagnes où ils avaient entendu des hurlements d’une jeune fille.
« Bonsoir Monsieur, fit Tolim en voyant un vieil homme assit à côté du refuge. »
« Bonsoir jeunes gens, qu'est-ce qui vous amène à une heure si tardive, vous venez peut être voir ma femme pour qu’elle vous lise l’avenir. »
« Non, en fait on a entendu des cris venants d’ici. »
« Ah ces cris, c’étaient ceux de ma fille, je l'entraînais à combattre des monstres et l’un d’eux lui a écrasé la jambe, c’était très amusant je dois dire. »
« Arrêtes de raconter des bêtises vieux fou, et viens m’aider à soigner ta fille. »
« J’arrive Mimine, j’arrive, pssst je dois dire qu’elle est très énervante quand elle s’y met, avez-vous un coin ou dormir pour la nuit messieurs ? Chuchota t-il.
« Non, mais on va je pense dormir à la belle étoile » dit Tolim
« Venez chez moi, vous dormirez mieux, par contre dites à votre chien de dormir dehors, ma femme est allergique. »
Et c’est alors que nos trois jeunes héros acceptèrent de coucher au refuge du voyant pendant que ce pauvre joker devait dormir dehors.
………………………………………………………………………………………………….......................................
effets des sorts du Shivatak :
Frost Slash : Tranche un ennemi avec une barre oblique glacée.
Shade Slash Attack : Tranche un ennemi avec une barre oblique imprégnée de l'énergie sombre.
Spell Zammle : lance sur un ennemi une foudre infernale.
Spell Crackle : Pluie de glaçons sur tous les ennemis.
Spell Kacrack : Pluie de grêle et de glaçons sur tous les ennemis
Spell KAZAM : lance sur un seul ennemi une foudre abyssale.
Passive Crack Garde : Augmentation de la résistance contre les sorts.


Chapitre 5 : Tous les chemins mènent à la guerre

A Palatilia, la reine Baccarat organise une fête gigantesque pour ses cinquante ans, des Vahinéfastes et des Monstraïtienne dansent en son honneur, une foule de tous les royaumes s’amusait. La doyenne Patience était de la fête malgré son temps de directrice de Civilia.
Mais vers minuit, la fête prit une toute autre forme au moment où des soldats du royaume de Tabarov se mirent à lancer un assaut sur le palais.
« Mais que ce passe t-il ici? » demanda Lady Baccarat.
« Mère votre palais se fait attaquer par les hommes de la tsarine Alina »
« Très bien, alors si c’est la guerre qu’elle demande, elle va avoir la guerre, soldat repousser les et sortez les Rois gluants métalliques de la métallurgie. »
« Bien, Madame! » dit l’un des soldats
Pendant ce temps là, la foule tentait de sortir du palais pour rejoindre le bateau qui les attendait sur le quai.
Quelques parts dans les terres arides entre le refuge du voyant et le château d’Argonia Pandora avançaient en direction du château d’Argonia sans rencontrer de monstres, en réalité ils se cachaient derrière des rochers, car elle leur faisait peur. Quelques mètres plus loin. Shivatak et le Machiavélique Roderick s’approchaient dangereusement avec leurs armées de Pandora.


Arrivée au château, Pandora se ballade dans la grande foire d’Argonia . La Cours du château était très mouvementée. Elle se trouva un nouveau manteau en fourrure de Smilodon à 8000 pièces d’or chez un marchand d’objets, puis continua sa route à travers les étalages, des enfants qui s’amusaient, des marchands qui criaient
«Il est frais mon poisson, il est frais! Pêché ce matin même! » Tandis que d’autre hurlait leur propre solgan.
« Venez pas chère ma marchandise, pas chère ». Des personnes s’amusaient à parier sur des combats de monstres, d’autres, de leur coté assistait à la course de Slimes.

Plan d’Argonia

(Le plan est issu de la soluce de Dragon Quest 8, donc les légendes n’ont pas trop d’intérêt, il est visible dans la version téléchargeable (non disponible pour l'instant))

Puis la fanfare du château retentit. Tout le monde se tourna alors vers le balcon royal, le roi sorti et entama son discours.
« Bienvenus chers concitoyens à la 500e foire d’Argonia. J’ai tenu à être parmi vous parce que la Foire d’Argonia est un événement majeur pour notre royaume. Elle marque le coup d’envoi du mariage de mon Prince qui attend sa nouvelle prétendante avec impatience. Souvenez-vous que la petite Médéa a été transformée par le monstre Doulmagus et que celle-ci est toujours un cheval.

Pour en revenir au principale, le Conseil des cinq royaumes s'est réunit il y a quatre jours, non pas à Argonia, mais à Gotha chez le nouveau roi Tolim qui a sauvé ce monde avec l’aide de sa famille. Cette réunion avait à voir avec une affaire urgente à propos des héros légendaires qui seraient en grand danger. C’est la première fois depuis 200 ans qu’un conseil est appelé pour ce genre de problème. Ce choix a un sens! Il indique que nous gardons le cap du changement dans la manière de faire de notre politique. Tout ne vient pas de Gotha et tout ne se passe ici à Argonia, mais dans le monde entier. Pour conclure ce discours, je vais laisser la parole à mon cher ami Rodrigo Oscuroni qui va vous parler de ce que cette 500ème foire vous réserve comme surprise, amusez vous bien! »

Pendant que Rodrigo s’avance sur le balcon, Pandora essaye de se cacher pour éviter que son père ne la voie ici. Et c'est sous un tonnerre d'applaudissements que Rodrigo prit à son tour la parole.

« Bonjour à tous et à toutes du royaume d’Argonia. Cette foire vous réservera donc la possibilité de vous amuser un maximum avec un combat de gladiateurs, une course de charre tiré par des Smilodons, une vente exceptionnelle au stand monstre ainsi qu’à la fin de la foire le mariage du prince. ». A son tour il fut acclamé par le public. Son discours se révéla aussi cours que simple, mais tout était dit, le public aimait ça!
C'est en se dirigeant vers la fontaine que Pandora tomba alors nez à nez avec le prince charnu. Un sentiment naquit, d'un coup sans prévenir, entre elle et le prince.
A l’extérieur du château l’ennemi enfonce la porte avec deux Stigmammouth, pendant que Guerfau chef des gargoyles s’occupait des gardes sur les remparts.
« Dépêchez vous bande de bons à riens!» hurla le jeune Roderick .
«Faites ce qu’il dit tout de suite, c’est lui le commandant de la mission » cria le Shivatak.
« Chef fit un sanguinolier, on a laissé une roche explosive tombée de la catapulte et elle a fait exploser une partie de mur. »
« Très bien, ça va nous faire gagner du temps » fit Shivatak
« Allons-y! Je veux deux groupes: un qui prend l’assaut par la porte commandée par Roderik et l’autre attaquera par le mur qui me suivra. »
« Je vais peut être avoir une récompense avec cette mission, jubila le monstre après son discours. »
C’est alors que les monstres entrèrent dans le château.
A Teafortwo, le groupe de Ten arrivait enfin au village de Teafortwo, (où vivent Mina et Maya), après avoir traversé en tapis volant la mer de l’ouest. Nos amis ce baladèrent dans le village.
« Maman, regarde au magasin d’objets il y a une très belle robe, on peut l’acheter s’il te plait? »
« Non ma chérie, nous n’avons pas beaucoup d’argent. »
« Ten! » fit Sancho discrètement.
« Oui mon oncle? »
« Tiens, prends cet argent et va faire quelques emplettes pendant que ta mère est avec ta hermana* »
« Très bien Sancho »
Puis Ten partit alors faire quelques magasins. Il acheta alors pour sa sœur une robe d’isolation en paillettes dorées, pour sa mère des boucles d’oreilles magiques, pour Sancho un heaume de fer et une épée de feu et pour lui des herbes médicales, des feuilles d’hyldrasil. En revenant vers Sancho, Bianca et sa sœur, c'est alors qu'il tomba sur une affiche de spectacle annonçant le grand retour de Mina la plus grande danseuse de Teafortwo sur scène ce soir. Puis le jeune garçon se dirigea vers la salle de spectacle, passant par les coulisses de la scène il tomba sur une jeune fille.
« Bonjour bonhomme, que fais-tu ici? »
« Euh, hésita t-il, eh bien je suis venu voir la danseuse Mina pour un autographe. »
« Ne cherches pas plus loin c’est moi Mina la danseuse de Teafortwo et je vois que tu n’es pas là que pour un autographe, je me trompe? »
« Non M'dame. Voilà finit-il par dire après une hésitation, j’ai entendu dire que vous faisiez partie d’une équipe de héros du nom des Élus. »
« Tu as raison, ma sœur et moi faisions partie des élus mais ce n’est plus le cas depuis la mort du héros légendaire de Zénithia il y a 17 ans de cela maintenant.»
« Eh bien je vais peut être vous surprendre, mais je suis le nouveau héros légendaire, en réalité nous somme deux, j’ai un frère jumeau qui est né il y a 16 ans, nous somme la résurrection de la personne que vous connaissiez autre fois. »
« Tu commences à me plaire jeunes homme, racontes moi ce qui t’amène jusqu’à moi. »
« Je suis à la recherche d’un garde royale du nom de Ragnar Mac Ryan qui faisait partie de votre groupe autrefois, c’est le dragon du zénith qui nous envois ma famille et moi. »
« Ragnar faisait bien partie de notre groupe, si vous restez encore une journée, ma sœur et moi vous accompagnerons dans votre périlleuse mission et vous aiderons à le retrouver. »
« Eh bien le problème est que je ne sais pas si ma mère et mon oncle seraient d’accord. »
« Retrouves moi ici après le spectacle on en reparlera. »
*Hermana veut dire sœur en espagnol
Après leur entretien, Ten partit de l’auditorium, pour rejoindre son groupe, il leur proposa d’aller voir le spectacle de Mina et restèrent à Teafortwo jusqu’au lever de soleil. Ils partirent ensuite avec les deux sœurs en direction de Port Lionel pour prendre le bateau en direction de Bourg les Bains, quelques monstres les bloquèrent sur le chemin.
Arrivés au port, nos amis s’arrêtent à l’auberge.
« Ah, j’ai hâte de retrouver mon frère! » dit Ten .
« Ten, s’il te plait... » Fit sa mère d'un ton qui se voulait désespérer.
« Quoi Maman ? »
Alors que nos amis ce ressourçaient quand une personne entra en courant et hurlant.
« Au secours, c’est terrible! Une guerre vient de commencer entre le royaume de Baccara et celui de la Tsarine Alina de Tabarov. Ils ont interdit tout embarquement vers d’autres Ports »
« Comment ? » fit un vieil homme.
D’autres personnes ce levèrent et commencèrent à paniquer.
Quelques minutes plus tard deux soldats rentrèrent et crièrent à la foule en panique:
« Messieurs, les enfants de 10 ans et plus par ordre de la Tsarine, vous êtes dans l’obligation de rejoindre l’armée de Tabarov! »
« Maman c’est terrible, nous n’allons pas pouvoir retrouver le soldat Ryan » dit Sora.
« Je crois que j’ai une idée » fit Maya.
« Racontes-nous Maya! » dit Sancho.
« Voilà, Alina faisait également partie de notre groupe des élus à l’époque, peut être que si nous allions la retrouver, elle nous dira ce que signifie cette guerre. »
« Monsieur et vous jeune homme, dépêchez vous de rejoindre la caravane de l’armée! »
« Je suis désolé Monsieur mais mon fils n’ira pas rejoindre l’armée, il est encore trop jeune » dit Bianca énervée.
« Navré Madame, mais les ordres sont les ordres, embarquez les! » fit le soldat.
« Ne craint rien Maman, je viens d’avoir un plan. »
« Enfermez également cette jeune femme dans la prison du village. »
C’est ainsi que Sancho, Ten et tous les autres enfants et adultes de plus de dix ans rejoignirent l’armée de Tabarov pour une terrible guerre contre le royaume de Baccara tandis que Bianca se faisait enfermer dans les prisons du palace Lionel.
Sora se retrouva alors seul avec Mina et Maya accompagné de Baumren, Renhé et Starky.


Pendant ce temps à la plaine de Fééria, la guerre faisait toujours rage, les monstres continuaient de se multiplier tandis que l’armée des fées et des nains réduisaient.
« Mais que fait Candy? Bon sang! » Hurla la reine.
« Je crains qu’elle n’ait pas retrouvé le jeune Tolim »
Un phœnix arriva par les voies des airs pour se poser sur les épaules de la reine.
« Tiens un message » fit Powan.
« Que dit le message ? »
« Il dit que de l’aide va arriver. »
« Mais qui ? » fit une guerrière fée.
« Je ne puis le dire, il n’y a pas d’autre information. » Répondit la reine également intriguée.
« Majesté regardez! Des « golden dragons » arrivent accompagnés par … » Hésita une fée.
« Mais c’est … » Commença une autre.
Puis tout le monde s'arrêta de combattre pour s’exclamer : Le Dragon du Zénith! Et avec son armée secrète.
« Je crois que le combat va désormais prendre une toute autre tournure majesté. »
Les Dragon soufflèrent des « gigaflames » sur les monstres, les nains et les fées reprirent confiance en eux en chargeant sur l’ennemi, le phœnix de son coté lançait « crame ».
L’ennemi envoyait des basilics d'argent, les aarakocrascas et leurs dragons fonçaient sur les dragons adverses. A Arcadia au même moment les nains accompagnés par leur nouvel ami Psaro se dirigeaient en direction d’Arcadia, sur le pont qui rejoint le village un jeune homme qui courait rentra dans Psaro.
« Excusez-moi monsieur. »
« Ce n’est rien » Le rassura Psaro
« Il est là! Attrapez-le!! » Crièrent les gardes.
« Bon ben je dois y aller » fit le garçon
« Ne le laissez pas filer! » Hurlèrent de nouveau les gardes.
« Attend jeune ho… » Dit Psaro
« Ben je crois qu’il a disparu » répondit Antonin
« Pourquoi l’avez-vous laissez partir? » Demandèrent les gardes
« Pour la simple et bonne raison qu’il était pressé! »
« Vous avez l’air d’être drôle monsieur, mais avec moi ça ne passera pas! »L'avertit un garde.
« Je te déconseille de faire ça, je te préviens tu risques de le regretter »
« Eh bien c’est ce que l’on va voir! »
Un des soldats tenta sans prévenir d’attaquer Psaro mais se mit à tomber en cendres.
« Je t’avais prévenu... »Fit l'ex future victime d'un ton las.
« Mais tu es fou, maintenant on va se retrouver en prison! »
« Ne t’inquiètes pas, avec moi vous ne risquez rien! » fit Psaro
« Bien maintenant Soldat, que voulez-vous au jeune garçon de tout à l’heure »
« C’est un sale voleur, il à volé une pomme au marchand de fruit! »Répondit le soldat sincèrement convaincu qu'il s'agissait là d'un crime valant la peine capitale.
« Quoi? C'est juste pour ça que vous voulez l’arrêter? » Demanda Frouky incrédule.
« Ce n’est pas la première fois, fit il, comme si par magie cela expliquait leur véhémence, il se nomme Krinch au fait! Bien partons soldat, on se retrouvera monsieur! » Cria le chef des soldats en guise d'avertissement.
Quelques minutes plus tard les nains et Psaro entrèrent dans le village afin de se ressourcer avant de retourner à la recherche des héros.
Dans l’auberge Frouky demanda au patron qui était ce Krinch.
« Krinch ? Répondit le patron d'un air sincèrement dégouté, C’est le sale gosse qui vient nous voler des pommes bien rouge, il parait même qu’il ce prétend être un héros légendaire. »
« Un héros légendaire ? »
« Oui enfin c’est ce qu’il dit et un jour un vieux m'a dit qu’il volait des pommes rouge pour ouvrir un passage vers le château secret de l’Eden. »
« Merci monsieur, mettez moi un triple Whisky s’il vous plaît. »
Son triplet à la main, Frouky retourna s'asseoir avec les autres et leur parla de ce qu’il avait apprit sur le garçon du pont.
Psaro et les nains sortirent de la taverne et quittèrent le village.
Dans la montagne, ils tombèrent sur un Ankheg qui les attaqua.

Sur le chemin de la nécropole du Dragon,

Alors que la guerre dans le monde des hommes débutait, Tolim et ses amis repartirent du Refuge à la recherche de Pandora, mais pendant la nuit l’Incarnus avait également disparu. Ils se dirigèrent alors en direction de la nécropole du dragon afin de rejoindre l’Ile d’Empyrea l’oiseau céleste qui pourra, peut être, les aider à retrouver Pandora, en chemin ils affrontèrent des toxiguèpes, des cocoricoqs, des arbonimationd … . Arrivés à la nécropole, tout était en flamme et des cadavres de dragons étaient sur le sol, des smilodons et des chimères mangeaient la chaire.
« Que s’est-il passé ici? » Demanda Gaëtan
« Je n’en ai pas la moindre idée, mais il va falloir que l’on trouve autre chose! » répondit Tolim
« Bien le bonjour seigneur Tolim de Gotha »
Nos amis se retournèrent pour chercher d’où venait la voix.
« Qui êtes vous et où êtes vous? » Tonna Innocent.
« Je me présente je suis Albion l’avant dernier Pendragon de ce monde, et je suis devant vous. »
« Un pendragon ? » demanda Gaëtan
« Les pendragons sont des dragons fantômes » L'informa Tolim
« Ah ok merci Tolim »
« Dites nous, que s’est il passé ici? Et comment connaissez vous mon nom demanda le roi de Gotha.
« Le Machiavélique Roderik lors de son avènement à la citadelle noir, ordonna la destruction de la citadelle des dragons et de tuer tout les dragons ennemis du seigneur du Mal. Je te connais depuis ta naissance Tolim, je suis ta mère Magdalena »
« Et pourquoi dites vous que Roderik est machiavélique alors que c’est un gamin fort gentil même s'il est le numéro un dans les bêtises? » demanda Innocent.
« Roderik à changé. Ce n’est plus le jeune prince que vous connaissiez à l’époque, maintenant il est désormais le prince des Ténèbres, il est le troisième ennemi le plus dangereux dans ce monde. »
« Tolim, nous devrions prévenir de toute urgence Henry pour le prévenir, car si ce que le pendragon dit est vrai, il risque de détruire Cobourg » S'inquiéta Innocent
« Je crains que tu n’as raison Innocent, mais dites moi, dit-il à l'attention du pendragon, si vous êtes ma mère comment se fait-il que vous soyez un pendragon? »
« Pendant les années que j’ai passées sur le Mt Zugzwang à Nadiria, j’ai pu apprendre à me transformer en Pendragon, ta fille Sora est la dernière, mais je n’ai pas pu m’en servir pour m’enfuir. J’ai réussi à me ressuscité en pendragon et depuis je vis désormais ici, Tolim mon fils, je souhaiterais que tu évites de dire à tes enfants que tu ma revu.
« Mère, auriez vous aperçu Pandora, c’est une femme qui à un manteau de fourrure et qui à les cheveux noir assez long avec des roses sur le dessus.
« Non désolé, Tolim, je n’ai pas vu cette femme »
« Pourriez vous nous amener jusqu’à Empyréa l’oiseau céleste, nous devons le rejoindre de toute urgence! »
« Je sais Tolim, Joker m'a déjà tout expliqué, montez sur mon dos. »
C’est alors que les jeunes héros montèrent sur le Dos de Albion. En chemin Innocent demanda:
« Dites-moi, Madame, pourquoi vous faites-vous appeler Albion alors que vous êtes Magdalena? »
« C’est mon nom de Dragon, comme Sora dont le véritable nom de Dragon est Anthropos II. »
« C’est bizarre se récria Innocent, Sora ne nous a jamais dit ce nom quand elle se transformait.
« C’est normal, rétorqua Magdalena, elle ne connaît pas encore son nom, mais elle le saura avant que cette guerre ne se finisse. »
« La guerre des Fées! » répondit Gaëtan
« Non, la guerre que le Royaume de Baccara a déclaré au royaume de Tabarov, d’après Joker, Tolim, ton fils et Sancho ont été dans l’obligation de rejoindre l’armée de la tsarine Alina, tandis que Bianca à été enfermé dans la prison la plus sécurisé du palais de Lionel. »
« Eh bien c’est joyeux tiens, toute cette histoire, s’exclama Innocent, comment osent t’ils envoyer des enfants de dix ans à la guerre malgré leur jeune âge? »
« Mais pourquoi Bianca a-t-elle été jeté en prison mère? »
« Elle a été interpellée pour avoir empêché d’envoyer Ten rejoindre l’armé, voilà nous arrivons messieurs. »

L’Iles de l’oiseau céleste

Nos amis en compagnie de Magdalena commencèrent à atterrir sur l’aire de l’oiseau céleste, les trois héros, accompagnés de slimy descendirent du pendragon, puis Albion disparût dans les airs.
« Etrange, on dirait qu’il n’y a personne » Constata Tolim
« Oui mais au moins rien est détruit » dit Innocent
« Venez! D’après la carte il y a un petit village dans le coin, peut être que l’on saura où trouver Empyréa. »
A peine terminé de parler, nos amis se font attaquer par un oiseau géant.
« Bon sang! Mais qu’est ce que c’est?! » Demanda Gaëtan
« J’ai bien peur que ce soit Empyréa, préparez vous à vous défendre les amis! » cria Tolim
C’est alors que Tolim et ces amis ce se mirent à se défendre de l’attaque d’Empyréa, quelques heures plus tard, le combat prenait fin.
« Je vous félicite d’avoir réussi la première épreuve Tolim roi de Gotha »
« Comment ça la première épreuve? » demanda Tolim
« Oui vous avez 3 épreuves à passer avant que je puisse vous aidez dans votre mission, vous avez réussi à tenir pendant cinq heure de combat intensif, maintenant il va vous falloir survivre contre les Empyreas de l’ombre et pour la troisième épreuve me rapporter l'Urne des cendres sacrées et l’anneau de vérité. Maintenant traversez le portail. »
Les trois héros traversèrent alors le portail de l’ombre. Ils rencontrèrent des gluants noirs, des ombres, condors noirs, des squelettes noirs, des Feuillu Noirs. Ils se dirigèrent en direction d’Empycchu afin de combattre des Empyreas de l’ombre, à l’entrée du village, ils tombèrent dessus, un nouveau combat commence de nouveau contre ces oiseaux célestes.
« On ne va jamais y arriver, j’ai plus l’impression qu’il veut notre mort qu’autre chose.»
« Nous n’avons pas le choix Innocent, il faut les combattre sans relâche! »
Plus tard
« Ouf, nous avons enfin réussi » fit Gaëtan
« Bien maintenant essayons de trouver l’urne et l’anneau »
« Tolim, regarde! J’ai trouvé une grotte! » S'exclama Innocent
« Bravo Innocent! Allons-y !»
Quelques heures plus tard dans la grotte, nos amis retrouvèrent l’urne et l’anneau sans grande difficulté, un nouveau portail s’ouvrit, c’est alors que nos héros retournèrent dans le monde de la lumière
« Je vous félicite dit Empyréa, vous avez réussi les trois épreuves. D’après ce que Joker m'a dit tout à l’heure, vous êtes à la recherche de Nera et Pandora. »
Nos héros répondirent que oui
« Bien, comme Joker ou ta mère, Tolim, vous l’ont sans doute dit Roderik est devenu un être très dangereux depuis qu’il est devenu le prince des ténèbres, le fils de Zoma le seigneur du mal qui avait été tué deux fois par le passé mais il est de retour bien plus dangereux que ce qu’il a été. Il a apprit une grosse partie de ses pouvoirs à son nouveau fils. Roderik en a également apprit des nouveaux encore plus terribles que ceux de son père. Cependant il n’est pas encore assez puissant pour être le second de Zoma. Enfin pour en revenir aux filles de Monsieur Oscuroni, Roderik à envoyer Nera dans la cellule du palais de Zoma dans le monde des Ténèbres à Calberona, quand à Pandora, elle était au château d’Argonia, mais celui-ci ce faisait attaquer par Roderik et Shivatak ce matin. Maintenant je ne sais pas ce qu’il en est mais je crains qu’il ne soit trop tard. »
« Bien allons affronter Roderik » dit Tolim
« Non vous n’êtes pas assez puissant pour l’affronter, et même si vous l’étiez vous ne tiendrez pas deux seconde face à ses pouvoirs maléfiques. Seuls les héros légendaires peuvent le faire revenir en enfant normal en détruisant une bonne fois Zoma.
« Mais Joker nous as dit que l’ennemi ne devait surtout pas retrouver les héros légendaire, donc s'ils se jettent dans la gueule du loup, le monde est perdu! » S'exclama Gaëtan
« C’est vrai! Mais l’un d’entre eux cache un pouvoir qui dépasse toute imagination. C’est lui qui réussira à sauver le monde. »


Au même moment Botsu, Hassan et les filles arrivèrent à Lifecod.
« Enfin chez moi, ça fait plaisir, je ne suis pas revenu ici depuis huit ans, j’espère que ma sœur ne va pas trop m’en vouloir pour la dernière fois! »
« Oui, eh bien méfions nous quand même! Ca ne me plaît pas trop que lorsque l’on arrive que tout le monde rentre chez soit en courant et ferme ses volets » dit Barbara
« Je ne serais pas étonné qu’il y ait un problème avec ta frangine Botsu » répondit Hassan
« Allons chez moi, on verra bien » dit le héros légendaire.
Arrivés chez Botsu, ils virent Tania dans un état possédé une seconde fois.
« Bonjour Botsu, tu arrives pile à temps pour le maître! » Annonça sa sœur nullement étonnée de sa présence.
« Euh bon, je crois que l’on va peut être partir les filles, non? » s’exclama Botsu.»
Puis alors que nos amis tentèrent de sortir de la maison la porte se ferma aussitôt à clé.
« Haha haha haha, ria Tania, visiblement possédée, tu ne vas pas déjà me quitter. »
Tania commença à les attaquer.
« Et bien ta sœur me parait être plus puissante que notre dernier combat contre elle, je me trompe? » Se demanda Barbara
Quelques minutes plus tard Joker fit son apparition dans la Maison.

