Présentation de Alehas

8153
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 13:24
Salut tout le monde, alors je m'appelle Alexandre, 15 ans, j'aime dessiner, les jeux-videos (ça va de soi lol) et aussi les mangas.

. J'ai découvert Dragon Quest avec la sublime série Dai No Daiboken (fin FLY quoi) sur AB1 je crois, à l'époque. (ça devait être le deuxieme anime que je regardais avec Dragon Ball) Le truc, c'est que j'étais jeune (remarque je le suis toujours lol) et je n'avais aucune idée que Dragon Quest était à la base un jeu-video -_-. C'est lorsque DQ VIII est sorti chez nous que j'ai commencé à comprendre. donc je l'avais acheté le jour de sa sortie en 2006, j'ai fais plus de la moitié du jeu et je ne me souviens plus pourquoi mais je l'avais revendu -_-.

Mais voici que cette semaine, j'ai trouvé le jeu neuf en magasin. J'ai décidé de m'y remettre. Donc je viens en même temps m'inscrire sur ce Forum... Voilà Voilà, merci d'avoir lu :ninja:
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
Lundi 12 Juillet 2010 à 13:44
bienvenue
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 15:10
Bienvenue, c'est rare de connaître le l'anime. Beaucoup de gens ont commencés par connaître DQ en jouant au VIII
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 15:13
Bienvenue.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:39
Bienvenue sur le site où DQ est roi Alehas :-) . c'est vrai que c'est rare de connaître l'annimé ;-) avant le VIII :bravo: ; moi même j'en regarde parfois :mouarf: . D'ailleurs c'est pour bientôt le IX :love: (même si ma signature ne le dit pas car je suis trop impatient :gueule: ) :lol:
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:44
Bienvenue sur le forum Alehas !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:49
Au fait , si tu aimes les épisodes de Dai no daibouken :love: je te conseille de lire dragon quest : la Quête de dai :love: (c'est la même chose mais ça va plus loin et c'est pas fini :lol: ). C'est un mangas (donc en plusieurs tomes :lol: )extra :aaarg: for me
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 18:15

Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous


Comme l'a dit Syno, les Fly, en manga, son vraiment excellent, donc je te conseil vivement de les lires.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 18:16
Salut cher Alehas !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Lundi 12 Juillet 2010 à 18:33
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 19:25
Merci! ^^

J'ai déjà acheté le premier tome de Daï aussi ouais. Je me souviens j'avais quelque tomes à l'époque ou c'était édité par "J'ai lu"... Mais la réédition est trop excellente n'empêche, je m'étais habitué au nom "Fly" mais Daï ne fait pas de mal non plus, au moins c'est l'original.
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 19:41
Bienvenue à toi !

@synopoppe : J'ai connu DQ avec le manga papier perso ^^
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 22:15
bienvenue à toi^^

Citation

Beaucoup de gens ont commencés par connaître DQ en jouant au VIII



Bien d'accord et j'en fait parti :p
( je ne l'ai toujours pas fini d'ailleurs, honte a moi)
bref, ce n'est pas le sujet >;<
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 22:56
Welcome to Dragon Quest Fan ! ;-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:51
Bienvenue a toi Alehas et bonne chance sur le forum ^^
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee