Conseil de taille.

Jeudi 12 Mai 2011 à 15:20
Mr vic 56 grizius a environ 7400pv,255pm,478d'attaque et de defense,252d'agilite et sa
faiblesse est les tenebre.
Thedragoon,j'ai la meme team que toi (et j'ai battu estark dans les legacy et grizius dans les normaux)!! :p
Thedragoon tu as raison pour les armagicien,meme si peu de gens les aime moi je les trouve fort!!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
17379
Membre
Jeudi 12 Mai 2011 à 15:42
oui c'est vrai que les armage sont bien mais ceux qui sont bien aussi c'est les sommité
Jeudi 12 Mai 2011 à 15:53
A wouai!!on ma dit que c'était nul,moins fort que les ranger!
Argumente pourquoi c'est bien?
L'arc leurent correspond?
Styrmus -Erwan- a effacé son post mais je sais pas pourquoi.Aussi ta photo c'est un grizius vert?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
17379
Membre
Jeudi 12 Mai 2011 à 16:07
Citation ( Deaft85 le Jeudi 12 Mai 2011 à 16:07 )

Styrmus ton image ce serait pas Barbarus en vert (c'est ou Grizius ou Barbarus mais je penche plus pour Barbarus) mais moi j'ai un bijou royal de platine



Vendredi 17 Juin 2011 à 11:25
j ai un troubadour un gladiateur un pretre et un sage je doit modifier mon equipe ou pas
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:26
Pourquoi tout le monde gardent leur troubadours?
Change ton troubadour en guerrier, ou une autre classe puissante.
Le reste de ton équipe est PARFAITE!

4230
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:27
Pour moi, le troubadour n'est pas génial, sauf pour le " chant des combattants "

Ça dépends de tes équipements et de ce que tu vas faire.

Perso, je le mettrais tout de suite paladin
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:29
je sait pas trop car le troubadour a + de pm meme s il tape - fort
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:31
Mais le paladin tape plus fort, est beaucoup plus résistant ( mégaprotection x2+ abnégation peut te sauver !) soigne aussi bien et possède un coup de grâce génial !
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:33
Les magies sont inutiles au Troubadour, tu as déjà un Prêtre et un Sage -_-'
En effet, le chant du combattant est utile, tu l'utilises 2 fois et t'as décuplo sur tout le monde!
Mais dès que tu l'as, changes de voc' et redonnes lui. Oui, mets le en Paladin!

Vendredi 17 Juin 2011 à 11:34
ok dans ce cas je le change merci
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18425
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 11:46

Dans mon équipe j'ai : guérié nv 99 (héros)

                                  troubadour nv 99

                                 mage nv 99

                                  prêtre nv 99

Et pas de problème pour battre les boss. Et j'ai tèrminé 2 fois le jeux avec les même personne sauf un ranger a la place du prêtre. vous voyé c'est possible de finir sans     paladin et armagicien et sage.

La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
Lundi 25 Juillet 2011 à 11:48
On n'a jamais dit que c'était impossible, mais comme on utilise cette équipe pour les legacy boss, ça les entraîne déjà un peu.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18425
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:16

A tous : La meyeur équipe qui éxiste est c'elle que vous choisisé.

La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
Lundi 25 Juillet 2011 à 16:46
Pas spécialement, si tu prends troubadour, voleur, guerrier et mage, tu vas pas me dire que c'est la meilleure équipe qui existe !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?