Chapitre 6: Le Seigneur du Mal, la 1ère rencontre

« Joker! » s’écria Botsu
« Montez vite sur mon dos! Elle est trop puissante contre vous !»
« Vous n’irez nul part sales ingrats! » hurla Tanya
« Bon je crois que l’on n’a pas dix milles solutions, il va falloir nous battre! » répondit Terry
Une grosse bataille commençait, des éclairs tournaient dans toute la maison tandis que Botsu tentait d’attaquer sa sœur tout en s'efforçant de ne pas trop la blesser. Quand à Hassan, son arme se révélait être un pied de table avec lequel il tentait d’assommer leurs ennemis.
« Si vous voulez revoir Chamaro vivante, le héros légendaire doit se joindre au maitre! » s’exclama Tanya
« Désolé, mais pas pour tout de suite Tanya. Fuyez vite jeunes héros je vais la retenir » hurla Joker en se jetant sur elle.
« Mais la porte est fermée à clé » dit Muriel
« Sortez par le portail de cheminée, et vite, je ne la retiendrai pas éternellement immobilisée.
Un Portail de lumière s’était ouvert dans la cheminée au même moment où l’Incarnus s’était jeté sur Tanya pour l’immobiliser. Botsu, Hassan, Muriel et Barbara accompagnés de Gluglu prirent le passage, mais se retrouvèrent au château de Zoma mille ans plus tôt où un monstre du nom de Hernsugue (un serpent gigantesque en flamme) gardait l’entrée. Un groupe de trois héros arrivèrent vers eux en courant et se préparaient à attaquer. Il était impossible pour Flint et les autres de faire demi-tour du fait que le portail de Lumière s’était refermé.
« Les amis préparez vous pour un nouveau combat! » cria Botsu
« Allons-y » beugla Barbara.
Le combat entre les héros du futur et du passé commença alors. Du haut du château, Zoma le magnifique combat à mort faisait rage.
Pendant le combat des héros, Zoma fait transférer la faille du portail de lumière invisible à l’œil nu par des viscères. Une fois à l’intérieur, Zoma tenta de réouvrir le portail avec l’orbe de lumière.
Une fois ouvert, une horde de monstres sortirent de la maison de Botsu commandés par Tanya. Joker quand à lui avait de nouveau disparu.
Les hordes de monstres prirent le contrôle sur le village, faisant des humains des esclaves pour leur maître.
Les héros du passé et du futur commencèrent alors à se fatiguer de leurs combat interminable, lorsqu’un vielle homme s’approcha d'eux, mais Barbara remarqua que la personne qui venait vers eux n’était pas très accueillante, il s’agit d’un Ryptique; le deuxième gardien du château. C’est alors que les héros du passé et du futur se joignirent ensemble afin de vaincre le monstre.
Une fois le premier gardien vaincu, les jeunes héros firent les présentations.
« Bonsoir, je me nomme Botsu je suis le héros légendaire de Zénithia. » Commença Flint.
« Enchanté Botsu, moi mon nom c’est Roto, je suis le héros légendaire de Roto d’où mon nom! » Répondit son interlocuteur.
« Voici mon meilleur ami le costaux Hassan »
« Umh enchanté, ravi de vous connaître » dit Hassan
« Voici ensuite Barbara, Muriel et Terry »
« Ravi de vous rencontrer, je vais vous présenter mon équipe à mon tours. Le guerrier se nomme Abel, le magicien Terrygan. »
« Enchanté de vous connaître, mais dites nous, où somme-nous? Je ne reconnais rien de ce monde?! » Demanda Botsu.
« Comment vous ne savez pas où vous êtes? Se moqua Roto. D’où sortez-vous? » Demanda t-il hilare.
« Eh bien c’est difficile à expliquer, mais nous étions chez moi à Lifecod, puis nous avons prit un portail dans la cheminée pour nous enfuir du combat contre ma sœur et on se retrouve devant ce château. »
« Umh Terrygan, tu sais où c’est, toi, Lifecod? »
« Non désolé Roto, je n’ai pas ça dans mes cartes du monde, attend, j’ai un petit village du nom de Deathcod au sud de ce continent »
« Deathcod ? » s’écrièrent les trois héros du futur.
« Oui c’est, bien ça » dit platement le magicien.
« Comment se peut-il que notre village ai changé de Nom ? » répondit Botsu

---------------------------------------------------------------------------------------------


*Le cryptique n'est pas un squelette à proprement parler. C'est un mort-vivant invoqué par un Zoma pour veiller sur son château. Il fait office de gardien.
Dons & Capacités : Il est insensible aux sorts de "sommeil", de "charme" ou "d'immobilisation". De plus, il ne peut être blessé que par des armes magiques. Pour se défendre, le cryptique peut user d'un sortilège, mais qu'une fois par jour. Il s'agit de téléporter l'adversaire. Il peut fonctionner sur un grand nombre d'individus. Autrement, il ne lui reste que ses mains griffues pour se battre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Puis ils entendirent une voix démoniaque:
« Je vous souhaite la bienvenue Héros du passé et du futur »
Héros du Passé et du Futur se demandèrent les héros.
« Oui, Botsu, Hassan, Muriel ainsi que Barbara et Terry viennent du Futur, mais maintenant vous n’en repartirez pas vivant, votre Incarnus vous as trahi! » Annonça t-il avec un rire mauvais rappelant une hyène.
« Qui êtes-vous démon?! » cria Hassan
« Qui je suis ? Je suis votre pire cauchemar, je suis le Seigneur de ce monde, je suis Zoma! » Leur apprit-il, comme si son nom voulait tout dire
« Zoma ? » Se demandèrent les héros du futur,
« Oui c’est le seigneur du mal, nous sommes ici pour le vaincre. » Répondirent en coeur les héros du passé.
Un peu plus tard au Château de Baramos du futur...
« Seigneur Baramos! Nous avons des nouvelles à propos d’un des héros du zénith, il paraîtrait qu’ils se trouvent actuellement dans le passé. »
« Comment ? Je vais prévenir le seigneur Zoma! »
Baramos se dirigea alors vers le sanctuaire de son château pour s’entretenir avec Zoma.
« Seigneur Zoma, je viens vous donner les dernières nouvelles de votre assaut. »
« Je t’écoute, Baramos »
« Voilà, j’ai appris à l’instant que Botsu le héros du zénith se trouve actuellement dans le passé, le jour de votre première défaite! »
« Je sais, c’est moi qui est inversé le portail de façon à ce qu’il se retrouve chez moi 1000 ans plus tôt, actuellement le village Lifecod est commandé par Tanya la sœur du héros, accompagné des monstres de cette époque que j’ai envoyés depuis le passage temporel. Envoie un de tes messagers chez Tanya pour lui dire que ses esclaves me construisent un temple en mon honneur. Maintenant adieu. »
« Très Bien Seigneur Zoma. »
De retour dans le passé. Nos six héros, après avoir vaincu très difficilement le Hernsugue qui gardait le pont levis du château, nos amis rentrèrent. De nombreux ennemis les attendaient à l’intérieur. Roto et Botsu combattirent un moosifer qui les attendait dans le couloir ouest du château tandis que les autres avaient prit le couloir Est, ils tombèrent quand à eux sur un seigneur squelette. Une fois leurs combats respectifs terminés les deux groupes continuèrent leurs chemins chacun de leurs côtés, mais les couloirs étaient interminable, lorsque Roto et Botsu se retrouvèrent face à l’autre groupe.
« Mais qu’est ce que ça veut dire? » demanda Hassan.
« Je ne comprends pas, d’après cette carte on aurait du trouver les sous-sols! » dit Roto.
« J’ai bien peur de comprendre » Réfléchit à voix haute Barbara.
« Je crois savoir ce que tu penses, Barbara » Confirma Muriel.
« Le seigneur Zoma nous fait croire que son château est un vrai labyrinthe alors qu’il s’agit d’une illusion! » Expliqua Abel.
« Mais bien sûr! » répondit Terrygan.
« Je crois que j’ai un plan! » dit Roto
« Raconte! » Demanda Barbara
« Voilà, Terrygan je vais avoir besoin de ton aide. »
« Que veux-tu que je fasse ? » Demanda l'intéressé.
« Mon plan consiste à se transformer en monstre et ceux que l’on a tués les changer en nous, de façon à ce que Zoma nous prenne pour mort. »
« Très bien alors, allons-y! » dit Botsu.
« Morphing! » Lança Terrygan
Les héros se transformèrent alors en Lesser Demon, tandis que les monstres qu’ils avaient tués étaient transformés en humain. Nos amis alors prirent le couloir nord qui est apparu devant eux. Le chemin les mène tout droit au seigneur dragovien dans la salle du trône.
« Je vous attendais, héros du futur et de maintenant. »
« Qui êtes-vous? » Demanda avec véhémence Barbara
« Je suis le seigneur Dragovien ressuscité par le seigneur et Maitre Zoma. »
« Mais c’est impossible! Mon ancêtre vous à détruit! » Hurla Roto
« C’est ce que je vous ai laissé croire! En réalité ton ancêtre Erdrick ne m'a pas vaincu, du moins pas totalement, commença t-il à expliquer, il me restait mon âme. Zoma était arrivé dans mon sanctuaire il y a quatre vingt ans. Lorsqu’il m'a découvert il me proposa dès lors de me ressusciter pour me venger des héros de Roto. J’ai donc accepté de me joindre à lui, et maintenant que vous êtes là je vais pouvoir revivre totalement! »
« Désolé de vous contredire, sincèrement, mais nous somme deux héros légendaire, le Zénith et Roto! » hurla Botsu
« Je sais! Mon maître m'a appris votre arrivée, héros du futur, il m'a également ordonné de vous détruire! » Annonça platement le seigneur.
Après ce discours, le seigneur Dragovien commença à attaquer le groupe en lançant des attaques de « paralysie » et « lance flamme » sur les héros, qui quand à eux tentèrent de riposter les attaques. Une fois vaincu, le seigneur Dragovien se transforma en dragon de vermeil puis en dragon d’émeraude, en argent, or, acier noir, en dragon divin et enfin sa forme final en dragon suprême. Nos sept héros de plus en plus mal en point prirent des herbes médicales et lancèrent des sorts de soin. Le dragon, de son coté, lançait des explosions magiques. Barbara mourru pendant le combat. Terrygan tenta de faire des rappels mais sans succès. Botsu et Roto tentèrent de faire des attaques critiques sur le dragon, Milleyu quand à elle, elle lança des sorts de glaces. Plusieurs heures plus tard, le combat approchait de sa fin.
« Non !! Ce n’est pas possible! Pas maintenant! » Hurla le dragon suprême avant de disparaitre.
« Ouf! C’était vraiment très difficile » fit Milleyu
« Terrygan, comment va Barbara ? » demanda Flint, inquiet.
« Désolé, je n’arrive pas à la ressusciter... Toutes mes condoléances... » Fit-il aussi sincère que compatissant.
« Non! » S'indigna Botsu.
« Toutes mes condoléances Botsu, mais maintenant nous devons partir affronter Zoma et venger ton amie! » Dit Milleyu d'une voix aussi compatissante que ferme.
Les cinq héros repartirent en laissant Barbara après avoir récupéré des objets laissé par le combat. Ils se retransformèrent en « lesser démon » pour se diriger vers les sous sols du château. En bas ils rencontrèrent Zoma.
« Je vous attendais, Roto, et toi Botsu! » Annonça ce dernier.
« Comment me connaissez-vous? » Demanda Botsu.
« Oh mais c’est tout simple, après que votre Joker ai ouvert le portail de Lifecod qui se trouve derrière moi, j’ai changé la destination et je vous ai amenés ici, pour commencer à récupérer ma force suprême. En vous amenant ici, j’étais sur d’avoir deux héros légendaire pour le prix d’un! Haha. » Fit-il hilare.
« Tu vas le payer pour ce que tu as fais à ma sœur Barbara! Et pour nous avoir amené ici! » Menaça Botsu en courant sur Zoma.
« Non Botsu! C’est ce qu’il veut! » Hurla une voie dans la Tête du héros légendaire
« Qui est ce? Qui est là ? » Demanda Botsu en arrêtant sa course.
« Je suis Empyrea l’oiseau céleste. Écoute, Botsu, rappelles toi ce que t’avait dit Joker.
« Oui mais c’est à cause de lui que ma sœur est devenu ce qu’elle est maintenant! Et il a tué ma meilleure amie!» Hurla t-il intérieurement comme pour convaincre la voix que sa haine ne pouvait faire de lui rien d'autre qu'un vainqueur.
« La vengeance mène à la haine, la haine mène à la violence, la violence mène à la mort. Prévint Empyréa. Garde ça dans ta tête, héros du Zénith, sinon tu périras ou tu passeras dans les ténèbres comme le souhaite le Zoma de ton époque.
« Bien! Les amis, attaquons le! Faites attention! » Cria Roto.
Le combat final entre Zoma et les héros du futur et du passé commença. Zoma lança « support deep breath » puis « Frost slash attack ». Botsu, Mileyu, Abel et Roto attaquèrent à l’épée. Terry, de son coté lança le sort d’immobilisation, Terrygan quand à lui jonglait avec des sort de soin et des sorts de Flamme.
Après plusieurs heures de combat Empyréa, l’oiseau céleste, sortit de nulle part. Arrivé au sous sol du château il lança un sort inconnu qui détruit le seigneur des Ténèbres et son château en un souffle.
Quelques minutes après Empyréa expliqua la situation aux héros.
« Héros! Le seigneur Zoma n’est pas totalement mort! Il reviendra dans 1000 ans pour se venger, prenez le portail, vous vous retrouverez à cette époques et vous serez dans le village de Deathcod, anciennement appelé Lifecod, avant que Zoma ne prenne le contrôle de ce village des montagnes. Faites attention! Botsu retrouve le doyen de ton village, il se trouve dans les souterrains de la montagne, il s’y est réfugié après que les monstres l’ai envahit. Roto ainsi que tes compagnons accompagnez Botsu dans sa quête des héros légendaire. Rappelez-vous qu’il vous faut retrouver le second héros du Zénith et le héros de l’Eden.
« Euh Empyrea... Hésita Roto, pourquoi faut-il être quatre héros légendaires pour vaincre Zoma alors qu’à six on s’en soit sortit » Demanda, tout penaud, Roto
C’est alors qu’Empyrea ré-expliqua la quête des héros légendaires et sur ce qui les attendait 1000 ans plus tard pour les héros du passé. Puis ils prirent le portail en direction du futur.
Arrivés dans le futur, les héros ressortirent dans la maison de Botsu, puis se dirigèrent furtivement en direction du Doyen.

---------------------------------------------------------------------------------------

Les attaques de Zoma
Chilly Breath : souffle de froid à tous les ennemis
Frost Slash Attack : Tranches un ennemi avec une barre oblique de froid
Spell Crackle : attaque tous les ennemis avec des glaçons. 19
Support Deep Breath : Augmente la puissance d'attaque
Cold Attack Blizzard : lance un blizzard sur tous les ennemis. 45
Spell Kacrack : lance de la grosse grêle sur tous les ennemis
Passive Crack Garde : Augmentation de la résistance contre les sorts de crack.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7 : La Zizanie

Alors que Botsu et ses amis étaient dans le passé de nombreuses choses se sont passées.
Dans la montagne Psaro, Antonin et les nains après avoir vaincu l’Ankheg, le général avait récupéré les écailles du monstre. Il s'en fit une armure très résistante. Elle fut forgée dans une des mines naine désertée depuis des lustres dans la montagne près de l’endroit où le monstre a été vaincu. Quelques heures plus tard, ils se remirent en chemin à la recherche du mystérieux garçon d’Arcadia tout en s'enfonçant dans la mine. Dans la grotte de nombreux cadavre de nains gisaient sur le sol.
« Psaro! Crois tu que c’est l’œuvre d’Estark? » Demanda Frouky
« Non, je ne penses pas, je pencherai plutôt pour un démon trois fois plus dangereux : Je crains que ce ne soit l’œuvre d’un Behir. » S'expliqua Psaro.
« Un béhir ? » S'étonna Jackin, l'un des guerriers nains.
« Je n’ai jamais entendu ce nom. » Ajouta Antonin, étonné.
En montrant au nains, les traces à coté des cadavres, Psaro leur expliqua ce qu’est le Béhir.
« Le Behir est un puissant monstre. Il fait habituellement une quarantaine de mètres de long et pèse environ quatre mille livres, mais je crois bien qu’ici, si c’est bien lui, il est bien plus grand et plus lourd. Il Possède douze pâtes petites mais extrêmement puissantes, de plus ces douze jambes peuvent se replier contre son corps ce qui lui permet de ramper sur le sol tel un mille-patte géant comme nous le démontre ces traces au sol. Les behirs ont une magnifique couleur bleue et vivent dans le fond des grottes abandonnées comme celle-ci. Ce sont ces nains qui l’ont réveillé de son long sommeil.
« Bon je pense que l’on devrait faire demi tour » Proposa Frouky
« Il est trop tard, des rochers bloquent l’entrée, nous n’avons pas le choix! Nous devront continuer dans les profondeurs de la grotte » La contredit Psaro.
Puis, les nains conduits par Psaro descendirent dans les profondeurs de la mine, en chemin ils rencontrèrent de nombreux monstres tels que des Bloody Paw, des gardes des ténèbres, des gobelins …
Arrivés dans un sanctuaire nos amis se retrouvèrent piégés par des garaheis, des chauves souris magiques, ainsi que des bêtes de pierre qui sont venues à la vie par magie.
Psaro et les nains étaient en bien mauvaise posture. Quelques minutes plus tard des hurlements se firent entendre, tout les monstres s’enfuirent.
« Qu'est ce que c’est que ces hurlements ? » Demanda un des nains véritablement inquiet.
« Je ne sais pas, mais on ne va pas tarder à le savoir, fuyons vite. » Hurla Psaro.
Puis le groupe se mit à courir à toute vitesse, en direction du pont de pierre. Les cavaliers et guerriers squelettes tirent des flèches, d’autres monstres tentèrent également de les tuer. Juste au moment où ils arrivaient sur le pont, le Behir fit son apparition. Le monstre faisait le double de la description de Psaro, que ce soit en poids, en longueur et en largeur.

« C’est ce que je craignais! Le Behir est bien celui qui a tué les nains de cette mine, constata Psaro, Jackin, Antonin, Frouky et les autres je vais essayer de le ralentir, pendant ce temps vous continuerez de traversez le pont, la sortie est juste au bout, vite! » Leur ordonna Psaro.
« Bon bah moi j’y vais car je ne veux pas mourir ici! » Répondit Frouky
« Tu n'en as que pour toi mon vieux! Pense à la vie des autres un peu »! Hurla Jackin
Arrivé de l’autre coté du pont, Psaro fit demi-tour et essaya d’arrêter le monstre. Il prit son épée des ténèbres et cria «Vous ne passerez pas »toute en braquant son arme vers le haut, puis il mit la lame en direction du sol lorsque le Behir était tout proche de lui. Le pont de pierre commença à se craqueler et avec son poids le monstre tomba dans les profondeurs. En tombant le monstre tira la langue et attrapa Psaro. Les nains se mirent à crier
« Psaro non …!! »
Celui-ci répondit en se retenant sur la paroi « Fuyez pauvres fous ». Psaro tombe alors avec le monstre pendant que les nains sortaient de la mine en pleurant la mort de leur ami.
Empyrea emmenait Tolim pendant la nuit ainsi que Gaëtan, Innocent et Candy à l’entrée du village de Nicodème. De nombreux soldat sillonnaient la ville pour y convoquer tous les hommes et enfants de plus de 10 ans comme à Teafortwo, mais cette fois ci c'était pour rejoindre l’armé de lady Baccarat. Tolim intervint lorsqu’un soldat tentait d’arracher un enfant des bras de sa mère près de l’auberge.
« Laissez ces gens! Ils ne vous ont rien fait! » dit Tolim
« Désolé Monsieur, mais par ordre de Lady Baccarat nous devons recruter des hommes de 10 à 70 ans. »
« Comment osez-vous envoyer des enfants et des vieillards à la guerre? » S'indigna Tolim.
« Les ordres sont les ordres voyageur! Garde! Emparez vous de lui! » Ordonna le soldat aux gardes qui l'accompagnaient.
Une dizaine de soldats entouraient Tolim et ses amis, ils se mirent à se défendre tout en les attaquant. Une fois les soldats vaincus, Tolim leurs dit qu'il était le roi du royaume de Gotha. Tout le monde se tourna vers lui en le fixant d’un mauvais œil
« Hum Tolim, j’ai comme un mauvais pressentiment. » S'inquiéta Innocent
« Je le crois Aussi, on ne devrait peut-être pas rester ici. Mais j’ignore pourquoi Empyrea nous à emmené ici, mais il doit y avoir une raison sur notre venu dans ce village.
« Bienvenu jeune voyageur, j’ai vous ai entendu dire que vous connaissiez Empyrea n’est ce pas? » Questionna un vieil homme assez petit.
« Qui êtes vous Monsieur? » Demanda Gaëtan
« Venez dans ma maison, je dois discuter avec vous, voyageurs de Gotha. »
Arrivés dans la maison du vieil homme, nos quatre héros s'installèrent.
« Monsieur, pourriez vous nous expliquer ce qu’il se passe et qui êtes vous ? » S'interrogea Candy.
« Je me nomme Ellicons, j’entraine de nombreux guerriers dans ce monde. Après que tu sois devenu roi, un homme étrange est venu au village et nous as dit que Pedro étais mort, mais que son fantôme hantait chaque village de la région la nuit tombée et qu’il ne tuait que les personnes qui ne lui laissaient aucune offrande. C’est pour cette raison que vous êtes mal vu par ici.
Pendant ce temps à la citadelle Noire, et après avoir dévasté le château d’Argonia, Roderick et Shivatak sont revenu à la citadelle sans avoir retrouvé Pandora, mais ils avaient capturé le roi du château ainsi que Rodrigo Oscuroi. Ensemble ils préparèrent le prince pour de nouveaux pouvoirs en utilisant la puissance d’Azathoth « le Sultan des Démons ». Il est le maître des autres dieux et existe depuis le commencement des temps. Il vit au centre de l'univers, au-delà de l'espace-temps normal. Là, son corps informe se contorsionne sans cesse au son de la mélopée monotone d'une flûte, accompagné dans sa danse par les autres dieux qui l'entourent. Azathoth est décrit comme étant à la fois aveugle et stupide, mais c'est un monstrueux chaos nucléaire. Ses moindres désirs sont immédiatement exaucés par Nyarlathotep le démon à plusieurs formes.
« Votre maléficience, Azathoth est près pour vous donner sa pleine puissance dit le Mowhanker »
« Très bien, amenez moi Monsieur Oscuroi ainsi que le prince Henry, qu’ils voient ma nouvelle puissance. » Dit-il tout en s'esclaffant.
« Bien maître! »
Quelques heures plus tard dans les cachots de la citadelle
« Alors père, que pensez vous de mon royaume? »
« Tu es fou Roderick! »
« C’est ce que l’on va voir, Shivatak, branches moi sur Azathoth! »
« C’est partit! »
Le shivatak brancha sur le prince un appareil relié à la cage du monstre, une fois l’appareil en marche, des éclairs jaillissaient dans tout le cachot, pendant que Roderick gagnait en puissance, le démon s’affaiblissait de plus en plus.
« Enfin! J’ai le pouvoir du dieu démon, comme mon père! »
« Seigneur Roderick, pourquoi ne pas essayer vos nouveaux pouvoirs sur les prisonniers? » Proposa Shivatack
« Hum oui,pourquoi pas?! Je pense que je vais commencer par le comte! Il ne nous est d’aucune utilité! En revanche pour le prince Henry, je vais m’en servir pour faire venir le roi Tolim de Gotha. Ainsi une fois dans mon piège Ten et sa sœur tenterons de le sauver et je pourrais les livrer tout les trois à mon père qui se fera un malin plaisir de les détruire haha! »
A Nicodème, Tolim et ses amis suivaient le vieux Ellicons en direction des ruines de l’Abbayes au nord du village.
« Pourquoi nous avoir amené ici, Monsieur ? » demanda Candy.
« Vous allez comprendre! » Répliqua Ellicons sans autre forme de politesse.
Devant une falaise, Ellicons poussa les aventuriers dans le gouffre à une vitesse incroyable, de façon à ce qu’il n’y est personne qui ne remarque ce qui s'était passé. Tolim réussit à se maintenir à une branche. Gaëtan et Candy, de leur coté, réussirent à ralentir la chute et a tomber sur un rebord de la falaise. Quand à Innocent, il se maintenait tant bien que mal à la jambe de Tolim.
Candy utilisa sa magie pour amener Tolim et Innocent vers elle.
« Et bien on a vraiment eu chaud! » chuchota Tolim encore sous le choc.
« Oui, je me demande ce qu’il s’est passé, et où est passé Ellicons! » répondit Candy
« Je crois que c’est à cause de lui que nous sommes dans ce pétrin. » Supposa Tolim.
« Qu’est ce qui te fait dire ça Gaëtan? » Demanda Innocent
« Eh bien je me souviens de mon père qui m’avait raconté, quand j’étais enfant, une légende sur un viellard du nom d'Ellicons, il me disait que c’était un esprit malfaisant qui apparaissait sous la forme d'un petit vieillard. Il entraine les cavaliers dans les bourbiers, les promeneurs et voyageur dans les marécages ou les jettent du haut d'un précipice à une vitesse incroyable, que l’on n’a pas le temps de réagir comme c’est le cas ici. »
« Les amis venez, j’ai trouvé un passage » Annonça Tolim.
Pendant que Gaëtan racontait son histoire, Tolim tomba sur un passage secret dans la paroi. Une fois entrés, ils tombèrent sur de nombreux monstres qui les attendaient. Parmi eux se trouvaient des draks, des mains de boue, des mannequins … . Arrivés au bout de la grotte, les quatre amis ce retrouvèrent nez à nez avec Shub-Niggurath, l’un des grands gardiens.


A la tour de Pégase des hommes de la cellule et la doyenne Patience de Civilia étaient envoyés par le nouveau directeur Joé Karpatcho à la recherche de Léopold, de façon à retrouver l’Incarnus et prendre le contrôle de celui-ci.
Leopold après sa défaite contre Eight, Yangus, Jessica et Angelo s'était réfugié dans cette tour.

Sur place une partie des hommes de la cellule capturèrent de nombreux monstres et les enfermèrent dans des cages tandis que Blackjack, Patience et les autres montaient au sommet de la tour, la doyenne ne fit qu’une bouchée des monstres se trouvant sur leur passage. Arrivé en haut, Léopold les attendait de pied ferme.
« Bien le bonjour messieurs et madame, je vous attendais. »
« Comment saviez vous que nous viendrions à votre rencontre. » Demanda Patience
« Je le sais depuis que Joker est revenu dans ce monde pour aider les héros légendaires de ce vaste monde pour détruire une bonne fois Zoma, mais sachez bien que je ne pourrai vous aidez à prendre le contrôle sur l’Incarnus, car depuis sa dernière transformation en Jocker, il ne peut plus devenir Ace of spade sauf si vous aviez, bien sur, l’Epée ténébreuse, ainsi vous aurez le contrôle sur le monde des hommes et celui des ténèbres et avoir avec vous Incarnus. Si vous l’avez j’accepte de vous aidez autrement vous mourrez. »
« Eh bien, nous ne l’avons pas, mais nous avons du ténérium . Le même que le docteur rebelote avait! » Se défendit Black Jack
« Le Ténérium n’aura aucun effet sur Joker, mais je vais vous laisser une chance de le retrouver, ainsi, ensemble nous prendrons le contrôle sur ce monde et vaincre le pouvoir de Zoma. »
« Très bien, nous acceptons l’offre! Où pouvons nous trouver cette épée ? » demanda Patience
« L’épée se cache dans une grotte sur Pandémonilia, mais vous ne pourrez la récupérer que si vous avez la clé du mal. Maintenant adieu! »
Puis Léopold s’envole dans les aires. Les hommes de la cellule, accompagnés par Patience, redescendent de la tour. Ils repartent tous de l’île avec les monstres qu’ils ont capturés avec des énormes bateaux à la recherche de la clé du mal et de l’épée ténébreuse.


Au petit matin dans l’auberge du village de Teafortwo, Mina, Maya et Sora, accompagnés de Starky, Baumren et Renhé discutent de la façon dont ils allaient prendre les choses en main à cause de l’emprisonnement de Bianca dans la cellule la plus hautement sécurisée du château de Lionel et l’embarquement de Ten et Sancho dans l’armée d’Alina, la veille.
« Je crois que nous devrions aller rencontrer la Tsarine Alina et retrouver Ragnar. Ainsi nous pourrons sauver ta mère de la prison et sauver ton frère et ton oncle de ce mauvais pas, qu'en dis tu Sora ? » Demanda Maya
« Parfait! Allons-y! »
Sur ce, un messager entra dans l’auberge
« Mesdames, une nouvelle venant de Cobourg, vient de nous êtres dévoilée. Le prince Henry et sa compagne ont été enlevés la nuit dernière par des monstres, toute personne les ayant vu dernièrement est demandée au château de tout urgence. »
« Mais c’est terrible » Fit Sora, choqué.
« Sora! Restes calme! Nous ne devons surtout pas nous faire remarquer une seconde fois! »
« Oui, tu as peut être raison Mina. »
« Bien, mettons nous en route! » répond Maya
Puis Sora et les deux sœurs se mirent en chemin pour prendre le bateau au port Lionel.

Au château de Tabarov, alors que Sora, Mina et Maya partaient à la rescousse de Ten et Sancho, les armées recrutées par la Tsarine aux quatre coins du monde arrivaient au château de Tabarov.
Alina du haut de son balcon accueillait les jeunes recrue et leur expliqua la situation.

