Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

20084
Membre
Mardi 6 Septembre 2011 à 21:03
Ce serait fou, mais si c'est réel, est-ce qu'on peut au moins espérer une version en français? Si c'est le cas et si l'info n'est pas un fake je suis partant, même si je dois acheter une NES :-) .
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 21:06

Ah, mais c'est que je n'en ai pas Smileys Dragon Quest Fan , qu'il n'y en a plus en commerce Smileys Dragon Quest Fan , et que je ne peut pas acheter sur internet :snif !!!

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 21:17
Ça a une chance sur 700 000 000 000 de sortir en France, c'est une folie des japonais et rien d'autre . D'ailleurs, le Japon est surement le seul pays où des jeux famicom se vendent dans les grandes surfaces. Je ne prends donc pas cette info comme une bonne nouvelle surtout que un MMO sur NES, c'est encore pire que sur wii !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 21:24
C'est vrai sa pénaliserait pleins de gens. (moi) Ou alors c'est une ruse ?!
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 21:30
Moi je dit : On attends de voir ce que ça donne...
Enfin c'est vrai quoi !! C'est bien beau de balancer des infos ( même si, au contraire, j'adore ça ), mais de toute façon, on est surs de rien, alors arretez de dire que c'est nul ( sauf si vous aimez pas les MMORPG :) ) et puis de toute façons, on verra bien...
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Mardi 6 Septembre 2011 à 21:35
Un MMO sur NES... Mais ils sont pas fous les Japonais ? Comme l'a dit Continvus, ça n'a aucune chance de sortir en France. Et puis, je pense qu'en 2011 seuls les portages de jeu NES devraient avoir une qualité NES, et aussi qu'ils ne devraient pas sortir des jeux sur NES alors que la WiiU va "bientôt" sortir. Personnellement je crois à un fake.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 21:36
Pour le jeu sur la Famicom, c'est en rapport à un sujet qui fache ici, ou le jeu tournerais en tant que rom sur le support amovible USB, rien nous dit qu'il y aura un transfert sur la 3DS avec possibilité de jouer en multi avec la console portable ou quelque chose dans ce style et que l'annonce soit bel et bien réel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 6 Septembre 2011 à 21:46
Tout ça est trèèèèèèèès floue , personnellement j'achèterais sans aucun doute Dq X ;-) , quitte a le regretter autant avoir son propre avis en testant le jeu , ce qui me fait le plus peur n'es pas forcément le wi-fi ( certes ça reste un problème s'il n'y a vraiiiiiiiment pas de mode solo sans internet ( ce qui semble être le cas :snif: , fin s'est on jamais ) , mais j'ai vraiment détesté avoir des marionnettes dans Dq IX , l'histoire n'avait pas de vie ( en plus avec le héros qui ne parle pas .... :gueule: ) , maintenant c'est vrai que s'il y a différentes classes ça peut change la donne...

Donc moi je ne retiens qu'une chose , c'est un Dq je vais essayer d'avoir confiance en attendant les prochaines News, même si je suis extrèèèèèèèmement sceptique :woua:

Affaire a suivre donc !
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 21:48
Franchement, ce serait une énorme bêtise ou alors, SE ne compte pas l'importer en France parce que franchement, qui possède encore une NES ( à part moi, bien sur ) et qui plus est, une Famicom ?? Pour moi, c'est une fausse info, mais qui demande quand même à être vérifiée
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 22:14
Citation

Ce jeu va foutre la merde dans les fans de DQ. Vraiment un spin-off aurait été énorme mais la moi je m'attendait a un jeu semblable a DQ8 mais là je suis déçu. Comme Garithos et Yangus je n'ai pas la WIFI sur ma wii donc comme eux je vait me refaire DQ8. Grave erreur de SE. Bon au pire je vait jouez a DQMJ2 et Xenoblade mais bon.



bah disons que la wiifi est tres simple a installé !
j'ai mis que 30 minutes, en plus de sa, tu accède a plein d'application pas mal ( comme la chaîne concours mii, chaîne internet etc... )

Et il y a pleins d'autres jeu nécessitant la connexion internet !
Je penses que SE essaye d'en faire pour tout les goûts et pour chaque console, perso je m'y attendais a un nouveau sur la wii et a un en wii fi ( pas dans le même jeu bien sur ^^
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 22:21
Citation ( moon33000 le Mardi 6 Septembre 2011 à 21:48 )

Franchement, ce serait une énorme bêtise ou alors, SE ne compte pas l'importer en France parce que franchement, qui possède encore une NES ( à part moi, bien sur ) et qui plus est, une Famicom ?? Pour moi, c'est une fausse info, mais qui demande quand même à être vérifiée



Peut être que c'est vrai et que le véritable but soit la publicité ou revigorer l'image de marque. Enfin j'y connais rien en marketing mais pourquoi pas. Les grandes entreprises font parfois des folies rien que pour l'image de la firme. Pour le coup, ce serait plutôt bien joué.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 22:47

dqx sur famicon...

passe encore un DD en forme de cartouche famicom

http://www.google.com/reader/view/?hl=fr&tab=wy#search/zelda/2

tu prends rpgmaker, qques sprites et hop c'est fait.

ça sent hoax tout ça


 

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 22:49

Je vient de trouver un article en Japonnais qui en parle justement de cette histoire sur NES: http://kyoko-np.net/2011090601.html

D'après ce que j'ai pu traduire avec google traduction, c'est tout simplement un petit malin comme il fallait s'y attendre, qui a profité de l'annonce DQ X pour faire faire du Fan Screen histoire de faire croire au monde entier que le jeu serais également en version Nes, ce qui signifie donc un Fack. 
 

Fin de rumeur, ... l'information ce trouve sur l'article donnée plus haut

 

itvlucas, c'est Huxley d'après l'article, donc t'était proche Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:03
Dommage le retour de la NES aurait ete bien...
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:15
Ca aurait été bien environ 2 minutes lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!