Guild Wars

1200
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2007 à 14:22
Salut à tous,

Je vous présente (ou pas...) Guild Wars un MMORPG ("Massively multiplayer online role-playing game" donc en français :"Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur" ) sans abonnement et pour environ 40 € à l'achat (ça dépend selon les différente version et extensions).

Vous incarner un personnage pouvant se caractériser dans deux professions sous un choix total (Avec les deux extensions) de dix professions:

Le guerrier, le moine, l'envouteur, l'élémentaliste, le rôdeur, le nécromant, l'assassin (seulement dans "Factions" ), le ritualiste (seulement dans "Factions" ), le derviche (seulement dans "Nightfall" ) et le parangon (seulement dans "Nightfall" )

Vous commencez au niveau 1 et vous pouvez évoluer jusqu'au niveau 20 pour le moment.Vous gagner de l'éxperience en remplissant des taches (ou quêtes) et en combattant des ennemis.

Il existe plusieurs versions de Guild Wars:

- Guild Wars (Jeu de base)
- Guild Wars: Factions (Autre version pouvant être joué sans le jeu de base)
- Guild Wars: Nightfall (Autre version pouvant être joué sans le jeu de base)
- Guld Wars: Eye of the north (Extention au jeu de base)

http://www.guildwars.net.sg/images/guild_wars_image.gif

Voilà j'espère que ce topic ne sera pas inutile ^^

A bientôt !! :)
Boire du café empêche de dormir mais dormir empêche de boire du café !
Mercredi 14 Novembre 2007 à 15:25
Moi aussi j'ai guild wars prophécies, faction, nightfall et gwen. Je ne peux pas donner mon nom (enfin si mais non ma mère y joue aussi).
Pouet!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2007 à 20:24
Citation ( crashlekid le Mercredi 14 Novembre 2007 à 15:25 )

Moi aussi j'ai guild wars prophécies, faction, nightfall et gwen. Je ne peux pas donner mon nom (enfin si mais non ma mère y joue aussi).





Putain mais c'est trop pas possible d'écrire comme une merde comme ça ! Et dis pas que ton âge c'est la principale raison ! T'oublies des lettres aux mots et tu fais des fautes de CP ! Juste on te demande pas d'être parfait on te demande de te relire ! Ca corrige 50% des fautes, voire plus !

Bon je t'aime quand même mais fais gaffe la prochaine fois, je pourrais être de mauvaise humeur ^^ .

Sinon Guild Wars c'est sympa mais franchement, avec juste Prophecies, ben une fois le niveau 20 atteint, le scénar terminé, et un bon équipement, ben tu te fais bien chier... Même l'achat de Factions ne m'a pas permi de replonger dans ce que j'ai trouvé comme ma plus grande aventure vidéoludique (enfin pas loin en tout cas ^^).
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2008 à 20:28
Plop,
:woups: désolé pour la remontée de topic mais je viens de voir le sujet GW, et comme j'y ai joué plus de 1300h dessus, j'aimerai bien réagir sur ce qui a été dit :) .

[Mode "petit message inutile qui ne concerne que moi mais que je ne peut pas m'empécher de poster, même si tout le monde s'en fout"-ON]

Je tiens a dire que c'est un excellent jeu et que je le conseille a tous ceux qui pensent comme moi que WoW est ignoble graphiquement.

Le système de guilde est très convivial et je trouve que ce genre de jeu est beaucoup mieux que les jeux qui ne sont pas en réseau puisqu'il permet de faire connaissance avec des gens qui partagent la même passion que toi.

Seulement, mes études m'ont obligé à arreter.
En effet, c'est pas des idioties que les médias balancent en vrac: Quand on vous dit :"Les jeux en ligne, c'est une véritable drogue", c'est vrai, croyez moi, j'y ai joué pendant plus de 2ans et c'est TRES difficile de s'en détacher.
Je ne dit pas que c'est le cas pour tout le monde mais, je voulais prévenir ceux qui hésitent pour ce genre de jeu (pas forcément celui là), et bien, pour ces personnes là, si vous privilégiez vos études, ou autres, aux jeux vidéos, alors n'achetez pas de jeux en ligne.

[Mode "petit message inutile qui ne concerne que moi mais que je ne peut pas m'empécher de poster, même si tout le monde s'en fout"-OFF]


Noellu Vaaaaamillion!
Vendredi 22 Février 2008 à 08:06
Citation ( Makenchi le Jeudi 21 Février 2008 à 20:28 )

Plop,
:woups: désolé pour la remontée de topic mais je viens de voir le sujet GW, et comme j'y ai joué plus de 1300h dessus, j'aimerai bien réagir sur ce qui a été dit :) .

