S4League

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:02
Stylish Esper Shooting Sports


S4 League est un jeu de sport futuriste se déroulant sur internet. Développez votre super héros et ses aptitudes, entrez dans un clan , faites des wars et des tournois , et amusez vous.
Vu que j'explique mal ,voici une vidéo présentant une bonne partie du jeu :

Si vous avez des questions à me poser sur certaines , armes , modes , tricks ,etc
venez me les poser.
Par contre je vais dire mon avis personnel du jeux : Les graphismes , sont bons il y a beaucoup d'armes pour avoir plusieurs gameplays différend (tant que vous êtes pas un mouton qui fait comme tout le monde ,(je parle d'être un rusheur (gars qui marque un touchdown avec plasma sword/submachinegun/handgun/sp+) ca ira.)
Ce jeu est très amusant , le seul problème est la communautée remplie de kikoolols et de rageux mais quand on trouve un bon clan , et que l'on a un bon gameplay , le jeu est sympa.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:12
Je le télécharge de suite !
prout
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:18
Tu seras pas décu , crois moi ! ;)
(Mis à part les rageux , mais go lvl 21 puis free2 et là y a des gens sympas.)
Moi , je suis pas trop free2 , serveur de mon niveau , je joue plus en clan.
Mon pseudo : Gotha-Kin
Mon clan : Shadox(Renommé depuis peut)
Son forum : http://shadox.forumgratuit.fr/ (ouais , ok il est trop dark , je sais.)
Samedi 18 Juin 2011 à 22:20
Ho comme je hais ce jeu *-*
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:20
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 18 Juin 2011 à 22:20 )

Ho comme je hais ce jeu *-*


Ho comme je sens que tu n'as rencontré que des rageux et des kikoos *-*
Mais j'avoue que je n'aime pas la période emo dark qu'on maintenant
Citation

Elle m'ont l'air abouties sur les vidéos ^^ et puis elles sont belles (plus belles que les "Dark Lightning") et ont l'air d'avoir plein de cachettes, recoins, tricks, etc. Pour moi, c'est ça une map s4. Pas comme la prison, office, luna ou encore nightmare, où tu as pas plus de tricks que sur circle 5.
Sinon il y a aussi Steel Cage qui a été abandonnée sembe-t-il, elle aussi semblait pas mal...

Pour en revenir aux suggestions, je pense que cette ère Dark Lightning ne doit pas effacer le "bon vieux style S4". Je trouve que les développeurs, je sais que vous avez passé beaucoup de temps sur tout ça, je vous en remercie, mais ils ont des idées qui s'éloignent de plus en plus de S4 League, avec des maps et des armes que je juge "baclées"...(exemple: spy dagger: Deux attaques, aucune fonction spéciale si ce n'est la mobilité et les dégats énormes). Niveau armes, je ne suis pas contre les armes puissantes, mais il faut pas abuser non plus. La dague passe encore, mais les Twin...C'est horrible! L'attaque spéciale je veux bien, c'est tactique, ça fait reculer, il faut la charger, etc. Mais l'attaque normale est abusée, en fait c'est le clique droit de la Bat mais sans temps mort après. Bref, cet avis n'engage que moi, et vous êtes libres de penser ce que vous voulez (je veux pas qu'on rage sur moi quoi :geek: .

Enfin, je rappelle les bases mêmes de S4 League: c'est un jeu de style arcade, futuriste, manga! Pas une sorte de tps obscur ou je ne sais quoi. Ce style va bien au Chaser mais, franchement pour les DM ou les (futures?) maps TD ça le fait, mais alors pas du tout. Les maps sont sensées être claires, lumineuses, jolies! Pas noires, tristes et simplettes...

Il suffit de regarder le succès des maps!

Chaser:
Circle-5, Temple-O: maps claires, simples -> les plus appréciées!
BlockBuster, Nightmare: maps sombres, compliquées, aucun semblant de cachette -> les moins appréciées!

DM:
Neden1, Neden2: ça ressemble à quelque chose, un terrain, un batiment, des tricks à profusion, éclairées, chaleureuses > les plus appréciées!
HoliDay, Luna: c'est moche, sombre, aucun trick -> les moins appréciées!

