Dragon Quest la nouvelle épopée du héros légendaire MAJV3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2009 à 10:37
le chapitre 3 est sortie.

comment à tu devinés que c'était moi le mercenaire, parce qu'il n'y pas beaucoup de preuve, sauf peut être mon avatar ^^. Bon et bien dans ce cas tu as le droit à l'objet mystère, ça va je craignais que ce soit pour Marik et dans ce cas là plus personne n'aurrait pu le vaincre :lol:

désolé je m'emporte un peut trop
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Juin 2009 à 10:43
Hier j'y est pensé vu que c'est toi l'auteur, donc ça tenait la route que ce soit toi.
Et puis tu ne m'a laissé aucun doute, car j'ai été sur le Fo-fo du blog de Ten et la, il y a
ton nom inscrit à la même description :) .

EDIT :
Mais j'avais besoin de preuve, et le mal vaincra grâce a cet objet niark niark >< !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2009 à 10:47
ouai mais c'est un peut de la triche ça ^^, peut de personne ne le connait encore le forum de ten, surtout que j'ai hésité à enlever le nom et faire le même concours dessus parce que je me suis dit que toi ou dragon fan n'oserez pas faire la vérification dessus, mais je crois que j'aurais mieux fait, grosse erreur de ma part :lol:
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Juin 2009 à 11:00
J'avais besoin de preuve, et la citadelle vaincra grâce a cet objet, je l'utiliserais à mauvais escient et je connaitrais tous vos plus profond secret niark niark >< !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2009 à 11:04
Sauf si Zoma le découvre et qu'il envoi Marik sur le coup et qu'il découvre que tu as cette objet dans les mains ^^

tiens ça me donne une idée pour l'épisode 10 ça :lol:
bon je sais, il faut que je finisse l'épisode 8 et que j'arrange les chapitres 1-2-3 dans le mois de juin
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Juin 2009 à 11:08
Faudrait déjà qu'il réussisse à me trouver, je suis quand même l'espion le le plus renommé (oui j'étoffe un peu mon profil :lol: ) de la citadelle :D .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2009 à 12:59
bon deuxième concours, un peut plus complexe pour tentez de gagnez un nouvelle objet magique puissant.

Pour quelle raison Nera a t'elle été enlevé ?

PS: PTM tu n'a pas le droit de répondre à cette question, un objet spécial par personne désolé ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Juin 2009 à 13:06
Ouais de toute façon j'connais même pas la réponse :lol: .

Pourvu que ce ne soit pas Marik qui réponde parce que je suis grillé après :ninja: .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2009 à 13:16
pour indice il faut ce reporter à DQ V car la réponse dans le livre est au chapitre 5 logique non :lol: bon j'en dit pas plus pour que quelqu'un trouve la réponse
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2009 à 17:00
Marik in da house(eh oui je cite aussi du megaman)

Ca serait pas pour obtenir une rançon de Rodrigo?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2009 à 19:07
non, c'est une autre raison au fait


vous avez jusqu'au 20 juin pour répondre date à laquelle devrais sortir le chapitre 5

Edit allez je vous donne un indice, dans le résumé il est dit qu'un grand ennemi est revenu à la vie pour prendre le contrôle ......................... .
La si vous ne trouvez pas c'est que vous avez pas suivi le début de l'histoire
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Juin 2009 à 20:10
moi je sais moi je sais:

Elle s'est fait enlever car elle possède le sang du Héros légendaire ;)

Citation

gagnez un nouvelle objet magique puissant.



J'ai pas bien compris :nany: c'est quoi comme objet magique puissant ?
De toute façon comme je suis pas dans le livre c'est l'occasion de m'ajouter. Choisis le rang que tu veux ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2009 à 16:13
tu as gagné dragon fan, je ne pensais pas que le concours allais durez si peut de temps.

alors l'objet en question maintenant, c'est une lance de Yith, forgé il y a plusieurs milliers d'année par Yith lui même de la race des Grand'Race ennemi de toujours des grands anciens depuis des temps immémoriaux, elle insuffle les rêves et les cauchemars et tue un part un ces victimes.

