le meilleur jeu ds

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Février 2011 à 18:41
Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 10 Février 2011 à 18:26 )

Pokémon théoriquement, c'est de mieux en mieux (contenu, graphismes et tout).
Mais finalement, ça perd sa magie et je retrouve plus de plaisir de jeu...
Entre Platine et rouge feu, je prends Rouge feu.
Entre Coeur d'or et or, c'est or.

Tales of the heart, tales of the tempest, hélas trop court, etc...

Angelo : chut, c'est un secret.



Les "Tales of" c'est une trop bonne série!
Pokémon j'avoue les meilleurs sont les anciennes, mais bon entre Rouge Feu et Platine le choix est vite fait... Y'a Dracaufeu dans l'un et pas dans l'autre, et pis c'est tout!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Jeudi 10 Février 2011 à 18:43
Malheureusement, le problème à être né en France, c'est que pour espérer jouer aux excellents Tales of sur DS, faut des notions de Japonais...
Poisse, poisse, poisse...
Samedi 12 Février 2011 à 20:16
sans doute c'est dragon quest ix les sentinelles du Firmaman
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Février 2011 à 20:23
Popullous est pas mal dans son remake DS.
....
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Février 2011 à 22:31
Bomberman land touch 2 a pour moi été une pure merveille,sorte de mario party en plus fun.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
21353
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:06
le meilleur jeux sur ds c est dragon quest 5
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:21
Pour ma part, le meilleur jeu ds est tout simplement dragon quest IX.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 20:32
Mon préféré est largement Dragon quest 4, avant final fantasy 4 (non non le 4 n'est pas mon chiffre préféré ) et metal slug 7 (ah ah la preuve !!! )
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 20:34
Chuis pas une modo mais je crois que c'est pas conseiller de uper les topic vieux de + d 1 mois nn?
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 20:36
zut pas vu ... mais ce topic sert a montrer les préférences ...
Je crois que tous le monde en profite , surtout les indécis !
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 20:39
pour moi les meilleurs jeu DS son toute la saga dragon quest mais en particulier le 4 car le scenarion est long et bien.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

31597
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 21:07
Pour moi les meilleurs son les dragon quest et le final fantasy 4.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
Vendredi 31 Août 2012 à 21:32

Citation: Fusoya le Vendredi 31 Août 2012 à 21:07

Pour moi les meilleurs son les dragon quest et le final fantasy 4.

Ha, FFIV... Que de souvenirs ! Moi je dirais que les meilleurs jeux sont les FF (enfin, j'ai pas joué à tous, mais j'ai adoré le III, le IV, FFTA2 et FFT4HoL, le grand inconnu de la génération mais qui pourtant est sublime) avec les remakes de Pokémon Or et Argent. Mais j'ai pas tellement de jeux DS en fait, donc je peux pas juger.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 31 Août 2012 à 21:35
en somme t'as joué a tout ceux de la ds...
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 31 Août 2012 à 21:39

Citation: GregoriusIX le Vendredi 31 Août 2012 à 21:35

en somme t'as joué a tout ceux de la ds...

Non, il y a Cristal Chronicles et FFXII : Revenant Wings aussi. Mais ces deux-là me tentent pas trop.

Après, j'ai pas joué à KH sur DS (oui, j'ai honte, très honte) ni à DQIV-V donc je peux pas juger...

Et dans mon post précédent je rajouterais bien DQVI...

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.