En TD, des maps pas trop grandes, mais pleines de secrets, c'est à dire des éléments du décor judicieusement placés, auxquels on ne penserait pas tout de suite, histoire de se dire: "Ah ouais, gg, j'y aurais jamais pensé!". En outre, il faut bien penser la place des tricks: "si je prends le fumbi, j'aurais juste assez de SP pour faire CE trick. Ah, je suis trop loin, alors le plus simple ce sera de faire CE trick, puis aller par là...". L'exemple ultime est bien sûr Station2, qui, pour un néophyte n'est qu'une carte simple, pas forcément originale. Or, on y découvre encore et encore de nouveaux tricks, des années après sa sortie. Enfin bref, si je continue je vais remplir la page alors je vais conclure là mon coup de gueule. :lol:

En résumé, le message est: Revenons aux bases de S4 League: c'est ça qui a fait le succès du jeu. Les tricks, surtout, qui ont fait l'originalité de ce jeu parmi tant d'autres. Un jeu ou on peut se dire: "Waow, je peux casser ce truc?! Voilà qui me sera très utile!" ou "J'ai découvert un nouveau trick!" ou encore "Super map, remplie de secrets, merci Alaplaya!". C'est pour ça qu'on joue à S4 League. Enfin, je ne suis pas 100% contre Dark Lightning, je salue l'initiative pour nous apporter du changement et essayer de nous procurer un nouveau plaisir de jeu et je suis pour l'initiative. Continuer Dark Lightning tout en développant le "bon vieux S4" est ma suggestion.

PS: J'espère que ce topic de suggestions est vraiment utile parce que S4 League est basé sur le jeu coréen, et je pense qu'ils se basent plus sur les suggestions Coréennes que celles de nous autres. Le mieux serait, je pense, de dissocier complètement S4 de KS4 pour que notre beau jeu se base sur les attentes des joueurs européens. Enfin. Facile à dire.
Je tiens à signaler que malgré tout ça je reste un fervent joueur mais j'espère que vous ferez de votre mieux pour l'améliorer. Il n'est pas trop tard, abandonnez Dark Lightning et rendez-nous S4 League.


Ce message sur le forum du jeux explique le fond de ma pensée sur la saison dark lightning
Samedi 18 Juin 2011 à 22:22
Je parle du jeu en lui-même et non pas de sa communauté.
Une copie du football américain mal faite je trouve.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:24
Ah ? Moi je la trouve bien faite si ta team à du teamplay.
et au pire , le deathmatch existe , le battle royal existe , le captain existe , le chaser existe.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:42
Moi je vous donne mon avis dans peu de temps.
prout
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 01:09
Tu peux donner ton avis alors ? x)
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 08:37
Bon je trouve que les graphismes sont plutot bof,bien qu'il y est beaucoup de couleur.Il y a aussi le fait que sur les serveur il est impossible de progréssé puisque les joueurs de supérieur viennent sur la canal des recrues. Les combats sont dynamiques a premiere vut mais en fait c'est souvent la même chose.J'ai pas eu l'occasion de faire des Deathmatch. Mais bon si vous voulez un jeu genre... enfait je sait pas trop comment le classer. Bref si c'était un FPS que vous vouliez passez votre chemin. Jouez plutôt a CS ou COD (bien que je n,aime pas ces jeux) Mais pour ne pas etre méchant je presice que c'est tout de même un F2P donc il y a forcément des défauts. Sur ce bon jeu !
prout
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 10:56
Pour moi,c'est un super jeu:la diversité n'est pas ce qui manque,les graphismes sont très bien réalisés,les armes sont multiples,mais le seul truc chiant et qui donne aucun plaisir a joué c'est les kékéboys,les rageurs,les twiners(trop abusé)et les cheaters particulièrement agaçant et nombreux!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:20
:o Une présentation du paradis des cheaters.La moitier de la communauté a déjà cheaters dans se jeu.
....
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:35
Ba ouai mais faut penser qu'il y a une autre moitié qui se demerde tout seul,sans twin ni cheat!Parceque pour moi ces 2 deux catégories de joueurs sont des pauvres noobs sans expériences(désolé a ceux qui en font partis)!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 16:17
Ouais , y a du cheat mais moi je dit go jouer en clan.
au moins no cheat.
twin = arme comme les autres stop rage , go apprendre à les contrer.
Aussi , y a des périodes de cheat.
mais maintenant je dis , go enlever cette période kikoodark que subit s4 !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 18:01
Picsou c'est pour cela que je dis qu'il faut jouer avec une team mature ou avec ses potes en vocal , c'est tellement mieux ! :D