[Mode "petit message inutile qui ne concerne que moi mais que je ne peut pas m'empécher de poster, même si tout le monde s'en fout"-ON]

Je tiens a dire que c'est un excellent jeu et que je le conseille a tous ceux qui pensent comme moi que WoW est ignoble graphiquement.

Le système de guilde est très convivial et je trouve que ce genre de jeu est beaucoup mieux que les jeux qui ne sont pas en réseau puisqu'il permet de faire connaissance avec des gens qui partagent la même passion que toi.

Seulement, mes études m'ont obligé à arreter.
En effet, c'est pas des idioties que les médias balancent en vrac: Quand on vous dit :"Les jeux en ligne, c'est une véritable drogue", c'est vrai, croyez moi, j'y ai joué pendant plus de 2ans et c'est TRES difficile de s'en détacher.
Je ne dit pas que c'est le cas pour tout le monde mais, je voulais prévenir ceux qui hésitent pour ce genre de jeu (pas forcément celui là), et bien, pour ces personnes là, si vous privilégiez vos études, ou autres, aux jeux vidéos, alors n'achetez pas de jeux en ligne.

[Mode "petit message inutile qui ne concerne que moi mais que je ne peut pas m'empécher de poster, même si tout le monde s'en fout"-OFF]





Je te soutiens Makenchi, tout en disant que je sais que ce jeu là est excellent, je te dirais que ce n'est pas un post "inutile", il est bon de rappeler aux gamers les plus "naïfs" d'entre nous (je ne m'adresse pas à quelqu'un en particulier, mais je connais les pièges des jeux Online en général...), que les jeux Oneline sont très très très addictifs ! Donc, "Watch Out !!" ;)
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
Vendredi 22 Février 2008 à 17:52
Moi j'ai Guild Wars et je l'ai payer 20€ et neuf, mon pseudo est Sengoku Jidai et je suis un moine/rodeurs
La légende continue............
1721
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 13:33
Bonjour,

Je remonte un peu ce topic, désolé, mais bon gw étant mon jeu favoris en ce moment et depuis quelques long mois (depuis un peu plus de 1 an en fait... ) je me devais de réagir :p

Tout d'abord je tiens à corriger notre ami Pleaser qui a créé ce topic en disant simplement que l'extension Guild Wars : Eye of the Noth (gwen pour les intimes ) n'est qu'une extension au jeu de base comme il le dit mais une extension de n'importe laquelle des 3 campagnes, je veux donc dire que si vous possédez une seule de ces campagnes (prophecy, faction ou nightfall) vous pouvez jouer à gwen :)

Ce jeux est tout simplement formidable car il à une durée de vie quasi infinie !
Certe il n'y a que 20 niveaux et si vous êtes un acharné, vous pouvez terminer une campagne en 2 jours chrono (déjà fais, j'ai terminé faction en 2 jours et demi et franchement j'ai pas l'impression d'avoir terriblement exagéré ... ) Mais il ne faut pas oublié le reste, arrivé niveau 20 c'est pas compliqué mais avoir toutes les compétences pour avoir un build (suite de compétences (max 8 ) que vous pouvez n'utiliser que lors des phases d'exploration lors des combats) satisfaisant c'est une autre paire de manche, avancer dans ses titres (imaginer que vous explorez la carte à 100% vous aurez le titre de maitre cartographe affichable dans les avant poste sous votre surnom) est carrément une énorme test que vous faite passer à votre patience ^^ pour exemple, il existe des compétences appellées "Elites" dans chaque campagne et pour chaque profession, ces compétences ne sont pas achetable, elles ne sont capturable que sur les boss du jeux grace à un sceau de capture, vous tuez le boss et vous capturez sa compétence à l'aide du sceau, il existe un titre qui est "chasseur de compétence élite légendaire" qui consiste à capturer toutes les elites de toutes les campagnes et pour toutes les professions avec un seul perso, je viens de terminer ce titre qui m'a pris plus de 4 mois ! et plus de 300 K (300.000 pièce d'or) dépensé (un sceau de capture s'achete 1 k ) et des titres comme ça il en existe un peu plus de 40 me semble-t-il.

