Goodies

436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2007 à 00:13
En surfant sur le site de Square Enix USA, je suis tombé sur leur rubrique de goodies. C'est essentiellment consacré à Final Fantasy, mais ils vendent aussi des pendentifs Dragon Quest.

Ils sont assez sympa pour les fans les plus acharnés, mais c'est pas donné non plus.

Voilà l'adresse pour faire un beau cadeau à votre copine :bravo: : http://www.square-enix-shop.com/usa/list_product.cfm?game_cat_id=11
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2007 à 09:51
J'avais vu ce type de goodies sur un autre site, ils sont vraiment sympatiques!! :)

J'aime beaucoup le Prayer Ring.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
724
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2007 à 10:08
Les pendentifs sont sympathiques et le prix aussi ^^
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 9 Décembre 2007 à 10:35
C'est combien les frais de ports pour la France?

On peut payer en Euro ou il faut que c'est moi qui change en dollar?
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2007 à 11:41
C'est converti automatiquement de l'euro au dollars, sachant qu'un 1€ = 1,46$...

Cependant je ne sais pas si il livre en France...
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
Dimanche 3 Février 2008 à 16:14
Une belle petite artwork pour DQ 1

http://templodragon.webcindario.com/Imagenes/DQ1quest.jpg
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2008 à 17:40
AAAAaa super!!! Je voulais le scanner sur mon artbook mais je n'ai pas réussi à l'avoir à cause de la séparation des deux pages!! Merci, je le mettrais dans la section artworks de DQ I!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!