« Soldats, je vous ai fait venir ici pour la simple et bonne raison que Lady Baccara nous a déclaré la guerre. Je tiens à m’excuser du fait que nous ayons engagé parmi vous de nombreux enfants encore très jeunes et qui ne reviendrons peut être pas vivant de ce combat, mais sachez que nous n’avons pas le choix. Un escadron ira au royaume de Baccara, un autre à Palatilia, les autres resteront ici au château pour le défendre. »
« Oncle Sancho ? »
« Si mi hijo*? »
« crois tu qu’il y a une possibilité de s’enfuir et sauver tout ces jeunes? »
« No creo Ten ** »
« Mais pourquoi tu te mets à parlez tout en Espagnol? » Demanda Ten énervé.
« Lo hago porque tengo un plan, pero podemos aplicar una vez al castillo. Usted entiende *** »
« Très bien, mais je crois que j’ai une idée pour gagner du temps mon oncle. »
« Estoy escuchando Ten **** »
Ten expliqua son plan à Sancho, puis s’évanouit. Sancho appella un garde pour leur dire que son petit fils était tombé dans les pommes. Un groupe de soigneur arriva en courant, puis ils amenèrent Ten à l’infirmerie du château.
Ten rouvra tranquillement les yeux
« Où suis-je ? »
« Tu te trouves au château de la Tsarine à Tabarov. » Lui apprit un des soigneurs.
« Je veux mon oncle! »
« Je suis là Ten, que t’es t’il arrivé ? »
« Je, je ne sais pas, je me souviens juste de l’auberge et après plus rien... »
« Je crois, monsieur, qu’il a perdu une partie de sa mémoire, nous allons le garder quelque temps, retournez avec les soldats! Ordonna un des soigneurs.
« Fort, bien, est ce que je peux rester cinq minutes avec lui seul à seul s’il vous plaît messieurs? »
« Très bien, cinq minute pas plus. »
« Sancho, retrouves moi ce soir, ici même! Nous allons avoir une grosse nuit hihihi. » Chuchota
Ten
« muy bien, así que esta noche a la médianoche. Chuchote Sancho ***** »
-----------------------------------------
*oui mon enfant
** Je ne crois pas Ten
*** Je fais ça, car j'ai un plan, mais nous ne pourrons l'appliquer une fois à château. Tu comprendras
**** Je t'écoute Ten
***** très bien, alors à ce soir vers minuit
-----------------------------------------

Chapitre 8 : Les Grands Anciens entrent en guerre

La guerre sur les plaines de fééria continue de faire rage, les fées, les dragons ainsi que les nains sont en grosse difficulté, car les ennemis de cesse de croître avec des monstres à chaque fois plus dangereux, des golbours viennent d’être lâchés par des gobelins. La reine des fées fait appel à son cheval le plus puissant le Algoine (Cheval fée qui s’allonge, grandit, étire son dos pour y recevoir une certaine puissance de force les précipiter les hommes à l'eau) reste toutefois assez inoffensif, contrairement à ses cousins l'Echouise et le Fougre) , puis se dirige vers un chef orc. Les dragons continuent leurs combats dans les airs. Quand vient quelques heures plus tard de gros nuages noirs qui assombrissent le ciel, et un grand nombre de Keres font leur apparition sur le champ de bataille de fééria.
« Majesté, qu’allons nous faire, les ennemis se multiplient et nos armées se réduisent de plus en plus » demanda l'aide de camp de la reine.
« Ne t’inquiètes pas pour ça, Tolim va venir nous aider comme il l’a déjà fait, dit-elle d'un ton qui se veut confiant, enfin je l’espère, ajoute t-elle pour elle même. »
« Si vous le dites majesté, répondit son aide camp, conciliante. »

Au château de Zoma, le seigneur des ténèbres prépare un nouvel assaut sur le monde
« Faîtes venir le meilleur de mes guerriers des Ténèbres. »
« Bien mon seigneur. »
Quelques minutes plus tard,
« Vous m’avez fait demandé maître ?
« Oui Marik! Ta mission sera de te rendre à Monsteru pour y accueillir les deux guerriers légendaires Botsu et Roto et de me les ramener, utilise Chamaro, pour les piéger! »
« Vous me faites demander uniquement pour cette petite mission, maître ? Un monstre de types S sera plus adapté pour cette mission, ne croyez vous pas? Plutôt que quelqu’un comme moi de Type Z? Demanda t-il jouant l'offusqué. »
« La mission ne sera pas une partie de plaisir, Marik! Même deux de mes plus grands monstres, Deathmore et le Seigneur Dragoviens n’en sont pas venu à bout. »
« Très bien maître! »
« Marik, ne me déçois pas, tu es un de mes plus grand guerrier des Ténèbres, alors utilise toute les façons inimaginables, mais il me les faut vivants quitte à utiliser la manière forte. »
« J’y vais de ce pas maître »
C’est alors que Marik partit du palais de Zoma en direction de Monsteru avec son prisonnier Chamaro


Au même moment à la Citadelle Noire, alors que Zoma prépare un coup avec son plus grand guerrier, son fils diabolique du nom de Roderick s’occupe en apprenant à se servir de ses nouveaux pouvoirs acquis par le grand gardien. Après s’être débarrassé du corps de Rodrigo Oscuroni, Shivatak lance des gargoyles à la recherche de Pandora qui avait été introuvable jusqu'à maintenant.
« Majesté, désolé de vous interrompre mais nous venons d’apprendre que Tolim était mort, tombé d’une falaise près des ruines de Nicodème. »
« Comment ? Es tu bien certain de ce que tu dis Viero? Avez-vous vérifié cette hypothèse ? »
« Non votre Maléficience nous n’avons pas vérifié mais un de nos espions nous a dit avoir entendu un petit vieillard du nom d'Ellicon dire qu’il avait poussé quatre voyageurs de Gotha dont une fée dans le précipice. »
« Attends! Tu as bien dit les ruines au nord de Nicodème? »
« Oui seigneur. »
« Désolé de te dire qu’ils n’ont pas pu mourir, car d’après les informations que j’ai reçu de mon espion personnel il se trouve que dans cette falaise se trouve un grand ancien, le second d'Azathoth! Mais il s’agit d’un des plus colériques, il va les réduire en miette ou les avaler, voir les deux! Ha ha!…. . »
Dans la grotte de Nicodème, Tolim et ses amis rencontrent le grand ancien du nom de Shub-Niggurath. Celui-ci se met à les attaquer pour l’avoir réveillé de son long sommeil. Le combat fût long et dangereux pour les quatre amis et pour leur slime qui a un niveau très élevé (niveau 80 ). Candy s’occupe de soigner ses compagnons, tandis qu'Innocent et Gaëtan s'occupent des tentacules du monstre et Tolim accompagné de son slime s’occupe du reste du grand ancien avec de nombreux sorts de magie qu’il connais. Une fois le monstre vaincu, il leur demande :
«Qui êtes vous, puissants voyageurs, pour m’avoir vaincu ? »
« Je suis Tolim, le grand roi de Gotha loin à l’est d’ici sur un autre continent, et eux ce sont mes amis : Innocent jeune soldat de mon royaume, Candy la fée du royaume de Fééria et Gaëtan, jeune et brave citoyen de Mostroferato. Nous sommes à la recherche de mon fils et de 3 autres héros légendaires ainsi que de trois filles au sang légendaire, pour vaincre une fois de plus le puissant seigneur des Ténèbres du nom de Zoma revenu pour la troisième fois à la vie pour conquérir ce monde avec la puissance des héros légendaires. »
« Que dites-vous? Zoma encore en vie? C’est décidé, jeunes voyageurs, je vais réunir une fois de plus les grands anciens pour une nouvelle guerre contre les humains et contre le malveillant Zoma qui ma enfermé dans cette grotte depuis plusieurs millénaires. Maintenant partez! La sortie est derrière moi. »
Avant de partir la fée Candy lui demande qui il est et qui sont ces grands anciens
«_Question très pertinente mademoiselle, je vais vous le dire après tout vous mourrez très bientôt. Tout commença à l'aube des temps, nous vivions tous au large de Bételgeuse auprès des Dieux Très Anciens, les premiers dieux, sur une autre planète, mais il semblait que nous, les Grands Anciens, étions en désaccord avec les Premiers Dieux, et nous avons défié les règles imposées par ceux-ci, ce qui provoqua notre courroux. Les Premiers Dieux, pour nous punir de nos actes, nous exilèrent aux quatre coins de l'univers. Un sceau magique fut apposé sur chacune des prisons pour interdire toute fuite des Grands Anciens... Certains d'entre eux furent bannis sur Terre comme ce fut le cas pour moi, Azathoth et un autre connu sous le nom de Vaggarath le changeur de forme où la vie n'en était qu'à ses prémices. Là, nous avons du affronter la Grand'Race, un peuple venu de Yith dans les confins de l'espace. Ayant repoussé cette menace, nous nous installâmes, bâtirent et érigèrent des cités aussi sombres que nos âmes, en ruminant notre vengeance. Ils asservirent les créatures qui peuplaient la planète et semèrent la peur et le doute dans les esprits de ceux qui refusaient de les honorer..., mais un beau jour Zoma nous a découvert et avec son guerrier des ténèbres ils ont détruit notre cité avec une attaque du nom de Time Travel, désormais nous vivons chacun dans notre coin,
Il est dit que lorsque les étoiles auront reprit la configuration qu'elles avaient au moment de l'emprisonnement des Grands Anciens, les autres des planètes éloignées seront libérés et viendrons nous aider pour notre revanche final, car la protection magique du Signe des Anciens Dieux n'agira plus... Il arrive cependant que certains traversent le voile de la réalité et interviennent dans notre monde, tel le Grand Cthulhu qui insuffle les rêves et les cauchemars. Yog-Sothoth, symbole du temps et de l'espace, est contraint de résider en-dehors de l'univers mais il arrive parfois qu'il s'y matérialise.
Parlons maintenant un peu de moi voulez vous. Je me nomme Shub-Niggurath, aussi appelé « la chèvre noire [ou le bouc noir] des bois aux mille chevreaux », je suis un Grand Ancien, une créature extraterrestre semi-divine, bannis autrefois après m'être rebellée avec mes semblables contre les Dieux très Anciens. J’incarne une fécondité malsaine et corrompue, je suis souvent associé à l'image de la forêt, des bois sauvages, de la nature à son état le plus primitif. Il semble que je fasse l'objet d'un culte parmi certaines peuplades dégénérées de ce monde, je suis une créature différente de vous comme vous l’avez sûrement remarqué, j’ai des tentacules noires et souples et trois pattes terminées par des sabots. »
Tolim et ses amis prennent le chemin indiqué par le grand ancien après avoir écouté son long discours, puis en marchant les héros discutent :
« Tolim crois tu qu’il ai vraiment comprit le sens du problème, ce grand ancien ? »
« Je ne pense pas Innocent, ce que je peux affirmer c’est que désormais une nouvelle menace sur le monde se rajoute à notre programme de sauvetage. »
« Je crains le pire, car je sais qu’un grand ancien vit dans le monde de Fééria et s'il part lui aussi en guerre, Fééria risque de ne plus exister, j’espère que notre armée arrive à vaincre les monstres de Zoma. »
« Ne t’inquiètes pas, Candy, je pense que dans ce genre de situation nous devrions soit retrouver Joker, soit Empyrea à moins que … »
« A moins que quoi Gaëtan ? »
« A moins que nous retrouvions ta mère Tolim, rappelles toi, elle est un pandragon et donc elle est très proche des anciens non ? »
« Tu as raison Gaëtan, de plus, avant de la quitter elle m’a donné cet instrument qui sert à l'appeler en cas de besoin. »
« Tu es super Candy. »

Une fois sortit de la grotte, Tolim demande à Candy d’utiliser l’instrument du pandragon pour appeler sa mère. Gaëtan voit alors une jeune et ravissante villageoise avec un homme brûlé au sol, il court alors vers la jeune fille et demande si elle a besoin d’aide pour soigner la personne. Elle lui répond que non mais que c’était gentil de sa part.
Tolim, Candy et Innocent les rejoignent.
« Que faites vous ici seules? » demande Tolim.
« Mon mari s’est fait attaquer par un puissant guerrier des ténèbres. Il a voulu sauver un jeune enfant et il s’est prit un merazoma (grosse boule de feu), c’est pour cette raison que je tente de lui soigner ses brûlures. »
« Rassurez vous, nous allons vous aider, je suis Tolim le roi du royaume de Gotha et eux, sont mes amis. Pourriez-vous m’en dire plus sur ce guerrier des ténèbres? »
« Merci seigneur Tolim, voilà je me nomme Bianca et mon mari se nomme Soho, nous sommes tout deux de grands mages de Nicodème mais nous n’avons rien pu faire face à ce mystérieux guerrier des Ténèbres, il était vêtu d'une cape noire et avait un regard noir. Il possédait un emblème sur le front ainsi que la marque du seigneur des ténèbres sur sa cape »
« Voulez vous nous accompagner dans notre quête contre les force du mal ? » demande Tolim
« Oui, j’ai très envie de me venger de ce guerrier de toute à l’heure, qu’en dis tu Bianca? » demande Soho.
« Très bien! Accompagnons-les. » répond Bianca.
« Vous ne serez pas déçu de la route » dit Innocent en ce moquant timidement.
« Bien, Candy, appelle ma mère s’il te plaît. »
Quelques minutes plus tard après que Candy ai joué de l’instrument, le pandragon arrive, Tolim lui demande la raison qui fait que les grands anciens veulent s’en prendre au monde si ce n’est que c’est une histoire de vengeance puis Magdalena lui répond que l’une des causes les plus récentes est que de nouveaux pouvoir viennent d’être donnés au jeune prince de la citadelle noir et fils adoptif de Zoma Roderick qu’il a acquit par le biais d’Azathoth.
Au même moment une sorte de lumière tombe du ciel et arrive derrière une colline en face de l’endroit où Tolim et sa compagnie se trouvent, ils se mettent alors en chemin pour voir de quoi il retourne. Ils voient sur le sol de nombreux monstres morts de manière étrange, puis Gaëtan voit une silhouette dans la lumière. Ils avancent sans faire de pas trop brusques, puis la silhouette sort de la lumière
« Qui êtes vous ? » Demande le personnage sorti de la lumière »
« Laissez moi faire les amis, je m’en occupe » dit Tolim se tournant vers son groupe
« Bonjour, je suis Tolim roi de Gotha et eux ce sont mes amis. «
« Qui êtes vous ? Si vous ne me répondez pas je serais dans l’obligation de vous détruire» redemande le personnage en sortant sa lance
« Tolim laisse, je vais lui parler!
« Bien mère »

Puis Magdalena s’approche du personnage mystérieux en changeant de forme et en redevenant humaine, puis elle se mit à discuter avec lui.

« Tolim, venez s’il vous plait » crie Magdalena
Puis le roi accompagné de son groupe s’approche du pandragon et du personnage étrange, il avait l’air d’un monstre non répertorié dans ce monde.
« Qui est ce ? » Demande Bianca à Magdalena
« Je vous présente Dragon Fan, il est le dernier survivant de la grande lignée des Grand’Races, je vais vous raconter leur histoire. Tout d’abord laissez-moi-vous parler du Mythe de Cthulu
Dans une interprétation possible de cet univers, la Terre était dominée (avant l'époque de la création du monde) par des puissances astrales sans âmes, les Grands Anciens. On trouve encore des restes du culte des Grands Anciens dans des tribus reculées ou encore dans les pays industrialisés chez des sorciers comme à la tour de Bebel où tu as retrouvé pour la seconde fois Erebos le fou et ses sbires, sache qu’Erebos en faisait partie mais d’autres sorciers ont prit sa place et certains se cachent derrière des bourgeois d'apparence tranquille comme on peut en trouver dans le village de Nicodème.
Une conjonction astrale favorable déclenchera une réapparition des Grands Anciens. Les sectes et les sorciers tirent leurs pouvoirs des Grands Anciens, et leur activité permet à ceux-ci d'avoir une plus grande emprise sur le monde. Les phénomènes étranges deviennent de plus en plus fréquents, signe que la conjonction astrale approche.*
Ainsi apparaît Azathoth, maître des Grands Anciens, appelé le Dieu aveugle et idiot, dont on dit qu'il est responsable du Big Bang, c’est lui qui a perdu ses pouvoirs à cause de Roderick, si ce n'est l’idiotie et l’aveuglette. Juste en dessous sont cités quatre Grands Anciens : Nyarlathotep (le messager, qui peut être considéré comme un Dieu perverti de la Terre aussi appelé Vaggarath le dieu à plusieurs forme), Cthulhu qui sommeille dans la cité de R'lyeh Dieu perverti de l'eau, Hastur « Celui dont on ne prononce pas le nom », Dieu pervertit de l'air et Shub-Niggurath, la Chèvre aux mille chevreaux, Dieu perverti de la fécondité, c’est lui je crois que vous avez rencontré »
Les quatre amis lui répondent que oui puis Magdalena continue son long récit.
« Ces associations élémentaires n'ont jamais été étayées. A cela s'ajoute Yog-Sothoth, le Gardien, qui est la porte entre le monde des humains et le monde des Grands Anciens, mais également la clé qui ouvre cette porte.
Cette association des Grands Anciens et des éléments est, d'après beaucoup une mauvaise idée de Derleth car elle pose une base d'explication du « système » du mythe, dont le principal intérêt est de n'être justement explicable par aucun esprit humain.
Par ailleurs, on trouve au dessus des Grands Anciens, une autre classe de Dieux, les Dieux Très Anciens qui sont les ennemis de ces premiers. Puisqu'ils n'ont pas de grief contre les humains, ils les prendraient plutôt en pitié (quand ils ont le temps). Ils sont vénérés de la façon que l'on connaît comme Hypnos chez les Grecs ou Bastet chez les Égyptiens. Ils interviennent rarement mais quand ils viennent c'est pour du sérieux. On doit apparemment le signe des Grand Anciens à Nodens, qui a d'ailleurs enfermé Cthulhu dans sa cité avant que Zoma et son sombre guerrier ne la détruise avec Cthulhu, nul ne sait s'il a survécut jusqu’à aujourd’hui où le dernier des Grand’Races descendit sur terre pour exterminer tout les grands anciens de cette terre ainsi que ses habitants,
Comme je vous l’ai dit tout à l’heure Dragon Fan est le dernier Grand’Race née sur la planète de Yith il est le dernier dans tout l’univers, il est de retour sur terre pour finir ce que son peuple avait commencé.
Je vais vous parler un peu d’eux désormais et la raison de la disparition des Grand’ Races.
Dans un premier temps, ce sont des entités parasites qui tentent de camoufler les connaissances de chaque personne qu’ils rencontrent, ils vivaient dans une cité à l'architecture cyclopéenne où une peuplade d'êtres fantasmagoriques, nommé la Grand-Race de Yith, ils vivent et engrangent un maximum de connaissances. Ces êtres, pourvus d'un corps coniques et de tentacules et doués d'une espérance de vie très longue et de peu de besoins matériels, ont l'étonnante faculté de se projeter dans d'autres entités (animale, végétale, humaine, extra-terrestre) loin dans le passé ou le futur. Ces voyageurs intemporels échangent leurs corps avec leurs hôtes le temps du séjour. Cette civilisation a de grands renforts en termes architecturaux et de biologie.
On peut découvrir d'étranges ruines dans le désert du centre de Xérophilia dans les Archipels Sud. Ces ruines, d'une civilisation inconnue, ressemblent à celles qui se trouvent aux ruines de l’ombres, lieux très sombres dans lesquelles des humains tel que vous mouraient mystérieusement.
Les Grand-Race craignaient par dessus tout une race encore plus ancienne habitant les tréfonds de la destruction totale de ces tribus. »
« Mère croyez vous qu’encore aujourd’hui cette entité existe toujours sur cette Terre ? »
« Oui mon fils, ce que je vais te dire va sûrement te sembler étrange mais le seigneur des ténèbres Nimzo, qui ta causé bien des ennuies durant tant d’années, était l’un d’eux. »
« Madame, demande Bianca, pourriez vous nous en dire un peu plus sur ce seigneur Nimzo s’il vous plait, je suis un peu perdu? »
Puis Magdalena commence à parler de Nimzo
«Nimzo, aussi connu sous le nom Maldrath parmi ces semblable, il était l'antagoniste et la source de tout le mal qui a consumé une partie de ce monde avant que tout ne rentre dans l’ordre grâce à Tolim et des ses amis ainsi que ça famille. Nimzo faisait partie du conseil des Tqwartus, ils étaient cinq à en faire partie dans leurs peuples. Sa forme normale, ressemble à un vieillard vert, il avait des longues oreilles pointues, ainsi que des dents de vampire et une barbe blanche.Iil possédait une tunique violette et une grande cape blanche ainsi qu’un casque avec deux cornes sur les côtés et une au milieu. Il gouvernait le monde de Nadiria ou le monde des Ténèbres parallèles où vivent des monstres transformés en humains grâce à ma magie, son repère se trouvait au nord de Nadiria au mont Zugwang, s'il est très énervé, il se transforme en un gros monstre rouge avec des griffes acérés, des ailes et quatre bras.
Maintenant qu’il est vaincu, il y a de forte chance pour que les autres des tribus Tqwartus se vengent. »
« Je ne voudrais pas vous déranger mais Dragon Fan à disparu » interrompt Candy
Dragon Fan s’est volatilisé quand le pandragon racontait l’histoire sur les Grand’races, Soho quand à lui décide le groupe de partir d’ici avant qu’un nouveau malheur n’arrive. Ils montent tous les six sur le dos de Magdalena puis se mettent de nouveau en chemin vers Nicodème pour y découvrir le mystère qui prend place dans ce village. Une fois arrivé, le pandragon disparaît dans les aires pour la deuxième fois, les six amis se dirigent chez Ellicons, qui prit peur en les voyants. Ellicons se mit à se transformer en un monstre terrifiant du nom de Nidhogg, c’est un dragon terrifiant et fait partie du bestiaire incroyable il niche habituellement dans l’arbre sacré dont un écureuil du nom de Ratatosk qui rapporte au serpent les menaces de l’aigle y nichant plus haut à son encontre… Cependant Nidhogg n’est pas en reste pour lui renvoyer la pareille, on y raconte qu’il frappe par le bas et férocement, il est la créature sombre vivant au mont au Souhait au sud est de Nicodème, il est parfois présenté comme un Dragon Noir. Nidhogg commence à les attaquer avec des souffles de feu, Soho, se met devant le groupe pour qu’ils évitent de se prendre les attaques, ils les aspirent avec son corps puis les renvoient sur le monstre, Candy et Bianca s’occupaient de soigner les blessés. Tolim aidait Soho avec des sort de glace tandis qu'Innocent et Gaëtan, eux, l’attaquaient par derrière au corps à corps, le combat fut long et fatiguant car Tolim, Candy, Innocent et Gaëtan n’avaient pas encore récupéré toute leur magie. Ils durent finir de combattre avec leurs armes et à mains nu. De la fenêtre de la maison un homme regardait le dur combat, puis un mystérieux mercenaire apparût de nul part et en finit avec le monstre en utilisant le sort « Porte de l’au-delà » (cette attaque est un sort ultime qui consume un monstre de l’intérieur), le personnage disparu ainsi que l’homme à la fenêtre.
«Qui était ce ? Un de vos ami ?» Demande Bianca.
«Je n’ai aucune idée, mais il nous a été d’une grande aide » répond Tolim.
Puis le groupe se remet en route, à la sortie du village, ils retrouvent Empyréa le grand oiseau céleste qui les attendait. Il leur parle alors de son retour ici. C'est alors qu'il leur annonce qu'ils doivent ce diriger de tout urgence au Royaume de Trodin au nord du continent qui est en danger car le fantôme de Pedros y tue de nombreuse personne comme c’était le cas à Nicodème. Les six amis montent alors sur le dos de l’oiseau et partent.

 

Chapitre 9 : le médaillon des morts, la Final key et la mort d’un royaume.   
   
   

Au château de Tabarov, au même moment ou Tolim et ses amis affrontais Shub-Niggurath, Ten et son oncle Sancho, préparent leur plan pour ce sauver de la galère ou ils sont tombés à Teafortwo .   La nuit tombé, Sancho retrouve le jeune prince de Gotha dans la chambre des blessés ou il avait fait croire à un malaise, mais au moment ou ils sortent, ils entendirent la voie d’un monstre qui ce trouve avec un homme dans les couloires du château. «  PTM crois tu que le médaillon des morts que Zoma et Baramos  ont récupérer va fonctionner
« Ne t’inquiète dont pas Shivatak, si nous mettons la main sur ce jeune héros légendaire connus sous le nom de Ten le destructeur de monstre, le médaillon et une goute de son sang, il ce mettras à fonctionner et alors nous serons enfin les maitres de l’univers, après tout, j’ai vu ce qu’était capable le père de cette enfant au village de Nicodème et nous avons donc une chance »
« Je pense que l’idée de l’attirée ici en faisant croire que c’était le royaume de Baccarat ce faisait attaquer par Tabarov c’était vraiment fort »
« Partons vite avant que quelqu’un ne nous vois »
Puis le Shivatak et PTM l’espion personnel de Roderick disparu dans le mur, Ten et Sancho comprirent alors la véritable raison de leur arrivé au château de Tabarov, ils ce mirent alors en route vers la chambre de la tsarine Alina, tout en évitant les gardes qui font leurs rondes. Arrivée dans la chambre, ils tentent de réveiller la jeune femme. Ten eu la merveilleuse idée de lui jeter un seau d’eau dans la figure, ce qui la réveilla en sursaut et elle ce mit à hurler.
« Qui êtes vous, que me voulez vous ? » cria Alina en prenant peur
« N’ayez crainte madame, nous sommes deux de vos nouveau soldats et nous avons quelque choses à vous dires » répond à voie basse Sancho
«Je vous écoutes soldat »
« Voilà majesté, votre château est en grand danger, en venant ici nous avions entendu  deux monstres disant que moi et Ten avions été attirez ici pour vous attirez dans un piège, d’après eux, ce serait leur faute si Lady Baccarat vous a déclarez la guerre, car ils auraient envoyé des monstres qui ce serait transformé en des soldats de votre royaume altesse. Maintenant ils vont tenter de capturer Ten le héros légendaire ainsi que les trois autres du zénith, de roto et de l’Eden pour que le seigneur des Ténèbres Zoma ressuscité pour la troisième fois  pour prendre le contrôle sur ce monde avec Baramos, nous savons que vous aviez fait partie il y a plus de trente ans d’un groupe de héros du noms des élus avec un certain soldat Ragnar Mac Ryan et les sœurs Mina et Maya ainsi que le marchant Torneko Taloon et un héros légendaire qui est maintenant mort mais ressuscité en Ten et un autres plus âgés. Les monstres ont aussi en leur possession un médaillons des morts, connaissez vous sont utilité ? » Raconta Sancho
«  Je ne peux malheureusement plus arrêter mes armés extérieur, le pire c’est que des jeunes enfants vont mourir par ma faute, je suis désolé.  Ecouté je vais vous accompagné, pour vous aider à reconstruire le groupe des élus, j’en ai marre de gouvernée, je vais laisser le gouvernement de ce royaume  à l’un de mes meilleur homme, je sais ou trouver mes anciens compagnons. Pour ce qui est du médaillon des morts, je sais que celui qui l’utilise fait revivre des cadavres mais pour ça il leur faut du sang légendaire pour le faire fonctionner. » Répond Alina.
 
