Présentation de Sylverman

12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:56

Alors voila je me lance, je suis inscrit depuis deux jours mais j'ai oublié de me presenter. Je m'appelle Arthur en vrai mais mon pseudo est Sylverman, j'ai donc 14ans et je souhaite bonjour à tout le monde.
Smileys Dragon Quest Fan

Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:59
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, -Erwan- va être content ^^

BON-JOUR

La plupart des membres souhaiteraient une description de toi (loisirs, ou autre) plus détaillée, mais bon, moi ça me va...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:59
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue parmi nous ^^ (évite de trop mettre des smile même si c'est sympa, ça gâche un peu le truc... ) :lol:

Edit: Parfait pour le smile ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:00
Ah, voilà qui est mieux. Bienvenue à toi, Bon surf, n'hésites pas à nous apprendre aux quels DQ tu as joué, et nous faire part de tes activités (extra scolaires bien sur!)

Nokturnus !
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:02
Merci de m'acceuillir et vous avez raison je vais faire une description plus détaillée de moi.
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:05
L'ange de mort te souhaite la bienvenu.
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:11

Citation: Sylverman le Mardi 23 Novembre 2010 à 21:56

Alors voila je me lance, je suis inscrit depuis deux jours mais j'ai oublié de me presenter. Je m'appelle Arthur en vrai mais mon pseudo est Sylverman, j'ai donc 14ans et je souhaite bonjour à tout le monde. Smileys Dragon Quest Fan

 J'aime beaucoup dragon quest depuis que j'ai découvert le 4. Au collège, je pratique du badminton. En dehors du collège, je vais dans un club de théâtre le week-end, sinon j'aime bien lire des romans et jouer avec mes chats et biensûr à la console ^^.

PS: Encore désolé de ne me pas être présenter par moi-même j'aurai mieux fait de lire plus attentivement les règles. Je sais que c'est rare mais je suis un adolescent plutôt sage et mon carnet et peu remplit. Bref vous savez ce que je fais de ma vie.

Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:22
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:25
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:32

Citation: Sylverman le Mardi 23 Novembre 2010 à 22:11

Citation: Sylverman le Mardi 23 Novembre 2010 à 21:56

Alors voila je me lance, je suis inscrit depuis deux jours mais j'ai oublié de me presenter. Je m'appelle Arthur en vrai mais mon pseudo est Sylverman, j'ai donc 14ans et je souhaite bonjour à tout le monde. Smileys Dragon Quest Fan

 J'aime beaucoup dragon quest depuis que j'ai découvert le 4. Au collège, je pratique du badminton. En dehors du collège, je vais dans un club de théâtre le week-end, sinon j'aime bien lire des romans et jouer avec mes chats et biensûr à la console ^^.

PS: Encore désolé de ne me pas être présenter par moi-même j'aurai mieux fait de lire plus attentivement les règles. Je sais que c'est rare mais je suis un adolescent plutôt sage et mon carnet et peu remplit. Bref vous savez ce que je fais de ma vie.

Moi aussi j'ai accroché au 4.

 

Les "adolescents plutot sages" n'existent pas. Je rigole lol! T'as vu mon age? (et voilà que je me la pète!)

 

D'autant que je me souvienne j'ai eu dans ma "carrière" 4 heures de colle au maximum, mais bon je crame des v... Je dis n'importe quoi surtout.  Bref tu verras le lycée est meilleur que le collège dans de nombreux cas mais les profs sont bien plus stricts, meme si tu auras en moyenne 3 à 4 fois moins de devoirs (tiens pour demain, samedi et dimanche y'a rien à faire...)


L'adolescence, c'est pas facile.    Tiens, une question me tracasse: vous mangez bien dans ton collège? C'est plus interessant que tu le crois, puisque pour l'instant j'ai jamais entendu (ou vu) quelqu'un se vanter d'avoir de la bonne bouffe dans son bahut. Moi je me souviens encore d'avoir eu des frites que une fois pas trimestre..

Nokturnus !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 23:13

Du fin fond des ABYSSES, moi, le Démon qui y séjourne te souhaite la bienvenue.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
12250
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:13
Bienvenue fan de Dragon quest ! ^^
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:50
L'assassin te souhaite la bienvenue !
Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:53
Bienvenue jeune DQFANIEN !
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
10211
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:23
L'actuel Roi Gluant de Métal te souhaite la bienvenue! ^^
2011 ne serai pas 2011 sans la galette des rois.Bon, j'avoue, je n'aime pas cette coutume, mais les rois gluants, si!Un jour, Gluant 1er emmena son fils Gluant 2ème. Devinez qui a eu cette fève!