Les monstres géants de DQMJ2 : Classic Edition et Pro

Mercredi 10 Août 2011 à 17:03
Ah zut, je dois les retirer (même si la réponse est évidente...) ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:05
Ben oui ou alors, tu édites ton titre de topic et tu fais un autre tableau avec les géants de la version pro
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:07
Y a le Wiggly noir (que j'ai mis ^^ qu'est du pro :p), par contre je n'avais pas fait attention au titre ni le lieu ou ce trouvais le topic >
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:08
heureusement, j'ai l'oeil ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:13
oui un vrai oeil gluatique. sut je pourrais pas avoir peut être tous mes préféré en géant?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:15
Citation ( al9 le Mercredi 10 Août 2011 à 17:13 )

oui un vrai oeil gluatique. sut je pourrais pas avoir peut être tous mes préféré en géant?



je pense que si, mais ça va prendre du temps
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 10 Août 2011 à 17:15
Voilà. Quelqu'un pour changer le titre (qu'on voit dans les Posts Non Lus)?
Et aussi déplacer le topic.

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:26
perso j'aimerais faire la balance et le scorpion. plus en 3 un maitre de air. mais surtout j'aimerais faire une équipe qui représente le vent, la lumière et qui peu souvent faire une contre attaque. est un groupe anti-DRAGON

DRAGONMASTERS VU SUR AUCUNE LISTE! ?

contre attaque est possible en aptitude?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:33
Alors, Dragonmasters, quelques petites choses encore:

- Libranex est bien dans la version classic

- Magarugi, Le roi Gauvin, Xiphos, Yggdrasil, Pruslas, Gadis, la sorte de ballon gluant, le roi gluant de mercure et Moby Pick n'apparaissent que dans la version PRO

- Il te manque Cancer, le slime géant en forme de crabe
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 10 Août 2011 à 17:36
Je les ai retiré expressément parce que le topic de Garithos les avais déjà mit.
Sinon, je vais changer les "Pro".

@Al9 : tu ne pourras pas, la place maximum de l'équipe est de 3, et les signes du zodiaque font minimum 2 cases.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:37
Laisse les, comme tu as pu voir, j'ai changé le titre de ton topic et regarde bien le haut de ton message d'accueil
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:38
les avoir de fait. pas les de en même temp. je peu avoir par mp la réponce aux de autres question svp? pour évité de trop spoil. merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 10 Août 2011 à 17:47

@Moon : Voilà, changé (imagine un mec qui n'a pas la version Pro cherchant désespérément Moby Pick XD).
J'ai aussi rajouté des "titres" au monstres (mon préféré est : Orochi, maître des Yokaïs) !


4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:06
Citation ( dragonmasters le Mercredi 10 Août 2011 à 17:47 )


@Moon : Voilà, changé (imagine un mec qui n'a pas la version Pro cherchant désespérément Moby Pick XD).
J'ai aussi rajouté des "titres" au monstres (mon préféré est : Orochi, maître des Yokaïs) !





t'as juste oublié le roi gluant de mercure, trouvable que dans la version PRO ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 11 Août 2011 à 22:17
salut à toi, tu as aussi oublié le "vrai boss final" de dqmj 2 à savoir la balance à un oeil comme monstre à trois case qui se fait avec leonyx et le dragon zénith.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"