ça me rassure un peut que Marik n'est pas eu cette armes non plus. Mais après savoir si cette arme au pouvoir divin lui fera quelque chose, c'est une autre histoire.

pour résumé la situation Dragon Fan tu sera un nouvelle espoir face à la menace que la famille de Gotha et du monde, tu est le dernier survivant des Grand'Race, si tu as des idées de pouvoir ou autre fait moi signe, je pense que tu fera une première apparition au chapitre 9 que je devrais appelez je pense un nouvelle espoir.

Mais attention cela ne veut pas dire qu'il est gentil avec les hommes, ça peut être une menace de plus ^^

Preuve que rien n'est gagné: Le peuple de Yith serment la peur et le doute dans les esprits de ceux qui refusaient de les honorer...

______________________________________________________________________

Edit Dimanche 7 à 14h: voilà le chapitre 4. Double chapitre pour ce Week end spécialement pour Soho à qui je lui souhaite un très bon rétablissement ainsi que tout ceux qui ont suivit les 3 premier chapitres, remercier Dragon Fan et Ptm pour leurs gros travail de correction car il y en avait besoin :lol:

Au fait Dragon Fan, bonne retraite :lol:

PS: reste 2 places pour intégrer dans le livre

_______________________________________________________________________

Edit 2: lexique la suite

Comme vous le remarquez, beaucoup de lecture ce Week end de fêtes des mères

Tolim : il est le roi de Gotha et le héros est le père de deux jumeaux du nom de Ten et Sora

Bianca : elle est la reine de Gotha et fiancée de Tolim elle eu deux jumeau du nom de Ten et Sora (attention ce n’est pas la villageoise amoureuse de Soho)

Ten : c’est le héros légendaire, après avoir été changé en statue par Erebos pendant plusieurs années il retrouvera avec sa soeur et Sancho ses parent pour leurs rendre leurs apparence normale ll admire son père et sa mère et leurs exploits d'antan, d'après la légende seul le héros légendaire pourra vaincre le seigneur des ténèbres, il est le frère de Sora, il est le fils de la famille royale de Gotha, il a un grand frère caché de la ligné des légendaire du Zénith. Il a vaincu Nimzo et Estark avec sa famille à l’âge de 8 ans. A 10 ans en partant à l’aventure à la recherche des autres héros légendaires avec sa sœur, sa mère et son oncle, il se fait enroler dans l’armée de la princesse Alina avec son oncle pour combattre l’armée de lady Baccara. C’est lui qui vaincra le puissant Zoma

Sora : Sora est la sœur de Ten, fille de la famille royale de Gotha, elle a un pouvoir caché hérité de sa grand-mère.

Nom:Nera
Sexe:Féminin
Statut:Fille de Mr.Oscuroni compte de Mostroferato,(Nera est marié avec Gaëtan,descendante du peuple Zénithien
Nera ce fera enlevez par les monstres 2 ans après la mort de Nimzo pour sont sang zénithien

Pandora : Pandora est la grande sœur de Nera et donc fille de Mr.Oscuroni, cette fille est a un caractère bien trempé, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle prend le Héros pour un moins que rien cependant elle est tout de même étonnée qu'il ai réussi à sauvé le monde de la menace de Nimzo, elle tombera amoureuse d’un prince lors de ces aventures, ce qui est le plus étonnant c’est qu’elle fait peur au monstre dès qu’elle en croise.

Magdalena est la fiancée de Pétros et mère de Tolim et donc anciennereine de Gotha, elle a été enlevée la nuit de la naissance du héros par les sbires de Erebos le Fou, elle est enfermée dans les souterrains de Nimzo et tué par celui-ci, on raconte qu’elle ce serait réincarné en Pandragon, d’après une légende.

Sancho : il est le meilleur ami de Papas, pendant que Tolim était en esclavage 22 ans avant cette noubelle aventure, il a tenté de le rechercher, mais il a appris que Tolim et son père était morts. Lorsque Tolim est de retour à Gotha il est toute excité de le revoir avec Bianca.