Ten et  Sancho, retourne chacun à leurs poste en attendant que le jour ne ce lève. Mais le jeune prince de Gotha n’accepta pas l’ordre de son oncle et ce ballade dans les couloirs pour tenter de trouver le passage secret ou on disparut les deux monstres. Puis en s’appuyant à un moment sur une le bas d’une canne d’un tableau représentant l’arrière grand père d’Alina une partie de mur s’ouvrit,  Ten entre  puis le passage ce referme aussitôt, il y avait des escaliers qui descendait, le jeune garçon le pris. On aurait dit que ça ne finissait pas de descendre, puis au bout d’un certain temps il entend de nouveau des voix, Ten continue de descendre mais il ce prend dans un vase ce trouvant sur une marche qui le fait trébuché des escaliers. Le bruit était très fort, le shivatak part voir ce que c’était et tombe sur le prince de Gotha complètement sonnée, il l’amène vers ses compagnons dans une salle remplie de toiles d’araignée, il y avait de vieux objets de valeurs entreposé ici et quelques cadavres, les monstres ligote le garçon.
L’espion personnel de Roderick connu sous le nom de code PTM mis le médaillon des morts autours du cou du prince, puis lui prit la main droite pour y faire une entaille, il met ensuite la main du garçon sur le médaillon et patiente, le sang coulait à gros litre sur le médaillon. Les monstres accompagnés par Viero et Shivatak buvaient pour fêter la capture du héros légendaire qui avait vaincu Nimzo. Pendant ce temps dans le rêve de Ten qui était toujours en Black out, entend sont grand père accompagné de Joker qui l’appelle pour retrouver les trois autres héros légendaire, puis Zoma apparait et tue Pedros et Joker, le jeune prince ce réveilla en sursaut et puis crie de manière longue « NON »
« Te voilà enfin réveillé » ce mit à parlé Viero de manière complètement bourré
« Ou suis-je, qui  êtes vous, que m’avez-vous fait ?» répond Ten encore tout étourdit
« Tu es notre prisonnier, on est dans la salle secrète du château de Tabarov et nous sommes les soldats de nos maitre Baramos et Roderick, nous avons fait une petite expérience sur toi, rassure toi rien de bien méchant, juste une entaille pour y récupérer un peut de ton sang » répond alors PTM tout heureux.
« Qui est ce Roderick et ce Baramos ? »  demande Ten.
« Baramos est le diable qui avait cherche à dominer le monde il y a des plus d’un siècle, il vit dans son château sur le sommet du Necrogond. Il est simplement un des disciples du seigneur Zoma, pour ce qui est de Roderick, je suis plutôt étonné que tu ne le connaisses pas, mais je vais tout de même te le dire, c’était auparavant le fils du prince Harry de Cobourg, puis Mohawker, l’un des soldats de Zoma est venu le chercher au même moment que ton père était au château, pour le convaincre on lui à dit qu’il aurait le pouvoir de faire ce qu’il voulait puis il c’est joint à nous, il est désormais le fils du seigneur Zoma et son troisième sbire. Il a acquis il y a quelque jour le pouvoir d’un chef d’un grand ancien du nom d’Azathoth et gouverne actuellement la citadelle noire. Maintenant tu sais tout gamin.» s’exclame PTM   .
Lorsque PTM  lui racontais qui était Rodérick et Baramos, Ten commence à s’énervé ce qui infecta le médaillon des morts et de nombreux squelettes sorte de la terre à l’extérieur du château ainsi que ceux qui ce trouve près des monstres revenais à la vie.  PTM, Shivatak ainsi que Viero ce mirent à hurler de joie, mais lorsque l’espion ce retourne, il remarque que le héros légendaire avait disparu, mais que le médaillon était toujours là. Les monstres décides de laisser partir pour le moment et avec l’aide de leur armée de squelette sorte du château par un passage souterrain ou l’entrer est sous un vieux tapis poussiéreux et partent en direction de Zalenagrad a l’ouest du royaume ou il ce trouve.
Au même moment Ten cours pour rejoindre Alina et lui raconter ce qu’il vient de ce passer, au même moment Sancho ce lève pour retrouver également la Tsarine au petit matin,le jeune homme lui passe devant, mais ce fait crier dessus par son oncle, le prince lui dit qu’il lui racontera ce qu’il y a mais avant il falait cherchez Alina. Quelques minutes plus tard après avoir retrouvé la Tsarine, Ten raconte ce qu’il c’est passé la nuit dernière dans la salle secrète du château.  Plusieurs heures passe et Ten, Alina et Sancho ce mirent en route à la recherche des anciens élus, quand ils entendirent une voie appeler Alina, c’était Kyril le prêtre de la Tsarine et compagnons de toujours, Ten lui fait sa présentation et lui demande ou ce trouve leur vieux magicien Borya qui était toujours avec eux lors des aventure, mais il apprend que celui-ci était mort il y a cinq ans. Ils voient en face d’eux un nuage de fumée, c’était Viero au commandement des soldats squelettes qui s’approchait d’eux, les quatre héros ce lance alors à l’assaut de ennemis,  Alina et Sancho combattait les squelettes avec leurs armes pendant que Kyril les soignais, quant à Ten il affrontait Viero. Le combat fut pour une fois assez rapide car Viero se fait tuer très rapidement par le jeune héros légendaire qui avait bien entendu un niveau très élevé pour son adversaire, ce qui explique la raison, pour détruire l’armée de Squelette, Ten lance le sort Raiden fois cinq (ce sort permet de lancer un éclair qui tombe sur un groupe d’ennemis de maximum cent ennemis et qui selon leur résistance meurt en un coup). Puis Viero avant de disparaitre dit au jeune prince qu’il est déjà trop tard pour arrêter le nouveau règne de Zoma, puis ils repartent vers l’ouest à la recherche de Torneko Taloon le marchant d’arme qui a son magasin à Chandor et du vieux soldat Ragnar Mac Ryan qui doit ce trouvée plus loin à l’ouest.
Avant les évènements qui ont eu lieux pendant la nuit et au petit matin, Sora et les deux sœurs Mina et Maya on réussit avec beaucoup de difficulté à ce procuré un bateau au port Lionel qui est un petit village portuaire très accueillant, en cette saison estivale, un festival à lieu mais ne s’imagine pas encore ce qui va les attendre par la suite. Les filles ont été obligé de marchandé afin d’avoir un navire car aucun bateau ne doit partir en  temps de guerre comme nous le vivons actuellement, dans l’océan en milieu de chemin avant d’atteindre le port de Zalenagrad, elles sont prit dans un tourbillon  à la hauteur de l’île de Pillasac qui les aspires dans les profondeurs des eaux suite à une grosse tempète apparue par magie. Au fond de l’océan, de nombreux monstres y vivait  tel que des Khalamarmot, des  (des sortes de méduses), des abyssaures et des aquasaures (monstres ressemblant à Nessy le monstres du Loch Ness, un est bleu, l’autre violet) qui se baladait le long d’une grosse failles à cotés se trouvais  des ancréatures (ancre vivantes habitant près des épaves de bateau) près de deux grosses épaves, autour se trouvais des aligatueurs (des alligators), des Calmarmousets, des Calmarois (des calamars bébés et adultes) ainsi que des crustacingles (des homards), des dragons marins et pleins d’autres créatures qu’ils soient horribles ou jolies, ils vivaient tous en harmonie avec la nature, arrivée dans les algues près de sorte de vieux pilotis d’un village engloutis,  les filles inconscientes ce font capturer par des gardes octaviens (monstres semi homme semi poulpe) qui les emmènent dans une grotte sous marine. Elle est gardé par d’autre gardes octaviens, à l’intérieur de nombreux trésors y étais entreposé, il y avait des pirates octaviens (pareille que les gardes mais ont un cache œil )  des porcimers (poison avec une tête de porc) ainsi que des diva des mers et des hurlerbes , des royalgues (monstre fait d’algues noir, violet et vert) ainsi que des Poséïdons (monstre avec un corps de sirène ), il y avait également des tentapieuvres (grosse pieuvre jaune) qui gardait les cellules de prison de la grotte, dans deux autres endroit on peut y trouver un Kalamar géant  (aussi appelé le Kraken) et un Megalodon (est un peut pareil que le dragon des mer mais en trois fois plus puissant).
Mina, Maya et Sora reviennent à eux dans la salle du Trônes qui était dans une bulle géante,  en se réveillant elles voient un poison monstre en avec un Trident en train de somnoler  avec deux gardes octavien à ces côté. L’un deux tente de le réveiller.
«  Qu’est que c’est » ce mit à hurler le monstre
« Nous avons des visiteurs seigneur » répond un des gardes
« Enfin, ça faisait longtemps je vais pouvoir m’amuser un peut, parce que suite à ma défaite il y a plus de quinze ans contre euh comment il s’appelait déjà le morveux ? »
« Botsu majesté.»
« Ah oui c’est ça, si je le retrouve celui là, je vous jure qu’il va me le payer de ça misérable vie vous pouvez me croire, tenez, remettez moi un peut de jus de crabes, merci. Bien, excusez-moi, je suis une très grosse bavarde mademoiselle, alors qui êtes vous pour avoir osez me retrouver dans ma grotte secrète ou j’ai du y trouver refuge suite à la destruction de mon pauvre palais sur le continent sud du nord des archipels ?»
Baumren  grogne sur le monstre qui le tient en laisse, Renhé et Starky sont enfermé tout deux dans une cage avec barreau électrique pour évité qu’ils ne tentent de briser leur cage.
« Moi Mina et ma sœur Maya sommes les anciens élus du royaume céleste de Zénithia et avec nous Sora notre petite Sœur et nos monstre Baumren, Renhé et Starky partions pour le château de Tabarov rejoindre une amie, quand nous avions été pris dans une grosse tempête et un tourbillon qui nous à amenez jusqu’à vous.  Pourriez nous dire qui vous êtes ?»
« Qui ça ? Moi ? Mais quelle idiote je suis, j’ai oublié de me présenter, bien je suis un poisson-démon du nom de Gracos le seigneur des mers, avant que Botsu le héros légendaire du Zénith ne vienne je vivais dans le temple de la mer, et j’avais scellé la magie de la ville. Comme il est rare de voir des visiteurs au fond de l'océan donc je dors souvent, je fais partie des quatre seigneur démon. Vous m’aviez dit que vous étiez du Zénith n’est ce pas, alors vous êtes ici pour me détruire tout comme la fait le morveux et ces amis. Garde mettez les dans une cellule, je m’occuperais d’eux personnellement hahahaha.»
Les gardes octaviens emmènent les trois filles dans une cellule da la grotte de Gracos. Derrière les barreaux électriques, Sora tente de trouver une solution  pour sortir de cette galère, une des tentapieuvres qui était devant leur cellule tenais un trousseau de clés, la jeune princesse demande à Maya si elle pouvait lancer le sort hypnose sur le monstre.  Celle-ci tente l’attaque mais ne fait aucun effet sur le monstre car le sort n’a pu traverser les barreaux électrique de leur cellule. Les filles commence à s’inquiéter vraiment de leur sort qui les attends, Sora ce met à pleurer sur les genoux de Mina qui tente de la rassurer. Sora réclame son frère et ses parents, la tentapieuvre leur envoie une grosse décharge depuis l’extérieur de la prison pour les calmer.
« Ne tentez pas de leur résister, vous serez tuez » dit une voie venant der la cellule ce situant à gauche celle des trois filles.
« Qui êtes vous ?» demande alors Mina. 
« Je suis Juris, un ex-marin, cela fait maintenant cinq ans que je pourris ici, je n’ai pas trop à me plaindre tant que Gracos ne me fasse rien, tout ce que vous pouvez faire, c’est prier que vous restiez en vie, c’est la seul chose que je puisse vous donnez comme conseil»
« Malheusement nous sommes ces ennemies car nous sommes les protecteurs du château Zénithien et il semblerait que ce monstre veuille prendre une revanche contre nous à cause d’un certain Botsu , mais merci pour le renseignement monsieur Juris» répond alors Maya
« Et les filles, nous sommes peut être sur une piste, si le Botsu dont a parlé Gracos est réellement un héros légendaire, cela veut dire qu’il serait le frère de sang légendaire de Ten. »
« Mais bien sur. » s’écrit les deux filles.
Puis la tentapieuvre leur renvoie une décharge, quand vint deux gardes octaviens qui les sortent de leur cellule et les mènes dans une salle avec des jeunes femmes qui dansais près de Gracos au fond, des Kalamarmots jouait des maracasse, deux tentapieuvres qui jouaient du piano, beaucoup de gardes octaviens se trouvaient là et au coin d’une salle ce trouvais les cages Starky et Renhé et devant le seigneur des mers se trouvais enchainé Baumren. Il y avait une ambiance très sympathiques mais au combien inquiétante pour les trois filles qui craignait d’être prisent en esclave comme ces ravissantes danseuses. 
Sora en voyant tout ce qu’il ce passe dans cette salle et de voir ces monstres emprisonné ce mais à ce transformer en un terrifiant dragon d’or, Gracos qui s’attendais à voir ce spectacle fit ouvrir une cage sous la dragonne qui la fait tomber, dedans ce trouvais le terrible Dunkleosteus, c’est le plus grand prédateur marin des océans. Ce poisson fait partie du groupe des placodermes. Les placodermes possédaient de puissantes mâchoires et des dents acérés. Des boucliers recouvraient la tête et la partie avant du corps. Certains placodermes devinrent de véritables prédateurs tel celui-ci qui va devoir affronter une pendragon.
Les  Dunkleosteus mesurent environs trois à cinq mètres de long mais celui-ci en fait au moins le double soit dix m environs et fait 40 tonnes. Ses plaques buccales pouvaient facilement couper un poisson en deux.
Le seigneur des mers refait fermer la cage, Mina et Maya sont amenés vers vers Gracos pour assister à un grand combat entre le Dunkleosteus et la pendragon.  La jeune princesse de Gotha lance  un souffle de glace sur le monstre, mais celui-ci n’a aucun effet car il ne craint ni la glace ni le feu, puis le Dunkleosteus ouvre la bouche bien grande pour prendre le cou du dragon lorsque Sora lui du donne un grand coup de queue et le fait valser à plusieurs mètres, au dessus d’eux les monstres était tous fou, Mina et Maya quant à eux, elles avaient peur pour leur amie. Le monstre de plus énervé tentais de nouveau de l’attaquer, Gracos envoie des gardes octaviens dans l’antres du monstre pour lui donner des décharges électrique très haute pour l’énerver d’avantage et éviter que le combat ne s’éternise trop car elle était fatiguée, les gardes se firent manger évidement. Plus tard, une lumière éblouissante enveloppe le pendragon, puis elle lance un rayon aussi brulant que le soleil dans la gueule du Dunkleosteus ce qui le fit frire de l’intérieur, le monstre était vaincu. Gracos fait remonter la dragonne et lance un nouveau défis à Sora, Mina et Maya en lachant une nouvelle créature d’une autre cage, cette créature est le scorpicrade géant (sorte de scorpion des mers en trois fois plus grand et plus dangereux) c’est l’un des plus grands arthropodes qui n’est jamais existé sur cette terre. Ils font partie des chélicérates (pinces qui mordent), groupe qui inclut les scorpions et les araignées actuelles. Il vit principalement dans les abysses de l’océan, il atteignait près de 9 m de long. C’était une véritable menace pour la faune. Il avait de grands yeux perçants qui lui permettaient de repérer les poissons cuirassés et les mammifères. Il enserrait sa proie entre les deux branches d’une grande pince dont les parois internes étaient couvertes d’épines.

Ces monstres peuvent même sortirent de l’eau et respirer grâce à des poumons spéciaux. Après le son de cloche un nouveau combat commence mais maintenant Sora ne se bat plus seul, le scorpicade se lance à l’assaut des filles, Mina et Maya l’esquive en sautant chacune d’un côté puis utilise un sort chacune, l’une jette un big bang  (attaque qui fait une très grosse explosion sur les monstres), l’autre lance Tornade et Sora quant à elle lance un souffle de feu sur le monstre. Celui-ci après être sortie de ces grosses attaques attrape Mina et Maya avec ses grosses pinces puis les sert très fort, les deux jumelles hurles de douleurs car celui-ci leur brise les os, le prendragon ne savant quoi faire revient à sa forme humaine car si elle lançait une attaques de feu, de glace ou de lumière affecterais aussi les deux sœurs, Sora supplie alors Gracos de les relâcher toute les deux et de les laisser partir et de la garder en esclave dans son repaire. Les monstres ce mirent à ce marrer, une bonne partie meurt étouffé, Gracos accepte alors le marché mais à une condition, que Maya la danseuse reste pour la divertir et que Mina parte. La jeune princesse accepta le marché, elle avait un plan pour détruire Gracos, après que les deux filles soit libre Sora ce retransforme d’un coup en dragon et lui jette le sort de lumière qu’elle avait utilisé sur le Dunkleosteus, le seigneur des mers ce mit à fondre et le repaire ce mais à s’écrouler, Sora  lance un sort réparation sur les jumelles (le sort réparation a le pouvoir de réparer les os brisé ou cassé), les trois filles cours ensuite en vitesse vers les cellules pour aller sauver le marin Juris, puis s’évadent tout les quatre de la grotte de Gracos. Sora ce retransforme en dragon et fait monter les deux jumelles et Juris ainsi que les trois monstres sur son dos, elle lance un sort de pendragon de décompression instantanée sur ses amis puis remontes à la vitesse des petites bulles  soit quinze mètres/minutes pour éviter de faire un sur saturation critique puis six mètres / minutes à partir du premier palier et jusqu'à la surface et de faire un accident de décompression (malgré le sort), c’est pourquoi les trois personnes sur le dos de Sora ont une grosse bulle d’aire afin de respirer, ils remontes de trois cent mètres environs et ce retrouve avec des paliers de décompression assez faible soit environs neuf  heure à mi profondeur et entre zéro et trois en comptant les trois paliers de sécurité. Une fois sortie de l’eau, ils partent en direction de Zalenagrad.
 
Pendant toutes ses périphéries que les autres groupes subissent, Bortsu et ses amis sont partie voir le doyen du village caché derrière une colline après être de retour à leur époque avec l’équipe de Roto venant du passé et avoir évité les monstres du village qui est devenu très chaotique depuis leur départ. Le Doyen leur à raconte ce qu’il c’est passé, il disait que sa sœur Tania (ou demi sœur pour être plus précis car rappelons le Botsu est d’origine le prince du grand royaume de Reidock avant qu’un démon ne lui efface la mémoire et qu’il ce retrouve à Lifecod ou Tania c’est occupé de lui pendant plusieurs année jusqu’au jour ou il retrouve totalement ça mémoire et qu’il tu le démon) ne prenne le contrôle de ce village à cause du pouvoir de Zoma, il paraitrais que le château de Reidock à été détruis dernièrement en quelque minute par un guerrier des ténèbres très puissant et que personne ne pouvais lui résisté, il leur dit qu’un de ces ami vit dans le village de Monstoru et que celui-ci pourrai leur donné plus détails sur ce qu’il c’est passé à Reidock et qu’il pourrais avoir des information sur son petit frère de sang zénithien. C’est alors que le groupe repart  pour l’aventure chercher le doyen du village de Monstoru , en chemin ils font la rencontre en tout genre tel que des dogarrows (des bouldogs avec des ailes , un carquois et un arc) des Baos (sorte d’hippopotame), des des BattlesRex (T-Rex vert avec une hache) des bighornes (sorte de béliers blanc avec une sorte de crinière jaunes autour du cou qui tient sur deux pattes) et plein d’autre monstre qui ce dressait sur leur chemin, la route était très longue pour l’est, Roto leur propose de ce reposer un peut pour la nuit et de repartir à l’aube, Abel était le premier à adhérer l’idée. Après avoir dormis un peut le groupe de Roto et Botsu reprènne leur route dans un paysage morbide, terre sombre, arbre mort, plus d’herbe, l’ambiance ne donnait pas envie de venir ici, mais malheureusement il n’y avait pas d’autre chemin pour éviter de ce faire prendre par les monstres de Zoma ou deTania mais sur le chemin ils y en avaient beaucoup de sauvage, on pouvait par un heureux hasard tomber sur des slimes de mercure (flaque de mercure avec des yeux et une bouche, ces monstres donne beaucoup d’expérience, ils sont assez rare d’en trouver et de vrai trouillard), Ils arrivèrent au village de Monstoru en milieu de journée mais sur place le village était en ruine, de nombreux cadavre était sur le sol ou écrasé par les décombres, devant une vielle maison à moitié détruite, un vielle homme ce trouvais allongé, c’étais le doyen, les jeunes héros courent alors vers lui pour tenter de le secourir, celui-ci leur dit en suffoquant qu’il est trop dangereux de rester ici car un homme ténébreux est encore ici, c’est lui qui avait  déchainé ces pouvoir sur ce village, puis il tombe mort, Botsu qui avait espérés savoir ce qu’il c’était passé à son royaume ce mit à hurler, Roto tourne la tête vers sa droite et voie un arbre mort avec ligoté à celui-ci un jeune garçon avec une tunique jaune, une capuche sur la tête et des lunettes, il dit alors à ces amis de regarder vers son regard, Muriel croit avoir reconnue cette être, c’était Chamaro, l’apprentie  magicien de l’équipe et celui qui entend les voie, il avait un foulard sur la bouche , le groupe le rejoigne, le jeune homme tente de leur dire en bougeant dans tout les sens que c’est un piège, mais trop tard un guerrier mystérieux vêtu d'une cape noire, ayant un regard noir, et possédant un emblème sur le front apparait devant eux.
« Bienvenu Messieurs, dames, je vous attendais avec impatience avec votre amis Chamaro, pour me distraire je me suis amusé sur un petit royaume qui ne tenais même pas sur un clou du nom de Reidock je crois, il parait que c’est ton royaume petit minable de héros légendaire »
En entendant ces mots Botsu  énervé courent pour attaquer le mystérieux guerrier apparu devant eux qui le nargue.
En esquivant l’attaque le guerrier lui dit qu’il ne pourra rien faire contre le plus grand des guerriers des ténèbres Marik et gardes personnel du seigneur Zoma, il leur dit également qu’il est de type Z ainsi que leur pire cauchemar de celui qu’ils avait connu lors de leur combat contre le roi des démon Deathmoore, (Il voulait conquérir le monde réel et le monde des rêves. Il ce trouvait au nord de du donjon de Sorrow  au château de Deathtamoor, il fut vaincu par Botsu, Hassan et ses autres compagnons. C’était un monstres à l’allure vieillard tout maigre, un crane ovale, une langue bleu, un pantalon jaune et une cape violet) et pire que le combat qu’ils ont eu contre le seigneur dragovien, la première rencontre contre Zoma et contre l’énigmatique Baramos.
 
Terry propose à Terrygan le magicien du héros légendaire de Roto que tout les magiciens lui envois le sort paralysie de sorte à libérer Chamaro et de fuir le plus rapidement possible, Abel et Hassan qui avait entendu le plan leur demande pourquoi ils ne veulent pas le combattre pendant qu’il ne peut pas bouger. Ils eurent la réponse assez rapidement car les sorts de paralysie ne lui ont rien fait, Marik sort de la  paume de la main une orbe d’énergie ténébreuse puis la balance sur ces adversaires, Terrigan tente d’arrêter le sort mais l’attaque touche Abel de plein fouet et le tue en un seul coup carbonisé et tombe en cendre, tandis que les autres voltige loin de leur adversaire.
 
« Maintenant, que l’un de vos meilleurs guerrier est mort, rendez vous de mon coté et je vous assure que vous ne souffrirez plus autrement je vais devoir vous tuer un par un, ça ira très vite semble t’il car je n’ai même pas utilisé le cinquième de mon pouvoir et votre guerrier est tombée en cendre, pathétique humain, je me demande comment vous avez tenu jusqu’à là alors que vous n’êtes que des apprentis débutant, vous n’arrivez même pas à la cheville du seigneur de la citadelle noire qui est déjà faible, mais au moins lui arrive à me toucher. Alors qu’elle est votre choix minable héros légendaires. » Répond Marik après avoir réduit Abel en cendre.
« Tu vas me le payer !!» hurle alors Roto qui cours à toute allure sur l’ennemie.
« Mauvaise réponse mon ami » dit Marik puis celui-ci lance un rolling Crush sur Chamaro ce qui sortie des distordions et découpe en plusieurs milliers de morceau de viande fraiche le jeunes garçon attaché à l’arbre.
Puis tout le groupe hurla « non » de manière allongé et en pleurs voyant leur jeune ami à peine retrouvé découpé en morceau par cette horrible monstre sans pitié qui as tué deux valeureux amis et guerrier de leur groupe.
Roto et Botsu ne sachant plus quoi faire décident avec les survivant de leur groupe de s’échapper par le biais de la téléportassions, afin de ne pas ce faire rattrapée, ils s’exécutent alors. Sachant qu’ils allaient revoir très bientôt ce guerrier au pouvoir d’un dieu et que celui-ci ne les laisserais pas tant que sa mission ne sera pas remplit en vain.  Le groupe apparait dans le château de Mudo de façon aléatoire.
« Que faison nous ici ? » demande Muriel dès leur arrivé, en regardant les murs avec des tableaux de celui qui vivait ici autrefois, les piliers dans le hall principale ainsi que le grand tapis rouge au sol.
« Je ne sais pas, mais ce qui est sur c’est que nous somme des vais débutants qui ce font écrasé comme des fourmis » hurle alors Botsu en pleurant sur la mort de son ami Chamaro et de Barbara qui c’était fait tuer dans leurs aventure dans le siècle précédent.
Quant à Roto, il essayait de garder le calme tout en pensant à façon dont sont mort Abel et de Chamaro à cause de ce démon semi-dieu, il tente tout de même de remettre son ami  de toutes ces dures émotions avec l’aide de Terry, Terrygan et Hassan.
Muriel assez inquiète sur leur venu chez Mudo  leur dit 
« Les  amis s’il vous plait, remettez vous, je sais que trois mort dans notre équipes c’est dur d’y croire mais je pense que nous ne devrions pas rester ici très longtemps, car j’ai un mauvais pressentiment  et croyez vous que Joker l’incarnus nous ais laissé tombé lors du combat contre ce guerrier des ténèbres ? »

Puis Botsu, Hassan, Muriel et Terry entendirent des rirent qui leur était très familier par rapport à leur venu ici il y a plusieurs année pour tué l’espèce de carpeau connu sous le nom de Mudo Cet infâme démon sèmais la terreur depuis de longues années, et a jusqu’ici éliminé quiconque a osé se dresser contre lui mais le héros légendaire réussirent à le vaincre.
« umh je crois que tu as raison Muriel nous ne devrions pas rester plus longtemps ici, pour ce qui est de l’incarnus je le crois qu’il nous ais laissez tombé. » répond Botsu.
Puits de nouveau les rirent ce firent entendre, puis la voie leur dit
« Vous n’irez nulle part voyageur légendaire de Roto et de Zénithia, vous êtes de nouveau mes prisonnier, j’ai par ailleurs invité d’honneur pour vous. »

Les héros prirent le couloir Est  sans  trop ce presser de retrouve leur vielle ennemie présumé être mort, arrivé devant la porte ou ce trouve le monstre, ils hésitent d’entrer puis ouvre, dans la salle ce trouvais bien le monstre Mudo mais est accompagné de Marik qui les attendais sur le trône.

« Alors content de me revoir messieurs, dames, je me suis tant ennuyer de vous que  j’ai demandé à mon maitre Zoma de fait revivre grâce à cette petite clé que l’on nomme final Key que vous devez connaitre je suppose et ce petit coffret des âmes, il m’a parru fort sympathique par ailleurs pour rappeler votre vielle ennemie Mudo, bon je vous rassure il est plus puissant qu’auparavant grâce au pouvoir du seigneur des Ténèbres. C’est moi qui en ai eu l’idée en visualisant vos nombreuses aventures avec votre ancien ami Chamaro, par ailleurs, il est invité au repas je crois,( Marik souris méchament). Pour ce qui est de l’incarnus soyez rassurez, il est invité à notre petite fête, le maitre doit venir également avec sont fils, ainsi que ta petite sœurette Botsu  donc vous ne vous sentirez pas seul, enfin je l’espère pas vrai Mudo » s’exclame Marik tout content de sa prise.
« Oui seigneur Marik gnacgnac » répond alors le vieux carpeau.
Le groupe ce sentait complètement désemparé en entendant ce que le guerrier des ténèbres leur a dit, la porte de la salle ce ferme à clé puis Zoma accompagné de son fils adoptif Roderick apparaissent dans une sorte de grosse explosion au milieu de la salle
Marik ce lève du Trône pour le laisser à son maitre vénéré et à son fils, plus tard apparais Tania la sœur de Botsu accompagner de Baramos qui était inconnu pour les héros du présent, c’était un monstre avec une tête de diable, des ailes et des sorte de câbles électriques qui trainais sur le sol.

« Et bien il nous manque notre invité d’honneur, il est en retard » s’exclame alors Roderik en rigolant
Puis tout les autres démons se mirent également à rirent sur le groupe qui se sent impuissant face aux monstres qui les entourent. Jamais depuis leurs début d’aventurier, ils ne c’était sentit dans un tel état.
Quelques heures plus tard arrivent Joker l’incarnus qui ce jette dans la bouche du loup pour sauver Botsu, Roto et les autres
« Et bien mon chers Joker, vous avez trois heures de retard sur le rendez vous, en attendant par ta faute trois personne de leur groupe sont mort inutilement, c’est quand même une mauvaise réputation pour toi non ? » raconte Zoma en voyant Joker passer la porte de la salle du Trône.
« Zoma !!! Cela faisait longtemps, ce qui m’étonne c’est pour quelle raison tu es autant accompagné aujourd’hui. Comme tu l’avais surement remarqué comme tu me surveille en permanence depuis ta résurrection, j’étais en train de sauver d’autre héros légendaire, c’est pour cette raison que je n’ai pas pu venir vous sauver vous autres et j’en suis terriblement navré, Empyréa étais également fort occupé. » Grogna alors Joker.

