Les protections de Dragon Quest IX

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 00:34
Pour les plus curieux d'entre vous, je vous résume mon planning de travail à venir :
- Finir les objets consommables
- Lister ensuite les objets dits "rares"
- Lister toutes les recettes d'alchimarmite
- Répertorier l'intégralité des parchemins d'alchimie ainsi que leurs emplacements et/ou les quêtes qui permettent de les obtenir
- Faire un tableau pour les boss des antres avec leurs taux de drop en fonction de leur niveau
- Compléter les drops des chaque ennemi avec les taux correspondants
- Lister les magasins du jeu avec prix d'achat/vente. (si ce travail a déjà été fait à 100% sur le forum, ça me fera du boulot en moins)
- Prendre des vacances et enfin me faire une partie de Dragon Quest IX après m'être tout spoilé violemment et accessoirement me faire un gros paquet de jeux en retard...
retraité
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:11
Citation ( adrian_fahrenheit le Vendredi 10 Décembre 2010 à 00:34 )

Pour les plus curieux d'entre vous, je vous résume mon planning de travail à venir :
- Finir les objets consommables Le plus simple
- Lister ensuite les objets dits "rares" Un peu plus difficile mais vu que tu les possèdes tous...
- Lister toutes les recettes d'alchimarmite
- Répertorier l'intégralité des parchemins d'alchimie ainsi que leurs emplacements et/ou les quêtes qui permettent de les obtenir Là, tu vas avoir du boulot
- Faire un tableau pour les boss des antres avec leurs taux de drop en fonction de leur niveau Quasiment tout dans mon topic, prends ce que tu veux
- Compléter les drops des chaque ennemi avec les taux correspondants ...
- Lister les magasins du jeu avec prix d'achat/vente. (si ce travail a déjà été fait à 100% sur le forum, ça me fera du boulot en moins) C'est fait je crois
- Prendre des vacances et enfin me faire une partie de Dragon Quest IX après m'être tout spoilé violemment et accessoirement me faire un gros paquet de jeux en retard... Des vacances ? C'est quoi ça ?



Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:33

Citation: Marik78 le Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:11

Citation ( adrian_fahrenheit le Vendredi 10 Décembre 2010 à 00:34 )

Pour les plus curieux d'entre vous, je vous résume mon planning de travail à venir :
- Finir les objets consommables Le plus simple Pas quand tu as du boulot par dessus al tête et des salariés pas tous très futés à gérer
- Lister ensuite les objets dits "rares" Un peu plus difficile mais vu que tu les possèdes tous... Jalouse...
- Lister toutes les recettes d'alchimarmite
- Répertorier l'intégralité des parchemins d'alchimie ainsi que leurs emplacements et/ou les quêtes qui permettent de les obtenir Là, tu vas avoir du boulot Je sais, je sais...
- Faire un tableau pour les boss des antres avec leurs taux de drop en fonction de leur niveau Quasiment tout dans mon topic, prends ce que tu veux Pas vu, t'as le lien ? Sinon je vais tout faire à la main, comme d'hab !
- Compléter les drops des chaque ennemi avec les taux correspondants ... Je ne sais que penser de ce silence
- Lister les magasins du jeu avec prix d'achat/vente. (si ce travail a déjà été fait à 100% sur le forum, ça me fera du boulot en moins) C'est fait je crois Une fois encore, je n'ai pas vraiment gratté dans ce qui a déjà été fait, je veux bien un petit lien sinon je me ferais ça à la mimine
- Prendre des vacances et enfin me faire une partie de Dragon Quest IX après m'être tout spoilé violemment et accessoirement me faire un gros paquet de jeux en retard... Des vacances ? C'est quoi ça ? C'est quand je profites de ma femme, de ma fille et de mes jeux, un truc vachement bien !

retraité
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:50
Pour les Boss d'antres : ici et

Pour les magasins, c'est ici

Citation

- Compléter les drops des chaque ennemi avec les taux correspondants ... Je ne sais que penser de ce silence



Tu as une méthode pour connaître le % exact de drop du monstre ou tu vas t'aider un peu du net ?

