Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

20084
Membre
Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:34
Il va falloir faire confiance à SE pour se prochain titre. On verra bien, même si pour l'instant, ça fait peur.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:42

Citation: Matt le Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:06

Sinon le pack collector DQ1-2-3 sort la semaine prochaine et je me demande si la vidéo de DQX sera la vidéo de la conférence de cette semaine... J'ai hâte de recevoir ce joli pack ^^ Encore 8 jours d'attente!

Tiens, je connaissais pas la date de sortie... =D

 

Moi, je l'aurais si il sort en France. =P

Je veux mettre une image... =/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:47
C'est le 15 septembre pour être précis pour la date de sortie du jeu Trilogie of Roto 25 Th Anniversary.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:03
C'est bon à savoir... J'espère qu'il y aura une sortie en France! (et en français. =P) =D

Et, afin d'avoir enfin tous les opus, DQ VII sur 3DS serait cool. ^O^
Je veux mettre une image... =/
20084
Membre
Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:06
Si ils sortent DQ VII sur 3DS seulement et non pas également sur DS je serais dégouté franchement. Mais bon, c'est pas d'actualité pour l'instant.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:08
Ils ont pas tellement de raisons de faire un remake du VII, sachant qu'il est déjà sorti aux USA sur PlayStation (je sais plus laquelle).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:10
Sinon comme dans drake 9 ou au début je crois qu'il avait annoncé comme un MMORPG et ils ont changer donc pourquoi pas aussi sur dqX?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:15

Citation: Ploxx le Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:06

Si ils sortent DQ VII sur 3DS seulement et non pas également sur DS je serais dégouté franchement. Mais bon, c'est pas d'actualité pour l'instant.

Bah, le jeu sur JVC s'appelle "Dragon Quest 3DS". Smileys Dragon Quest Fan

Rumisque --> Ouais, mais tous les DQ de la série originale (sauf le 8 et le 9, mais osef, surtout pour le 9) ont eu le droit à une ressortie... Pourquoi pas le 7? =P Et puis, ce serait la bonne occasion pour en faire profiter le public européen.. =D Puis, tous les DQ (enfin, à ma connaissance) sont sortis aux US... =P

Je veux mettre une image... =/
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:29
Ah oui effectivement tu as raison.
De toute façon cette série vit beaucoup par ses remakes, donc peut-être qu'ils en feront un... à voir.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:37
Citation

Pourquoi pas le 7?



Justement, parcequ'il est sorti sur Playstation (Sony). Impossible donc d'en faire un remake sur une console de Nintendo.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:40
Dans ce cas qu'il le mette sur le PSN. Comme pour les FFV, VI, VII, VIII et IX. (Et Front mission, et Parasite Eve et Vagrant Story XD)
Il le laisse en version US et le mette sur le Store Européen. Facile non ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
20095
Membre
Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:59
Citation ( Marik78 le Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:37 )

Citation

Pourquoi pas le 7?



Justement, parcequ'il est sorti sur Playstation (Sony). Impossible donc d'en faire un remake sur une console de Nintendo.



Dragon quest 5 est bien d'abord sorti sur Famicom, puis sur PS2 puis retour sur DS...

On pourrait imaginer un portage de la version PS1 de Dragon Quest 7 sur DS... Voire 3DS...


Apres, ce seront des imbroglios juridiques qui feront que ça se fera ou pas...


Xav

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:43
Moi je suis de tout coeur avec Dragon Quest 7 sur 3DS, SE sont obligé de nous en faire profiter.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:08
Bon, le temps a passé depuis l'annonce, et ma colère également.

Au départ j'étais vraiment déçu car les annonces précédentes de Square-Enix laissaient entendre un Dragon Quest plus proche du VIII que du IX, ce qui s'est avéré complètement faux au final.

Mais si l'on prend ce nouveau opus pour ce qu'il est - à savoir un spin-off online de la série - et après avoir revu la conférence, le jeu ne s'en sort pas trop mal.

Donc pour peu que l'on ait des amis avec qui jouer régulièrement, ou si un système de mercenaire est mis en place (comme sur Guild Wars), ça peut le faire.

Je reste toujours extrêmement déçu de ne pas avoir droit à un véritable épisode solo, mais finalement je reste curieux de ce que cet épisode online va nous apporter.

Quoi qu'il en soit, si l'abonnement est obligatoire aussi en Europe, là je passerai mon chemin quoi qu'il arrive.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:31
Moi ce qui me saoule c'est qu'on va se taper des personnages secondaires à chier; ou plutôt inexistant; comme sur DQ IX. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis plusieurs mois à le terminer (oui, un mythe s'effondre), car ça me saoulait d'avoir l'impression d'être devant tes pantins.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!