Chapitre 10 : Pris au pièges (première partie : la fête au château)

  Le groupe de héros En écoutant les démons parlés de leur plan plus machiavélique que jamais ce sentais gêner, Joker lui étais couché au sol avec des chaines sans bouger. Les Démons parlaient entre autre d’Empyréa qui serait retardé à cause de Tolim le gêneur roi de Gotha et père du destructeur de démon Ten le héros légendaire après avoir vaincu Nimzo ainsi que de sa fille Sora, il est accompagné d’une petite fée au cheveux bleu et une robe de paysanne connu sous le nom de Candy, elle se serait enfui de chez elle pour cherchez de l’aide avant que l’armée du mal n’arrive, mais ils espèrent qu’elle meurt tout de même comme va se finir son monde, ils parlent également de Gaëtan qui veut récupérer sa fiancé céleste, Innocent le minable soldat de Gotha ainsi que deux villageois et grand magicien que l’apprentis de Zoma as laissé en vie. Les monstres continue leurs longue et interminable discutions, dans la soirée Marik ce sert de nouveau de la boite des âmes et de la Final Key pour y refaire revivre quelques monstres puissant vaincu autrefois par des  héros légendaire et leurs groupes comme l’a demandé sont grand seigneur et maitres des ténèbres Zoma.  Aucun des démons ne sait actuellement qui sont revenu dans leurs armées hormis Zoma,Roderick et Marik, ce qui peut nous réserver de très mauvais présage pour la suite de cette guerre.  Malroth fait son entrer dans la pièce, c’est un monstre horrible de couleur bleu et  à chaque extrémité du orange, il a quatre bras, des grosse pattes avec des griffes pointus, des oreilles en forme d’ailes de chauve-souris des grand ailes de démon, une grosse bouche avec des longue dents, un collier avec une crane à son cou, une queux avec un serpent au bout, c’était un monstre vaincus il y a des siècles par un descendant de Roderik de la ligné de Roto, il semblerais que ce soit un des monstres que le guerrier des ténèbres ais fait revivre toute à l’heure.  Il leur dit que le repas est prêts, les seigneur démons ce dirigèrent alors avec les prisonniers dans la salle à manger, une longue table bien garnis ce trouvais au milieu de la pièce à la verticale par rapport à l’entrée, il y avait un parquet de bois de chênes, on aurait dit qu’il venait d’être nettoyé et astiquer, on y trouvait sur les murs d’autre tableau de Mudo, un grand lustre de lumière ornais le plafond.  Les prisonnier sont assis sur les chaises et ligoté, contre un mur attaché à une chaine et les pattes et la gueule ligoté ce trouvais Joker qui continuais de ne rien faire. Une fois que tout le monde est installer, Malroth lève les cloches qui cachait la nourriture, cela semblais délicieux, mais lorsque Marik raconte la consistance au invité, pour les héros l’envie change car il s’agissait de petit bout de viande venant de leur amis Chamaro découpé en petite tranche par le guerrier des ténèbres avec des pommes de terre sauté autours, il y avait un plat d’épinard, tête d’orc grillé tout ça dans des plateau d’argent.

Après que Malroth est sonné une petite cloche, les démons ce mirent à mangée,  le groupes ce sentait mal à l’aise de devoir manger leur vielle ami mais Roderik leur dit que si il ne  mangeait pas, il y aurait de nouveau un mort et ça gâcherais la petite fête démoniaque.
Puis quelques minutes plus tard, un groupes de gobelins ce mirent en place pour jouer de la musique, c’était dans un style hard rock. Mudo fait appeler un prisonnier, un bourreau l’amène avec une laisse et un gros collier argenté, main attaché dans le dos,  c’était un jeune homme dans la vingtaine avec des habits déchiré  vert avec une capuche et des sous vêtement blanc, Roderick fait la présentation de ce garçon à ces hôtes, il ce nomme Arus c’est un héros légendaire descendant de deux sang ceux de Roto et celui de l’Eden, il leur raconte que c’est un jeune garçon vit dans un petit village de Fishbell et aspire être un grand pêcheur, comme son père Borkano qui était un célèbre pêcheur dans ce monde. Il avait découvert avec ses amis un moyen  en utilisant des fragments d’une ancienne tablette dorée créer par les Grand’Anciens  pour relancer la perte des continents, de découvrir pourquoi ils ont été perdus et qui ont été effacé, celui-ci leurs présente même cette fameuse tablette.

Arus avait détruit Ogrodemir c’est un archdevil qui avait cassé le monde en morceaux et scellés dans l'obscurité. Dans le passé, il vivait dans un temple flottant magique. Dans sa première forme, il semblait être un homme avec une aile replié sur lui. Sa seconde forme apparaît comme un croisement entre un dragon et d'une chenille. Dans le monde actuel, il a pris la forme de Dieu, et scellé de nouveau plusieurs continents. Mais les quatre esprits avait révéler sa véritable forme. Il était dans certain donjons sous le Dark Palace (qui a été déguisé comme le Crystal Palace), et a quatre formes. Les deux premières formes sont des versions recolorée de ses formes du passé.  La troisième forme est un mélange de décomposition de ses deux premières formes. Mais son quatrième forme est un liquide de sa première forme, sa forme finale  est un gigantesque démon. Dans la quatrième forme, il utilise des compétences telles que la puissante MADANTE (attaque ténébreuse qui peut faire des coups critiques). Son nom change légèrement avec chacune de ces formes. Marik interrompt le prince des ténèbres pour leur dire qu’il avait fait revenir Ogrodemir dans ce monde lorsqu’il avait capturé le héros légendaire qui a la compétence de l’eau près d’une chute d’eau à l’est de ce château, il était en train de s’entrainer à ce moment là. Roderick reprend la conversation, quant à Roto, Muriel, Botsu, Terrygan, Terry et Joker voyant Arus dans un tel état leur faisait mal au cœur, Zoma arrête la musique en lançant un sort  de Spell Crackle ce qui congèle le groupe de musicien gobelin dans un gros bloc de glace puis intervient dans la discussion et dit à tous ces hôtes ainsi qu’au prisonnier que le spectacle commence. Le bourreau emmène Arus vers Zoma, puis le seigneur des ténèbres crie :

« Par le pouvoir divin du sang de Roto et de l’Eden, faites que Arus héros légendaire fusionne en moi et que tout ces pouvoir soit mien »
Une grosse force magique inimaginable entoure Zoma et Arus, le héros légendaire hurle de douleurs puis des grands éclaires apparaisse dans la salle, tout les objets volais, les deux héros légendaires et leurs amis avait peur, Joker commence à grogner derrière son bandeau qui lui attache la gueule.

Le prince des ténèbres rentre également dans le champ ou ce trouvais Zoma et Arus comme lui a demandez son père, le pouvoir magique grandissait de plus en plus puis disparait.  Zoma et Roderick avait gagné les pouvoirs d’Arus, le seul héros légendaire que Joker ne connaissait pas avant cette nuit à fusionné avec le seigneur et le prince des ténèbres et qui on tout deux gagné un pouvoir immense.
« Alors messieurs, dame qu’avez-vous pensez de ce magnifique spectacles, ma force est devenu quatre fois plus grand grâce à deux sang mélanger, tu as bien fait de me l’avoir amenez Marik » dit Zoma d’un rire machiavélique, il avait par ailleurs commencé à changer de formes tout en restant lui-même, il a commencé à grandir, quant à Roderick, il était resté le même mais sa force encore plus grande grâce à Arus et Azathoth le grand’ ancien.

Les démons sortent ensuite de la pièce en laissant les prisonniers dans des conditions bien inconfortable.
Quelques minutes plus tard, l’incarnus ce met à appeler Roto, les humains le regardère et virent que Joker était libre comme par magie, ces chaines et son bandeau avais disparu de ça gueule  :

« Roto, s’il te plait, une fois que je t’aurais libérer  pourrais tu envoyer ce message par la fenêtre, c’est une histoire de vie ou de mort »
« Euh, oui très bien je vais le faire, mais comment voulez vous l’envoyer, vous avez un messager ou quelque chose comme ça et comment avez-vous fait pour vous libérez seul »

Une fois détachez Roto s’exécute et lâche le rouleau ou ce trouvais le message de Joker par la fenêtre qui ce trouve en hauteur, pour l’atteindre l’incarnus c’est transformé en un grand gorille pour que Roto puisse accomplir ça mission. Le message de l’incarnus ce fait aspirer par un tourbillon magique qui apparait et qui disparait en un millième de seconde. Joker ce retransforme en ça forme habituel puis leur dit après avoir délivré tout les humains:

« Héros, écouté moi, l’heure est grave, bien plus qu’auparavant car comme vous l’avez vu Zoma a commencé ça mission qu’il a mis en place il y a un siècle avec ce jeune légendaire de l’Eden qui a disparu par le seigneur de ténèbres et de son fils qui était autrefois le petit prince de Cobourg  au centre des continents de ce monde et qui c’est joint à l’ennemis. Ils ont tout les deux une puissance qui dépasse dieu, même l’homme qui a tué Abel et Chamaro connus sous le nom de Marik le guerrier des ténèbre et  apprentis de Zoma, on dit que c’est un semi-dieu car personne n’en ai venu à bout même à le toucher, mais je sais que l’un de vous héros légendaire mettrons fin à sa tyrannie. »
« Mais pourquoi êtes vous venus ici sachant que c’était un piège pour vous capturez ? » Demande le magicien Terrygane.
« Ma venu ici n’est pas le fait que presque tout les chefs démon est préparé ce coup mais je voulais en savoir plus sur l’un d’entre  eux qui restaient pour moi un mystère, je n’ai actuellement qu’une partie de ces informations, mais je vous en ferais par plus tard dans la grotte des héros légendaire dans la grotte des ruines. Ce que je peut vous dire c’est que le monde dans lequel nous somme actuellement est loin d’avoir la paix car la guerre ne fait que de commencer, des races anciennes ce sont réveillé de leurs profond sommeil à cause des actes du prince et du seigneurs des ténèbres. Roderick vous en as parlez  d’un tout a l’heure et d’après un pandragon et Empyréa, les grand’anciens entre en guerre ainsi que la venu sur terre du dernier des Grand’Races de C’thulu Dragon-Fan et une autre race qui va refaire surface très bientôt, il s’agit des Tqwartus race vivant sous terre depuis la création de ce monde ainsi qu’une autre force qui vient du organisation secrète connu sous le nom de la cellule. »

« Qu’est ce que cette organisation ? » demande Terry d’un air étonné.
« La cellule était autrefois une organisation ce trouvant sur l’ile nord de Fertilia, l’ile des arbres   qui capturais des monstres pour les étudier, le directeur voulais en connaitre d’avantage que le docteur Rebelotte ancien doyen de Civilia la ville des championnats du mondes des monstres qui ce situe au centre des archipels nord, mais le directeur de la cellule et le Rebelote savais qu’un incarnus devais arriver il y a quelques année car ça faisait déjà milles ans. C’est alors que le directeur avais envoyé sont jeunes fils rebelle pour tenter de me retrouver, c’est d’ailleurs ce jeune garçon qui ma aidé dans ma quête des formes. Quelques jours avant le championnat, un homme noir connu sous le nom de code de Blackjack nous a dit à ce jeune rebelle et à moi d’affronter le doyen en corps à corps sur l’ile déserte de Xérophilia, pour que la cellule est le temps de voler le livre pour créer un objet qui contre l’orbe ténébreuse, vous allez comprendrez pourquoi. Suite à ce combat nous avions continué ma quête des formes et le jeune garçon de retrouver les étoile des ténèbres demandé pour concourir au championnat. Une fois nos quêtes terminées dans l’archipel nord, nous sommes retournez sur civilia pour le championnat, le combat c’était bien passé jusqu’à la final ou nous avons du affronter notre rival et nouvelle doyenne, la fille de lady Baccara qui au moment ou nous allions l’affronté me donne un grand coup de pied ninja dans ma gueule, elle fut directement disqualifier. Le docteur Rebelotte au moment de la remise des prix nous dit qu’il avait oublié le trophée dans sont bureau, nous y sommes allés et il nous avait tendu un piège pour me capturer, grâce au pièrre de ténérium ou les étoiles ténébreuse il avait créé l’orbre des ténèbres qui me pemettais de me transformer en As de  Pique, ma transformation du mal pour faire fusionner le monde des ténèbres avec le monde des humains. Le docteur Rebelotte part ensuite en laissant le garçon rebelle dans son bureau pour y détruire la cellule et pour y reprendre les notes qui lui appartenaient, il avait relâché tout les monstres qui s’y trouvais mais le directeur et père du jeune homme fut blessée par ma faute.  Nous sommes partie ensuite sur l’île au sud est de Civilia et au nord ouest de Fertilia sur Pandémonilia ou ce trouvais des mort vivants qui hantais ce lieux sinistre. Sur Pandémonilia ce trouvais un passage menant au monde des ténèbres, la bas j’ai pu être sauvé par le jeune dresseur rebelle qui a utilisé l’orbe de lumière que son père avait fabriqué grâce au livre du docteur, elle ma redonné l’apparence de Wulspade ace. Une fois le sommet du monde des ténèbres atteins nous avions retrouvé Rebelote mais celui-ci tente de me retransformé avec son orbe des ténèbres et le garçon interviens pour me sauvé une fois de plus en utilisant l’orbe de lumière pour contré l’adversaire. Malheureusement le docteur force sur la puissance de son orbe qui le transforme en un horrible monstre démoniaque, je ne veux pas vous le décrire tellement c’était horrible et je pense que vous avez eu votre dose pour un bout de temps les amis. Une fois le docteur vaincu, le monde des ténèbres disparus et nous somme revenu sur Civilia pour y recevoir les remerciements, plus tard nous apprenons que le docteur Rebelotte cachais un laboratoire, avec un monstre qu’il avait réalisé grâce à l’ADN d’un monstre que vous connaissez surement, il s’agit d’Estark. Pendant ce temps notre rival deviens Doyenne et organise tout le temps un championnat un combat contre elle pour entrainer ces monstres.  Après ce moment là je me suis mis à errez dans ce monde pour aider chaque héros dans le besoin, mais malheureusement je n’ai rien su pour ce pauvre Arus et je suis presque certain qu’il y en a d’autre inconnu dans ce monde.» raconte L’incarnus.

«  Quelle belle histoire mon chère Joker malheureusement pour vous il y manque quelque détails, car sachez que Rebellote est de nouveau en vie, il est par ailleurs notre docteur c’est lui qui a inventé le coffret des âmes, je pense que vous ne saviez pas que le garçon rebelle est également notre prisonnier » répond alors Mudo en entrant dans la pièce.
« Mudo, qu’avez-vous fait du garçon ? » grogne l’incarnus.
« Nous ne lui avons rien fait pour l’instant, juste lui enlever ces souvenir et lui faire un lavage de cerveau pour qu’il puisse servirent le seigneur » répond en rigolant Mudo

Quelques minutes plus tard Marik rentre dans la pièce.

« Alors messieurs, madame, que pensez vous du plan du maitre, le docteur qui est redevenu humain grâce à Zoma travail actuellement sur un appareil qui permet de retrouver tout les héros légendaire de ce monde. Nous avons eu également selon nos source des informations sur la cellule que vous connaissez désormais héros ridicule grâce au clébard, qu’elle ce serais  allié avec Monsieur Léopold, un monstre autrefois humain qui ère quelque part dans ce monde et prévoit un plan pour nous contré, nous n’en savons pas plus mais l’espion de Roderick est très efficace pour ces genre d’infos.

Pendant que j’y  suis le maitre vous attend pour vous faire une petite discussion sauf toi Joker ou tu dois rester ici, il m’a par ailleurs ordonnée de faire ceci.»

Puis Marik envoie un Rolling Crush pleine puissance sur le magicien Terrygan ce qui le fit exploser, le sang jaillit de partout puis il ce mit à rire. Roto, Botsu, Terry, Muriel  et  Hassan suivirent le terrible Marik  en pleurant la mort du magicien qui leur avait été d’une grande aide lors du combat contre le seigneur Dragovien et Zoma lors de leur journée dans le passé. Ils sont de plus en plus effrayé car leur groupes réduit de plus en plus sans qu’ils puissent ressusciter leurs amis dans les églises avec la volonté de dieu ni par la magie et se sentent totalement impuissant par rapport à ce qu’ils avaient connue au par avant. Zoma est devenu bien plus puissant après sa troisième résurrection, il a désormais sont fils adoptive qui lui est arrivé plus haut que le niveau du premier Zoma que l’on avait connu, puis ce guerrier des ténèbres l’élève du seigneur ténébreux quant à lui est quasi-intouchable et est sans pitié avec tout le monde que ce soit ses ennemis ou ces amis. Les cinq héros traversent les couloires pour ce retrouvé dans la salle du trône ou le seigneur des ténèbres et son fils les attendait de pied ferme, entouré du docteur Rebellote qui avait une grande toge verte et les cheveux bleus, ainsi que des lunettes, il y avait également d’autres monstres énormes.

« Vous voilà enfin, pas trop déçu d’avoir perdu un nouveau compagnon » ce moqua Roderick
« Saloperie, tu vas nous le payer chère » hurla Roto en ce jetant sur le jeune prince.
« Roto ce n’est pas convenable, après tout il ne servait à rien ton magicien, sache tout de même que c’est de ça faute si vous n’aviez pas ressuscité Barbara dans mon château. Mais bref parlons de chose plus importante, je vous ais fait venir ici pour vous parler d’une grotte perdu ou ce trouve des piliers perdu  que j’ai pu voir suite à mon petit voyage dans le futur en l’an deux milles neuf, la bas j’ai pu rencontrer un jeune garçon du nom de Solo je crois qui portais un étrange collier. Ce monde n’existait plus réellement, ce n’était plus que des petites îles, mais ce jeune Solo dont je vous parle me paraissait étrange, ont pouvait y sentir un immense pouvoir  en lui, j’ai du l’affronter pour qu’il me donne une partie d’information, il m’a alors dit que ces piliers servirais à repoussé le mal, il ne m’a rien dit d’autre mais je sais qu’un jour je le saurais quitte à le vaincre une seconde fois.
Roto, Botsu connaissez vous le collier avec gravez dessus un sablier ? »

« Non désolé seigneurs Zoma nous n’en avons aucune idée » répondirent les deux héros légendaire.
Puis intervient Roderick, puis pense savoir ce que c’est, il dit à son père que c’est le pendentif du héros et qu’il  pourrait éviter les attaque du temps selon l’espion PTM.

Une fois que Zoma est eu ça réponse, il leur présente son scientifique et brillant docteur Rebellote, il explique au cinq héros qu’après la défaite de celui-ci, comment il est redevenu un humain esclave du pouvoir du seigneur des ténèbres. Le docteur Rebellote leur présente ça nouvelle invention, il s’agit d’une machine qui permet de prendre le contrôle sur n’importe qui dans le monde. Il leur fait une démonstration en mettant un casque sur le crane de Terry  puis actionne la machine, le jeune garçon ne pouvant plus rien faire ce fit manipuler contre son gré, pour détruire le petit village de Bourg-les-Bains, on pouvait voir les dégâts dans l’œil d’un inspector (monstre tentaculaire de taille moyenne, il s’attache partout et permet grâce à son unique œil de voir ce qu’il ce passe, ces monstres sont très furtive sauf quand on sait ou les voir, il sont souvent par paire de façon à ce que lorsque un regarde, l’autre retransmet les données, Zoma en a dissimulé une gosse quantité dans ce monde, c’est pour cette raison qu’il connait une grosse partie de ce qu’il ce passe, pour le reste il fait confiance à PTM, le plus grand espion de l’empire du mal et est à la disposition personnel du prince noir), dans l’œil ou pouvait y voir le village entièrement en ruine, de nombreux cadavre gisait sur le sol. Zoma avait choisit ce lieu non pas au hasard, mais bien pour une raison car le célèbre soldat Ragnar Mac Ryan de Chandor s’y trouvais et il s’avait que si il ne s’en débarrassait par celui-ci aurais lui aurais fait obstacle. Le seigneur des ténèbres avait envoyé des monstres accompagné d’un chef du nom d’Ivol (c’est un sorcier crocodile, très puissant), pour vérifier si le soldat était encore en vie, puis le trouvère mourant sous des gros débris de pierre. Ivol brandit son bâton magique vers les aires puis dit une incantation, quelque seconde plus tard, Ragnar explose en morceau, le spectacle était horrible mais au château tout les monstres étais heureux, c’est la fin du garde le plus puissant et le plus malin que le monde n’est connu, que dieu est pitié de son âme.

Zoma fit venir une vielle dame de plus de deux cent ans, elle avait une canne, des lunettes, un châle violet, une longue robe orange, puis dit
«  Humains, je souhaite vous présenter une personne qui m’a été fort utile pour ma troisième résurrection, je vous présente Rose, la mère de Magdalena, et arrière grand-mère de Ten le héros légendaire, Botsu toi aussi tu es de la même ligné, c’est grâce à elle que Marik à pu vous retrouver en ci peut de Temps à l’arène, par ailleurs tu l’a déjà combattu lors d’un combat de slime , il c’était fait passer sous le nom de monsieur Trewing sous l’apparence d’un simple humain grâce un sort sort de métamorphose. N’est ce pas mon cher apprenti. »
« Oui Maitre ».
 
 
  Sur ces mots Hassan ce mit dans une colère furieuse, ces muscles ce mirent à gonfler d’avantage, puis hurle « Vous n’êtes qu’un monstre » et commence à s’attaquer au monstres autour de Zoma. « Je sais, c’est dans ma nature. » Sur ces quelques mots Zoma envoie un sort de paralysie sur Hassan, puis continue sont discours concernant la ligné des héros légendaire du Zénith. Roderick intervient pour dire à son père qu’un ange a été capturé et que celui-ci venais du grand Royaume d’Eden.  Zoma lui demande de le faire venir au château pour un interrogatoire forcé.

Quelques heures plus tard au petit matin des liliputiens (petit monstre capuchonné de la taille d’un nains, ils portent toujours un arc sur eux) amènent le prisonnier, celui-ci est de taille assez grande, un cranes rasé,  une auréole doré flotte sur ça tête, une armure argenté.  Zoma ordonne au docteur Rebellote de lui mettre sur le cranes le casque de vérité, une fois branché on pouvais voir dans l’œil d’un Inspector, tout ce que l’ange à comme vision dans ça tête, le film commence ou Izayaal : garde du corps et mentor du héros que les nains recherche sont dans un petit village, ils y voyais deux ennemies qui attendais derrière un rocher deux personnes, une jeune fille et un grand père, les deux anges ce lance à l’assaut, puis une fois le combat fini un truc brillant sort de la main de la fille et atterrie dans les mains du garçon d’Eden , puis les deux s’envolaient vers un Royaume géant avec un grand arbre au sommet, Zoma, commençais à ce frotter les mains en voyant le palais de l’Eden et l’arbre monde. La suite ce passe dans la salle du trône avec le roi Omui le doyen du royaume, il avait une grande barbe blanche, une auréol au dessus de sa tête, des ailes dorée, une canne, une toge vert caquis, les trois hommes parle de l’objet trouvée sur terre, il s’agit d’une star aura. Omui demande alors de l’amenez dans l’arbre monde au sommet et de voir si il en existe d’autre sur terre. Une fois la star aura dans l’arbre on pouvait voir Krinch revenir sur terre, là deux jeunes s’égueulais. Zoma ordonne à Roderick de retrouver ces deux personnages affin de les attirer dans son armée des guerriers des ténèbres et attirer le héros de l’Eden dans un piège. Les images continuais de tournée dans l’œil de l’Inspector, puis Roderick demande un arrêt sur une image qui l’inquiète, celle-ci montre Krinch en train de tomber du royaume sans ailes ni auréol. Le film s’arrête, lorsque le roi Omui demande à Izayaal de retrouver Krinch et que celui arrivé sur terre ce fait capturer par deux gros trolls puis amené dans le château par des gargoyles. 

Mudo qui s’était éclipsé pendant la séance du royaume de l’Eden et de l’arbre monde, revient dans la salle du trône puis dit à Zoma qu’une personne souhaiterait le rencontrer d’urgence. Le seigneur des Ténèbres lui dit de le faire rentré, puis quelques minutes plus tard, un homme avec un petit monstre rentre dans la salle du trône. Il avait une très grosse épée, très importante pour lui, vu que c'est la dernière chose que la personne qui s'est occupée de lui, lui a laissé. Il utilise seulement le côté de la lame, utilisé le tranchant serait inutile, selon lui, ça l'abimerait. Il utilise aussi quelques sorts.

« Alors monsieur, qui êtes vous et que me voulez vous » demande Zoma
«  Bonjours votre seigneurie , je me nomme PinKnight, je suis un Spectre, une race qui compte très peu d'être, mais  très puissant, nous somme seulement que deux à naitre tout les 100ans le jours de l’arrivée de l’incarnus,nous avons une vie qui peut s'estimer à environ 110 ans et au moment de la naissance, nous avons le devoir de retourner dans notre  village natal pour s'occuper de la descendance pendant les 10 ans qui nous reste à vivre.

Lorsque je suis né  la personne qui devait s'occuper de moi et est morte prématurément, j’ai  rencontrés  alors cette créature  nommé Flock qui était déjà assez âgé et qui m'aide a survivre jusqu'à ce qu'il devienne autonome, je  lui dois tout, nous sont inséparable depuis, je protège plus  mon amis maintenant car il ce fait trop vieux pour se défendre tout seul.
Je n’ai aucun camp, je ne me souci pas des autres (excepté Flock). Je suis ici pour alliance stratégique en fonction de vos besoins, Je suis juste en quête de sérénité et n'hésiterai pas a combattre tous ceux qui se mettront sur mon chemin, après approbation de Flock car il est très naïf et crois tout ce qu'on peut lui dire, mais quand Flock est en danger c'est un tout autre visage qu'il montre, un visage horrible, alors il devient sans pitié et tue tout ce qui bouge.

Petit, mes cheveux était d'une couleur rosâtre, d'où mon nom PinKnight, en grandissant ses cheveux ont foncés et sont devenus finalement noir. J’ai un grand secret qui me lie avec l'espion de la citadelle noir, Ptm. 
Voilà ma raison dans ce château votre seigneurie»

« Tu dis connaitre mon espion personnel ? » Demande Roderick .
«  Oui tout a fait comme je vous l’ai dit j’ai un grand secret qui me lie avec lui mais m’est un interdit de vous le dissimuler. » Répond alors Pinknight.

« Roderik s’il te plait retourne à la citadelle et part à la recherche des jeunes garçon dont on a vu tout à l’heure dans le film » dit Zoma.
« Bien père » répond le prince des ténèbres, puis ce retire du château.
« Garde amenez les prisonniers dans la cellule du château, Docteur, Marik, Mudo, laissez nous, j’ai à parler affaire avec Pinknight. »
Puis les monstres emmènent  Hassan, Joker, Roto, Muriel, Terry et Botsu dans une cellule.
Puis ils partirent. Dans la cellule, une vois tremblante ce fit entendre dans l’ombre.
« Pourriez vous m’aidez s’il vous plait »

 Puis les cinqs amis ce retournaient et vire un jeune garçon dans un triste état, il avait une allure rebelle, les cheveux gris en battaille, des souliers de pirate, un t-shirt jaunâtre tout déchiré, un pantalon en lambeau, un foulard rougeâtre. Ils lui demandèrent son nom, puis celui-ci toujours avec une voie tremblante leur dit qu’il ce nomme light. Jocker le renifle puis le reconnait, c’est bien le jeune garçon des archipels qu’il avait connue autrefois. Il lui demande comment il en ai arrivé ici.
Light leur raconte son histoire :

« Voilà peut de temps après ton départ Joker, j’ai voulu recherchez mon père à Saint Glin-glin le centre catholique du continent central ou j’avais reçu une lettre disant qu’il était entre la vie et la mort et qu’il ce trouvais la bas, j’ai donc décidé d’utiliser le scooter des mers de Civilia pour y aller jusqu’au moment ou des monstre eux aussi en scooter me coursais, il y avait un homme avec eux,  puis je fit la rencontre d’un homme diabolique, il ce faisait appeler PTM je crois, il me disait que le maitre voulait me voir. J’ai tentez de les combattre avec tout mes monstres que j’avais avec moi mais sans succès, ils étaient tous bien plus puissant que moi et mon finalement capturé, puis amené au château de Mudo. J’y ai fait la rencontre de Zoma et il m’a fait fouetté par ses fouettard jusqu’au sang pour savoir ou te trouver Joker, j’avais beau leur dire que je n’en savais rien, il continuait toujours plus puissant, lorsque Marik leur a dit qu’il t’avait rencontré à l’arène des slimes, c’est alors que Zoma à ordonné d’arrêté et de me jeter en cellule avant de me transformer en guerrier des ténèbres, toi seul peut m’aider Joker ».
«  Ne craint rien Light, je suis entouré de deux héros légendaire, un de la ligné de Roto et l’autre du Zénith, ainsi que leurs amis, ils ne baisseront pas les bras ça je peux te l’assuré, malgré qu’il est perdu déjà  quatre de leurs amis, de plus Zoma contrôle l’esprit de la demi sœur de Botsu.  Nous allons sortir de là.»
 
