Consoles

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 13:40
Eh oui la Nintendo nous dévoile une nouvelle console c'est la Wiiu, magnifique console tactile, peux interagir avec les jeux d'une console de même type.La sortie est annoncé en 2013.

http://img11.hostingpics.net/pics/376019wiiu.jpg

Aussi une nouvelle console XBOX a été annoncer la XBOX 720 !Je sait juste qu'elle sortira en 2013.

Source : Mega mag ;).

Quelqu'un peux supprimer un des sujet ^^ svp
Un ange passe, il perd des plumes...
Samedi 18 Juin 2011 à 15:03
au début de l'annonce, j'était sceptique, maintenant je suis curieux : Comment Nintendo à réussi à faire ça ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 18 Juin 2011 à 15:19
Il l'ont bien fait avec le Gamecube et le GameBoy Advance, pas très original, et pas très utile. Juste pour le fric.

Samedi 18 Juin 2011 à 15:57
ouais mais la GC est encore considéré comme bien ! y a qu'a voir les jeux qu'il y a dessus
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:24
Euhhhh, j'ai vu une news officielle sur JVcom comme quoi microsoft et Sony avaient fait un "pacte" et décidé de sortir leurs 2 consoles en même temps, en 2014...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 18 Juin 2011 à 21:33
quel intérêt ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:34
Je ne sais pas, tu leur poseras la question ;)
Peut être qu'ils se sont aussi échangés des secrets de fabrication je sais pas ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:35
Elle a pour intérer d'être une console mélant la Wii et la (3)DS mais il y a encores quelques zones d'ombres sur les fonctionaliter de la console mais on peut remarquer qu'elle dispose de goysitic.
Et concernat le pacte j'imagine un gros plan marketing pour un noël cela leur raporterais a tous les 2 !
Samedi 18 Juin 2011 à 21:37
Nintendo est dèjà en train de le faire avec la Wii U
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:40
Bah je pense qu'ils sortiront les consoles next-gen en même temps surtout pour les jeux qui vont sortir. Comme sa quelqu’un acheterat la XBOX machin ou une PS4(???) par rapport au jeux.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:41
D'après une information récente, Nintendo ne fera fonctionner qu'une tablette par console, car d'après eux, la puissance le permet, mais le coup budgetaire pour la console augmentera énormément.

Donc ils ont décidé de vendre la tablette uniquement avec la console et que pour un joueur, les autres devrons utiliser les manettes de la Wii classique.

C'est assez étonnant de la part de Nintendo de ce soucier de notre porte monnaie ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:42
C'est vrai qu'après la 3DS ont se pose des questions. Nintendo= Machine a fric ou pas ?
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:47
La 3DS pourrait servir en tant que manette pour la Wii U, mais c'est vrai que la question ce pose, ça reste un mystère.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:48
Bahhh Sony qui essaie d'extirper 600 euros sur une console, no comment.
plus la PSVita avec 3GS, un abonnement sur une console, n'importe nawak --'
Ouvrez une école, fermez une prison.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:50
Ah la PSVita. Pfff je la trouve tout simplement médiocre. De toute façon SONY et les consoles portables sa fait pas bon ménage.
Ex:
Ils vont nous sortir une version collector de COD:MW3 collector avec un skin différent et 2 nouvelles map . Ouah trop bien je l’achèterai 89.99 euros avec les map a 15 euros l'unité. C'est trop bien quoi.
prout