Quel est la meilleur équipe pour vous?

9792
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:51
Pour moi c'est : Un sage , un gladiateur , un paladin et un guerrier!

Pour vous c'est quoi????
Dragon quest :)

Moi grand, toi petit mais toi agile, moi fort!!!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:52
un gladia, un guerrier, un art mart et un trouba
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:58

Moi c'est un gladiateur, un sage, un armagicien et un paladin.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:59
ca dépend de sa technique mais moi c'est
trouba
voleur
mage
prêtre

ou bien
paladin
armagicien
sage
sage
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:00
moi je joue actuellement:
Un troubdour, un ranger, un sage et un paladin.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:34
Citation ( Pif 42 le Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:52 )

un gladia, un guerrier, un art mart et un trouba


Tu vas avoir du mal quand il va s'agir de combattre Baramos :mouarf:

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:13
Moi c'est:
sommité
sage
artiste martial
armagiciens


(\___/)
(='.'=)
(")_
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:26
Super équipe


(\___/)
(='.'=)
(")_
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:28
Idem qui alexis72 contre les boss y a pas mieux
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:29
A priori, j'aurais tendance à penser que l'équipe la plus violente serait composée de deux Gladiateurs pour l'attaque, d'un Paladin pour la défense et d'un Sage pour les soins, et, pendant son temps libre, l'attaque.
Personnellement je joue avec un Prêtre qui est le must pour les soins, donc je sais pas vraiment si le Sage tient la route en soins, mais du moins il en a l'air, et si c'est le cas, alors il vaut bien mieux que le Prêtre, car il a en plus Résurrection, Mégaprotection, et des sorts offensifs
Le Paladin peut en plus éventuellement l'épauler de temps à autres, mais il sera surtout là pour défendre / supporter (le Héros serait donc le meilleur dans ce rôle avec Encouragement), et son Coup de Grâce est juste magnifique dans cette optique
Le reste de l'équipe étant censé bourriner, deux Gladiateurs me paraissent ce qu'il y a de plus approprié pour ce rôle
Voilà ^^

Sinon, il est sûr à 1042% que Sommité, Troubadour et Voleur sont des classes dénuées du moindre intérêt et (malheureusement) bonnes à jeter
Le Ranger n'est pas vraiment génial non plus, mais ayant une très haute Adresse, d'autres stats pas trop nulles et quelques soins, il n'est pas non plus totalement inutile
J'ai pas contre du mal à voir l'intérêt du Guerrier, qui est un Gladiateur au rabais (à part PV et PM, super...), de même que l'Armagicien, qui est lui-même un Guerrier au rabais, avec des sorts de merde
Je ne trouve pas le Mage si nul que ça, puisque rapide, puissant, ayant Décuplo, mais tout le monde semble dire qu'il est nul, alors... D'un autre côté, pas de soins, Défense et PV à chier... Donc bon, à tester
L'Artiste Martial, lui, est le plus rapide, il peut donc avoir son intérêt dans une équipe adaptée

Ouf, j'ai fini ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8838
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:48
Avant j'avais paladin, prêtre, glad,voleur
mais vue que pendant les boss mon paladin ne fessait pas assez de dégâts je l'ai changer pour un guerrier et mon prêtre contre un sage.
Pour l'instant je ne sais pas si le sage guérie mieux que le prêtre, vue que j'ai pas fini de le monter lvl99, mais bon le sage avec ses sort remplace mon paladin et mon prêtre facilement et qu'il a en plus des sors offensifs.
Je garde mon voleur car j'ai la flem de le changer et son coup de grâce aide :p
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:00
J'ai rien contre le Voleur, contre des ennemis basiques des antres il est très utile avec son Coup de Grâce, par exemple, mais contre des boss, c'est ce qu'on appelle communément une bouse

Sinon, encore une fois, un Guerrier c'est quand même pas terrible terrible... Mais pas non plus nul complet... Mais bon...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10188
Membre
Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:04
Moi c'est Troubadour, Prêtresse, Guerrier et Mage.
Faut-il que je fasse des renouvocations ou carrément changer de vocation ?
Tel un Gluant de Mercure, je vous donnerai mon XP parce que vous m'aurez détruit avec votre Pure Lame du Faucon ;)

Paladin, Prêtre, Gladiateur et Sage : équipe de choc ( Ou pas ^^' )

_____________________________
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:07
A mon avis des changements et ensuite des renouvocations ^^ le souci là c'est que t'as que des classes primaires, qui sont en moyenne plus faible que les classes débloquées par quête
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:44
Oui, tu peux éventuellement garder ton Guerrier (bien que le Gladiateur soit mieux, ça reste correct) et ton Prêtre, qui lui est très bon, bien que pas autant qu'un Sage, mais le Mage est assez moyen, et le Troubadour est à changer d'urgence!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?