 
« Joker, comment pense tu que l’on va sortir de la cellule et du château » demande Botsu.
« Ne t’inquiète pas, j’ai un plan, mais pour ça je vais avoir besoin de chacun d’entre vous ici » lui répondit-il.
Joker leurs demande de tous ce tenir par la main autour de lui afin de lancer un sort extrêmement puissant en utilisant la force des esprits de chacun des humains de leur prison. Une lumière sort alors de la gueule de Joker puis il la jette sur la porte de la cellule, puis l’ouvre par magie. Les orcs qui gardait la prison, qui avait entendu le vacarme ce dirigent alors vers le groupes, ceux-ci les attaques puis partent en courant, ils empruntent une bouche d’égout pour s’échapper du château, ils le longe, il y avait plein de rat géant qui leur bouchais le chemin, mais comme ils sont très faibles ce font tuer très rapidement. Les égouts étaient un vrai labyrinthe, puis dans un coin ce trouvai une jeune et ravissante jeune fille aux cheveux blond, des yeux bleue, une robe déchiré verte, allongée sur le sol, Roto tente de l’aider en lui donnant des herbes médical qui trainais dans sa sacoche pour la guérir de ces blessures. Elle le remercie puis lui dit qu’elle ce prénomme Rachel de Parthénia, Botsu lui demande comment elle c’est retrouvé ici.
Elle leurs explique que son royaume cachait un livre de la prophétie des temps anciens qui permettrais l’accomplissement de la prophétie qui aurra lieu, elle leurs dit que le retour de Zoma était prévu depuis des lustre immémoriaux et que la guerre qui frappe actuellement le monde était prévu pour cette année. Zoma ayant prit connaissance du livre par son espion, la fait enlever pour que qu’elle lui dévoile les secrets du livre, elle a pu s’échapper mais les rats l’on attaqué et les héros l’on retrouvé tel quel, puis les remercies.  Botsu lui propose de les accompagner, puis elle accepta. Le groupe ce remit en route à la recherche de Ten le héros légendaire du Zénith.

Chapitre 11 : Pris aux pièges (deuxième partie : traquenard en forêt) part 1 version 1

Les nains sortent de la mine en tristesse après la mort de Psaro qui a sacrifié ça vie pour les sauver  du Béhir sur le grand pont de pierre continuent leur route à la recherche de Botsu le voleur de pommes  et héros légendaire de l’Eden. Ils prennent le chemin vers le nord dans des falaises rougeâtres avant d’arriver sur un sentier boisé, il y avait des petits rochers tout du long et on pouvait y voir des lézarocs (lézard qui on une peau de pierre et très résistante au feu et qui jette du poison si on les gènes). Après avoir atteint la forêt sans encombre Jackin propose de faire une petite halte et de rendre hommage à Psaro l’exterminateur, mais Antonin lui dit que pour l’instant, il fallait continuer son chemin et une fois bien avancé ce serais possible.  Les nains s’enfonce de plus en plus dans la forêt puis l’un des nains dit à avoir vu une ombre dans les arbres, les autres se moquait de lui quand un  nain disparait, celle-ci apparait c’était une fée malfaisante. Bien que morte, son influence persiste, comme une odeur qui prolonge le passage d'un animal aux sueurs fortes. Le mirak (mal résultant de cette influence) est contracté surtout par les nains, qui sont alors gagnées par une indolence pathologique contracté, c’était Agrafena-Shriganskaia, les nains sortirent leurs haches pour essayer de la découper mais sans succès, puis celle-ci les touchais ou leur envoyais de la magie noir. Des flèches de feu sorti de nulle part attaque le monstre, celle-ci brule et tombe en cendre. Quelques minutes plus tard une armée d’elfes sortirent de leur cachette puis l’un d’eux se rapproche d’Antonin, il avait une longue chevelure dorée et une armure en feuille d’or, de longues oreilles pointues, un des nains dit à son camarade à gauche de lui :

« Eh voilà, on est dans une forêt noir et en plus on ce paye des elfes fait …. »
L’elfe qui avait entendu le propos lui dit que les nains sont les malvenue dans cette forêt et que c’est son équipe qui les a sauvés d’ Agrafena-Shriganskaia. Le chef des elfes ramasse les cendres puis les met dans une sacoche. Puis ils ce retourne vers Antonin en lui demandant la raison dans cette forêt noire gardé par le seigneur Noir et qu’un bandit vie ici, il est connu sous le nom de Robin des Bois. Antonin lui demande qui est le seigneur noir, puis sa réponse fut bref, c’est un sorcier terriblement dangereux qui ce trouve au milieu de cette forêt. Il raconte également que l’arbre monde ce trouvais au milieu de cette forêt et que grâce au pomme d’or aussi appelé la star aura et à un train tombée de ce monde, ça nous mènerais tout droit au Royaume de l’Eden mais personne ne la encore vu sauf un morceau de train d’or qui ce trouve non loin de là.

Les nains et les elfes ce remirent en chemin et s’enfonce dans la forêt, quelques heure plus tard, ils arrivaient dans un village peuplée d’elfe  avec des maisons dans les arbres, l’endroit était merveilleux, il y avait des fleurs de toute sorte disposé au sol,  Jackin dit tout bas « encore et toujours des elfes » à Antonin.  Les nains arrivaient dans la reine des Elfes Aldrahir de Frokani, celle-ci leur souhaite la bienvenue même si elle ne les aimait pas avec leur propos ridicule et leur tonne de bière qui est un rituel chez les nains. Aldrahir leur raconte que le seigneur noir est à deux ou trois kilomètre de la, mais que le sentier est des plus périlleux car les bandits de Robin des bois ce niche très souvent dans cette endroit pour empêcher qui qu’onc de voir le protecteur de la forêt.  Antonin lui demande si elle connait un jeune garçon du nom de Krinch, elle lui répond que c’est un ange venu du royaume de l’Eden, il a été attiré sur ce monde à cause d’un accident de train et de la star aura de l’arbre monde de son royaume. Les nains ce mirent à mourir de rire en entendant ça. La reine ce mit dans une colère noir, des éclaires jaillissait autour d’elle, ça voit grondait et hurla « comment osez misérable vous moquez de moi de la sorte, vous allez le regretter » tout les elfes du village commençais à avoir les yeux briller rouge. La reine ordonne à ces elfes qui sont sous son emprise maléfique de les massacrer tous jusqu’au dernier, les nains étant dans une mauvaise posture tentais de s’excuser, mais sans succès, puis ils essayaient de fuir, les elfes les entourais.

Jackin propose alors à son chef Antonin d’attaquer, quelque minute après, les nains commencent à ce défendre de l’assaut des elfes. Antonin eu le droit à un combat contre Garahir de jitag, le chef du groupe qui les avait sauvés contre la fée maudite, celui-ci sort les cendres et Agrafena-Shriganskaia reprit ça forme initial mais reste sous le contrôle des elfes. C’elle ci ce mit à faire énormément de dégâts chez les nains. Plus tard des hurlements de loup ce fit entendre, puis un jeune garçon et un loup apparaissent sur le champ de bataille, celui-ci était de taille petite a peine un mètre vingt, une cape bleu, des cheveux en bataille noir avec un casque de cuir sur la tête, ses habits marrons clair était un peut déchirer et faisait un grand sourire pendant qu’il combattait la fée.  Antonin continue sont combat contre Garahir, Frouky ce faisait lui aussi  avec d’autre nains et le loup des elfes et Jackin, quant à lui livrait un combat contre la redoutable reine Aldrahir. Le combat était très long, les soigneurs nains s’occupais des blessés, les heures passes et les nains encore vivant commence à faiblirent énormément, Antonin et Jackin combattait tout les deux les mêmes elfes, quant au garçon au loup, il était toujours contre Agrafena qui lui lance des attaques de glace, de feu, spectre … . Jackin réussi enfin à donner le coup de grâce à la reine en lui jetant ses deux haches dans le corps de celle-ci sans quelle ne puisse avoir le temps de l’esquiver, elle tombe alors au sol et tout les elfes, malheureusement le maléfice des elfes continuais et c’est empiré.   L’ennemie devenais de plus en plus puissant et impossible de fuir de nouveau, les elfes morts au combat ce relevais, il n’y avait que la reine qui restait au sol, le jeune garçon au loup dit au nains que le seul moyen de s’en sortir est de détruire le joyau maléfique qui ce trouve dans le palais d’Aldrahir, mais pour l’atteindre il va falloir sautez de liane en liane en partant de l’arbre Kilpyion (gros arbre qui donne des fruits du nom de Kilpyon, ces fruit permette de soigné la paralysie des hommes). Aucun nains ne ce sentais vraiment à l’aise pour le faire, puis intervient le vaillant Jackin le tueur de la reine elfe qui leur dit que c’est lui qui allait détruire le joyau.

C’est alors que Jackin monte dans l’arbre en ce servant de ces haches, tout les nains le regardait d’un air stupéfait, arrivé à la hauteur des lianes celui-ci tente d’en attraper une, puis ce balance pour attraper un autre, puis une autre, jusqu’à atteindre le palais, mais arrivé vers la dernière lianes, il ce fait attaquer par des attaques de flèches des elfes, il essaye de les éviter mais l’une des flèches coupe la liane ou il ce trouvait, Jackin saute de nouveau rapidement sur une autre liane pour éviter de tomber et de ce faire très mal. Arrivé au palais, sur le balcon Jackin cours avec ses deux haches aux mains, tue quelques elfes au passage qui étais sur son passage en ce dirigeant vers la salle du trône,  dans la salle du trône ce trouvais un monstre terrifiant, c’était une sorte de Béhémoths connu le nom de Burudoga , la bête avait une gueule de rottweiler, des géante corne tordue, un dos remplis de mousse, des grosse pattes d’éléphant, tout le reste de son corps était d’apparence rocailleuse rosâtre, violette. Le monstre n’était pas seul, il y avait également une espèce de Valkyrie avec des cheveux et des ailes violette, un corps bleu clair, un pendentif sur le front, une robes rouge foncée et des rayures d’orée avec un poignard et les yeux rouge, Jackin commençais à avoir un peut peur de devoir combattre deux grand ennemie comme eux, mais il était impossible pour lui de faire demi tour, à l’extérieur il y avait toujours les elfes. Il prit ses pieds à son cou puis cours en direction de Burudoga, Jackin tente de donner des coups de haches sur le monstre, tout en évitant les éboulements et les attaques de la valkyrie. Le combat était bien plus rude que celui mené contre la reine des elfes, pendant que celui-ci attaquais, les autres nains tombais les un après les autres à l’extérieurs alors que les elfes tué revivait à chaque fois, Antonin espère que Jackin va s’en sorte, il ordonne à son ami Krinch de le rejoindre. Frouky commence alors lui aussi à monter à l’arbre, mais tombe fort souvent, une fois réussi jusqu’aux lianes, il tente de ce basculer comme le faisait Jackin, mais ce loupe en prenant la queux d’un serpataur (serpent avec tête de tigre), ce qui le fit tomber, Antonin, ce disait que c’était un bon à rien quant il s’y mettait.  Frouky retente ça chance, une nouvelle fois en haut de l’arbre, il ce re-balance aux lianes, et arrivé au bout  mais celui ci ce prend l’arbre qui tenais le palais, ce qui lui fit très mal, dans le palais des tremblements ce sont fait ressentir et pour une fois ne venais pas du béhémoth. Frouky toujours scotché à l’arbre reprend ces esprits, puis escalades l’arbre, pendant ce temps Jackin continuais difficilement  sont combat contres les deux  monstres, le nain très courageux eu une idée, en voyant la queux de Burudoga, il remarque sont point faible, car c’est le seul endroit ou il n’y a rien qui le protège si ce n’est les deux cornes sur la queux, il décida alors de partir en courant tout en évitant les attaques de la valkyrie qui lui lançais des attaques empoisonné et le béhémoth qui faisait des éboulements, il sortie ses deux haches puis saute sur le dos du monstre, patiente quelques instant pour faire un essaie de ce qu’il ce passerais si le monstre ce faisait avoir par ça propre attaque. Le monstre retenta donc un éboulement et comme l’avait pressenti Jackin, le monstre fut pris par son attaque, les pierres du palais lui tombait dessus, on ne pouvait voir plus que la queux du Burudoga, c’est alors que Jackin qui avais resauté sur le sol et évitait toujours les attaques de l’autre monstre, coupa la queux du monstre, qui celui-ci perdu du sang vert puis disparue.   Il ne reste plus qu’a tenter de vaincre la valkyrie qui en voyant ce que le nain avait fait a ce pauvre Burudoga s’envole en direction du  Joyaux maléfique, quand intervient l’idiot de nain Frouky qui dit à sont ami

«  Eh ben ce n’était pas de la tarte pour monter jusqu’ici, en plus avec tout ces tremblement, je te raconte même pas, ça mérite bien une petite dizaine de bière tout ça »

Mais Jackin ne l’a pas écouté et cours pour attaquer la valkyrie et détruire le joyau, puis Frouky le suit loin derrière pour tenter de savoir ce qu’il ce passe. Une fois les quelque monstres tué avec entre autre des Vahiné (petit monstre danseurs tahitien que nous avions déjà vu au spectacle chez lady Baccara), des ratons feuilles (raton laveur avec une feuilles autour du cou) et plein d’autre qui gênait Jackin dans son assomption, puis arrivé au sommet Jackin décide de lancer une de ces haches sur le joyau maléfique. Pendant ce temps les nains continuais leur combat interminable contre ces elfes de la forêt noir, l’armé d’Antonin continuais de tomber, il ne lui en reste plus qu’une vingtaine sur les quatre vingt qu’il l’avait après son passage à la citadelle noir, mais celui-ci continue a espérer que Jackin et Frouky s’en sorte à l’intérieur du palais, de façon à ce qu’ils puissent reprendre leur quête à la recherche de Krinch le voleur de pomme et ce que l’on dit le héros légendaire de l’Eden.

 Jackin qui avait essayé de lancé sa hache sur le cristal, fut dévié par la valkyrie, c’est alors que Frouky arriva, puis vit le monstre tournée autour du joyau, il comprit qu’il s’agissait d’un gardien après un bon moment de réflexion, Jackin ce demandais pourquoi le monstre ne les attaquais plus, mais lorsqu’il s’approcha avec son coéquipier, la valkyrie ce mit à faire un piqué sur eux. Jackin qui avait un plan, l’expliqua à
Frouky, les deux nains se sépara au moment ou le monstre jeta son poison sur eux, Jackin avait vu un miroir près du joyau, il le prit puis tentait de faire passer la lumière en direction du miroir et le faire refléter sur le diamant, pour enfin éblouir la Valkyrie. Frouky en profitai alors pour escalader le joyau puis ce jetais sur le monstre avec ça hache dans la main, il a réussi à vaincre la valkyrie en la coupant par derrière. C’est alors que les deux nains ce mirent ensemble pour détruire le joyau maléfique qui leur a causé tant d’ennuis, il réussir leur mission en brisant le cristal avec leur hache. 

Ils ont tout deux gagné un niveau après leur courage, les elfes tombèrent les un après les autres, les nains étais désormais sains et sauf, quelques minutes plus tard, les deux héros redescendirent t et ce fit applaudir par leur camarade de guerre. Antonin ce dirige alors vers ses deux valeureux guerrier pour leur dire surtout à Jackin qu’il le mettait en place de second général et qu’il nommait Frouky le brave nains.

Plusieurs heure passerai et Antonin et sont armée reprirent la route en direction du nord Est du royaume des elfes après avoir soigné les blessés, et ressuscité quelques un de leurs amis en utilisant des sort de soin, des sort de résurrections, des herbes médical et des feuille d’hygdrasil (feuille permettant de ressuscité les mort, cela dit rien n’est joué)
 

 

Chapitre 11 (part 2) Le repère de Robin des Bois
 



Puis en chemin une troupe de bandit capuchonné ce mirent à entourer les nains, quelques minute plus tard ils furent amené à leurs repères secret, les prisonniers ne bronchait pas car, avant de ce faire capturer trois des nains on été tué. Le repère de Robin des bois était derrière une grande cascade d’eau, l’endroit était  sinistres, on pouvait y voir des arrachons (araignée avec une tête de cochon mais assez dangereux car la moindre piqure de celle-ci est la mort assuré). Les nains ont tous été amené les yeux cachés pour éviter qu’ils ne sachent ou ils vont. Arrivé au repère Robin des bois ordonne de les jeter dans la grotte de Moosifer (Moosifer est un béhémoth Faune, corps d’humain rougeâtre avec des cornes sur la tête, une grande barbe grise, un sourire machiavélique et des pieds sabot de chèvre en un bien plus gros) et de leurs découvrir les yeux avant qu’il ne voie quoi faire de ces petits hommes  des mines. Antonin ce dit que toute cette histoire pour retrouver la piste du héros de l’Eden était peut être une mauvaise idée car il a perdu pas d’homme dans cette histoire et un ami chère et qui lui manque énormément car il les as sauvé du Béhir dans les mines, puis Jackin dit avoir entendu un bruit, celui ci ce montre c’était Le cavalier noir à une grande lance, une armure, une longue cape blanche déchiré, un casque avec des cornes jaune, un symbole étrange sur son torse et il a un cheval noir avec crinière marron foncé, une armure, un casque avec corne jaune, des yeux rouge brillant, lorsque celui-ci combat, il soulève la visière de son casque et on y voie une tête de mort avec comme son cheval les yeux rouge, il dit qu’il ce nomme Ludiano Leocon et qu’il est à la recherche de sa dulcinée disparue depuis des siècles et demande si les nains ne l’avait pas rencontré, Antonin s’avançait en tremblant de peur et lui répond qu’ils sont prisonnier de Robin des bois et lui demande de l’aide, il lui dit qu’il n’avait pas vu sa dulcinée et qu’elle doit être morte depuis le temps. Ludiano n’accepte pas l’idée que ça douce princesse Fione mais il leur dit qu’il les aidera seulement si les nains l’aident à retrouver son amour car il attend toujours la promesse qu’un certain Krinch lui avait fait. Antonin accepta, même si son armée n’était pas très chaude pour ce joindre à un mort vivant tel que Ludiano Leocon, mais c’est la seul solution pour sortir sains et sauf de cette endroit perdu, il lui demande également ci le Krinch dont il parle est bien un garçon au cheveu brun, une armure rougeâtre avec quelque partie doré, un sous vêtement marron, des bottes et une longue épée. Le cavalier lui répondit que c’est bien ce garçon qu’il lui avait fait la promesse, puis un bruit ce fit entendre, c’est Moosifer qui sifflotait et chantait, Ludiano, disparu puis le béhémoth s’arrêta  puis dit :
« Tiens le chef m’aurait il donné quelques occupation avec ces froussard de nain  haha haha»
C’est alors qu’un combat commença entre les nains et Moosifer, Jackin et Frouky ce mette à l’avant suivie d’Antonin placé derrière. Jackin sort ces deux haches, Froucky ce prépare également avec Antonin, tandis que  Moosifer quant à  lui lance une attaque Psycho (augmente son attaque fois 2 sur lui). Les nains ce mirent à l’attaquer tous en même temps, celui-ci les esquives de justesse, puis relance une seconde attaque Psycho, Jackin dit à ses camarades que le mieux est d’utiliser à peut prèt la même technique que le combat contre la valkyrie au palais des elfes noir, un des guerriers nains lance à Antonin son lourd bouclier, pendant que d’autre nains ce préparais pour éblouir le monstre de façon à ce que le peut de lumière qu’il y avait dans la grotte puisse refléter, ce qui n’est pas chose facile. Une fois tout le monde prêts, Antonin donne le feu vert à Jackin et Froucky pour attaquer, malheureusement, Moosifer avais sentit le piège et s’était jeté sur les nains qui avait les boucliers et en priorité sur les soigneurs, il en tue environs une quinzaine avec son attaque qui avait été multiplié par quatre lors de ces attaques psycho. Jackin et Froucky ce jetèrent sur le béhémoth sans savoir ce que le résultat allait donner mais il le fallait avant qu’il n’y est encore des morts. Le combat commença alors à prendre une toute autre tournure grâce au courage des deux nains qui on bien amoché le monstre qui saignait énormément, puis Jackin lui donnais le coup de grâce en coupant avec ses deux haches la tête du monstre, Froucky qui voyait que le corps marchait toujours lui coupais les jambes, le monstre était désormais vaincu. Les nains félicitent une fois de plus les deux héros du jour de les avoirs sauvé de la catastrophe.
Quelques minutes après intervient Robin des Bois : «  Alors les nains, qu’est votre but dans ma for… , Moosifer ??? Que lui avait vous fait sale ingrats vous allez le regretter. Guerrier de la forêt noir à l’assaut» Sur les dernier mots une centaine de guerrier cagoulé arrivais dans la grotte, les nains vont de nouveau avoir un rude combat contre ce Robin des Bois et ses guerrier de la forêt noir. Robin des bois était tout habillé en vert avec une cape et une capuche, tandis que ces soldat était soit habillé de rouge ou de bleu, ils avaient tous deux grosse hache de guerre. Le combat repris de plus belle, Antonin prit Robin des Bois et les autres nains combattait les guerriers qui ce mettait généralement par deux contre un, l’un des nains à même précisé qu’il y avait de la triche. Pendant le combat certains sortir de la grotte telle que Antonin et Robin des Bois qui combattait dans le repère secret. Froucky qui s’amusait pris un arachon dans les mains puis le jetais sur son ennemie, dans la forêt on pouvait commencer à voir des empereurs de la nuis (chauve souris a tête de chien qui ne sort qu’a la nuit tombé) , des ombres, des Dragonthornes (dragon fait entièrement de ronce, il ne sont pas très puissant mais pique énormément, sorte la nuit mais peut très bien vous attaquer le jour si vous les toucher), des stumps chumps (tronc d’arbre coupé, il a des yeux à long né et une bouche machiavélique, aime bien faire tomber les gens avec ses racines en forme de bras avant de les tués), dans les marais des snails slimes (slime avec une coquille d’escargot ), des King Kelp (algues chanteuse Ténors ), des Frogs Faces (grenouille avec sur son dos deux yeux et une grande langue bleu), des chauves souries tournait autour du repère, avec un peut de chance on pouvait y voir dans les bosquée des loups garous des ténèbres.  il y avait également des Treeface (Arbre vivant qui font peur à tout ceux qui s’engouffre dans la forêt puis les manges une fois que les gens sont tétanisé), des vampire slime ce baladais (slime avec des long dent de vampire et suce le sang d’humain, ainsi que n’importe quel autre proie), le combat continuais toute la nuit, de nombreux nains et bandits tombais, puis au petit matin une fois que Jackin avait vaincu les guerriers qui le gênais, il allais aider son général qui était en de bien mauvaise position contre Robin des Bois. Jackin lança une de ces haches  sur le chef des Bandit, qui fut touché, il lâcha ses haches puis tombas sur Antonin. Le général des nains remerciais sont second de l’avoir sauvé une fois de plus, les bandits arrêtais tous de combattre puis s’enfuir tous en courant. Les nains tentent ensuite de sortir du repère de Robin des Bois, mais ce font attaquer par des frogs Faces , des King Kelps, des chauves souris … . Après de nombreuse attaque de monstre et de nombreux allez retour pour retrouver la sortie du repère de Robin des Bois, le chevalier noir Ludiano Luccano refit son apparition et leur dit : « Vous cherchez la sortie les nains, il vous faut prendre le chemin a l’ouest de l’arbre marqué d’une croix , puis ensuite vous irez plein nord pendant dix pas, puis à l’est pendant une centaine de pas, et enfin vingt cinq pas au sud, après c’est la sortie du repère » Puis l’un des nains dit à Antonin : « Euh Antonin tu à compris quelque chose toi dans le charabia de ce mort vivant » « Pour te rassurer mon ami Zoump je n’ai rien compris, pourriez vous … »


Le chevalier noir avait disparu une fois de plus, les nains ce demandais ou il était encore partie, car il pensait que celui-ci allais les aider, d’une autre manière que celle-ci, déjà qu’il les avait abandonné dans la grotte de Moosifer et maintenant perdu dans une forêt noire avec des directions quasi impossible à ce souvenir, surtout à l’allure ou il les avait données. Antonin décida donc qu’il fallait faire quatre groupes, un vers le nord, un vers le sud, un vers l’est et un vers l’ouest, pour rechercher pour commencé à trouver l’arbre marqué. Quelques heures plus tard Frouky qui commandais le groupe de l’Ouest, hurla comme un dingue pour appeler les autres, malheureusement pour le groupe toute une tripoté de monstre arrive sur eux, il y avait entre autre pleins d’abeilles des ténèbres qui sortait d’un nid juste au dessus d’eu et qui est tombée quand le nain à crier, des six mécamoineaux (moineau semi robot), douze mouche humaine (mouche mutante géante, elle a des pied et des mains), trois pantins de boue , cinq scarabées géants, un don mole (taupe géante) avec quatre mishievious mole (taupe avec une pelle dans les mains, elles adore creuser des trous), et six capsichum (concombre de la taille d’un homme ils sont de couleur rouge et vert avec des bras et des jambes, il est très rare de les voir séparé, un tient une fourchette géant, l’autre un couteau géant). Le groupe composé de vingt cinq nains commençais à paniquer, lorsque Froucky eu l’idée de couper l’arbre marqué d’une croix avec ça hache, l’arbre tombais sur les monstres mais le Don mole repousse l’arbre pour le faire tomber ailleurs, le plan du nains est loupé, il ne restait plus qu’a utiliser la méthode à l’ancienne, c'est-à-dire combattre à la hache, il ce dit que c’est dommage que Psaro n’est pas la pour le sauver une fois de plus car lors de leurs combat contre l’Ankheg avant les mines, celui-ci l’avait secouru de peut avant que le monstre ne l’embroche, mais là il va falloir qu’il ce débrouille façon naine, il sortie une bière de son sac pour reprendre des forces pendant que ces camarades attaquais les monstres, l’un deux lui fait la remarque que la bière c’est après le combat et non pendant. Les autres groupes de nains approche des monstres pour aider le groupe de Froucky, le combat fut plus rapide, les derniers guérisseurs font leur travail, puis Antonin demande à Froucky ou ce trouve l’arbre en question, celui-ci lui dit qu’il ne sait plus et qu’il croit que c’est un des arbres qu’il avait coupé, tout les nains lui en veulent car maintenant ils n’ont plus le point de repère dont parlait Lucciano.  Antonin ordonna alors au nains ce souvenir du charabia du chevalier noir, chacun répondit Nord, Sud, Est, Ouest. Jackin leur propose de prendre pleins nord puis une lumière fluorescent rose rentra dans Antonin, elle ce transformas en une petite fée toute bronzée, les cheveux blond, une robe rose, elle leur demandait qui il était, Antonin encore un peut sonner lui répondais qu’ils étaient l’armée naines de fééria, il ce présenta ainsi que ces deux grand valeureux guerrier Jackin et Froucky, puis elle leur donne son nom, elle ce nomme Sandy, elle dit qu’elle est la conductrice du train d’or, le Heaven's Ark qui est invisible au yeux des personnes vivant dans ce monde, seul les anges, les fées et les fantômes peuvent le voir. Antonin surpris de ce que la fée vient de dire lui demande si c’était bien réel car il n’avait pas envie que ça retourne au carnage comme c’était le cas contre les elfes. Celle-ci leur répondit que oui, mais était étonné que les nains la voyait, elle demanda au général de l’armée naine si ils étaient des anges, ceux-ci ce mirent à éclater de rire, puis la fée demanda ce qu’elle à dit de drôle. Antonin toujours en rigolant lui dit que  c’était du au fait que les nains étais des anges qui les faisait mourir de rire ainsi. La fée s’excusa envers Antonin puis le chef des nains lui demande quelque  détail sur le Heaven’s Ark ou le train inter galactique et comment un train invisible à pu être accidenté. C’est alors que Sandy commençais son histoire :


