Les monstres géants de DQMJ2 : Classic Edition et Pro

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:55
oui, mais il faudrait les trouvés en image. mais sais tu d'abord quelle(s) monstre(s) il manque ?car moi je sais qu'il en manque au moin un, le gluant le plus puissant.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:59
Oui c'est la famille gluant issu de heros rocket slime et il y a aussi un robot géant ayant pour corps une tete de citroille ainsi qu'un démon a longue Queu, description tres basique...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Vendredi 1 Mars 2013 à 16:45
Désolé du UP :/
Mais je voulais dire quelque chose d'important
Il manque Canzer Et Adverso ^^
Ceux qui rencontrons mon Dragon Du Zénith ne sortiront jamais vivants...
37912
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 21:33
vu que dqmj2 version pro n'est qu en chine (ou au japon un des deux je sais pas ) comment on peut l'avoir en france car toi tu l'a ?
Le spectre arrive vous allez mourir
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 21:47

Citation: Spectral le Vendredi 1 Mars 2013 à 21:33

vu que dqmj2 version pro n'est qu en chine (ou au japon un des deux je sais pas ) comment on peut l'avoir en france car toi tu l'a ?

JAPON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confondre la Chine et le Japon c'est très grave!!!!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 22:15
est ce que DQMJ2 PRO est facile a comprendre en japonais parce que niveau histoire sa ne devrait pas ètre un problème mais pour les sorts ou les compétences c'est un peu plus compliqué
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 22:40
Si tu a une traduction des compétances non mais moi j'attend de voir pour me l'acheter.
ps:negi je te comprend ^^ japon c'est japon a ne pas confondre avec chine en plus.
je suis le seul l'unique Lionyx
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 02:36
Citation ( vann84 le Vendredi 1 Mars 2013 à 22:40 )

Si tu a une traduction des compétances non mais moi j'attend de voir pour me l'acheter.
ps:negi je te comprend ^^ japon c'est japon a ne pas confondre avec chine en plus.



ouai mais comment faire ou avoir la traduction des compètences? lème en anglais sa me dérangerais pas du tout
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
37912
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 08:34
Citation ( Negi le Vendredi 1 Mars 2013 à 21:47 )


Citation: Spectral le Vendredi 1 Mars 2013 à 21:33


vu que dqmj2 version pro n'est qu en chine (ou au japon un des deux je sais pas ) comment on peut l'avoir en france car toi tu l'a ?


JAPON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Confondre la Chine et le Japon c'est très grave!!!!





c'est bien gentil de me dire sa mais sa me dit pas comment tu fais pour l'avoir
Le spectre arrive vous allez mourir
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 11:50
il faut l'importer
http://www.ebay.fr/itm/Used-Nintendo-DS-Dragon-Quest-Monsters-Joker-2-Professional-Japanese-Video-Game-/170994055222?pt=Video_Games_Games&hash=item27d00a3836
par exemple (c'est le moins cher que j'ai trouve et c'est en occaz)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 11:51

Les sites d'exportation comme celui-là: http://www.nippon-yasan.com/

Bon ben voilà
37912
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Mars 2013 à 18:56
ok merci (je vais pas l’acheter ;( malheureusement je dois attendre sa sortit en France )
Le spectre arrive vous allez mourir
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mars 2013 à 20:40

Honnêtement moi j'y crois pas trop à sa sortie chez nous, bientôt deux ans qu'ils en profitent alors que d'habitude ça met pas longtemps avant de sortir, enfin pas si longtemps

Bon ben voilà
Mardi 12 Mars 2013 à 09:26
oui c'est sur et sa sortie n'est dit nulle part alors on se demande si il va vraiment sortir en france
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 09:39
Il ne sortira pas en France étant donné qu'il a fait des chiffres de ventes largement en dessous du millions contrairement aux autres opus sortie chez nous, maintenant faut plus s'attendre à voir Terry's Wonderland 3D pour le courant/fin d'année.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit