Topic question / réponse DQMJ2

Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:20
Oui merci metal mais ce que je voulait dire c'est: Quesque je peut ameliorait dans mon equipe? J'arrive pas a le battre en 10 tous mon record c'est 14 ^^
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:21
Citation ( Zenithian le Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:19 )

Il faut remplir quelles conditions en wi-fi ? Sinon, il a actuellement un bonus agilité III, question PV ça peux encore aller



Hum , c'est une récompense après 5 combats en wifi , après je ne sais plus quand est-ce que l'on peut la gagner .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:21

@Zeni http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9476&page=1 page 11, mais c'est vrai que un bonus agilité III c'est déjà pas mal
@Estark à bah je ne sais pas je ne l'ai pas encore combattu.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:21
5 combats en wi-fi, hors championnat je suppose ? Boarf ça peut le faire alors ^^
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:24
Et une petite question qui n'a aucune raport: J'ai une connection free, mais je n'est pas la connection wifi sur ma DS mais je l'ai sur ma wii, alors si quelqun sait pourquoi merci de me repondre a cette question:

POURQUOI JE N'EST PAS LA WIFI ???????????? ='( ='( ='(

Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:25
Citation ( Estarkdu80 le Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:24 )

Et une petite question qui n'a aucune raport: J'ai une connection free, mais je n'est pas la connection wifi sur ma DS mais je l'ai sur ma wii, alors si quelqun sait pourquoi merci de me repondre a cette question:

POURQUOI JE N'EST PAS LA WIFI ???????????? ='( ='( ='(





Parceque la ds est très mauvaise pour se connecter en wifi , ça ne marche qu'avec certaines box , et encore ça dépend du jeu .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:28
Si je me paye une 3DS, j'orai la wifi?
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:31
Citation ( Estarkdu80 le Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:28 )

Si je me paye une 3DS, j'orai la wifi?



Aucune idée , moi j'ai la dsiXL et ça ne marche pas non plus chez moi , mais ça marche autre part ( chez mes grands-parents par exemple ) , donc tout est une question de box je pense .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:32
Ok merci ^^ Tes grands-parents ont quel box?
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:33
Je sais plus , désolé .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:35
Ok pg tkt c'etait juste pour convaincre ma mere de se payer une autre box ...... Surtout que meme sur le PC j'ai une connection POURRITE
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:45
bonjours à tous,

j'ai pas eu mes réponses svp?

et pour les livres c'est 4 voir 5 combat wifi championnat. je crois avoir vu un ou 2 livre sur woodus mais c'est pas ou il sont les ennemies

merci d'avance
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:48
pour leopold tu regarde sur le topic approprié et tu utilise le sceptre du phénix et je sais pas pour les livres et sinon dangerose c'est bien dans la salle de la médaille du mérite nuit pluie, pourquoi quand j'y retourne elle n'y est plus ?
Farewell
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:56
Citation ( xilfist le Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:48 )

pour leopold tu regarde sur le topic approprié et tu utilise le sceptre du phénix et je sais pas pour les livres et sinon dangerose c'est bien dans la salle de la médaille du mérite nuit pluie, pourquoi quand j'y retourne elle n'y est plus ?



Aucune idée , mais on peut la trouver à tenebria .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:58
ah ouais ?! mais les monstres de ténébria sont trop dégeulasse (50 % et il me rejoignent pas) alors il n'y aurait pas une synthèse plutôt ?
Farewell