Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

8038
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 12:24
Au fait, est ce que quelqu'un sait si on pourra créer et personnaliser son héros ???
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 12:24

Citation: C4ronOs le Lundi 5 Septembre 2011 à 12:19

on ne peut pas amener la console chez un proche ou un ami qui lui a la wifi pour débloquer les trucs bonus ....

Bah tu peu amenez la carte mémoire du jeu ainsi que ton jeu Smileys Dragon Quest Fan , là tu pourra débloquer les fonctions Wifi 

 

 

Est-ce que les partenaires seront comme ce du 9 et donc "sans âme" ou bien ils seront comme dans les précédents avec une histoire qui leur est propre ?

ça c'est une bonne question Smileys Dragon Quest Fan

 

Citation: vivedqix le Lundi 5 Septembre 2011 à 12:24

Au fait, est ce que quelqu'un sait si on pourra créer et personnaliser son héros ???

Tu as la réponse dans la vidéo Gameplay 1 et pour la couture dans vidéo Gamplay 2 en première page

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 12:57
Vidéos youtube bloquées, dommage :)
Par contre on sent qu'on retrouve l'esprit de DQ VIII, sa a l'air sympa.
J'avais peur au début de la news que ce soit un pur MMO, mais s'il y a un mode solo aussi, alors sa me va :)
Wait&See :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:02
Citation

Est-ce que les partenaires seront comme ce du 9 et donc "sans âme" ou bien ils seront comme dans les précédents avec une histoire qui leur est propre ?



Comme ceux du IX.

Citation

Au fait, est ce que quelqu'un sait si on pourra créer et personnaliser son héros ???



Comme dans le IX. Tu pourras aussi créer tes vêtement et personnaliser tes armes.

Encore un DQ auquel je ne toucherai pas :/
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:04
LE seul dq qui ne me fasse pas envie
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:08
Mouais un DQ online...je suis un peu sceptique tout de même. Comme dit Poppu, pour moi un DQ c'est un solo... faut qu'il fassent attention ils vont finir par tomber dans la malédiction FF: Ça commence bien, ça se dégrade un peu puis ça sort du online et des jeux plus que décevant! Mais bon on verra bien, la plupart des DQ sont excellents, pourquoi pas celui ci! (surtout à la sauce DQ VIII)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:09
J'espère juste que le scénario sera bon...après la partie MMO limite je m'en fous mais s'ils nous font DQIX-Like, scénario compris...voilà quoi >
Ouvrez une école, fermez une prison.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:25
Tant mieux si le jeu sera très long à finir.
Après je préférais le tour par tour qui était moins stressant mais bon.
En fait je trouve que ce système MMO n'est pas très bien fait par rapport à d'autres grand jeux MMORPG.
J'ai la wifi mais si il y a des abonnement ça va tout gâcher.
Bon après comme c'est un DQ ça va quand même être super. =)

Après j'ai deux questions:
-Est ce qu'après avoir choisi sa race on pourra choisir sa classe?Ou les races marchent comme les classes?

-Est ce qu'il serait possible de mettre en français le nom de la race sous l'image car j'ai un peu de mal à les reconnaître^^

Sinon les vidéos youtube sont bloquées =(.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:25
Waoh depuis le temps qu'ont l'attendait.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:26

Des rumeurs concernant l’abonnement en comparaisons avec Monster Hunter Wii ou un abonnement nécessaire au japon et rien chez nous, c'est en tout cas ce qui peu être établie sur notre vieux continent. Wait & see.

 

@ Psarix

-Est ce qu'après avoir choisi sa race on pourra choisir sa classe?Ou les races marchent comme les classes? 

Les races auront une classe comme dans tout les DQ III à IX

 

Dans l'ordre des races:
- les Orga
- les Elfes
- les Nains
- les Wedy, race aquatique

La dernière race, aucune image disponible :p
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:31
Citation

Est ce qu'il serait possible de mettre en français le nom de la race sous l'image car j'ai un peu de mal à les reconnaître



Ce sont les images des 4 premières races, Orga, Elfes, Nains, Wedy

Concernant les classes, rien n'est indiqué concernant le moment de la création du perso. En gros, faut attendre la phase de Bêta.