« Voilà comme vous le savez désormais je suis la conductrice du train volant dorée Heaven's Ark, je fais voyager de la marchandise tout autour du grand royaume d’Eden qui avait été a dessoudé en cinq royaume il y a des milliers d’année par un terrible monstres connus sous le nom d’Ogrodemir, c’est une sorte de serpent géant vert ou on pouvait voir sur son crâne, son cerveau, c’est depuis ce jours que je fait la traverser. Mais il y a quelques jour en faisant ma tournée du côté du Angel’s word  je ne sais pas ce qu’il c’était passé, l’arbre monde c’est mis à briller et m’avais éblouis et un gigantesque cataclysme se créa, je suis rentré dans les poteaux qui était autour de l’arbre et les wagons du train ce sont décroché,  je doit à tout pris les retrouver  car un dangereux criminel du monde de l’Eden y ai enfermé, j’ai actuellement retrouvé avec un ange qui a perdu ses ailes et son auréole dans la tempêtes et qui était tombé du ciel dans un petit village de Wollo ou il est le nouveau gardien dans une archipel  ce situant très loin à l’Est de ce continent, je suis venu ici avec ce jeune garçon mais je l’ai perdu et de plus je ne sais même pas ou allez dans cette forêt, vous pourriez m’aider s’il vous plait monsieur le général des nains Antonin »
Puis Antonin lui dit qu’ils veulent bien l’aider mais le seul problème c’est que eux aussi son perdu dans cette forêt noire et qu’il recherche un voleur de pomme qui serait le héros légendaire du royaume de l’Eden et qu’il ce nomme Krinch. En entendant ce nom Sandy lui demande là même description que ce que Ludiano avait donné et s’il était accompagné d’un maitre en art martiaux qui est un homme de petite taille, le costume bleu et tient un long bâton, il y a également une magicienne avec un bandeau et des habits rosent avec un bâton magique, un voleur  avec une armure argenté de grande taille avec une lance. Antonin répond ne pas avoir vu d’autres individu avec ce soit disant héros et voleur de pommes qu’ils avaient rencontrée au village avant les mines. Après la longue discutions entre Sandy et Antonin, Jackin leur proposait ça direction de départ, c'est-à-dire de prendre plein nord, ils exécutais  sur dix pas, ensuite Froucky propose de prendre à l’est sur une centaine de pas, puis Antonin, un guerrier nain propose ensuite vingt cinq pas au sud. Les nains avait enfin réussi à sortir du repère du bandit Robin des bois, puis ils entendirent un cri venant de la queux de l’armée, c’était Zuanin, un des guerrier nain qui était dans la gueulent d’un serpent géant , la bête avais une sorte de crinière de plume rouge autour du cou, des bras avec des mains à griffe acéré, une longue queue  Antonin propose alors à ces deux grand héros de l’aider à vaincre le monstre qui était entouré par de nombreux serpent très dangereux. Les trois héros s’avançaient quand intervient Ludiano Luccano, le cavalier noir, leur hurlais :
« Fuyez pauvre fous »


Chapitre 11 (part 3) Le sanctuaire du dieux serpent

 

 

Sandy prit peur et partie se caché derrière un arbre, tandis que les nains ne bougèrent pas d’un pouce, car la dernière fois qu’il avait entendu ces mots leurs amis était mort

Le cavalier répéta et ajouta en combattant les serpents que ce rapprochais dangereusement d’eux, le monstre recracha la tête du pauvre Zuanin sur Antonin

« Fuyez vous êtes prêt du temple de YIG le grand ancien des serpents, il est leur père, il possède la capacité de contrôler mentalement ces créatures. A l'aube des temps, tous vivaient au large de Bételgeuse dans l’espace mais il semble que les Anciens, en désaccord avec les Premiers Dieux, défièrent les règles imposées par ceux-ci, ce qui provoqua leur courroux. Les Premiers Dieux, pour punir les Grands Anciens de leurs actes, les exilèrent aux quatre coins de l'univers. Un sceau magique fut apposé sur chacune des prisons pour interdire toute fuite aux Grands Anciens… Certains d'entre eux furent bannis sur Terre telle que YIG où la vie n'en était qu'à ses prémices. Là, ils durent affronter la Grand Race, un peuple venu de Yith dans les confins de l'espace. Ayant repoussé cette menace, les Grands Anciens s'installèrent, bâtirent et érigèrent des cités aussi sombres que leur âmes, en ruminant leur vengeance. Il asservirent les créatures qui peuplaient la planète et semèrent la peur et le doute dans les esprits de ceux qui refusaient de les honorer, c’est ainsi que sont apparut les premiers monstres de ce monde profitant de l’ouverture qui c’était créé à travers le monde des ténèbres, pour ralentir l’arrivé des monstre un animal mystique descend tout les siècles, on le nomme incarnus car il a plusieurs forme et que sa version final serais connu sous le nom de Joker d’après cette  histoire que l’on m’avait raconté il y a des années 

Il est dit que lorsque les étoiles auront repris la configuration qu'elles avaient au moment de l'emprisonnement des Grands Anciens, ces derniers seront libérés car la protection magique du Signe des Anciens Dieux n'agira plus… Il arrive cependant que certains traversent le voile de la réalité et interviennent dans notre monde, tel le Grand Cthulhu qui insuffle les rêves et les cauchemars. Yog-Sothoth, symbole du temps et de l'espace, est contraint de résider en-dehors de l'univers mais il arrive parfois qu'il s'y matérialise…

D'autre part, les entités et les secrets du Mythe de Cthulhu existent également dans une dimension parallèle à la nôtre, c’est le monde des ténèbres dont je vous parlais dont peut de personne ne la connaisse parmi le dernier pendragon Albion, l’oiseau céleste Empyréa et l’Incarnus Joker.

Il est dit que lors du prochaine alignement des étoiles qui aura lieu dans quelque jours les Grand’Races, les Tqwertus, les Grand’Anciens  ce retrouverons sur terre pour y venger la mort ou la torture de leurs compagnons par eux et par les humains, il y a dix siècle environs.

 

Maintenant, filez pendant que je les retiens, ne vous inquiétez pas pour moi je vous rejoins dès que possible, seul le héros de la prophétie peut le tuer. »

Sur ces mots Antonin hurla au nains qui on survécu à l’assaut de Yig et de ces serpents, l’armée ce mit à courir en direction de l’ouest ou ce trouvais l’entrée du temple, Sandy sortie de sa cachette partie avec eux. L’entrée descendais à cinq mètre sous le sol, il y avait pleins de racines qui dépassait. Les nains entrèrent alors, il y avait un immense couloire, plusieurs monstres ce trouvais là, quelques draky (petite chauve souris violette) ce tenais suspendu la tête en bas , en chemin les nains affrontais des chainine (des sorte de bull dog avec un jeans et un casque, ils ont également des chaines dans leur mains),  arrivé dans l’obscurité du couloir, il y avait des chandelier meurtrier (chandelier géant avec un couteau dans une mains) qu’ils durent affronter, les soigneurs faisait leur travail puis Froucky ce mit a hurler, il étais face à un prêtre fou de YIG , il portait le masque du dieu serpent, une cape et des habits vert, serpent  celui-ci lui dit de ne pas avoir peur,  les autres nains les rejoignais en courant. Le prêtre leurs dit qu’il n’est pas un véritable adorateur de YIG mais un espion de Gotha du nom de Tramor que le roi Tolim avais envoyé dans la région pour enquêter sur l’apparition de nombreux serpent, il y a de cela un an, mais que les autres adorateurs le surveillais de prêt,  c’est pour cette raison qu’il ce trouvais dans le temple. Il amena les nains dans un lieu secret, la pièce était carré et au fond de la pièce, ce trouvais une stalle avec une épée plantée dedans et un écriteau ou il était marqué ceci :

« Seul le véritable héros légendaire saura retirer cette épée »

A chaque côté de la stalle ce trouvais deux brasséro brullant de mille feu, Antonin dit au prêtre pourquoi le véritable héros  alors qu’ils y en a trois à sa connaissance, le héros de l’Eden, le héros de Roto et le héros du Zénith, puis le prêtre leurs répond  que le héros dont parle l’écriteau est en réalité le fameux héros de la prophétie, celui qui arrêtera les ténèbres à tous jamais, il est l’élus de tout les royaumes des Dieux telle Roto, Eden et Zénithia ainsi que plein d’autre et saura réunifier ce monde. Jackin demandais au prêtre qui était ce fameux héros, mais celui-ci n’en avait pas la moindre idée, il leur répond qu’il saura retrouver son épée grâce au don de tout les royaumes ainsi que le dernier Pendragon Albion,  l’incarnus Joker et de l’oiseau céleste Empyréa qui le soutiennes dans ça grande mission.

Frouky bien décidé à croire que c’est le destin qui l’avait envoyé dans ce temple décida de retirer l’épée du héros, il s’avança alors vers la stalle quand un rire ce fit entendre.

Un monstre d’une apparence humaine violâtre et le ventre plus le visage bleuâtre  avec de grandes ailes, une longue queux, un sourire niait  apparu devant l’épée, c’était Dhoulmagus, le sorcier du royaume de Trodin, il c’était emparé du trésor du château, un sceptre magique qui lui avait permis de transformer tout les habitants du royaume en monstre, seul un jeune garçon du nom de Eight et de ça petite sourie Munchie n’avait pas été affecté. Le roi Trode transformée en un horrible monstre bien décidé as redevenir humain propose alors à Eight de le sauvée lui et son royaume, ceux-ci ce mirent en route en chemin, pour essayer d'inverser les transformations. Sur le chemin ils croisent Yangus, un voleur, qui essaie de les détrousser. Yangus rate son attaque et il manque de tomber dans un ravin mais le héros le sauve : il décide alors de rejoindre le groupe.

Jessica une ravissante rousse aux gros seins  rejoint l'équipe pour venger la mort de son frère tué par Dhoulmagus. Quant à Angelo, un paladin, il veut venger la mort de son père adoptif lui aussi tué par Dhoulmagus, après de nombreuses péripéties, l'équipe rattrape le bouffon et le tue. Malheureusement, la malédiction sur Trode et sa fille ne disparaît pas, de plus Jessica devient introuvable. L'équipe, composée alors de trois membres actifs, retrouve Jessica tentant d'assassiner un jeune homme : elle semble possédée. Après l'avoir affrontée, (ce qui lui fait reprendre ses esprits) le groupe s'aperçoit qu'un démon enfermé dans le sceptre, possède celui qui le touche. La course poursuite continue puisqu'un chien l'a ramassé… L'équipe découvre que ce démon nommé Rhaptorne le seigneur de l'ombre, le propriétaire du sceptre de l'ombre qui est un outil maléfique qui lui sert a posséder ceux qui le touchent pour les forcer à exécuter sa volonté, c'est à dire le ressusciter dans le monde physique d'où il a été banni par les Grands Sages)a été emprisonné par sept sages il y a des centaines d'années. Rhapthorne veut tuer tous les descendants des sages pour s'évader et faire régner la terreur. Malgré les efforts de l'équipe, le démon parvient à satisfaire son désir, et prend la forme d'un gigantesque monstre.

Leurs histoire ce termine lorsque le héros et ses compagnons tuent Rhapthorne, la malédiction s'arrête sauf pour la princesse Médéa et pour le roi Trode, et le monde est soulagé d'un terrible mal. Les héros ont trouvé un moyen de retourner dans le passé, peu avant la défaite de Rhapthorne, pour en apprendre plus sur ses origines.

Dhoulmagus leur dit qu’ils ne peuvent rien faire contre lui car depuis qu’il était mort, ça résurrection par le grand guerrier des ténèbres Marik  et apprentis de Zoma, ça puissance avait triplé, il les remercie d’avoir retrouvé l’épée de l’élus, il explique également que pour que l’épée atteigne une puissance énorme et inimaginable, il faut réveiller les trois pouvoirs du mont Azimuth qui est un lieu que seul l’élu connait selon maitre Marik. Il ordonne un roi possédé, des prêtres de YIG possédé et des prêtres fou de YIG d’attaquer, ceux-ci s’exécutais. Les nains eurent  le droit à un nouveau combat mais maintenant contre le culte de YIG contrôlé par le terrible Dhoulmagus, le combat ce terminait assez rapidement, les soigneurs n’eu que très peut de temps pour soigner les blesser car le démon refait revivre le culte, le combat repris de plus belle entre des attaques de flèche naines, des jets et coup de hache, ainsi que la magie virevoltais une seconde fois dans le sanctuaire de l’épée de l’élue, sur ce combat Dhoulmagus fonçais sur Antonin affin de le tuer, Jackin voyant ça, ce jeta sur le monstre avec ces deux haches dans les mains, puis sauta dessus. Dhoulmagus préparais une énorme boule d’énergie au dessus de lui avant de la lancer sur Antonin, le prêtre Tramor ce dirigea sur la boule d’énergie affin de sauver Antonin et Jackin car si elle entrais en contact avec les nains, elle les aurais tout les deux tués

 

Lors de l’attaque Tramor fut gravement touché en bloquant l’attaque, Dhoulmagus pour le finir utilisa sa queux, ramasse le prêtre et l’empale dans un poteau pointu du braséro gauche de la stalle de l’épée,  il ne reste au nains plus que le choix de combattre seul les prêtres qui ce sont une fois de plus relevé avec la magie du bouffon, Dhoulmagus s’enfuit alors après avoir entendu les hurlements de YIG, pleins de serpent venu de nulle part envahissait la pièce, une voix mourante appelais Antonin, c’étais Tramor qui empalé et presque brulé qui lui dit de promettre de …,, n’ayant pas eu le temps de parler en mourant il tend le bras droit et  laisse un objet  tomber sur le sol, Sandy ramassais l’objet et propose de partir rapidement de ce sanctuaire en esquivant les serpents, mais devant la sortie du temple ce trouvais YIG bien énervé à courir derrière son repas, les nains et la fée refont demi tour, tente d’esquiver les ennemies ce trouvant dans ce temples, le dieu serpent leurs courrais derrière avec sa horde, Sandy décide a une intersection de prendre à gauche, les nains la suivais tandis que YIG lui pris à droite, l’un des nains marcha sur une dalle puis tombas dans une fosse à pique, il fut embranché, les autres qui le suivait passais à côté, Antonin leur dit de ce méfier désormais car il semblerais que ce temple soit truffé de piège, il continuais de courir désormais avec précaution, Froucky appuya dans ça course sur un bouton ce trouvant sur le sol qui déclencha  un piège au niveau des murs, qui lançais des flèches empoisonnés , Antonin leur hurla à tous de ce mettre à plat ventre et continuer la courses. Quelques heures de course plus tard, les nains épuisés décidèrent de s’arrêter quelques minutes, ils sembleraient qu’ils aient pu semez le dieu serpent, mais pour combien de temps, car en tentant de lui échapper dans le temple, six d’entre eux on été tué par de nombreux  pièges, Sandy ce sentait de moins en moins rassuré et ce demandais si ce joindre à des nains étais une bonne idée pour retrouver l’ange Krinch, elle demande à Antonin s’il avait une idée de ce qu’étais cette objet brillant que Tramor avait laissé tombé, Froucky, lui dit qu’il connaissait la matière de cette objet, il vient des mines de la tour du vent  qui ce trouve dans le continent de Moonbrook au Sud Est, il y avait travaillé il y a plus de quarante ans lorsqu’il vivait dans la mines de du monolithe du Rhône avant de rejoindre l’armée naine d’Antonin il y a quelques jours,  il explique que c’est une boussole en mithrile, un métal argenté très solide qui ce trouve seulement dans le continent de Moonbrook et nulle part ailleurs, les nains et Sandy étonné l’écoutais avec intérêt.

Antonin demande alors à Froucky, la raison pour laquelle Tramor pouvais avoir cette objet unique, celui-ci lui répondit que le fait que si Tramor avait cette boussole, c’était l’une des raisons pour laquelle il étais un des sept sages qui avait enfermé autre fois, il y a fort longtemps Rapthorne dans le sceptres. Les nains tout étonnée de l’explication lui demande qu’est ce qui l’amènerais à cette conclusion, car  d’habitude tout ce qu’il dit ou fait causais pas mal de problème, Froucky continue à leur expliquer ça thèse, en disant que chaque sages ce trouvant sur sept continents à l’époque avait reçu  sept objet unique avec les minéraux de leur continent, l’un était le mithrile, un de l’or, un de l’argent, un du bronze, un avec du sable (sable magique), un objet en terre,  ainsi que d’autre minéraux magique, chaque objet correspondait à un royaume secret de ce monde tel que Eden, Zénithia et Roto ainsi que des quatre autres. Jackin propose dans ce cas de ce servir de la boussole affin de sortir d’ici, puis Froucky répond que c’est impossible car pour l’ouvrir il faut connaitre le nom du créateur de l’objet en question, autrement il n’est d’aucune utilité. Antonin leurs dit que c’est le moment de repartir, les nains et Sandy reprirent le chemin  lorsque trois monstres bleu avec un œil et des jambes bleus apparais  devant eux, heureusement ils sont assez faibles et vite vaincus, puis repartes de plus belle en essayant d’éviter les pièges, en chemin il tombe sur des grand serpents cobra bleu avec des taches jaune sur le corps, il sont capable de jeter du venin ou de paralyser d’un seul regard, il va donc falloir pour les nains combattre avec méfiance, ils décidais de combattre par la magie en mettant en avant les magiciens, ils lançais un sort Crack qui fait apparaitre une sorte de gros diamant glacé sur l’ennemie et peut faire de gros dégât, ce qui fut le cas ici, les serpents fut vaincu, deux des trois magiciens, ont gagné un niveau, derrière les monstre ce trouvais une grosse porte, Antonin, Jackin et Froucky ce mirent à trois pour l’ouvrir. Derrière la porte une grosse surprise les attendait, les nains retrouvaient une seconde fois le terrible Dhoulmagus.   Dans la grande salle ce trouvais trois coffres au fond de la pièce derrière Dhoulmagus, il y avait sur la droite un orgue magique selon les magiciens nains, un grand tapis rouge ce trouvais sur le sol au milieu de la pièce avec des symboles de serpent doré, cette pièce étais le lieu ou résidait YIG le Grand’Ancien et dieu des serpents, à chaque coins ce trouvais une statue de ce monstre sculpté dans du granit, les détails était sublime. Dhoulmagus enferma les nains dans la pièce avant de les attaquer de sorte à ce qu’il ne puisse plus sortir, puiss lance une attaque Clone, il ce quadruple, puis lance une attaque puis lance mégacrame sur tous ces ennemies, les plus faible meurs directement  car ils n’avait plus beaucoup de point de vie, cinquante grand maximum, les autres eurent pas mal de dégât également après avoir reçus cette vague de flamme dévastatrices, les soigneurs  tente de réanimer les morts, enlever les brulure de chacun malgré le peut de magie qu’ils leurs reste, les magiciens nains lui lançais des sort de glace en tout genre ,par exemple blizzard(tempête de neige sur l’ennemie et avec un peut de chance peut le geler), ou glace (immobilise l’ennemie dans un bloc de glace) … mais ces attaques ne lui faisait rien, Antonin, Jackin et Froucky ce mirent ensembles une nouvelle fois pour tenter d’éliminer en premier lieu les clones, afin de savoir lequel est le vrai Dhoulmagus qui celui-ci leurs lança un jet de plumes sortant de ces ailes, les nains avec bouclier, réussir à éviter l’attaque mais de nouveaux certain ne survire pas à l’attaque qui leurs enlevais  environ soixante dix à quatre vingt point de vie, le combat était long, les nains était à bout de force sans que Dhoulmagus ne soit trop amoché car celui-ci avait acquis lors de ça résurrection le pouvoir de devenir plus puissant qu’au paravent et plus résistant grâce au seigneur des ténèbres Zoma et de son apprentis Marik. Jackin eu une idée en voyant les torches autour de la pièce et le lustre au plafond, ils ce mit à courir avec ses deux haches autour de Dhoulmagus et de ces clones en esquivant les attaques de celui-ci, une fois l’ennemi bien en colère, le courageux nains lança l’une de ces haches sur le lustre ce trouvant au dessus d’un des Dhoulmagus, puis récupéra six torches, une fois que son plan étrange étais  mis à exécution, il hurla envers les magiciens de lancer deux attaque big bang (grosse explosion), quatre Altérations Max (réduit au maximum la défense de l’ennemi)et trois foudres, ceux-ci s’exécutais, Antonin qui connait un peut la magie les suivait. Les attaques magiques de magiciens et d’Antonin firent un énormes dôme d’explosion autour du piège de Jackin qui enferma Dhoulmagus à l’intérieur, celui-ci hurla de douleurs pendant quelques secondes, le courageux nains, leur dit de recommencer l’attaque une seconde fois, puis laissait le dôme tombée, il n’y avait  plus un bruit, Dhoulmagus était en un piteuse états, presque mort, Jackin repris ses haches encore bien brulante et donne le coups de grâce, ce qui tua définitivement l’ennemie,  les nains et en priorité Antonin acclamais de nouveau leur héros Jackin. Froucky pendant ce temps, ce contournais Dhoulmagus pour allez chercher ce qui ce trouvais dans les coffres, en ouvrant le premier de gauche, il ce fit attaquer par une boite à piège (monstre ayant l’apparence d’un coffre classique, peut d’aventurier leurs ont survécut, leur mains à l’apparence du couvercle avec des dents et le monstre était maigre blanc, des yeux brillant … ),le nain ce mit à hurler à l’aide, Antonin et Froucky ce dirigeais alors vers leur frère d’armes puis tente avec leurs haches et en tentant d’échapper aux attaque puissante  du monstres, le combat fut assez rapide, mais à bien amochez le nains insouciant, celui-ci tente ensuite d’ouvrir le coffre de droite, mais la encore un piège, c’était un cannibox (coffre  avec des yeux et une longue langue caché à l’intérieur et surprît les aventurier pour les tuer), de nouveau un combat qui fut assez bref avec leurs niveau élevé. Froucky, qui ne tenais pas en place ouvrit le coffre du milieu, mais découvrit avec stupeur que celui-ci était vide, à ce même moment un rire démoniaque ce faisait entendre, les nains regardais en l’air et virent un immense trou dans le plafond s’était créé là au dessus d’où ce trouvais le cadavre de Dhoulmagus qui avait disparu, dans les rires il disait qu’il les reprouverait e qu’il aura ça vengeance. Antonin compris que le démon n’était pas mort malgré le coup fatal donné par le valeureux Jackin et que celui-ci avait récupéré le trésor du dieu serpent ce trouvant dans le coffre, Jackin découvrit un passage secret ce trouvant sous le tapis, il demanda de l’aide pour ouvrir la trappe, quand d’un coup la porte ce mis à trembler sous des coups puissant, il ce pourrait que ce soit Yig. Les nains descendirent , l’un d’eux ce désigne pour rester pour fermer la trappe remettre le tapis pour ralentir le dieu serpent, quelque minutes plus tard les nains entendais un hurlement et un crie, puis entendent la trappe s’ouvrir, les nains et Sandy ce mirent à courir aussi vite que possible. Les couloirs était remplis de serpent, d’araignées, des rats et d’autre monstres des profondeurs, les nains durent en combattent quelques uns, en continuant leurs course dans les souterrains du temple, à un moment les nains tournes à droite et tombe sur un autel de sacrifice, derrière ce trouvais le fantôme de Tramor qui tenais un poignard tordu  dans ces mains, sur la table ce tenais un jeune garçon nu attaché, il avais les cheveux brin, les yeux bleu, environ cinq ans, le prêtre semblais dire une formule qui est la suivante :

« Asharam ouquo nime portaquala, zagaronu YIG quivij arpator »

 

D’après la compréhension que l’on peut avoir il semble que cette phrase est un sacrifice pour le dieu serpent, mais pour quel raison le fantôme de Tramor le faisait, car d’après ce qu’il avais dit au nains il haïssait YIG et d’où sort ce pauvre enfant tué pour ce serpent, une fois que le poignard avais touché le cœur, puis qui avais été retiré, une lumière éblouissante apparut au dessus. Antonin s’approchais de l’autel pour tenter de comprendre ce qu’il ce passe puis découvre dans le corps de l’enfant un serpent, la bestiole en sort puis grandit de plus en plus, c’était YIG qui est apparue devant les nains, le fantôme de Tramor les avait trahis. Les nains avais d’autre choix de le combattre, puis dans le mur derrière l’autel, une porte noir c’étais créé comme par magie, Sandy qui étais morte de peur de tout ces évènement ce transformais en lumière rose puis contourne le démon pour prendre la porte, Jackin et Froucky ce proposais pour l’occuper pendant que les autres passe, une fois que tous étais de l’autre coté les deux valeureux nains s’enfuit également, la porte ce referma comme si rien étais. Les nains et candy étais sortie du temple et ce retrouvais dans la forêt noir tout proche d’une maison en ruine, devant la porte ce tenais une jeune fille avec une cape violet qui couvrais sa tête qui cachait ses yeux, une robe blanc, des grandes bottes marron, elle semblait avoir des longs cheveux noir, elle dit au visiteur qu’il ne sont pas la bienvenue dans cette partie de la forêt, car  le seigneur noir vivait ici, Antonin qui était étonné de savoir ça lui répondit qu’ils sont perdu  et épuisé à bout de force car il viennent d’avoir de nombreux combat contre le dieu des serpents et contre Dhoulmagus l’ancien dangereux bouffon de Trodain et désormais servait son nouveau maitre le seigneur des ténèbres, il lui demandais si ils pouvais pas rester pour la nuit et repartir à l’aube. La jeune et mystérieuse fille leur dit que cette endroit est bien pire depuis l’arrivée d’un homme terrible, bien plus puissant que doulhmagus ici qui recherche la grotte de l’existence qui ce trouve ici dans cette forêt et que seul le seigneur noir en connaissait l’emplacement et qu’ils ne devaient en aucun cas le voir. Les nains étais obligé de reprendre leur chemin, dans un bosquet qui semblais calme Antonin proposais à son armée de ce reposer ici pour la nuit et de repartir à l’aube, il leur disait qu’il allait quand même falloir faire le guet pour surveiller le danger en faisant une tournante.

A suivre dans le chapitre 11 partie 4 : le commencement

Au début de la nuit des drake et vampidrake commençais à sortir, un peut plus tard vers les minuits environs, une horde de serpent surgit de nulle part entourais les nains et Candy, ils ce mirent à les attaquer puis YIG le dieu serpent réapparut devant eux, quelques minutes plus tard, un homme, avec une toge avec cape bleu claire qui recouvrait également le dessus de ça tête, des cheveux noir, il avait un bandeau bleu foncée sur qui lui cachait la bouche et le nez, il portait un pantacourts vert marin, une tunique que l’on voyait légèrement de couleurs vertes clair et au niveau des bras, du bleu foncé, apparue devant le démon, Frouky semblais l’avoir déjà rencontrée à l’époque, il disait que celui-ci était le mercenaire solitaire le plus renommé de ce monde, il était autrefois  un chef contesté, mais les chose passa désastre. 
Ayant acquis le titre de Grand Maréchal et le commandement de l'Alliance, il était l'un des derniers survivants des forces armées encore présentes sur le royaume Eginbear il y a plus de 30 ans. Malgré les forces déclinantes de l'Alliance, quelques poches des résistances humaines subsistaient sur Egginbear et tenaient tête au Fléau grâce au sens stratège et aux importantes aptitudes militaires du maréchal Garithos. Mais son esprit autoritaire et méprisant desservaient l'Alliance et le rendait antipathique aux yeux de ses propres soldats, en plus d'être raciste envers les elfes et les monstres. C’est depuis ce dernier combat qu’il était devenue un mercenaire solitaire (comme lui avait appris sont père Juliay, un célèbre mercenaire à l'époque)à l'age de six ans et qu’il avait quitté son royaume, au fil de ses missions il devenait de plus en plus populaire que ce soit envers le bien ou le mal, il ce balade généralement avec son fière destrier Twertus (grand cheval noir). Garithos avais sauvée Froucky quelques années plus tôt d’un démon de lave dans les montagnes du monolithe de feu dans les archipels du sud est ou le nain avait pour mission de ramener un objet très rare dans les mines du monolithe du Rhône sur le continent de Moonbrook ou il avait vécut avant que Antonin ne lui demande de rejoindre l’armée naine de la liberté. Pendant que Froucky racontais la petite histoire, Garithos sortit une épée longue épée, une lueur étrange en sorti puis chargea sur son ennemi, quelques seconde plus tard YIG était immobilisé, les serpents était tous mort, puis le mercenaire rengaine sont épée puis avec ça mains droite il ouvrit un portail spatiotemporel, le monstre fut aspiré avec tout ce qui l’entourais, tel que des branches, deux ou trois nains, quelques monstres qui était dans les alentours … puis ce referma. Garithos leur dit que YIG pouvait revenir a n’importe quel moment, car le portail ou il est enfermé ne tiendra pas très longtemps face à ça puissance et ça fureur, il donna à Antonin un bout de papier ou il était marqué «
Компаса », Jackin demande au mercenaire ce que ça veut dire, puis celui-ci leur répond que c’est le surnom du créateur de la boussole (le nom de Компаса veut dire Boussole en Biélorussie). Celle-ci ce mit a s’illuminer dans la poche d’Antonin, Garithos lui dit de la sortir, le chef des nain s’exécute. La boussole ce mit a tournoyé à toute allure avant de s’arrêté sur le sud est, Krinch demanda alors au mercenaire ci la direction indiqué étais bien celle qui allais les aidés à sortir de la forêt. Le mercenaire leur dit que cette boussole n’indiquait non pas la direction, mais un endroit spécifique qui est caché dans le cœur même de la personne qui la porte. Les nains avait un peut de mal à comprendre, mais pour l’instant, ils laissaient le problème de côté provisoirement, lorsque Antonin voulait demander une nouvelle question au mercenaire solitaire, celui-ci avait disparue. Les nains ce remirent en route en direction de l’est sans savoir réellement ou aller, ils étaient tous fatigués, certains s’écroulèrent, Antonin dit à ceux encore debout de les portés, quelques heures plus tard, ils tombèrent sur une stèle avec cette phrase : "네 패 전자 엑스 O를 연구 르 자식 전자 전자 전자 내가 r에 난 선생님" . Il y avait une sorte de grotte caché derrière  des branches, Antonin et les autres se demandaient ce que voulais dire les indications, est ce que ça voulais dire attention, danger, ou est ce autre chose, Jackin propose de rentrer pour voir, ainsi que ce reposer ici quelques heures en attendant le levé du jours dans moins de trois heures.  

