le meilleur jeu ds

Dimanche 6 Février 2011 à 18:24
les mario et luigi sont bien mais j'ai jamais joué au voyage au centre de bowser il y aussi la série des professeurs layton
My bilief is stonger than your doubts.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 21:42
Inazuma Eleven...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Mercredi 9 Février 2011 à 15:27
Je hais le sport et surtout le foot, j'adore les RPG. Donc, je risque pas d'acheter Inazuma Eleven. Mais je vais sans aucun doute acheter Ninokuni.
Mercredi 9 Février 2011 à 15:30
oui Ninokuni à l'air vraiment pas mal mais il n'y en a pas un de prévu sur ps3 ?
My bilief is stonger than your doubts.
Mercredi 9 Février 2011 à 15:32
Oui, mais ce n'est pas le même jeu.
En attendant je crois qu'on aura la cartouche la plus lourde de la DS, qui dépassera DQIX, selon un ami qui l'a *bip* en Japonais (non, cherchez pas, c'est pas moi, le Japonais m'aurait vite dégoûté, et mon linker est mort).
Et l'idée du livre...
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 15:34
Les 3 Blue dragon sont très bien aussi.
....
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 15:37
Inazuma Eleven
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 15:48
J'ai peut être déjà posté mais bon ;) !
Perso je joue à Blue dragon : Awakened shadow, histoire pas mal, mode de combat super, j'aimes surtout le fait d'attendre pour récupèrer ses pv/pm car il n'est pas présent dans beaucoup de jeu !
Pour inazuma eleven je le trouve horrible, les cinématiques passent encore mais l'histoire est sans surprise, le mode de match est nul, il faut anticipé tout les mouvements adverses et vu que cela est impossible seul les gamins de 8ans aiment bien car il clique au hasard, les super graphismes de la pub sont juste quand vous tacler ou marquer un but, cela déclenche une cinématique >
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
Mercredi 9 Février 2011 à 15:50
Après faut jouer dans l'étranger : tales of the heart est super.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 20:38
Chrono cross aussi.
....
Mercredi 9 Février 2011 à 20:40
uncharted c'est pas mal
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 21:12
Chrono Cross et Uncharted ? Quand je vois le nom du sujet je me dis que nos très chers membres n'ont pas fini de creuser pour essayer de s'enfoncer encore plus profondément...
retraité
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 21:17
Mouai pas sur Ds mais on est pas les premier à dire des jeux sur d'autres supports bien que cela ne soit pas une excuse.
....
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 21:46
Pour le moment, mon jeu préféré sur DS reste Dragon Quest IV (que j'ai préféré au V de peu, et trèèèès largement au IX).

Je n'ai pas accroché à Final Fantasy III, que j'ai trouvé très moche (3D ultra pixelisée sans aucun style) et très lent dans ses combats : je n'ai même pas réussi à le terminer, chose très rare chez moi. Pour le IVème opus, pour le peu que je l'ai testée sur DS, je préfère jouer à la version Game Boy Advance, ou a la limite au futur portage sur PSP.

Les jeux que j'ai envie des tester prochainement sont Ghost Trick, Final Fantasy Gaïden et bien entendu Dragon Quest VI. Je dois aussi terminer ma partie en cours de Chrono Trigger.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 22:47
pas mal, mais si tu as un Itouch ou Iphone prends secret of mana (a moins que tu ne l'aies sur Snes) et FFII et pas mal du tout.
J'ai préféré DQ V au IV, mais c'est personnel. j'aime assez bien DQ9 mais il n'a rien a envier aux autres, si ce n'est la durée de vie et le système de classes remasteurisé.
je pense bientot prendre FF7 et valkirye profile 1 et 2 sur PS1, est ce un bon choix? Sachant que c'est 70 euros pour FF7 et environ 150 (vous rêvez pas, c'est bien 150) euros pour les 2 valkirye???

edit: ghots trick et FFgaiden c'est quoi comme style de jeu? RPG tout a tour? T-RPG?
Ils sont bien?
Ouvrez une école, fermez une prison.