Edit: Ninja'd
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:33
Est ce qu'il faudra la wifi pour jouer en solo?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:48
Non le solotage ce fait en local uniquement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:52

Citation: Marik78 le Lundi 5 Septembre 2011 à 10:08

Citation

•Le jeu se déroule dans le monde d'Astortia, composé de cinq continents et sur lequel on trouve cinq races de personnages. •DQX proposera une véritable histoire (avec un début et une fin, s'entend) qu'on nous promet très, très longue à terminer. •Il y aura un système de changement de job. •Après la sortie du jeu, de nouveaux jobs seront proposés au fil du temps pour maintenir l'intérêt. •Le jeu proposera également, comme DQIX sur DS, des quêtes supplémentaires à télécharger. Ça sera d'ailleurs au moins aussi fréquent que dans l'épisode précédent, si ce n'st à un rythme encore plus soutenu. •Certaines quêtes seront en plusieurs épisodes. •Il y aura différents événements organisés au fil des saisons et des événements phases comme Noël, Halloween, etc. •Bien sûr, il y aura également un système complet de création et de customisation de son personnage, pour le rendre unique. •On formera son groupe comme dans l'épisode DS, c'est à dire dans le pub. •Le jeu ressemble vraiment à un MMORPG une fois dehors, car on croise d'autres personnages joués par d'autres joueurs (hors groupe), mais ceux-ci apparaissent en transparence. Ils peuvent tout de même vous aider à vous relever en cas de K.O. •Il y aura également un système permettant de créer ses propres armes. Elles porteront votre signature et pourront être utilisées par d'autres personnages et vous rendre célèbre. •Dragon Quest X propose également de créer sa propre maison, de la customiser et d'y inviter vos amis. •Plus étonnant, votre personnage lui-même pourrait être joué par d'autres en votre absence, si vous le souhaitez... •Le jeu proposera une compatibilité 3DS, visant à exploiter les fonctionnalités de Streetpass que les joueurs de Dragon Quest IX connaissent bien. •Une phase de bêta-test est prévue, mais sans date précise pour le moment.
 
Source: Gameblog

créer 4 nouvelles races originales alors qu'elles ne sont jamais apparu auparavant dans univers de draque c'est un peu hasardeux.

dragonball online lui semble déjà plus crédible.

http://dragonball-online.fr

de plus on peut pas dire que square enix soit le pro du online, surtout avec les déboires de FF online.

il y a beaucoup similitude avec DQIX ( mission à DL, echange, aide externe...) et meme un croisement avec animal crossing (maison, social, craft...).

mais le fait que son compte soit utilisable à plusieurs ( j'espère que l'info est fausse), c'est la porte ouverte aux farmers asiatiques.

des que la version pal sortira,  ont sera déjà envahi par des lvl 99...

un systeme de palier lvl à la WOW serait recommandable, surtout vu les limitations techniques de la wii au niveau stockage SD ( MAJ, DLC missions, extension map...)

au mieux, la wii pourrait acceuillir le dvd initiale avec lvl limité à 50 et un online gratuit pour laisser la communauté et crafting se dévellopper.

quand la WII U sortira avec disque dur,  offrir la possibilité de transferer son compte wii, un code ami unique.

le jeu passerait en free2play avec des pack extensions telechargeables (job, map, missions et autre dlc)  , le deblocage progressif jusqu'au lvl 100. 

PS garithos: la 5e race serait humain/celestiens (la meme que dqix.

donc pourquoi avoir besoin d'une image????

 

 

 

 

 

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:12
Non, la 5e race, ce sont de petits gars jaunes avec un chapeau.

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/Divers/2514_ME0001444953_2.jpg

Et les humains seraient peut-être aussi de la partie au vu des images.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)