Les protections de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:57
Voici aujourd'hui une mise à jour massive de notre dossier sur Dragon Quest IX: les sentinelles du firmament.

Vous trouverez donc toutes les protections du jeu, listées le plus minutieusement du monde par adrian_fahrenheit.

Je peux vous assurer qu'il y a passé un temps absolument incroyable, et je l'en remercie. Au final, avec les armes, ce sont exactement 944 items qui ont été rentrés dans notre base de données. Je vous laisse donc imaginer le travail qu'il y a pu y avoir derrière tout ça...

De mon côté je me suis occupé comme à mon habitude de la mise en page ainsi que du rip de l'intégralité des icônes... là encore pas mal de taff! J'en ai aussi profité pour mettre à jour les parties boucliers et heaumes.

Vous pourrez donc trouver tout ceci dans la section Drak IX ou en cliquant sur les liens ci-dessous:

- Les gants
- Les bottes
- Les bustes
- Les boucliers
- Les heaumes
- Les pantalons

Adrian m'a également envoyé les drops des monstres, mais je ne vais pas tout de suite les publier, j'attends que l'on finisse la partie "Items" normaux.

Voila... Enjoy.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:12
Beau travail Adrian bravo, et merci à toi Poppu pour la mise en page.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:25
Beau travail à vous deux !
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:58
Tres bien fait sa dut prendre un temps fou ! J'aurais jamais cru qu'il y aurait tant de protection !
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
12579
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:24
A bas moi qui chercher une liste me voila servi

non serieusement bravo a vous deux un travaille remarquable :bravo: :bravo:
Vous chercher un petit jeu simpathique sans a avoir a etre en permanence dessus ??? cliquer sur le lien http://hollow-of-night.labrute.fr
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:12
Bravo à vous deux :-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9178
Membre
Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:24
Bravo a vous et merci pour cette liste
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:26
enorme !!!!!

tres bon travail
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:36
:aaarg: super coooool :up: :lol: brao a vous :bravo: dès qu'il y aura les recettes :woua: ...
/
Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:37
Super bon travail et je sais ce que je dis.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:18
excellent travail il manque juste les recette mais c'est déjà bien bonne continuation a tous
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:20
Ma-gni-fi-que travail a vous deux
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:43
Merci à Adrian pour ce travail irréprochable et à Pop' pour la mise en page :-)

Edit : Je crois qu'il manque un 0 au prix de vente du Manteau de Séraphin et à celui de l'Armure Mythique, rien de bien méchant mais bon vaut mieux le signaler au cas où x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:10

Alors déjà bravo pour ce travail !!! Mais il y a un petit truc à corriger dans la partie des bottes, la caractéristique augmentée est le taux d'esquive et non celui de parade.

 

Encore bravo !

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:06
Bravo a vous 2 pour se taravail titanesque !!! :bravo: :bravo: :bravo: