Comment entrer dans le monde pc-iste?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:18
Bonjour,
Je vais bientôt investir dans un PC gamer et enfin me mettre sérieusement à la communauté et au gaming sur PC. En dehors des milliers de free to play, qu'y-a-t-il en jeux "incontournables" sur PC (pas forcément des exclus, je n'ai pas non plus la PS3 et la 360)
Je suis ouvert à tout (surtout RPG; mais de tout) par contre le PEGI 16 et inférieur est requis, je ne peux jouer aux jeux 18+ encore.
Et je serais aussi à la recherche, plus spécifiquement, d'un jeu gratuit et sympa à jouer à 2 (en réseau) ayant été déçu de l'aventure "MMO à 2" les quêtes étant trop souvent mono-personnes.
Merci d'avance à tous.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:36
En RPG PC 16 max y'en a pas beaucoup d'interessants ...

Si tu veut un RPG à peu près potable en 16 , va falloir faire chauffer le porte-monnaie car ils sont rares.

Dans les 18 , tu trouveras la longue série des Elder Scrolls ( entre autres ).

Après tu peut toujours te renseigner sur les MMORPG ou les MOBA ( Multiplayer Online Battle Arena ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:40
Je te conseille fortement minecraft on peut i jouait en solo et en multijoueur mais pour le multi il te faudra des ip de server.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:42
Minecraft EST PAS UN RPG !!!!
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:43

Citation: angelo97 le Mardi 19 Mars 2013 à 16:18

Je suis ouvert à tout

Je ne suis pas du genre à défendre les gens, mais bon ...

Bref, tu devrais vraiment essayer Minecraft. Je sais que ce n'est pas gratuit, mais pour 20€ le jeu, avec toutes les possibilités qu'il offre, ça vaut vraiment le coup.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:50
Citation ( bigboss884 le Mardi 19 Mars 2013 à 16:42 )

Minecraft EST PAS UN RPG !!!!



Merci je suis au courant.Mais bon minecraft avouont est l'un des meilleur jeu sur pc.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:52

Citation: angelo97 le Mardi 19 Mars 2013 à 16:18

Bonjour, Je vais bientôt investir dans un PC gamer et enfin me mettre sérieusement à la communauté et au gaming sur PC. En dehors des milliers de free to play, qu'y-a-t-il en jeux "incontournables" sur PC (pas forcément des exclus, je n'ai pas non plus la PS3 et la 360) Je suis ouvert à tout (surtout RPG; mais de tout) par contre le PEGI 16 et inférieur est requis, je ne peux jouer aux jeux 18+ encore. Et je serais aussi à la recherche, plus spécifiquement, d'un jeu gratuit et sympa à jouer à 2 (en réseau) ayant été déçu de l'aventure "MMO à 2" les quêtes étant trop souvent mono-personnes. Merci d'avance à tous.

'-'

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 17:04
Cave Story, Limbo, Machinarium, Runaway, Total War, Heroes of M&M, King's Bounty.
Episode 1 rocks.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 17:45
En jeu de stratégie pas très cher , il y a Original War qui est pas mal.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 18:16
Va directement piocher sur Steam, tu auras un peu de tout et avec certaines promos tu devrais pouvoir trouver ton bonheur à tout petit prix.
retraité
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 18:31
Essaye les Portal. Ils sont pas très cher sur Steam.
Mardi 19 Mars 2013 à 18:46
Oui, oui Portal 2, comme ça on jouera ensemble ;)
Tu deviendras un Steamer ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 20:08

Mass effect aussi, mais c'est du 18 -_-, sinon, en ligne, y a drakensang et des trucs dans le genre

Bon ben voilà
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 20:57
Tu peut aussi chercher un serveur privé ( donc gratuit ) pour jouer a WoW ;)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 21:05
Tu sais déjà dans quel matériel tu vas investir ?
retraité