Ce jeu est aussi une grande aventure humaine, comme dit dans le 1er message il y a un systeme de guilde ainsi qu'un systeme d'alliance (grosse guilde composée de plusieur guildes), les gens que l'on rencontre en jeu, avec qui on fait un bout de l'aventure voir pour certains toute l'aventure, des gens qui deviennent parfois nos amis (virtuels) ou plus.... ( passant du virtuel à la vie réelle, j'ai connu ma femme dans gw :) ) !

En bref (et parceque j'ai plus le temps vu que mon boulot est presque terminé :p ) guild wars est un CORPG (et non MMORPG comme dis dans le 1er post ) à éssayer car il en vaut vraiment la peine et que c'est une énorme aventure vidéo-ludique et humaine que l'on vit en s'éssayant à celui-ci :)

Bon jeu à tous !
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 14:00
etben tu a l'air accro au jeux toi, mais bon jeconnait pas trop mais c'est quoila difference entre les 4 jeux , il y en a t'il un de mieux et aussi faut il un ordi puissant car le mien craint un peut
1721
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 14:20
Les 3 campagnes sont 3 aventures différentes dans 3 civilisations différentes.
Prophecy je dirais que c'est occidental, factions c'est l'asie et nightfall c'est l'afrique.
l'extension gwen se joue sur la carte de prophecy (mais, et je le répète, est accecible depuis n'importe quelle campagne) et est aussi une nouvelle aventure qui est en fait un regroupement d'évènement se passant après l'histoire de prophecy (certains fait seront plus compréhensible si vous possédez la campagne prophecy) et n'est accessible que par des persos niveau 20 (niveau 10 mais le perso sera prit comme étant un niveau 20, caractéristiques boostées et etc...).
Si vous possédez les 3 campagnes (ou 2 des 3 campagnes) tous vos persos, que vous les ayez créé sur l'une ou sur l'autre campagne pourront voyager entre celles-ci pour autant qu'il ont atteint une quete spécifique leur permettant de voyager (c'est relativement rapide quand même, sur faction comptez de 1 à 2 h de jeu avant d'atteindre ces quetes).
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2008 à 20:01
Ah, un connaisseur !!!:D .

Dis moi raganrok,:

*tu as cb d'heures de jeu? (1300h pour moi)
*tu as l'armure fissure? (moi oui)
*tu joues quelles profesions? (je joue principalement G, N, M et El)
*quelle est ta profession préférée? (Nécromant pour moi)
*Tu es ranké en PvP? (perso je suis une quiche)
*Tu as déja tué Mallyx? (moi non...)


C'est cool de voir qu'il y a des fans de GW sur le fofo :)
A++
Noellu Vaaaaamillion!
Samedi 5 Avril 2008 à 20:20
Tiens j'aimerais savoir ou' vous en êtes??
Pouet!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2008 à 22:11
*Perso j'aime pas les jeux dont les personnages sont en 3D. Autant les backgrounds, ça le fait, autant les choses qui bougent, non.
Mais GW est un MMORPG très spécial de par son concept qui le différencie des autres MMORPG (parce qu'il n'y a pas que l'xp dans la vie).
Voila mon avis ^_^.
Et pour ceux qui y jouent, je connais le GM de la guilde des pandas exhaltés :) ! (je sais pas si elle existe toujours d'ailleurs :lol: )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1721
Membre
Samedi 5 Avril 2008 à 22:31
Alors alors, dans l'ordre ^^

* J'ai joué au total 1938 heures et 2 minutes (purée ça me parait énorme Oo attend ...en jours ... 80 et des brouettes uhuh )

* Je l'avais pour ma D mais j'ai supprimé ce perso et recyclé l'armure.... hé oui, 1.000.000 de Po à la poubelle ihih ^^

* Je joue toutes les prof. , Mais principalement avec mon G (je fais le plus de titres possible avec lui)

* Et bien.... G :p mais j'aime bien Rt, Env, A et N SS/SV pour duo en UW :D

* Je ne joue pas PVP, j'ai horreur de ce mode.

* Déjà essayé cette zone elite mais je tiens pas 2 secondes ahah alors mallyx... c'est pas demain la veille :p

Voilà voilà :)
Mercredi 14 Mai 2008 à 14:53
http://www.conceptart.org/forums/showthread.php?t=84095


To check the official concept art

T.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Mercredi 14 Mai 2008 à 14:57
Ahahaha!J'y ais jouer 2850h, j'ai honte de le dire :(.Et sinon, quelqu'un as des offres pour des tomes élémentaliste (élite aussi )svp?Merci!
Pouet!