Topic question / réponse DQMJ2

30561
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 16:46
quand tu fusionne 2 gluants sa fait un gluant normalement.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
29798
Membre
Samedi 4 Août 2012 à 16:46
Possible je t'es dit que j'été pas sur, je les juste et j'été entrin de le tester
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 16:47
oui pourquoi ?
Je suis bannis et fière de l'être
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 16:48
Sinon serpolaire et gluante
Je suis bannis et fière de l'être
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 16:54
Serpolaire n'est pas très dur a faire après quelque synthèse de monstre de types dragon tu devrais pouvoir l'avoir.

Et gluante je te le conseille pas. Presque pareil que le gluant normal.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
29798
Membre
Samedi 4 Août 2012 à 16:58
Pourtant la gluante est vachement paratique du moin sa competence flamme
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 17:09
Oui bon moi j'ai finit le jeu et maintenant mon monstre c'est Canzer et je peux pu m'en passer alors moi les gluantes.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
29798
Membre
Samedi 4 Août 2012 à 17:11
Oui mais la on parle du debut du jeu alor c'est logique non est franchement pour avoir un canzer au debut du jeu sans code de triche dit moi comment car la je suis prenneur
Samedi 4 Août 2012 à 23:36

Pour faire un roi gluant c'est : Gigluant + Gigluant.
Et pour faire un Gigluant c'est : Gluant + Rouage-gorge.
Si vous cherchez une synthèse passé ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9403&page=1 (page 64/65 la fin de synthèse)

Sinon moi aussi je conseille la Gluante qui est un très bon monstre pour le début, mais moi je conseille de la faire avec un Gluant et un Médigluant, comme ça en plus de sa compétence qui est Flamme et Foudre (je crois) on peux lui mettre soigneur, qui permet d'en faire un très bon monstre.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 23:43
Bien dit metal!
Cladris
Dimanche 5 Août 2012 à 14:01
bonjour à tous!Eh bien moi je commence par faire un dragon vert X avec un sorciglu en faisant plein de synthèses je fais beaucoup de synthèses et ensuite je suis tranquile jusqu'a lionyx! ;-)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 19:03
Si je synthétise deux Estark.. j'obtient quoi? un estark plus fort ou y'a un autre choix? :3
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 19:36
Je crois bien qu'il y aura un autre choix et non pas un 2eme Estark. Si tu veux un Estark puissant tu le synthétise en lui mettant le sceptre du phénix.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Lundi 6 Août 2012 à 20:54
Sinon JYU, je sais que tu as poser la question il y a un bout de temps, mais pour les top compétences; les monstres XY en ont une chacun ^^ Top chevalier pour le monte gluant XY et top soigneur pour les chimere XY, le reste je sais pas désolé

EDIT: Oups c'est le squelette XY qui a top chevalier

Yeah de retour avec DQMJ2!
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 20:58
Tu te trompes Top Chevalier c'est pour le Squelette XY pas pour le monte-gluant. Et Top Soigneur je le savais déjà.

Merci quand même.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www