Il partira avec les enfants et Bianca à la recherche des autres héros légendaire et d’un ancien groupe de héros nommées les élus

Innocent : Cette énergumène est un apprenti soldat qui rêve de d’accompagnez Tolim dans des aventures. Il ne sera pas déçu car il va ce trouvé au centre de la bataille avec Tolim, Gaëtan et Candy contre les forces du mal

Candy : c’est une jeune elfe qui avait amenez Tolim étant petit jusqu'au royaume magique de Fééria où il à rencontré la reine Powan. La mission était de tuer la reine de l'Hiver afin de faire revenir le printemps à Fééria et votre monde. Mais maintenant le monde de Fééria est à nouveau menacé , car l’armé du seigneur des ténèbres à lancé une offensive sur ce merveilleux monde, elle est donc renvoyé chez les hommes pour retrouver Tolim. Malheureusement les choses ne vont pas ce passé comme prévu.

Powan est la reine du pays des fées, c’est elle qui fera revenir le printemps dans le monde des hommes et le siens. Elle aidera Tolim 10 plus tard pour retrouver l’orbe d’or dans le passé pour sauver le château de Zénithia.

Le prince Harry : il est issu de la famille royale de Cobourg. Étant jeune, il embêtait toute les personnes du château. Évidement tout le monde le trouvais insupportable. Le roi de Cobourg, fit demander à Petros de le surveiller, mais un drame arriva ce jour là, où il fut enlevé par les hommes du diabolique Erebos. Pedros partit seul à sa rescousse, Tolim le suis de loin, et une fois le prince libéré Tolim et Harry combattes Erebos, mais le combat se finissant mal Pedros arrive et combat les 2 Sbires d’Erebos, mais se laisse tuer car Erebos a prit les deux enfants en otage

Erebos fera esclave Tolim et le prince de cobourg pendant 10 ans. Une jeune femme ce faisant maltraiter par des maitres esclaves, Henry et Tolim les tuerons. Plus tard, la jeune femme et son frère les aideront à s’évader, elle les accompagnera.

Cette femme se nomme Maria et Henry se mariera avec elle et auront un enfant du nom de Roderick qui est aussi insupportable que sont père étais à son âge

Roderick : il est le fils de Henry et de Maria, il est aussi insupportable que son père au même âge. À l’âge de 10 ans, un monstre fera irruption dans le château et lui dit que s’il le suivait il pourrait faire tout ce qu’il voulait, il accepta et devient le nouveau seigneur de la citadelle et le fils adoptif du seigneur des ténèbres Zoma. Le jeune Roderick devient un être maléfique et des pouvoirs ténébreux qui dépassent tout entendement. Il a à sa garde un espion renommé et très efficace du nom de PTM.
Gaëtan : après maintes essais il a réussit à devenir le fiancée de Nera. Il est aussi son ami d’enfance et était prêt à tout pour se marier avec elle (même aller dans le volcan de la mort). 2 ans après la victoire de la famille de Gotha sur Nimzo, sa femme ce fait enlever et il décide de ce lancer à sa recherche avec Tolim et ses amis.

Dominicus est une personne qui est passionné par les mini-médailles. Malheureusement, il a été une des premières victimes du retour de Zoma, il avait quand même eu le temps de prévenir le roi Tolim de ce qu’il ce passais puis succombe de ces blessures.

Le millionnaire Oscuroni : il est un millionnaire de renom vivant dans la petite ville de Mostroferrato, il est le père de Nera et Pandora. Son arrière, arrière … Grand père avait enfermé Nhé l’horiginal dans un sanctuaire près de Saint Eloi. Mais le jour ou Nhé serait de retour, les choses s’empiraient et seul un heros peut l’arrêter pour changer le destin du monde, il s’agit de Tolim. 2 ans plus tard, le roi de Gotha vient le voir pour en savoir plus sur ce qu’il ce passait dans ce monde et le compte lui donne une nouvelle mission et que ça fille Pandora l’accompagne.

à suivre

un travail un peut plus propre est disponible à à cette adresse
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2009 à 21:42
Trop trop trop fort!Franchement j'adore!J'en ferai part à Soho demain!Tout plein d'encouragement! :bravo:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Dimanche 7 Juin 2009 à 21:53
Ah ouais, le chapitre 3 et 4 sont vraiment géniaux, moi j'adore la tournure que ça à pris, l'histoire qui se divise en plusieurs parti, ça promets :) !
En tout cas bravo et continu comme ça, beau boulot ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/