Merci à tous, je ferais de mon mieux pour ne pas être un simple poteau au milieu de ce site. Les pierres ? Va voir mon topic mais qui a été lock. Au début j'étais une cheateuse xD, j'essayais avec l'éditeur de sauvegarde, puis j'ai remarqué 2 objets que je conaissais pas, les pierres de Winout et Loseout. Il n'y avait pas d'image et la description était en anglais. (Traduit : Assure votre victoire/défaite au combat), j'avais donc essayé sans triche, mettre mon DQ IX en anglais, mettre le max de chance donc anniversaire et date de création du perso au même jour (D'aujourd'hui) et j'ai reset des jours et des jours sur les monstres. Comme les boss laissent à coup sûr les objets, j'ai essayé sur les monstres d'antres. Après avoir bien augmenter l'adresse de mon voleur, je me suis bien décidé à battre Corvus. Sans reset, j'ai eu la pierre de Loseout. Maintenant j'ai chainé les boss d'antres, sur une carte assez hl, j'ai eu la pierre de Winout. Vous croyez que c'est de la folie mais essayez de le faire rapidement en cheatant, vous allez vous apercevoir des pierres mais en 99 fois XD. Mais je ne cheat plus maintenant, je suis un panneau ! XD
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !