Dragon Quest Swords : la grosse dose de vidéos

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 17:31
C'est à travers le blog officiel de Dragon Quest Swords sur le site japonais de la Wii, le "Creator Voices", que Square Enix nous offre des vidéos toute plus belle les unes que les autres. Dragon Quest Fan vous les propose donc tout naturellement, vous en trouverez neufs nouvelles!!! On peut ainsi constater que les mouvements sont beaucoup plus libres que ce que l'on aurait pu penser, notamment dans les villes, de quoi faire taire les mauvaises langues... jusqu'à la sortie du jeu en tout cas ^^

J'ai également profité de cette mise à jour pour modifier la vidéo du trailer et la rendre de meilleure qualité...

Tout ceci bien sur dans la section Dragon Quest Swords, dans l'onglet "vidéos officielles"!

Je suis vraiment très exité par toutes ces vidéos, on s'y croirait vraiment!!!! :aaarg:

A bientôt pour de nouvelles news sur le jeu!!! 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 5 Juillet 2007 à 18:10
:aaarg: Merci Chef je t`adorre tu est le vrai champion et les videos que dire :love:
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 18:17
thanks you pour les vidéos chef Poppu
"Ravi de vous revoir"
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 18:49
Dragon Quest Fan toujours sur le coup !!!

Ces vidéos sont très intéressantes et nous révélent beaucoup de chose sur Dragon Quest Sword :
- On sera toujours en 1ére personne (dommage)
- Les combats ont l'air très dynamique (très bon) mais avec très peu de stratégie et de magie (dommage aussi) et les alliés n'ont pas une très grande utilité (stratégiquement)
- Les graphismes n'ont pas vraiment progressé (c'est normel, c'est la wii) et ce n'est plus du cel shading (mais ça on le savait déjà) mais l'eau et les attaques sont très belles.


En fait ce Dragon Quest Sword n'est pas du tout pareil que la saga originelle, plus ciblé arcade et fun. Mais il a l'air bien (dommage que j'aurai pas la wii vive la PlayStation 3 !!!) ^^
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 18:59
C'est vrai que ça parait un peu déroutant!
Mais le concept à l'air sympa!
Par contre, pourquoi la fille à une pieuvre sur le tête?

Pardon, je sors=========>
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 19:40
Elles sont bien les vidéos!
"The conquest of Paradise"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 19:44
encore ... enfin merci ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
875
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 20:08
moi j' ai adorer les videos

mais ce que je ne comprends pas c'est que le jeu ne m'attire pas comme le precedent

peut-etre parce que le systeme de combat est changé ou peut etre bien parce que on utilise plus les personnage comme dans dragon quest 8 mais en tout cas tres bonnes videos avec un tres bon graphisme ( si il sort en france je serais la premier a l'acheter :p ( mais alors c'est que ce jeu m'attire enfin de conte :):) )
en tout cas exelente video et tres bon graphisme
j'oubliais merciiiii beacouuuup pour les videos !!!!!!!!!! ^^


dommage qu'il ne sortent pas sur ps2
je crois qu'il faudrais que j"economise pour avoir la Wii :woua:
Jeudi 5 Juillet 2007 à 20:11
Moi je le trouve trop bien le systeme de combat.Et merci pour les videos .
875
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 20:19
enfin de conte quand je regarde les videos je trouuve que le jeu m'attire plus,en 2 minutes j'ai pu regarder une nouvelle fois une video

je crois que le système de combat est plutôt fun !!!!!

vivement qu'il sorte !!!

vous avez vu coment je change d'avis !!!!

"je change d'avis comme deux chemises " :lol:
c'est bien ce proverbe qui defend les personne qui change d'avis !! :p:p

ps: si vous comprenez pas c'est normal je comprendrais

en tout cas je troouuuve que c 'est jeu est tres bien fait avec des graphismes geniaux

c'est exelent !!! :lol: :p

vous trouver pas que mon message est un peu ridicule ( je parle de tout sauf dragon quest ) !! :lol: :p:lol:


Tony_new : On dit "comme de chemise" ^^
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 16:16
Merci beaucoup :love: J'adore de plus en plus là...

Vivement qu'il sorte le plus rapidement possible! :)
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
995
Membre
Vendredi 6 Juillet 2007 à 18:23
Merci Poppu pour ces vidéos magnifiques.
longue vie a dragon quest fan
Samedi 7 Juillet 2007 à 09:20
pas mal les videos :) :) :) (mais j'ai pas la wii <_< <_< <_< )
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
Samedi 7 Juillet 2007 à 10:53
C'est bizarre mais d'apres les screens et les vidéos , je remarque que il n'y a pas beaucoup de nouveau ennemi , de ce fait on retrouve ceux de dragon quest 8 !
Un monde sans rpgs est comme un mode sans bonheur absolu
Samedi 7 Juillet 2007 à 13:54
Merci pour ces video,dommage que je n'ai pas la wii
mais deja avoir dragon quest VIII.
C'est deja bien!