Citation

- Prendre des vacances et enfin me faire une partie de Dragon Quest IX après m'être tout spoilé violemment et accessoirement me faire un gros paquet de jeux en retard... Des vacances ? C'est quoi ça ? C'est quand je profites de ma femme, de ma fille et de mes jeux, un truc vachement bien !



T_T
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:28
Bon bah v'là du boulot en moins ! Ça m'arrange pas mal !
retraité
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:38
Citation ( adrian_fahrenheit le Vendredi 10 Décembre 2010 à 00:34 )

Pour les plus curieux d'entre vous, je vous résume mon planning de travail à venir :
- Finir les objets consommables
- Lister ensuite les objets dits "rares"
- Lister toutes les recettes d'alchimarmite
- Répertorier l'intégralité des parchemins d'alchimie ainsi que leurs emplacements et/ou les quêtes qui permettent de les obtenir
- Faire un tableau pour les boss des antres avec leurs taux de drop en fonction de leur niveau
- Compléter les drops des chaque ennemi avec les taux correspondants
- Lister les magasins du jeu avec prix d'achat/vente. (si ce travail a déjà été fait à 100% sur le forum, ça me fera du boulot en moins)
- Prendre des vacances et enfin me faire une partie de Dragon Quest IX après m'être tout spoilé violemment et accessoirement me faire un gros paquet de jeux en retard...



C'est tout???
nan j'rigole, franchement bonne chance et respect!
Ouvrez une école, fermez une prison.
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:29
wow!!!!!!

Trop bien et encore une fois il manque les recettes mais très beau travail
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:43
Hey! Pour les gants je me dis merci =) C'est moi qui ai fait les gants =p

edit: Pour les recettes de gants je m'en charge =p
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:48
... On ne s'est JAMAIS basé sur aucun de vos posts pour faire ce boulot. Ca fait des mois qu'on la précisé. Donc non, ce n'est pas toi qui a fait les gants.

Et non, ce n'est pas toi qui va faire les recettes de gants... -_-'
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 10:05
Ah c'est sympa... Moi qui voulait aidé...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 11:08
On l'avait dis depuis des mois et des mois, depuis le début de la sortie du jeu. Et à chaque fois qu'un topic du genre était initié, nous l'avons laissé ouvert mais nous avons SYSTÉMATIQUEMENT, en ma personne et celle d'Adrian, indiqué que pour la section du site on faisait ça dans notre coin.

Ca l'enlève pas l'initiative. On a toujours eu du respect pour le travail effectué. Par contre pas d'appropriation hâtive, c'est pas le genre de la maison.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:14
Citation ( Poppu le Samedi 11 Décembre 2010 à 11:08 )

On l'avait dis depuis des mois et des mois, depuis le début de la sortie du jeu. Et à chaque fois qu'un topic du genre était initié, nous l'avons laissé ouvert mais nous avons SYSTÉMATIQUEMENT, en ma personne et celle d'Adrian, indiqué que pour la section du site on faisait ça dans notre coin.

Ca l'enlève pas l'initiative. On a toujours eu du respect pour le travail effectué. Par contre pas d'appropriation hâtive, c'est pas le genre de la maison.



C'est normal, sur mon forum les soluces... doivent être faitent par le Staff. Pour qu'il n'y ai pas de plagiat, exellent travail.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:15

Citation: Eleanor le Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:43

Hey! Pour les gants je me dis merci =) C'est moi qui ai fait les gants =p edit: Pour les recettes de gants je m'en charge =p

On t'avait dit à ce moment que tu te donnais trop de boulot pour rien Smileys Dragon Quest Fan '

 

Adrian : Pourquoi te sens-tu à chaque fois obligé de venir en rajouter une couche ???

Nokturnus !
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:38

mais toutefois le dossier DQ IX avance très bien! bravoSmiley

Vive Suikoden!!!