Cube World

44913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:14
Cube World est un Jeu TOTALEMENT cubique, sortit le 2/07/2013 Et qui totalise un très grand nombre de ventes avec de nombreuse surcharge de serveur (Picroma) due a la forte demande... Pour ce qui ne connaitrait pas Cube World, c'est un jeu qui a mis près de Trois ans a être développer par Juste 2 personnes Wollay et sa femme.

Cube World Est donc un RGP Ou vous pourrais incarnez Humains, Elfes, Nains, Hommes Lézard, Homme Grenouille ( :roll: ) et d'autre race qui seront a venir ou que j'ai oublié, Vous pourrez choisir Parmi 4 Classe de "Base" comme dans tous les RPG: Le Guerrier qui seras très bourrins, Le voleur qui se la joueras discret, L'archer qui se feras les ennemis a distance et Le mage qui lanceras de puissant sort. Mais il reste a venir car le jeu est encore en Alpha :p

Je vous laisse maintenant découvrir en mettant le lien vers Le site de Cube World France: http://cubeworld-france.com/

A bientôt !
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:18

En bref, un rpg à la Minecraft

Bon ben voilà
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:54
En bien plus evolué quand meme. ^^
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:15

Ca à l'air intéressant... encore plus que minecraft !  *se prend une baffe de la part des minecraftiens*  du calme ! je trouve juste que ce truc à l'air plus... profond que minecraft. j'essayreait de me souvenir du jeu Yross ! 

Commençons le jeu !
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:37
On appelle ceci un "Minecraft-Like", tout comme, pour ceux qui connaissent, Terraria , ce qui n'exclue pas le fait que ce peut-être un excellent jeu .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:55
Citation ( Benjouille le Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:37 )

On appelle ceci un "Minecraft-Like", tout comme, pour ceux qui connaissent, Terraria , ce qui n'exclue pas le fait que ce peut-être un excellent jeu .



C'est du Voxel hein, Sa veut pas dire que c'est Forcement a Minecraft, Ya rien de commun a part les cubes .... Mais sinon oui c'est un exxelent jeu. ^^
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:00

J'ai vu quelques vidéos découvertes.

A part se balader, levelup, acheter des armes et armures. Concrètement, on peut faire quoi ?

(Ceci n'est pas un reproche mais une question, hein)

44913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:05
Il y a un système de "quête" qui permet de faire des donjons, de boss que l'on peut voir sur sa map, après moi je dis: "Rien ne vaut le Multi", après ce n'est pas encore très bien finaliser, c'est une Alpha après tous. :-)
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:11
Citation ( Yross le Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:55 )

C'est du Voxel hein, Sa veut pas dire que c'est Forcement a Minecraft, Ya rien de commun a part les cubes .... Mais sinon oui c'est un exxelent jeu. ^^



Je crois que tu n'a pas tout a fait compris la signification d'un Jeu-Like.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 12 Juillet 2013 à 03:09
Heu simple question, je suis sur portable la donc j'ai du mal a tout visualiser, le jeu est gratuit ?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:07
Les jeux cubiques et le voxel ça n'a ren à voir
Episode 1 rocks.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:48

Non, il n'est pas gratuit.

Je l'essayerais surement, quand il sera un peu plus finalisé.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:15
Ca m'intéresse un peu de jeu, c'est possible d'avoir plus d'infos de la part des joueurs ?
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:21

J'y ai joué 2/3 jours avec Shloka et des potes, et c'était bien fun.

Mais maintenant que mon warrior est level 150 et des poussières et qu'on a un peu fait le tour... Mouais, vivement les updates.

Sinon, oui c'est vraiment sympa.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:23

C'est payant ? Si oui ça s'achète où ? Je suis en train de regarder une vidéo de Fanta dessus, ça me tente trop x)