Les heures passèrent et les nains dormais sur leur deux oreilles, puis une lumière jaillit du fond de la grotte, Antonin, décident d’allez voir avec son reste d’armée, dans la grotte en avançant, ils se faisaient attaquer par des cavaliers de bois (monstre en forme de cavalier avec une épée et cheval de bois, ils sont assez puissant et en rapidité), il y avait également des mains de boue. En continuant à avancer, les nains tombais sur des monstres de plus en plus puissant, mais Jackin, Froucky et Antonin, mettais en avant leurs courages en priorité, arrivée au fond de la grotte ce trouvais une salle avec des statues de guerrier de l’époque du premier des plus grand héros légendaires de Roto, Zénith, Eden … ceux-ci semble avais un casque avec deux cornes sur les côtés , une cape, une armure de légionnaire, ainsi que des bottes, ils y en avait dix de chaque côté des parois rocheuse de la salle d’où venais la lumière. Frouky avait remarqué que les statues avaient tous la tête tournée vers la paroi du fond ou se trouvais une pierre avec un étrange symbole ça ressemblait à une forme formant un rond d’un dragon mordant ça queue, c’est l’Ouroboros (L’Ouroboros est un ancien symbole d’alchimie qui décrit un serpent ou dragon (ADN) entrain de croquer sa propre queue, il se reproduit constamment et forme un cercle. C’est la roue du temps – La roue de l’alchimie – 12 autours d’1 afin de manifester un programme qui donne l’illusion de temps linéaire ce qui autorise l’âme à expérimenter les émotions. L’ouroboros est associé avec l’Alchimie — le Gnosticisme et l’Hermétisme. Il représente la nature cyclique des choses, le retour éternel, et autres choses perçues en tant que cycles qui recommencent une fois finis). Le nain compris qu’il fallait tourner l’Ouroboros afin d’ouvrir un passage secret qui ce trouve de l’autre côté de la paroi, quelques minutes, plus tard le mur ce mit à descendre pour laisser place à un chemin souterrain, les nains avançais avec intérêt. Dans leur avancement, ils sentaient que le temps reculait très rapidement, ils ce retrouvèrent en l’an 100 à moins cinq heure avant que les ténèbres ne recouvre le monde (il était écrit dans le livre de la prophétie qu’un homme sombre assombrirait le monde afin que Rapthorne puisse être libéré des griffes des sages pour y faire régner la terreur et la désolation). Le monde dans lequel sont tombé les nains et Sandy étais complètement diffèrent de celui qu’ils connaissaient, ils était arrivé devant le grand royaume de Izanagi, les muraille du château était d’un blanc pétant, il y avait devant un pont avec une petite rivière et un chemin en pavé et des rangés d’arbre qui le longeais jusqu’à atteindre un longue prairie, à l’horizon, ont pouvait y apercevoir des montagnes, on entendais également les vagues, ce qui veut dire qu’ils était arrivé près d’un océan.

 Jackin pense qu’il s’agirait en réalité du royaume de Trodain car le coin est assez ressemblant du fait de l’océan derrière le château et les montagnes à l’horizon ainsi que la grande plaine, pour le reste rien n’est pareil. Un homme sort des murs du château avec un grand cheval noir ainsi qu’une jeune fille de huit ans, elle avait une robe bleu, les cheveux blond, il avait une grande cap noir et une cagoule, il partie très vite qu’il était impossible de l’identifier, Froucky ce fit renverser, il fut sonné, quelque minute après, un homme en armure de dragon, une épée magique, un casque en forme de tête de dragon, une cape rouge foncée arrivais en courant.  Essoufflé, il s’arrêta, il vit les nains qui le regardaient d’un air assez étrange, Antonin alla à sa rencontre, l’homme leur demanda qui ils sont et ce qu’ils viennent faire au royaume de Izanagi, car en ce moment les neuf sages sont sur le point d’enfermer le démon et que la petite fille du roi avait été enlevé, le général lui dit qu’ils était dans une grotte étrange ou ils ce reposait dans la forêt noir et lorsqu’ils ont pris un passage secret, ils ce sont retrouvé ici, comme s’ils avait été plongée dans le passé.

Chapitre 11 : Partie 5 et 6

L’homme en armure ce présente, il leur dit qu’il ce prénomme Alexor, le héros légendaire héritier de Susanoo, le tueur du dragon à huit tête de la légende, celui-ci les invitent au château afin qu’ils voient le roi. Antonin demande à ces guerriers de porter le pauvre Froucky assommé.

Vingt Minute plus tard, après de nombreuse complication pour que Antonin, Jackin et la fée Sandy, voient le roi, Alexor réussi à avoir l’autorisation du roi pour un entretien. Le guerrier légendaire au sang multiple donna les indications que le général des nains lui avait données. Izangi assis confortablement dans son trône doré à côté de ça tendre et bien aimé reine Médéa qui était en pleur, suite à l’enlèvement de la princesse Yuta.

La salle du trône était d’une splendeur magnifiques, les dix pilier qui longeais le lieux ou siège le roi et la reine était d’un marbre étincelant. Au milieu de la pièce ce trouvais un long tapie rouge, huit soldat en armure d’or ce tenait là. Le roi demanda plus d’information à Antonin sur l’odyssée qui les as mené jusqu’ici, car il ce doutais bien qu’une armée de nain dans une forêt et que par magie ce retrouvais plongée des milliers d’année dans le passé n’était pas pour rien, c’est alors qu’Antonin commença sont récit à partir du moment ou la reine des fée lui avait donné l’ordre de retrouver au plus vite le prince Roderick de Cobourg, le roi l’interrompis sur ce nom de royaume qu’il ne lui était d’aucun connaissance et lui demanda plus de détail sur celui-ci avant de continuer l’histoire, Jackin prit le relais en racontant ce que le roi voulais, puis une fois satisfait Antonin continua en contant l’assaut de la citadelle noir qui fut un désastre et qu’ils avait été sauvé par Psaro qui fut un temps l’ennemie juré du monde entier et qui as changée après avoir sauvé ça bien aimée avec l’aide d’un groupe de héros du noms des élus, puis le périple dans les mines ou celui-ci ce sacrifia pour eux d’un terrible démon des profondeurs, le combat dans la forêt noir contre les elfes diaboliques, les brigands de Robin des Bois et leur planque secrète, contre Yig le grand Ancien des serpents et enfin contre Dhoulmagus, il donna également des détails sur les fois ou le chevalier Noir Lucciano Ludiano les avais sauvé, jusqu’à leur arrivé au château de sa majesté  Izangi. Antonin proposa au roi et à la reine qu’ils allait tenté par tout les moyens et au périples de leurs vie vaincre le mage noir qui avait enlevé la princesse Yuta, la reine Eijiro fut d’accord, Izangi également et leur demanda à son héros légendaire et fidèle soldat de les accompagnés et s’ils réussissent leur mission, il tentera de les ramener à leur époque grâce au docteur Shina qui est très bon médecin mais aussi une très bonne scientifique qui réalisera un portail temporel.

Alexor, Sandy et les nains sortir de la salle du trone puis partir pour leur périlleuse mission. Antonin demanda à Alexor qu’elle était la légende de du héros qui à tué le dragon à huit tête, puis celui  ci commença alors son histoire en s’éloignant du château.

« Selon les écrits, il est dit que mon père Susanoo était née un jours d’orage et qu’il était donc le  dieu de l’orage vivant dans le grand château du Zénith, il parait que celui qui garde ce lieu est un puissant dragon d’or, Susanoo, la divinité japonaise de l'orage et de la tempête était violent et grossier. Il détruisait tout sur son passage ne laissant que ruines et désolation. Quand il fut rejeté par son père, il vint au Takamanohara pour faire ses adieux à sa sœur Amaterasu, la divinité japonaise du soleil et de l’Eden héritière directe de Eve. Mais Amaterasu craignait qu'il ne vienne pour des motifs plus belliqueux. Elle lui demande alors de prouver la bonne foi de ses propos par un concours : le premier des deux qui engendre une divinité masculine gagne. Amaterasu brise l'épée de son frère en trois morceaux qu'elle mâche et transforme en trois élégantes déesses. Susanoo mâche les perles de fécondité des chaînes ornementales de sa sœur (le magatama) et engendre cinq divinités masculines. Puis ils se réclament mutuellement leurs créations, arguant qu'elles sont issues d'un objet leur appartenant. Susanoo se proclame vainqueur.

Fier de sa victoire il, adopte un comportement altier et irrespectueux de son hôte. Il outrepasse ses droits, le jour où il jette la dépouille d'un cheval céleste dans la salle où Amaterasu et ses suivantes tissent. L'une d'elles, effrayée, s'ouvre les entrailles avec un fuseau et meurt, le sang était non pas rouge mais noir, le même que celui qui coulait dans le corps de Susanoo.

Amaterasu, décide alors de priver le monde de lumière : elle se confine dans la caverne d'Iwayado ou Amano-Iwato, Amano-Iwato (en) ..,,,,, aujourd’hui appelé la grotte des héros légendaire et refuse d'en sortir. Les divinités célestes réussirent néanmoins à l'attirer dehors par la ruse : ils font appel à Amenouzume  qui place un miroir devant l'entrée de la caverne et exécute une danse lascive qui ne tarde pas à provoquer une hilarité tonitruante chez les dieux. La curiosité d'Amaterasu s'éveille et elle s'enquiert de cette joie soudaine alors que le monde est privé de sa lumière.  Uzume lui répond qu'une nouvelle déesse plus somptueuse qu'elle est apparue.

La jalousie d'Amaterasu la force à sortir et elle aperçoit une très belle déesse à l'entrée de la grotte. (Mais elle ignore qu'il s'agit de son reflet.) Pendant qu'elle reste stupéfaite, des dieux bloquent l'entrée de la grotte, et du même coup, sa retraite. Acculée, elle promet de ne plus fuir si Susanoo est banni du royaume des cieux.

C'est ainsi qu'Uzume devint le symbole de la gaîté et de la bonne humeur. Elle est également synonyme de sensualité et à ce titre, figure dans de nombreuses scènes érotiques.

Déguisé en cavalier, il rencontra dans une ferme un couple de vieillards et leur fille Kushinada. Kushinada était la dernière de ces huit sœurs, les autres ayant été dévorées par un dragon à huit têtes, appelé Yamata-no-orochi. Et le lendemain à minuit, le dragon devait revenir chercher Kushinada.

Susanoo, sans se dévoiler, décida de combattre le dragon. Avec l'aide des villageois, il construisit une gigantesque palissade percée de huit portes autour de la ferme. Puis il mit huit tonneaux devant les portes. Les villageois s'enfuyaient au fur et à mesure qu'ils entendaient les rugissement du dragon qui se rapprochait : il ne resta plus que Susanoo. Susanoo était seul debout dans la cour, une hache à la main et son épée (appelé l'Épée Totsuka). De sa hache, il perça les tonneaux de saké ; puis il se cacha dans une charrette.

Le monstre arriva. Méfiant, il se dit qu'une seule des huit têtes irait en éclaireur pendant que les autres monteraient la garde. Voyant que rien de dangereux ne se passait, les sept têtes, burent tout le saké. Susanoo trancha la huitième tête. Fou de douleur, le monstre se releva, hurlant et brisant une partie de la barrière. Susanoo transforma alors Kushinada en peigne et la cacha dans ses cheveux.

Les sept têtes se dressèrent menaçantes au dessus de Susanoo. Mais le dragon sous l’emprise de l’alcool titubait et lacérait le vide. Et Susanoo était plus rapide. Une à une les têtes tombèrent. Et bientôt le dragon était mort.

Dans la queue du dragon, Susanoo découvrit l’épée magique Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel, aussi appelé l’épée du héros ou l’épée du dragon à huit tête), plus tard connu en tant que Kusanagi-Tsurugi. L'épée fut présentée à Amaterasu comme cadeau de réconciliation. Amaterasu l'offrit ensuite à son petit-fils Ninigi avec le yata-kagami (un miroir) et le magatama (bijoux sacrés) comme preuve de son droit divin de régner, jusqu’au jours ou ils fut banni par son peuple.

Les nombreux demi-frères de Ōkuninushi  roi de Chandor, Ōkuninushi (en), aspirent tous à épouser la princesse Yagami. Alors qu'ils décident de partir pour la province où habite la princesse, ils chargent Ōkuninushi de porter leurs bagages. En chemin, ils rencontrent un lapin blanc (mais ils ignorent que lui aussi est un kami* que l’incarnus Joker avait envoyé sur terre). La peau de ce lapin est nue, et il souffre terriblement. Les nombreux demi-frères conseillent alors au lapin de se baigner dans la mer et de s'exposer au vent pour guérir. Le lapin décide de suivre leurs conseils, mais l'eau salée n'a pour effet que de creuser ses plaies, le faisant encore plus souffrir.

S'étant laissé distancer par ses demi-frères, Ōkuninushi rencontre à son tour le lapin et lui demande ce qui lui arrive. Le lapin lui explique alors que pour pouvoir traverser la mer et venir ici, il avait demandé à des requins de former un pont sur lequel il passera.

*Les kamis s'attachent à des objets sacrés, êtres spirituels, animaux, sources, chutes d'eaux, montagnes sacrées, phénomènes naturels, symboles vénérés. Ils sont réputés favoriser les rapports entre les parents et les enfants et les ancêtres et leurs descendants. Ce sont des esprits célestes ayant des pouvoirs, mais n’étant pas tout-puissants, et aussi des esprits terrestres dispensant des bénédictions ou des sanctions aux gens sur terre. Les kamis inspirent le plus souvent une crainte respectueuse. On trouve parmi eux des animaux comme le tigre, le serpent ou le loup. L'empereur du Japon lui-même était auparavant considéré comme un kami. Un ministre impérial du IXe siècle est par exemple le kami de la calligraphie. La plus importante divinité est le soleil qui, entre autres vertus, protège contre les invasions. On peut donc dire que le drapeau du Japon est un symbole shintô.Il y aurait huit millions de kamis au Japon, qui a pour surnom Shinkoku (, Shinkoku« le pays des divinités »). Ce nombre symbolise au Japon l'infini, il y aurait donc en réalité une infinité de kamis, un pour chaque chose qui existe. Car comme dans la religion romaine, avec ses Crepitus et autres Portunus tous les kamis ne sont pas nobles. Parmi les millions de kamis, certains sont humbles : cuisine, lieux d'aisance, sont représentés. Des kamis du peigne, du crachat, des excréments sont répertoriés.

En échange, il leur avait promis de les compter lors de son passage, afin de les aider à savoir qui des requins ou des lapins sont les plus nombreux. Mais, alors qu'il était presque entièrement arrivé de l'autre coté de la mer, le lapin avoua aux requins qu’ils ne les avaient pas comptés. Le requin sur le dos duquel il était l'avait alors mordu pour le punir de sa négligence. Ayant pitié de lui, Ōkuninushi lui conseille alors de se laver avec de l'eau douce et de couvrir ses blessures avec du pollen de jonc.

Le lapin décide de suivre ses conseils, et guérit bien vite de ses blessures. En remerciement de sa gentillesse, il prédit alors à Ōkuninushi que la princesse Yagami sera sa femme.

Tué par la suite par ses frères, Ōkuninushi trouve refuge dans le monde souterrain où il retrouve Susanoo et sa fille, la princesse Suseri dont il tombe amoureux. Il revient sur Terre avec elle grâce à un oiseau célèste connue sous le nom d’Empyréa, et s'installe dans la province d'Izumo et eurent un fils du nom d’Alexor, moi. »

Antonin après avoir entendu le récit comprit un peut mieux la raison pour lequel Zoma voulais s’emparé de la puissance des héros légendaire, il comprit qu’un des quatre héros de l’Eden, du Zénith et de Roto était en réalité l’héritier direct d’Alexor et pense que seul Empyréa et le dragon de Zénithia connaisse la vérité, les nains, Sandy et Alexor s’approchait du sanctuaire au nord ouest du château ou ce trouvais les sages qui était en pleine méditation afin d’enfermer le démon Rapthorne qui était enchainé dans un champs magique qui ne lui permettais pas de bouger dans le sceptre diabolique, il prononçais ce genre d’incantation Popiram aran Talam, le héros légendaire s’excusa de les déranger mais il leur demanda de l’aide pour retrouver la princesse. Au moment même ou les sages arrêtèrent l’incantation des éclaires jaillissent dans le sanctuaire, trois sages eurent la tête qui explosa, Rapthorne réussi à s’enfuir en détruisant le bâtiment, personne n’arriva à maintenir la position en place.

à suivre ...

Chapitre 11: Partie 7: Le Prophète rentre dans la bataille

Dans le prochaine épisode nos héros vont faire la connaissance d'un prophète , mais les ténèbres approche de plus en plus, la fin du monde est elle proche ? Je ne vous en dit pas plus car cette partie est remplie de mystère, d'action, d'humour, d'amour et d'horreur.




Crédit:
correcteur des chapitres 1 à 3: Dragon Fan
correcteur du chapitre 4 : Ptm-ToriyamaFan
correcteur des chapites 1 à 8 de la version 2 du livre: Vaggarathh

remerciement à :

Jackin, Bianca, Soho, Marik, PTM, Dragon Fan, Ashura et Vaggarathh d'avoir accepté de prêter leur pseudo pour cette aventure dans le monde de Dragon Quest

ainsi que Poppu et son équipes de m'avoir laissé la possibilité de faire partager le livre ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 20 Avril 2009 à 13:48
peut etre zoma et robin des bois.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 21:34
C'est Jamiras pas Jamirus, et je choisirais celui-ci parmis les autres, ceux qui ont joué à Dragon Quest VI confirmeront qu'il troue le c... comme boss ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 21:43
Jamiras est appelé Jamirus dans DQM joker.
D'ailleurs je viens juste de le battre dans DQ VI(nice timing),j'vais pouvoir envoyer la suite de la soluce à Poppu(priez pour lui,il a pas encore mis le début)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2009 à 09:23
Voici un résumé de l'histoire modifié

La famille royale de Gotha rentra victorieuse de leurs combats contre Nimzo et Estark à Gotha, 2 ans s'écoulèrent dans la joie et la bonne humeur, mais un beau jour, un malheur arriva ou le roi Minimicius tapa à la porte du royaume de Gotha gravement blesser et mourant, il prévient alors le roi que le monde est de nouveau en grand danger et que les héros légendaires de roto, du Zénith et de l'Éden serait pris pour cible pour une expérience d'un grand ennemi revenue à la vie. Quelque part dans les archipels Nord, un Joker serait apparu et le QG de l'organisation secrète de la cellule tente de le retrouver par tous les moyens de le retrouver afin de sauver le monde.

Lady Baccara a déclaré la guerre à Baltimore le royaume de la Tsarine Alina. Le jeune prince Rodérick de Cobourg trahit son royaume pour rejoindre les monstres, qui lui ont proposé de faire tout ce qu'il souhaitait. Plein d'autres bouleversements viennent se rajouter dans ce monde, la famille de Gotha sera telle assez puissante pour régler ce conflit afin de sauver les héros légendaires et de détruire ce terrible démon qui est la cause principale du carnage du monde de Dragon Quest, qui est ce Joker dont veut s'emparer l'organisation de la cellule ?
Venez découvrir les secrets de la naissance des héros légendaires de Roto, du Zénith et de l'eden.


Plongez avec les héros de Dragon Quest V et des autres personnage de cette saga dans une histoire pleine de rebondissements et de frisson

j'attends d'autre proposition de Boss et peut être idée qui pourrais convenir avec l'histoire

Pour l'instant 6 chapitres sont complet, le chapitre 7 est en cours d'écriture (les chapitres 2, 3, 4, 5 et 6sont en cours de correction)

voici les noms des chapitres et les mini résumé

Chapitre 1 : Le retour des monstres (Le monde à de nouveau besoin des héros)

Chapitre 2 : Le traitre de Cobourg (le fils d'un ami devient ennemi)

Chapitre 3 : Massacre à Fééria (Le royaume des fées ce fait attaquer)

Chapitre 4 : L'Incarnus ( les secrets de l'incarnus et le nouveau souverain de la citadelle noire)

Chapitre 5 : Tous les chemins mènes à la guerre (Lady Baccara déclare la guerre au royaume d'Alina) (en cours d'éciture)

Chapitre 6 : Le seigneur du mal, la 1ère rencontre : Botsu , Hassan, terry et les filles ce retrouve plongée 1000 ans plus tôt au château de Zoma)

Chapitre 7 : La Zizanie : ce chapitre ce déroule au même moment que le chapitre 6 mais pas la même époque ^^ . Les choses s'empire de plus en plus pour nos héros, Bianca ce retrouve dans la prison la plus sécurisé du château de Lionel, Ten et Sancho on été dans l'obligation de rejoindre l'armée d'Alina, Sora se retrouve seul avec les sœurs Mina et Maya à Teafortwo, Psaro et les nains parte à la recherche d'un mystérieux jeune homme qui serais d'après certain le héros légendaire d'Eden, Tolim et ces amis sont toujours à la recherche des soeurs de Rodrigo Oscuroi, le royaume d'Argonia est assièger par le Machiavélique Traitre de Cobourg et le Shivatak, tandisque Pandora, son nouvelle amoureux et sont père ce retrouve pris dans cette bataille.. Le QG de la cellule mijotte un plan (est ce pour faire le bien ou le mal ?)

Chapitre 8 : Les grand anciens entre en guerre (suite a la capture d'un d'entre eux, les grand anciens décide de rentrer en guerre également, malheureusement il ne sont ni du coté du bien, ni du mal sauf si Zoma et son fils tente de prendre le contrôle sur eux. Ten et Sancho on une idée derrière la tête au chateau de Tabarov, Tolim et ses amis sont en bien mauvaise posture. Les nains ont perdu dans les mines un précieux allié. la guerre de Fééria continue de faire rage ...)

Chapitre 9: Au chateau de Tabarov ou ce trouve Ten et Sancho, le sombre espion personnel de Roderick préparent un plan terrifiant avec ses acolytes Shivatak et Viero. Sora, Mina et Maya ce retrouve plongée en pleine océan dans le nouveau repaire de Greco le seigneur des mers. Botsu et ses nouveau ami rejoigne le doyen de Deathcod (anciennement appelée Lifecod depuis que tanya à le contrôle du village) puis tombe dans un piège dans un village.

Chapitre 10 : Pris au pièges (première partie : la fête au château)Botsu et ses amis il sont prit dans une fête ou il ne sont pas sur d'en revenir

Chapitre 11 : Pris aux pièges (deuxième partie : traquenard en forêt et un royaume de nouveau menacé) :Les nains font deux rencontres plus étrange que jamais dans la forêt après avoir traversé les mines, Tolim et ses amis accompagné de Bianca et de Soho continue le péripétie vers le royaume de Trodain avec Empyréa et plein d'autre surprise.

Chapitre 15 :La grotte des Héros Légendaires les secrets des héros légendaire)

Chapitre 16 :Les gardiens des ruines (les pouvoirs cachés des héros légendaire font surface) (non écrit)

si un correcteur est intéresser pour le livre me contacter, le livre sera en téléchargement dans cette section une fois fini
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 24 Avril 2009 à 10:05
J'aime. C'est pas mal, y a de l'idée. Mais je voudrais te donner une réponse.
Big boss: Invente un monstres super balèze! Laisse ton imagination parler et créé toi le boss le plus puissant de tout les temps!

Boss secondaire: Pourquoi pas le seigneur dragovien+ dragon suprême? J<'aimerais bien le voir combattre les héros juste avant le boss final! ;P
°'°
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2009 à 12:24
En réalité suite à l'écriture du chapitre 15 je me suis dit que ça serais sympa de prendre un monstre déjà existant, et qu'il ce transforme au fur et à mesures que l'apocalypse arrive sur le monde jusqu'à atteindre son niveau maximum et devenir presque invincible spoiler : quand le monstre aurra réussi à prendre la force et le contrôle des héros de Roto, de l'Eden ainsi que l'un des 2 héros zénithiens
c'est cette image qui ma donnée l'idée
http://www.playingzone.com/images/jeux/revolution/dragon_quest_swords_separty2007_sc1.jpg

Si des personnes veulent commencer à lire les 2 premiers chapitres afin de me dire ce qu'ils en pensent, faite moi signe
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 28 Avril 2009 à 21:28
Comme Garithos m'a confié le rôle de correcteur, je n'ai pas pu m'empêcher de vous donner les meilleurs phrases :lol: ça m'a fais bien rire (ne t'en fait pas Garithos, je ne dis pas cela par méchanceté ;) ) .

TOP 4 DES MEILLEURS PHRASES


1.Ten descendis en courant les escaliers en parler à sa sœur.(que de "en" )

2.Écoute sœurette, je dois allez sauvez une fois de plus le monde

3.Pendant leurs discussions, ils entendirent des bruits de pas, attend chut j’entends quelqu’un.

4.Salut les chicos, puis les enfants dise oncle Sancho, et oui c’est bien moi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 22:23
tu as choisis les phrase ou il y a le plus de faute ou celle que tu as préféré ^^

Citation ( dragon-fan le Mardi 28 Avril 2009 à 21:28 )

(ne t'en fait pas Garithos, je ne dis pas cela par méchanceté ;) ) .


ça ne me dérange pas, que tout les membres de ce site mais on ne va peut être pas les montrer à l'éditeur (le blog de Ten)

bon pour être plus sérieux, je souhaiterais savoir si d'après vous c'est une bonne idée de faire apparaitre dans le livre les héros de DQVIII pour une bref rencontre avec les héros de DQ V

Pour les boss j'attend une réponse jusqu'à Dimanche midi au plus tard

Pour l'instant 5 chapitre écrits
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 28 Avril 2009 à 22:28
Citation ( garithos le Mardi 28 Avril 2009 à 22:23 )



bon pour être plus sérieux, je souhaiterais savoir si d'après vous c'est une bonne idée de faire apparaitre dans le livre les héros de DQVIII pour une bref rencontre avec les héros de DQ V




Ça peut être marrant ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mardi 28 Avril 2009 à 23:14
Citation ( garithos le Mardi 28 Avril 2009 à 22:23 )

tu as choisis les phrase ou il y a le plus de faute ou celle que tu as préféré ^^



Celle ou il y a le plus de fautes sont celles que j'ai préférées ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2009 à 10:33
Voilà le premier chapitre du livre écrit par moi et corrigé par Dragon Fan

Le sondage des boss secondaire est toujour ouvert, en revanche celui du principale est terminé, il s'agira du grand retour de Zoma mais en bien plus dangereux que ce qu'il a été grâce au pouvoir suprême ( je ne vous en dit pas plus ^^ )

---------------------------------------------------------------
je vous met une phrase assez marrante issu du chapitre 5:

Pandora avance en direction du château d’Argonia sans rencontrer de monstres, en réalité il se cachait derrière des rochers car elle leur faisait peur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2009 à 12:05
Ouhaaa! :bravo: Franchement c'est super!J'ai hâte de lire la suite!! Je t'encourage pleinement pour la suite!! :love: J'ai déjà l'impression de vivre dans l'histoire...... :lol:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 23:02
Quelque fautes supplémentaire du chapitre 2 on été retrouvé lors de la lecture final avant mise en ligne. Il sera donc disponible au plus tard Mercredi prochain au plus tard avec normalement le chapitre 3. (2 chapitre pour le prix d'un pour le week end de l'ascension, de quoi s'occupé pour ce long Week end si on ne sais pas quoi faire :lol: )

Merci Bianca pour tes encouragement, ça fait plaisir à continuer l'histoire

PS: Que pensez vous du 1er chapitre afin d'arranger les autres chapitres ?

Pour le sondage des boss secondaires c'est valable jusqu'au jeudi de l'ascension dernier carrat
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Mai 2009 à 23:05
Captain Crow !
Et j'ai pas trop eu le temps de le lire encore, je te fais part de mon avis demain
au plus tard ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/