Chapitre 1 Aube
Sora: Des plumes ? Elles tombent du ciel …une pluie de sang? Je ne comprend pas ... WHOAAAAA une fille toute nue qui me saute dessus!
****: Sora , Sora , Sora , … SORA ESPECE DE GROS BOULER !!!!
Sora: Haaaa! la fille s’est transformée en vielle mais ... c’est la
GOUVERNANTE !
Gouvernante: Sora tu te réveilles enfin !
Sora: Il est quelle heure ,demandat il du sang dégoulinant de ses narines?
Gouvernante: 9 H du matin, ton père veut te voir.
Sora: Ok j’arrive dans 10 minutes ! »
La gouvernante laissa le jeune prince aller sous la douche (invention révolutionaire de royaume de Trodain), elle le connaissait bien, il allait passé au moins 3 quart d’heure sous l'eau…
*2 heures plus tard …*
Sora: Salut papa tu voulait me voir ?
Le jeune hommes avait courus dans les couloires du château laissant une traîné d’eau tombant de ses cheveux tremper
Eight: « Oui, je dois te pousser une question,son père : Eight le roi dragovien pris un air grave , as-tu rêvé cette nuit ?
Sora: Hein !Mais tu sais papa c’est l’âge j’ai mes hormones et euh …
Eight: Quoi ! non je parle d’une pluie de plumes et de sang
Sora: Oui pourquoi ?
Eight: Il faut que je te dise certaines choses… »
Alors que le roi Riku allait parler un créature sortit de nulle part avec de funeste intention arriva !
Eight s’élançat :
«Bouf sa force du mal! GIGABRAKE! »
Le monstre esquiva à temps avec un petit cris de surprise. L’attaque transperça le mur du château. Le pauvre ecureil fuit à tout jambes. Sora regarda son père avec méfiance.
Eight:… pardon … euh j'suis à cran en ce moment ...Sora écoute se rêve est le signe que nous redoutions. L’hétirier de Raphtorne a dût refaire surface …
Sora: Non c’est pas possible! …Attends pourquoi tu me dis ça?
Eight: Dans t’es veine coule la puissance d’Emperya c’est à toi de le trouvé et de le détruire !
Sora: Mais toi aussi tu as la puissance de l’oiseau céleste !Tu me l’a raconté et surtout tu es le plus grand épeiste du monde!
Eight: Laisse moi terminé ! Tu as cette puissance depuis ta naissance par conséquent la maître est innée alors que moi je sais même pas l'invoquer correctement... de plus je ne peux pas me permettre de quitter le château, Trode a besoin de moi !
...Et puis c’était un rêve prémonitoire… tu sais cette fille dont tu m’as parlé pourrais bien apparaître durant ton aventure …
Sora: ON PARS QUAND?
*2 jours plus tard*
Sora savait que désormais il allait se battre pour sa vie. Son père lui avait raconté qu’il n’était pas seul, il y avait 3 autres héritiers et ils devaient se réunir pour pouvoir trouver le descendent de l’ombre.
Sora partit pour Alexendria il devait trouver une jeune fille du nom d’Alécia. L’épée que lui avait offert son père lui avait offert Breath, était posé non chalament sur son épaule.
Sora: Tiens c’est l’aube...
It's over nine THOUSAAAAAND!