Nouvelle Présentation de Sowatt

1257
Membre
Vendredi 6 Février 2015 à 20:15
Hello tout le monde !

Je m'appelle Sowatt, j'ai 25 ans au moment où j'écris ces lignes.

J'ai découvert Dragon Quest il y a maintenant plus de 10 ans, à la sortie de DQVIII: L'Odyssée Du Roi Maudit qui reste à ce jour mon jeu préféré toutes catégories confondues.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion/le temps de jouer à beaucoup d'autres épisodes de la série. J'ai finis DQV que j'ai adoré et commencé DQ9 qui m'a beaucoup déçu.
Je suis en revanche un fanatique de Koichi Sugiyama et je connais par coeur les musiques de tous les épisodes, même sans y avoir jouer ^^

Ca fait très longtemps que je suis inscrit sur le site (bah ça doit faire à peu prêt 10 ans je suppose !) mais je n'ai jamais pensé à venir dire bonjour sur le forum ! (enfin je ne crois pas !)

J'ai téléchargé les épisodes de DQ sur mon iPad, et je me refais toute la série dans l'ordre. J'ai déjà finis le 1 et j'attaque le 2 maintenant ! Plus old-school tu meurs mais qu'est-ce que c'est bon :-)
En revanche le jeu est écrit en espèce de "faux" anglais ancien pour donner des airs médiévaux, avec des "thee" pour "you" et "thy" pour "your" par exemple. Pas facile à toujours comprendre au début. C'est le cas pour le 1 et 2, vous savez si c'est le cas pour les autres épisodes aussi ? (sur iOS/Android).

Anyway... Au plaisir de vous lire !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Février 2015 à 20:52
Salut !! Bienvenue (ça fait bizarre de dire ça mais bon).
T'as bien raison, Sugiyama, c'est un Grand ;)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 6 Février 2015 à 21:15

Je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue ou pas, vu que t'es inscrit depuis plus de sept ans X)
Bref, amuse-toi bien parmi nous (et par minette), même si on ni nombreux ni actifs en ce moment !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 6 Février 2015 à 21:16

Oh je me suis un nouveau sur le forum pas possible ? Et effectivement c'est pas vraiment un nouveau. Smileys Dragon Quest Fan

Enfin Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1257
Membre
Vendredi 6 Février 2015 à 21:27
Haha merci à tous pour l'accueil ! :)
Vendredi 6 Février 2015 à 21:54
Hey, bienvenue :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Février 2015 à 21:59
Bienvenue réellement sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Février 2015 à 22:05
Bienvenue de la part d'un marchombre...effectivement un ancien nouveau x).
39646
Membre
Vendredi 6 Février 2015 à 22:46
Bienvenue, fin re-bienvenue :)
Hello.
27360
Membre
Vendredi 6 Février 2015 à 23:38
Tiens, j'ai été surpris en voyant une présentation... Vu tout ce qui est mis en œuvre pour que l'Occident ne profite pas de Dragon Quest, que quelqu'un aie découvert récemment et durablement la série eût été incohérent. Ah, accessoirement, bienvenue.
Absolument
Samedi 7 Février 2015 à 08:48
Bon eh bien... "bienvenue" parmi nous!, :lol:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Samedi 7 Février 2015 à 09:03
Bienvenue!!! ^^
Ne jamais perdre espoir!
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Février 2015 à 10:38
Bienvenu a toi jeune golum
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
37918
Membre
Samedi 7 Février 2015 à 10:52

Bienvenue officiellement parmi nous !

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
45666
Membre
Samedi 7 Février 2015 à 13:01
Citation ( lking974 le Samedi 7 Février 2015 à 10:38 )

Bienvenu a toi jeune golum

Ais-je été le seul à me dire "wtf" en voyant ce "compliment" ? xD